Neko Mania
Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Le club des voisins (floodeur ~) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 23:45

Rappel du premier message :


Club des voisins ~ ♫
Osuuu ~ ! ♫


Si vous êtes ici ça veut dire que vous avez l'ame de quelqu'un qui peut entrer dans le club des voisins ! *Ou alors que vous êtes curieux pas bien ça Razz.

Maintenant que vous êtes là ...

Vous vous demandez quel est donc ce club qui se situe dans la partie groupe,j'avoue quelle ironie ~ bref bref pour en revenir à nos moutons vous vous demandez quel est ce club ? Quels sont ses objectifs ? Ne vous inquiétez pas Nia Nia est là pour répondre à vos questions.

Ce club à de multiples objectif (comme conquérir le monde par exemple,vous l'avez cru ? Naïf que vous êtes °3°)
Le but du club c'est de s'amuser,de flooder, et de ce faire des amis (Clin d'oeil pour Boku wa tomadachi ga sukunai,je lui ai piqué le nom du groupe donc je lui dois bien ce petit clin d'oeil n'est ce pas ? ~)

Maiis Maiiis maiiis suis je qualifié(e) pour entrer dans ce club me direz vous !

Hum ça c'est difficile à dire vous devrez passer des tests hyper compliqués pour savoir si vous pouvez venir dans mon petit club....

Mais non je plaisante xD.

N'importe qui est le/la bienvenu(e) surtout ceux qui ont l'âme d'un/d'une floodeur/ floodeuse ! Qui aime plaisanter et s'amuser,discuter et tout ça dans la joie et la bonne humeur ^_^

Je compte sur vous pour une bonne ambiance sur cette page.
Discuter de ce que vous voulez,flooder et amusez vous ♥️

Bienvenue dans le club des voisins !

Ah petite chose amusante il y'aura un classement des membres par apport au contribution faite pour le club je compte sur vous ♥️.
Pour l'instant je ne le mets pas car c'est impossible vu qu'il n'y a aucune contribution. ^^
Et puis chaque personne de ce groupe se doit de donner un petit surnom au autre membre du groupe è_é. C'était une plaisanterie (quoi que ça m'aurait plu x°))

Membre actuel:
Leader du groupe: Nia.
Membre du groupe:
001;Chocolat (Dites Chocolan)
002:Théola (Dites Théa)
003: Alyss (dites la sadique folle xD)
^__^
(Vous noterez que je n'ai pas noté une personne qui avait dit "je ne veux plus faire partie du groupe =°=)

Groupe partenaire (faut bien faire un peu de pub xD):
Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Mechaacopie

Sur ce ♫


Bon flood et bon amusement ♥️
Dans le club des voisins ♫




Dernière édition par Vanilla le Jeu 17 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org

AuteurMessage
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:54

Black Rock Shooter ! J'attendais aussi que les épisodes sortent. XD (mais c'est fini.. Sniff~)
Enfin, je crois qu'il va avoir une suite (pas sur) mais je suis sur qu'il va avoir un 2 ème OAV.
Je suis contente de t'avoir montré Mirai Nikki Alyss. ^-^ (je l'avais déjà vue en render avant de regarder l'anime mais j'avais pas envie de le regarder. Mais j'ai lue le début du tome 1 par hasard et je me suis mis à tout regarder de l'anime. X)
Non j'arrive. XD
J'en sais rien *Choco à toujours pas compris pourquoi il a fait ça. XD* Pauvre fille moi je regarde mais anime toute seule. J'aime pas que quelqu'un viens voire se que je fais. X-)
J'adore elle arrive avec sa moto. *Bon je lance mes bombes ?*
Spoiler:

Arf, Hisakki regarde que ça sur un perso'.. XD
Je sais pas.. J'aime pas. XD (choco est bizarre)
Spoiler:

happy END <=== END !! la fin joyeuse (moi je vois ça et je te prédis la fin du manga direct). X)
Moi, j'ai tout regarder mais je me suis dit... "OAV ? O.O"
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 13:18

Chocolan (1) => Moi aussi je regardais quand les épisodes sortaient (c'est comme ça avec plein d'autre anime quand on les suit pas saison c'est normal, mais ça à des avantages car on peut suivre énormément de série simultanément.)
Inu x boku j'ai aussi suivit cette anime, très sympa d'ailleurs ! Ririchiyo est adorable elle a un petit air de Amu en mieux je trouve.

Spoiler:
Je me suis dis la même chose que toi ! Mais moi je me doutais que c'était un scénario de Yuno xD.
Moi quand il l'a embrassé j'ai fermé les yeux le temps que la scène se finisse ! J'aime bien Akise mais il a de drôle de gout <-<.
Yuno est prête à tout pour atteindre son objectif,au fond c'est paradoxal car même si Yuuki du monde 1 est Yuuki il n'est pas totalement le Yuuki du monde 2 ou 3 ect Chaque Yukiteru sont Yukiteru mais sont différent à la fois. Paradoxe ! xD

Oui Uryu c'est l'une de mes favorites de perso' avec le policier ils sont adorable. J'étais trop triste au moment ou il.... Je me suis dis "nooon" é-è
Je n'aime pas Hinata non plus mais de là à dire que je déteste c'est une autre histoire.
C'était pas Yaoi mais plus centré shonen ai / fan service. Perso je tenais avec personne je trouve le principe et les raisons qui les poussent à se battre assez risible parfois.

Spoiler:
L'anime et le manga se suivent parfaitement l'anime est une parfaite adaptation du manga ^^
Ca c'est le "pilote" mais il va y avoir un autre oav qui retrassera les tomes du mangas "mirai nikki paradoxe"

Alyss => L'histoire de bambi est trop triste et toi tu veux en plus le tuer éoè
Cette danse est ridicule j'ai une amie d'internet qui m'a envoyé une vidéo ou elle la danse sur scène avec une amie je me suis dis "si c'était moi j'aurais fondu de honte" xD.
Pareil, il devrait pas y avoir des scènes si horrible >o<.
Détective ? Qui est détective *nyahaha* , Akise ?! xD
Moi je suis toute la journée sur mon pc et même la nuit parfois *dis comme ça on dirait que je le lâche pas c'est pas faux enfaite >_<*.
mouryou no hako, assez spec comme anime, l'ambiance est bizarre mais il y'a une bonne intrigue j'ai bien aimé perso'. Peut être que tu aimerais ou bien Kara No Kyouka, Tsukihime, Tokko.
Pouvoir rester jusque 1h30 c'est déjà bien je penses x3.

Chocolan 2 => BRS moi je l'ai pas vu j'ai lu que de mauvais commentaire à son propos (la plus part des gens étaient d'accord avec un classement biglobe qui le plaçait parmi les pire donc être d'accord avec biglobe ça prouve que 'o'...) donc j'étais un peu septique à l'idée de le regarder. Je le regarderais un jour mais quand je ne sais pas.
La série à fait un flop d'après ce que je sais donc une suite ? Pas si sur ...Une suite à l'oav avec les même chara design la même bande son là peut être que...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:02

Je te dit un truc Vanilla.....regarde BRS c'est génial..moi perso j'ai adorais quand
Regarde si tu veux mais ça un peu tout cassais
Spoiler:
Bah oui j'aime beaucoup quand y'a du sang partout u_u
Comme je l'ai dit hier mon frère regardais Mirai Nikki avec moi,dès qu'il à vus Akise avec du sang partout il à dit " Bouah ya du sang partout c'est dégueulasse"
Et moi ni chaud ni froid..a ok du sang ?...heu sinon tu me passe les tagadas ? x)

Moi aussi toute la journée sur le pc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:08

Je regarderais à l'occasion mais bon sur pas mal de site de News j'ai lu que par apport à l'OAV c'était "naze" et que l'univers était baclé du coup je suis vraiment sceptique.Je garde un bon souvenir de l'OAV et j'ai pas envie de le voir gâché par la série.

Ton frère il est plus jeune ou plus vieux que toi ? Il y'a aucune raison d'être choqué par les trucs gore c'est encore plus gore quand Akise embrasse Yuuki >__<.
Sa me rappelle un drama "confession" c'était vraiment gore et psychologique à la fois un peu comme gantz enfaîte quand j'ai raconté à ma soeur et que je lui ai demandé si elle voulait regardé avec moi elle m'a dit non (elle déteste le sang depuis toujours une goutte et elle est au bord de l'évanouissement)
Disons que quand on sait que c'est faux ça va mais quand tu vois de vrai personne au info baigné dans leur sang et souffrir la évidement la sensation est différente tu es pris de pitié et de compassion bien qu'au fond se sois pas utile à la personne mais bon.

Aufaite Alyss tu aimes les drama ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:14

Vanilla => J'ai beaucoup aimé Inu x Boku. C'est vrai que quand on regarde Ririchiyo est comme Amu elles veulent toute les 2 changer ~ J'aimais beaucoup Karuta qui mange tout le temps. (choco à faim). XD J'ai trouvé que c'étais une bonne idée de tout le temps changé l'ending par rapport à l'épisode. ^-^

Spoiler:

Non, pas moi je me disais *O* Classe ~
Moi j'ai rien vue venir j'étais entrain de me dire "il se passe quoi là ? O.O"
Je crois qu'elle est devenue folle à cause de ses parents (plus sa mère). Et Yukiteru était son soutient morale si j'ai bien compris ~

Uryu ! (je cherchais son nom) C'étais mignon l'histoire de sa tenue (pourquoi elle le portait).^^
Déteste sens => J'aime pas ~ =.= (quand j'ai vue se qu'elle a fais croire à Yukiteru..L'histoire de bras ma un peu dégoûter).

Spoiler:



Alyss chantons BLACK ROCK SHOOTER !! >O<
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:18

Mon frère est plus grand il à 12 ans ^^ Mais il est très immature --" Je suis fière d'un truc..Je suis plus résistante que lui vv Il est tout le temps malade je le suis jamais il aurait le même age que moi quand ils voudrait me faire mal ça me ferait ni chaud ni froid...
Bah enfaite il à été choqué aussi quand Akise à embrassé Yukiteru u_u Quelle froussard ce frangin..
Huum c'est quoi un drama...? x)

"(elle déteste le sang depuis toujours une goutte et elle est au bord de l'évanouissement) "
xD Ça me rappelle une Bd :"la fille c'est fait piqué par un épine de rosier" Aaaaaaaaah je saigne!!!BOUM dans les pommes x)
Bah moi justement je vois une vrai personne baigner dans le sang ça me fait ni chaud ni froid x)

Aaaaaaaah!Nia suave moi!!Murmur elle me fait flippait à la fin 'O-O'

Blaaack rooock Sooooter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:26

J'ai aimé aussi même si je regrette que l'histoire soit pas plus développée c'est plus une succession de petite aventure qu'une réel histoire.
Oui Karuta je l'aime beaucoup aussi elle était une de mes préférer elle est adorable puis avec Watanuki ils sont plutôt mignon *o*.

Yuno bien que folle aimait beaucoup Yuuki la seule chose que je me demande vraiment c'est comment Yuuki à pu tombé amoureux de Yuno... Peut être le syndrome du héros. ^^'

Au moins tu as eu la surprise, moi je me disais que c'était impossible que Yuuki change si vite.
Oui elle est devenue folle à cause de ses parents (sa mère) et Yuuki était son soutient enfaîte il est devenue sa raison de combattre aussi.

J'avais cru qu'il la rendait enceinte *s'écroule*. Tu vas porté ma progéniture ! xD.

La suite de BRS dépendra des ventes c'est toujours comme ça
BR se vendent bien => Suite
BR se vendent pas ? => Pas de suite.
C'est ça globalement, c'est dommage car certain anime comme legend of the legendary héros mériterait une suite.
Et certain anime comme Chihayafuru n'ont pas de succes alors qu'ils sont superbe et originaux. Après tu vois des animes comme DXD ou tenma no kuro usagi (une horreur scénaristique cette anime) avoir du succès.

Edit j'avais pas vu ton poste Alyss:

Faut de tout pour faire un monde comme on dit x).
Pour les maladies ça dépend du corps aussi xD.
Tu m'étonne qu'il a été choqué ! Moi aussi je l'ai été ! C'était horrible aussi ! =-=

Un drama c'est une sorte de série japonaise,thai',chinoise,coréene ect il y'en a des bonnes.

C'est pas plutot un classique de disney ça ? x).
La c'est un problème moral je veux dire tu vois une guerre , des enfants qui pleure après leur mère qui baigne dans leur sang juste à coté, ou un gars qui a une jambe coupé mais même pas de produit pour soulager la douleur et son sang qui coule...C'est juste horrible et inhumain (j'ai vu ça lors avec la révolte en Syrie sur la chaine al jazeera (il censure pas les images sur cette chaine)).

Je viens te sauver *pose du héros*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 14:35

Oui mais il y a aussi des série créer uniquement pour lanser les livres,comme Pandora Heart....
Ah...j'ai oublié de dire..mon frère était la aussi la scène ou Yuki et Yuno fond..euh comment le dire d'une façon infantile..crac crac x)

J'y avais pas pensé à la belle au bois dormant en écrivant ça tient.Ça s'appelle studio danse la bd ^^
xD Mon héros*D
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 EmptySam 19 Mai - 21:36

Il y'en a un bon paquet de séries faite pour lancer les livres... C'est désespérant d'ailleurs et parfois c'est pas pour lancer les mangas mais les novels (comme pour Chrome shell no regios par exemple) dans ce cas là c'est plus problématique car la plus part des Light novel n'existe pas en français et leur chance de sortie en France frôlent le zéro absolu j'ai bien envoyé un message à Glénât (ceux qui sont pour moi les plus susceptible de sortir de LN) pour savoir si il comptait en sortir après leur essai sur "l'épée de l’empereur,library wars et sky crawlers".
Ils m'ont répondu que prochainement (surement cette année) ils allaient lancer des novels tirer d'anime (comme le Light novel de bleach,naruto,death note) et que si ça fonctionnait bien il tenterait des novel des quels sont adaptés les animes. Mais bon quand on voit comment Hachette s'est cassé la figure sur Haruhi et No°6... Faut dire qu'avec Haruhi il avait fait un boulot horrible (pareil sur No°6) il avait enlever ce qui rendait le livre "novel" et puis cette couverture rouge, juste horrible et No°6 le changement des noms un vrai masacreque trop de francisation tue la francisation <-<.
Chez yenpress aux USA les novels fonctionnent bien pourtant... Spice and Wolf, Bungaku shoujo (je rêve de le lire celui-ci), Shana ect...


Cette scène ou Yuno et Yuuki couchent ensemble perso' je l'ai skipper j'avais pas de temps à perdre xD. Ton frère doit te prendre pour une perverse.

studio Danse *Connait pas* <=est inculte quand ça concerne pas les animes/mangas.

Appelle moi et j'accouerais pour te sauver avec ma pose du héros (et ma cape !) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 2:19

Je m'ennuie alors je viens flooder ici (je suis une Admin hyper sérieux <=on y croit TwT)j'ai encore du temps à tuer alors voilà étape 1 => flooder, non je n'ai rien de mieux ni de plus constructif à faire, enfin j'ai bien une petite (mais vraiment petite) pile d'une quarantaine de feuilles (rien que pour français 'o') plus deux devoirs (de Math') non fini mais il est tôt du et j'ai clairement pas envie de réfléchir enfin ça me dérangerait pas mais j'ai pas envie de m'endormir sur ma feuille en plus la lumière n'éclaire pas très fort du coup je vois quasiment rien quand je dois écrire o_____o. <=Je viens de me rappeler en écrivant ça que j'ai toujours pas commencé ma géo' xD si je me dépêche pas c'est pas trois à quatre ans que je vais mettre pour tout finir à ce train le je passerais mon jury central à trente ans enfin se sera déjà mieux qu'abandonner après deux mois \0/. Pleins de connaissance à porter de mains c'est si bien en plus j'ai eu un CD avec anglais j'ai eu l'impresison d'être retournée à l'école dans les cours d'anglais où on écoutait la casette ça m'a rendu nostalgique *o*.

Enfin bref, ne voulant pas faire de chose utile, j'avais décidé de commencer à lire un manga alors que j'allais de page en page j'étais tombé sur une couverture qui m'avait tapé dans l'oeil le gars dessus ressemblait un peu à Shi-woon de The Breaker (*p*) du coup mon coeur a "Boum" et je me suis mise à la recherche de scan français (je suis nulle en anglais d'un autre coté j'ai eu que quelques mois d'anglais si on enlève tout les jours ou j'étais absente ça doit faire peu vraiment peu j'étais absente au moins 3 jours minimum semaine mais en général j'essayais d'être là le jour du cours d'anglais car c'était mon cours favoris un cours tellement super *que de souvenirs* *^* c'était pas comme le cours de latin avec cette vipère qui me donnait pas mes feuilles quand j'étais absente, "tu suis ou tu coule c'est ton problème" , d"'accord madame '_'" *étant nulle en français et le latin étant proche, j'ai plutôt bien coulée heureusement en latin il y'avait aussi la partie histoire et donc un sans faute du coté histoire plus le minimum du coté vrai latin (étrangement je HAIS les déclinaisons mais les mots latins était plutôt facile à retenir) = plus que la moyenne \0/) bref j'en étais ou déjà,ah oui mon coeur à fait "boum" et j'ai cherché des scans français et j'ai fini par en trouver je me suis donc lancée dans ma lecture ! *o* Chapitre 1 puis 2 puis 3,4,5,6 et la PAF je remarque que la traduction a été abandonnée en français T__T ! * frustrée !* du coup motivée je me dis allée tu traduis bien chaque ligne (avec un traducteur) dans LB alors la aussi tu peux le faire et comprendre l'histoire mais c'est un manga POLICIER, la moi du moment était trop naïve, *Kai-kun désolée je ne pourrais plus venir te voir *bouhouhou* Kal le mister megane non plus, mais un jour moi aussi j'enterais à la police judiciaire vous verrez ! Je suis déjà détective alors bon x) * C’est beau de rêver TwT*. Pire que tout ça je ne saurai jamais quel est ce pouvoir particulier que Kai possède dans les scans anglais j'ai juste compris qu'il a perdu la mémoire (depuis seize ans ou à seize ans *Ouaiis je gère* =_=) et qu'il est peut être la clé du "switch" (mais qu'est-ce que le switch ? J'en sais rien ~ noon rien de rien ~)... Je le sais pourtant qu'il faut pas commencer quand on est pas sur de pouvoir avoir la suite alors pourquoi, pourquoi surtout pour un manga policier ! Stupide moi, stupide coeur qui fait boum , tu es trop superficiel ! o^o Le pire c'est que Kai s’avère être mon type de personnage favoris faible au premier abord mais il devient super fort quand il commence à se faire battre c'est la classe et puis l’histoire était trop bien, super prenante les enquêtes sont trop biens *^*.

Le chapitre 5 était beau c'était assez émouvant pauvre petit acteur (j'ai oublié son nom) ah la drogue et ses méfaits, ah les problèmes psychologique et leurs répercutions j'aime ce genre de chapitre T-T.

Pour l'instant j'ai tendance à détester les personnages dans les mangas que je lis, mais la pour une fois non, alors c'est d'autant plus triste >_<. Détester personnages des mangas que je lis dernièrement = Musashi (Kamisama no Iutoori) je l'ai surnommer "le gars qui sert à rien" (Ça réplique inoubliable :
Maki: Tu veux dire que... Toi aussi tu m'aimes... ?
Musashi : Ouais...

Non mais attends elle vient de te faire une déclaration, elle vient de te demander si tu l'aimes tu lui réponds "ouais" ? Eh bien pauvre garçon, sois la fille est stupide sois l'amour rend réellement aveugle ou les deux '__'. Maaaki, Shiro était mieux ! è^é D'accord d'accord j'avoue, je ne suis pas impartiale car je n'aime vraiment pas ce Musashi mais quand même ! >o< )
Puis l'autre prof dans Chocolate cosmos = le gars trop sur de lui qui a un seul truc bien c'est ses lunettes (ne pas sous estimez le pouvoir des lunettes non mais *Fan officielle des personnages à lunettes* =^=) je comprends pas ce qu'il veut je sais qu'il va finir amoureux de l’héroïne etc etc, mais bon j'ai pitié pour le pauvre Yoshi (l'amie d'enfance de l’héroïne) et du coup j'aime pas le prof (logique !), enfaite je pense que c'est surtout les triangles amoureux que je n'aime pas car je sais qu'un personnage finira blessé ou alors que ça finira "on reste copain d'accord ? " et op la fille sans scrupule s'en va devant les yeux d'un gars qui l'aime depuis je ne sais combien d'année, mais la fille s'enfiche elle part avec le prof hyper giga mega populaire ou le gars super populaire qui brille de mille feu par sa popularité, d'ailleurs pourquoi les héroïnes ne calcule jamais leurs amis d'enfances c'est louche ou alors l'ami d'enfance perd toujours à croire que c'est une fatalité >^<.
Je soupçonne les héroïnes de shojo d'être maléfique derrière leur air naïf et tout mignon la preuve citer moi une héroine de shojo qui n'a jamais brisé de coeur ? o_O

Koko ni Iru yo !=> Elle a Hinata + Teru !
Shinshi domei cross => Elle a les jumeaux
Lovely love lie => Le gars du groupe + l'ami
Watashi xx shinasai => Le cousin + le gars dont j'ai oublié le nom
Zettai Kareshi => Night et l'ami d'enfance.
Akagami no Shirayuki hime => Stoop sinon je risquerai de spoil =u=


Le triangle amoureux on y échappe quasiment jamais des fois c'est une fille deux garçon (comme citer plus haut) et des fois c'est deux filles un garçon ou alors les mangas à harem.
Tout le monde veut un harem on dirait je les ai percés à jour ! *Je suis trop forte 0o0 et trop modeste x3*

Otome game et galge game pour tous yeaaay ! \0/

Ah j’oubliais ! Je recrute dors et déjà pour la "traduisons switch" scantrad je cherche traducteur et checker (en gros les deux rôles que je sais pas faire parceque si je fais un check bonjour l'horreur et si je traduis bonjour le pas français <_<) ah c'est beau de rêver, une team imaginaire \0/.
J'aurais pu le proposer comme projet à une des teams dont je fais partie mais je fais partie de team qui traduise que des shojo ou mature shojo donc un shonen policier ça n'irait pas *bouhouhou* T^T. Puis j'ai déjà pas mal de projet à éditer~ T_T.

Si vous voulez survivre en tant que fan apprenez l'anglais c’est une nécessitée ! è-é

Si vous connaissez l'anglais à vous les :
Light novel (Sao,accel world,Shana,Bungaku shojo, spice and wolf... T-T *déprime déprime*), visual novel (Little busters (d'ailleurs LB va bientôt sortir en anime et ils ont osé enlever les muscles de Masato,ils ont détruit le personnage, Masato sans muscles c'est plus Masato '-' ça m'étonne pas c'est J.C staff mais si il adapte mal ils auront affaire à moi, j'attends cette adaptation depuis longtemps èoé, j'espère qu'ils adapteront refrain *-*. En tout cas les dessins du PV sont mignon ils me font plus penser au 4-koma et au manga qu'au VN par contre), air, chaos head, steins gate, tsukihime,planetarian ! *déprime déprime x2*),les otomes game, les galges, les mangas, les animes (Même les gundam 0079 T^T *bouhouhou*). Ah en tant que fan je vais faire de mon mieux pour apprendre vite ensuite j'achèterais Bungaku Shoujo et finirai LB ! èoé et accessoirement je lirais switch <-<.


J'imagine ça d'ici, moi dans 3/4 ans :
Enfin enfin je saurais le lire ! *part chercher les scans de switch*
Ce manga est licencié les scans ne sont donc plus disponible.

Q-Quoii?!

*s’effondre*

J'aime les scénarios dramatiques c'est tellement amusant à imaginer x).

Bon j'arrête d'écrire ici.

Ca fait longtemps que je n'avais plus écris de pavé pour ne rien dire je me sens revivre *0* ou peut être que cette sensation c'est de la fatigue, maintenant que j'y pense c'est très possible.

Oh d'ailleurs ! J'ai fais de super rêve ce matin (oui parce que je peux pas dire cette nuit vu qu'il était l'heure du levé du soleil mais c'est qu'un détail) c'était un magnifique rêve avec une superbe leçon à la clé *j'aime mon subconscient* *0* j'étais frustrée quand mon neveu est entré dans la chambre en disant "Taaata réveille toi", il me restait encore 10 minutes avant que mon réveil ne sonne en plus, 10 minutes c'est énorme, même 5 minutes de sommeil ce n'est pas négligeable ! T^T


*Fin du poste inutile*

Je voulais poster à d'autre endroit plus utile (ou peut être pas~) du forum mais je remarque que mon temps est écoulé il reste seulement moins de 15 minutes (faut que je me dépêche d'ailleurs '__') ~ donc se sera pour tout à l'heure.

*s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le club des voisins (floodeur ~) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis*
» Fiche des Fan Club
» ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~
» Fan Club Chocolat et Vanilla !~
» Modèle de demande pour créer un Fan Club ~
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Groupe / Fan Club :: Page d'accueil des Groupes-