Neko Mania
~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Connexionboite
Neko Mania
~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyJeu 17 Mai - 19:35

Nekki
    GeneseN-Taï, L'effet Phoenix-run-run
 J'ai le malheur de vous annoncez que le groupe N-Taï est mort aujourd'hui a 22:00.
  Mais n'ayez crainte, il n'est point mort en vaint ! Il nous a laisse son enfant.
  J'ai nommez Nekecchi ! Nouveau Groupe pour de nouveaux Pervers(e)s !
  Mais que nous propose ce nouveau-né me demanderez vous.
  
  Eh bien, ce renouveau ce dirigera exclusivement sur du Ecchi mais du style Neko !
  Que ce soit du Tsundere-lolicon-a-lunette ou du Timide-a-la-jupe-coincé
  Il faut des attributs de Neko !
  Si cette condition n'est pas respectée
  Nekki-chan te fera connaitre la souffrance Eternelle !

~ Nyaaaahahahahah ~




Nekki
    L'entreeJe veux etre des votres !
 Envie de faire partie de Nekecchi ?
  Envie de parler et de partager des informations sur notre passion commune ?
  Besoin de se sentir entourer par des gens qui te comprennent ?

  Si toi aussi tu es fan du Ecchi (mais ici pas de Hentaï !) et des Neko,
  Rejoins nous vite ! Pour cela commence en repondant a ce petit questionnaire.
  Bien sur tu n'es pas oblige de repondre a tout :3

-> Formulaire d'admission <-


Dream to Dream and Share


    N.B : pour participer a ce groupe il faut avoir +16 ans
    N.B : Si tu as des remarques a faire envois un MP a Z.Hisakki




Nekki
    LogoMarque moi ~Oyo~
 Dites bonjour a notre nouveau logo :applaudissement:



  Bon j'en conviens il est simpliste...
C'est pourquoi j’annonce de ma vive voix
L'ouverture du plus beau Logo N.E  


Tous et toutes a vos tablettes o/




Nekki
    VisiteTeleporte moi Ô My Lady
 Encore une nouvelle a faire partager o/
   Le Forum Nekecchi va bientot naitre :ovation:

Forum Nekecchi

   Aujourd'hui ce n'est peut etre qu'un petit embryon
   Mais demain Nekecchi sera une carte maitresse de la Toile ! :ovation:
   Venez ! Pervers ! Perverses ! Tout le monde ! Le plaisir n'attend pas !

    N.B : Le forum est encore en construction, les critiques sont les bienvenues.

N.B : Les image de Nekki [Ahiri] sont faites a partir du logiciel 3D Custom Girl


Dernière édition par Z. Hisakki le Mer 13 Juin - 18:20, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyJeu 17 Mai - 19:40




Présentation des Membres
Nekki
Neko Nekki


Nous Sommes
Véridique
Z.Hisakki Fondateur
Z. Hisakki


Dream to Dream
To Share


Dernière édition par Z. Hisakki le Dim 20 Mai - 12:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyJeu 17 Mai - 20:07

ça m'intrigue...hâte de voir ce que ton esprit pervers nous à encore inventé =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptySam 19 Mai - 12:35

Le formulaire est en mode Beta, et sera ulterieurement modifié pour permettre d'avoir les info necessaire pour faire correctement l'arborescence des membre du groupe :3
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptySam 19 Mai - 16:09

xD Les questions du formulaire m'ont faites marrée x) Désolée Hisakki je fait même pas la différence entre Ecchi et du Hentaï u_u,pas du tout pour moi...en plus à 10 ans ça fait louche quoi u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptySam 19 Mai - 16:13

Mince jai oublie de mettre que c'était que pour les personnes de plus de 16 ans ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptySam 19 Mai - 21:02

N'étais ce pas un oublie volontaire ? Je te soupçonne o-O.

Ah c'est vrai je peux pas flooder sur son groupe sinon il va supprimer mes messages =p=.

A bas la censure, a bas la suppression de message xD.
Nekecchi doit être contre la censure aussi non ? >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptySam 19 Mai - 21:11

Encore heureux que ça soit pas accessible au moins de 16 ans u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptySam 19 Mai - 21:15

Alyss tu es sauvée sans que je sois obligée d'être une héroïnes *T^T*.

N’empêche que son club est bien présenté ! Les pervers ont de la ressource et savent bien écrire. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptySam 19 Mai - 23:25

Nekecchi est contre la censure mais a plus d'un tour dans son sac ^w^
Alyss ce qui te fais le plus defaut, c'est surtout l’inintérêt que tu portes au ecchi.
Par exemple si Yui-chan (qui me manque) etait encore des notres je l'aurais accepte sans probleme :3 Yui-chan Theola-chan vous me manquez T^T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyDim 20 Mai - 14:53

>< Mon application me donne envie d'en faire un forum X3
Malheureusement j'ai pas vraiment le temps pour ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyDim 20 Mai - 15:03

Nekecchi est contre la censure mais à plus d'un tour dans son sac,je vois je vois, votre tour ça s'appelerais pas les version bluray par hasard ? ~ Je remarque que beaucoup de ecchi fan attendent les versions BR pour voir certain anime.
Yuin n'était pas perverse non mais èoé, Théa par contre... *je plaisante je plaisante*Théa si tu vois ça ne me tue pas éoè*.

Fighting (°^^°) Hisakki pour la gloire du ecchi fait un forum nekecchi èoé si je peux aider pour faire quelque chose (qui ne soit pas pervers évidement xD) n'hésite pas °3°.

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyDim 20 Mai - 15:13

Non non non pas BR x3
Meme si c'est tres appreciable :3

Yuin n'etait pas perverse (lol) mais elle comprenait x3 (cest une petite perverse)
Bon ba Theola c'est Theola :3
Mais meme sans ca elles me manque T-T Je les aime bien ces deux demoiselles

:3 Je penserai a toi sans souci merci Smile
dailleurs tu as un peu arrete ton design ? Surprised Il bouge plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyDim 20 Mai - 20:51

Alors là je suis à court d'idée (c'est rare et frustrant à la fois, faut que je trouve quelque chose, quelque chose, quelque chose).*Oui c'est ça !* L'imagination ! Toujours anti censure celle là , il n'existe aucune censure dans l'imagination et au moins faut pas se battre contre la censure ! ^o^

Yuin était innocente c'est pour ça qu'elle comprenait (attends elle comprenait ? Je me souviens pas d'une Yuin mini perverse moi o_O) les gens innocent comprennent toujours ! >°<
Théola elle s'est faite écrasée beaucoup de fois la pauvre //ZBANG// //BUS// xD. Ah Théa et Yuin *séquence nostalgie T^T*
Enfaîte tu veux dérober des câlins à Théa, j'en suis sure ! *Nia détective*

Arrêter mon design ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyLun 21 Mai - 9:49

._. euh ouais ! (?) ne sait pas quoi repondre

Yuin o/ elle etait pas innocente x3 C'est toi qui veut la voir comme innocente Razz (il y a meme des fois ou elle me surpassait XD)
:O Bah ouais je dis pas non pour un calin de Théa-chan ^o^
Elle m'amusait trop x3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyJeu 24 Mai - 18:49

Fan de la presentation de son groupe T^T
Je suis fier de moi T^T
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyJeu 24 Mai - 21:42

Je dois reconnaître que la présentation de ton groupe est superbe '-'

Par contre je penses que se serait encore mieux si tu mets les images de Ahiri sur fond transparent plutôt que couleur. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyJeu 24 Mai - 21:52

Merci :3
Oui mais le souci c'est que Render et moi on est pas copain >w<
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyJeu 24 Mai - 21:55

Je veux bien te les découper si tu veux *fana des render* xD

En tout cas pour ton personnage ça me fait penser à du Sora No Otoshimono x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyJeu 24 Mai - 22:02

Toujours pas regarder ><
:O Ah oui vraiment :S c'est trop gentil :$
si tu veux voir les images tu peux les touver a cette adresse http://hisakki.zifer.free.fr je te laisse fouiller ;P
:O Oh dailleurs ca me fait penser que je ne tai touours pas donner les codes >w< Gomen
edit : ^^' Je crois que je vais rajouter des commentaires >< et nettoyer mon code c'est pas propre

edit2: Tiens dailleurs je suis en train de tester un truc, si tu vas faire un tour sur Nekecchi, regarde l'espece de petit icone accueil. je vais essayer de tous les faire comme ca ^^
Je pense que ca fait plus propre :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptySam 26 Mai - 0:02

Moi non plus mais connaissant les Chara design je me dis qu'il y'a une certaine ressemblance avec Ikaros après c'est peut être moi qui vois une ressemblance là ou il y'en a pas ca m'étonnerait même pas (à la limite je pourrais trouver qu'une fraise et une tomate ça se ressemble alors xD mais je n'ai jamais confondu fraise et tomate >o<) (et puis oui c'est tout à fait normal de connaitre un tas de personnages même si on a pas vu l'anime en question, d'ailleurs pour SNO j'en connais un paquet de personnage sans avoir vu l'anime '-' faut dire que sur un forum ou j'allais il y'avait pas mal de fan. Il y'en avait même un qui avait une signature de Nymph *s'en souvient*)
Je découperais ça demain dans la journée ~ *Aime faire des renders, même si je dois avouer que j'ai moins de patience qu'avant les images longues et compliquée je tente même plus. Tu me déçois moi même, tu me déçois ToT.Prendre juste des images faciles même plus de challenge =^=). En plus gentille c'est mon 3 ème nom ! (parceque avec un ami d'msn je disais toujours "mon premier nom c'est mon vrai nom, mon deuxième c'est Ayu,mon troisième c'est gentille et puis il y'en a plein d'autre comme ça du coup je me trompe avec les chiffes si on les met tous ensemble ça aura l'avantage d'être un nom a rallonge x) )
J'ai facilement trouvé les images mais je suis stupide car j'aurais très bien pu les récupérer sur la page ici u_u * décidément ma vitesse de réflexion m'étonnera toujours non mais c'est pas moi qui réfléchit trop lentement c'est le monde qui va trop vite j'y peux absolument rien =o=*
C'est pas grave prend ton temps ~ *Lance le gomen sur Hisakki pas de ça non mais èoé*. Lancé de gomme ? Non lancé de Gomen xD.

C'est plus joli comme ça les "petits icons" *o* *entre encore dans son mode admirative*

Une chose est sûr quand tu auras terminé ton forum Nekecchi il sera superbe '-'.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyDim 27 Mai - 11:27

:O Va falloir que je teste Ikaros elle m'a lair pas mal du tout *_*
T'embete pas trop non plus hein :3

Tiens pour les icones, si tu a des soucis ou que jai mal codé un truc, ou que tu veux que j'ameliore dis le moi ^w^ je suis a ton entiere disposition
Code:
<!-- Code Rajoute-->

<style type="text/css">
.MenuGeneral
         {  width: 50px; /* je redefinis la taille du menu en general pour eviter qu'il prenne toute la largeur de la fenetre */
            position: fixed; /* reste toujours a la meme position meme si tu descend dans la page */
            left: 0px;   /* positionne le menu tout a gauche */
            top: 80px; /* met une marge de 80px par rapport au haut a gauche de la fenetre */
            margin-left: 10px;  /* met une marge de 10px a gauche */
            border-radius: 50px 50px 50px 50px; /* arrondi les bords de 50px */
            }

a.mainmenu  /* correspond a un element da la barre de menu generale ex: profil, membre, etc */
         {   border-radius: 50px 50px 50px 50px;
            width: auto; /* jai mis une taille auto pour que la taille s'ajuste a la taille l'element(image) */
            display: block;   /* permet de mettre les elements verticalement */
            text-align: center;  /* centre le texte ou l'image */
            
            /* les deux lignes permettent de definir a quelle allure tu veux que l'evement se fasse (c.f :hover) */
            -moz-transition-property: all; -webkit-transition-property: all; -o-transition-property: all; -ms-transition-property: all;
            -moz-transition-duration: 1s; -webkit-transition-duration: 1s; -o-transition-duration: 1s; -ms-transition-duration: 1s;   
            }
            
a.mainmenu:hover /* quand tu passes ton curseur un evenement ce passe ex: background qui s'affiche, coouleur change, etc ... */
         {  background-color : rgba(255,255,255, 0.5); /* le 0.5 c'est pour determiner l'opacité du background */
               box-shadow: 3px 3px 3px black; /* creer un ombrage sous l'element, je crois que ca fait, box-shadow: droite bas degres_de_flou couleur (inset); Le inset permet de faire un ombrage dans l'element je te conseil de tester :3 */
            }
</style>

 <!-- Je nomme la barre de menu MenuGeneral avec class="" pour appliquer mon style de CSS
      {GENERATED}_NAV_BAR} genere la barre de menu -->
 
         <div class="MenuGeneral">{GENERATED_NAV_BAR}</div>
               
<!-- Code Rajoute FIN-->

Le code est a placé dans Affichage > Templates > General > overall_header > je te conseil de le mettre apres la balise
Code:
<body background="{T_BODY_BACKGROUND}" bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}">

Pour trouver cette ligne rapidement je te conseil de copier tout le code dans ton overall-truc, de le collé dans un document text basique, tu enregistres, tu le reouvre, fais Ctrl+F et ecris
Spoiler:

^^ Jespere qu'il sera superbe Razz ^^ mais bon je suis pas sur que le temps de men occupé sera la :/
^^ Et je pense que je vais faire aussi un forum cosplay car hier *0* OMG les cosplayeuse comment javais envie de leur Free Hugs ~mais jai pas osé Embarassed ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyLun 28 Mai - 16:39

Je laisse mon adresse msn a ceux/celles qui la voudrait ^^
Par contre il vous faudra laisser un message pour l'avoir

Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyMar 29 Mai - 14:49

Pour ma part je trouve Nymph beaucoup plus adorable elle a des cheveux bleu c'est mignon 'o'. Par contre à mon avis Nymph c'est plus pour du fanservice loli' je trouve qu'elle dégage un truc "moe".
J'en ai découpé deux pour l'instant ~.

~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Nekkibuste04copie~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Neeu

Si ça te convient comme ça je découperais les autres au soir. (les contours pix n’empêche ça m'agace, mais c'est pas ma faute >__<)

J'aime bien les commentaires que tu mets dans ton code *-*.
J'ai essayé de le mettre seulement comment tu fais pour que la barre actuel ne sois plus visible ? *Question idiote ~ Ayu Ayu dans son mode "baka" ça fait longtemps tiens que je l'ai plus utilisé celui là *o* ou je l'utilise tellement souvent que je m'en rends plus compte, c'est pas pour rien qu'on m'avait surnommée ainsi après tout ToT*

Je suis sur qu'il le sera quand Nia Nia dis un truc c'est que c'est vrai, mon instinct de détective qui veut ça x). Avec le pouvoir du fighting on trouve le temps de tout faire (ou presque). Je devrais l'utilisé plus souvent ce pouvoir d'ailleurs car à cause de la ma flemmardise j'accumule du retard sur plusieurs choses et je regarde des animes (toujours le temps pour ça) *<== mauvais exemple, très mauvais exemple <<<=*
Tu es allé à une convention ? *o* Hisakki le pervers n'a pas osé , 'o' c'est des free hugs si elles le proposent c'est qu'elles le veulent tu aurais tu en profiter, une occasion qui ne se présente pas deux fois (ou si enfaîte ça se présente plusieurs fois sur une même année si on va dans les lieux pour mais bon ça sonne pas bien dis comme ça). Pour une fois que tu aurais pu avoir des câlins sans être traité de pervers =o=.
Faire des câlins à des inconnus n’emperche que ça doit être hyper embarrassant déjà à des non inconnus ça l'est alors 'o'.

Très recherchée ton adresse msn xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ EmptyMar 29 Mai - 15:05

Ouai j'ai regarde le premiere episode (pas en entier ca ma gonfle (surtout le perso principale ~~, et Ikaros a l'air un peu trop soumise donc de ce point de vu je te rejoins completement pour Nymph elle a beaucoup plus de presence) et T^T Pourtant je les ai tous DDL FHD).

o/ Merci de tout mon coeur !!! Ne t'inquiete pas pour les pix j'en fais mon affaire (quand jaurais le temps ~~) ^^, en tout cas merci beaucoup Ayu-sama

Very Happy Ah oui ? J'avais peur d'en avoir trop mis x3 ^^ Content qu'ils te conviennent.
Tu dois chercher l'endroit ou se trouve ces lignes, et les supprimer.
Code:
<table cellspacing="0" cellpadding="0" border="0" align="{MENU_POSITION}">
               <tr>
                  <td align="{MENU_POSITION}"{MENU_NOWRAP}>{GENERATED_NAV_BAR}</td>
               </tr>
            </table>

Si tu as des problemes avec, au pire tu me passeras ton code et je te corrigerais :3
Et puis c'est pas une question idiote ^^ Moi aussi jai mis du temps a comprendre Smile

Merci Nia-sama pour ton soutiens ^^ ca fait vraiment plaisir a lire.
Je suis a alle a l'Epitanime ^^ je suis pervers mais tres timide -^.^-

:O Bah quoi ca fait classe non Razz

Encore merci pour les renders Very Happy
Si tu as besoin de quoi que ce soit fais le moi savoir :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fiche des Fan Club
» Fan Club Chocolat et Vanilla !~
» Le club des voisins (floodeur ~) !
» Modèle de demande pour créer un Fan Club ~
» Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Groupe / Fan Club :: Page d'accueil des Groupes-