Neko Mania
Le club des voisins (floodeur ~) !  Connexionboite
Neko Mania
Le club des voisins (floodeur ~) !  Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Le club des voisins (floodeur ~) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyMar 15 Nov - 23:45


Club des voisins ~ ♫
Osuuu ~ ! ♫


Si vous êtes ici ça veut dire que vous avez l'ame de quelqu'un qui peut entrer dans le club des voisins ! *Ou alors que vous êtes curieux pas bien ça Razz.

Maintenant que vous êtes là ...

Vous vous demandez quel est donc ce club qui se situe dans la partie groupe,j'avoue quelle ironie ~ bref bref pour en revenir à nos moutons vous vous demandez quel est ce club ? Quels sont ses objectifs ? Ne vous inquiétez pas Nia Nia est là pour répondre à vos questions.

Ce club à de multiples objectif (comme conquérir le monde par exemple,vous l'avez cru ? Naïf que vous êtes °3°)
Le but du club c'est de s'amuser,de flooder, et de ce faire des amis (Clin d'oeil pour Boku wa tomadachi ga sukunai,je lui ai piqué le nom du groupe donc je lui dois bien ce petit clin d'oeil n'est ce pas ? ~)

Maiis Maiiis maiiis suis je qualifié(e) pour entrer dans ce club me direz vous !

Hum ça c'est difficile à dire vous devrez passer des tests hyper compliqués pour savoir si vous pouvez venir dans mon petit club....

Mais non je plaisante xD.

N'importe qui est le/la bienvenu(e) surtout ceux qui ont l'âme d'un/d'une floodeur/ floodeuse ! Qui aime plaisanter et s'amuser,discuter et tout ça dans la joie et la bonne humeur ^_^

Je compte sur vous pour une bonne ambiance sur cette page.
Discuter de ce que vous voulez,flooder et amusez vous ♥️

Bienvenue dans le club des voisins !

Ah petite chose amusante il y'aura un classement des membres par apport au contribution faite pour le club je compte sur vous ♥️.
Pour l'instant je ne le mets pas car c'est impossible vu qu'il n'y a aucune contribution. ^^
Et puis chaque personne de ce groupe se doit de donner un petit surnom au autre membre du groupe è_é. C'était une plaisanterie (quoi que ça m'aurait plu x°))

Membre actuel:
Leader du groupe: Nia.
Membre du groupe:
001;Chocolat (Dites Chocolan)
002:Théola (Dites Théa)
003: Alyss (dites la sadique folle xD)
^__^
(Vous noterez que je n'ai pas noté une personne qui avait dit "je ne veux plus faire partie du groupe =°=)

Groupe partenaire (faut bien faire un peu de pub xD):
Le club des voisins (floodeur ~) !  Mechaacopie

Sur ce ♫


Bon flood et bon amusement ♥️
Dans le club des voisins ♫




Dernière édition par Vanilla le Jeu 17 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptySam 19 Nov - 0:15

Bon et bien puisque personne le fait je vais flooder en solo

Yahooo~ Nia-sama est là ! (Heureusement x)

Alors voyons voir qu'est ce que je pourrais écrire.
Réfléchissons.
Ah oui je sais:
Welcome tout le monde ! Bienvenue dans le premier épisode vis ma vie Edition Super modifié Vis la vie de Nia-sama ~!

Aujourd'hui je me suis levée à 6h34 minutes j'ai été me recoucher à 8h10 minutes je me suis rendormie à 9h30 minutes enfin je pense car je n'ai pas regardé l'heure '.' j'ai beaucoup dormi, j'ai dormi jusque midi et 5 minutes à cette heure là ma soeur est venu me réveiller affolée car elle c'était coupée au doigt en fessant la vaisselle et elle saignait assez bien du coup je l'ai soignée et calmée c'est fou comme elle à peur du sang pire que moi et les araignées ^^.
Après ça j'ai lu quelque chose d'intéressant que je n'avais pas lu depuis longtemps mais qui me prodigue toujours autant d'émotion ♥
Ensuite.
J'ai fais des sortes de Nikuman...
♫♫ Couper les oignons,les poivrons,les carottes faire la pâte à pain ♫ ça m'a pris plus d'une heure et demi ^^ mais c'était franchement super bon ♥
500 gr de farine du sel de la levure de boulanger et de l'eau chaude enfin non tiède parce que avec de l'eau chaude ça foire l'eau doit être plus proche du froid que du chaud ^_^
Des oignons,des carottes,des poivrons,du haché,un concentrer de tomate,des épices (Curry,sel,poivre herbe de Provence et ma petite touche perso ajout d'une cuillère à soupe d'huile d'olive sur le tout pour donner un petit gout x°))... Et le tour est joué x°).
Niiiikuuuman c'était bon *_*
J'ai n'ai mangé un plus un demi x).
Non mais vous savez c'est quoi l'ironie ? C'est que c'était des Nikuman à la viande végétarienne c'est drôle je trouve xD

Ensuite j'ai rangé tout ce que j'avais utilisé pour faire la cuisine entre temps on n'a soupé donc j'ai rangé la vaisselle,laver et essuyer la table ranger la table ect.
J'ai regardé la télévision avec ma soeur.
Puis j'ai regardé guilty crown épisode 5 à approximativement 20h35 ensuite à 21h j'ai regardé card captor sakura jusque Minuit et 30 minutes et puis je suis venu faire une petite visite sur le forum ^°^

Et voila vous savez tout d'une des journées de Nia-sama !
Ma journée se résumerait à ça:
J'ai joué à l'infirmière en soignant ma soeur xD
J'ai joué au chef cuisinier xD
J'ai joué la gourmande.
J'ai joué la pseudo 'otaku !
The end ^_^
Vous avez tenu jusque là ? Vous dormez pas encore ~ Unyan vous avez réussi l'épreuve de force *0*

Je suis une Stalker de moi même xD

Bon ben c'est pas tout mais moi je m'ennuie donc je vais aller dormir j'ai déjà regarder presque 10 épisode de CCS aujourd'hui donc je vais m'arrêter là >_<
Ah en passant désolé si je suis absente du forum ou que je poste pas beaucoup mais la véritée c'est que ...
Que ....
....

....

....

....

....

Quand je commence une longue série anime que j'apprécie j'arrive pas à lâcher temps que j'ai pas fini ça me prend tout mont temps libre ^^'


A bientot pour l'épisode 2 de vis ma vie version Nia-sama !
Vous enfaite pas l'épisode 2 sera plus passionnant ♥
See youu Mina-san!
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptySam 19 Nov - 10:59

Maintenant, on connaît la vie passionnante de Vanilla qui joue l'infirmière . xD

Moi aussi , je n'arrive pas à résister au animes . C'est trop dur, tu regardes 1 épisode et tu en peu plus faut que tu saches se qui va se passer. Exp : Il va sauter par la fenêtre, oui ou non ? ... Je le savais pourquoi, tu as sauter par la fenêtre ! T^T La porte , je trouve sa mieux tu sautes et tu te prend le tapis d'entrer ou il est écrit "Welcome" ! *Inventer par l'imagination de Chocolan* Moi , sur mon tapis d'entrer , je verrais bien écrit "Look below me !" xD .. Sa ferais la chocotte , tant mieux si des personnes font du porte à porte , à Halloween , ils partiront en laissant leur bonbons , délicatement déposer sur mon beau tapis *Réfléchie* Je voudrais bien des chocolats praliner *p*.. Mais Halloween est passer c'est trop tard , pour les bonbons , ... Pas grave y'a encore les magasins .

Moi , je saute de sujet en sujet , je suis comme sa . J'aime parler de tous et de rien .. Comme .. Echoo~ mon passe temps favoris ♥ !

J'ai pas le dont de Nia-chan , pour faire des long poste de flood . Moi, j'aime être précis et direct , je suis comme sa , on ne pourras jamais me changer .

Je sais plus c'est quand , mais je me suis énerver et j'ai dit "Je vais te frapper avec une tapette à mouche." Ma soeur faisait cette tête ==> 0.o "Une tapette à mouche ?~"

Je me suis habituer à agresser mes gens avec une tapette à mouche -.-' ... Maudit sois Hisakki ! C'est lui qui ma habituer >< *jette un sortilège* - Hisakki ! Je maudit ton arrière arrière arrière arrière arrière
arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière
arrière arrière arrière arrière arrière avant heu veut dire arrière arrière arrière arrière arrière
Spoiler:
Petit fils ! Ouf ... Sa a pris du temps . Mais , ...*Réfléchie* Si tu te maris pas j'ai fais tous sa pour rien TOT Pourquoi je perd toujours ! *Je suis maudite * .. J'ai l'habitude d'avoir de la mal chance , tellement que j'ai de la mal chance tous le temps , que au lieux de me pleurer sur mon sort , je rigole . Alors , quand je rate quelque chose je fais cette tête ======================|> <=D . Se comprendre pourquoi .. Si vous croyez que je suis folle et bien c'est faux ! Mega Faut >O<

Résumer de l'histoire passionnante de Chocolan :
1) Vanilla, joue à l'infirmière .
2) Les paillasson écrit "Welcome" c'est nase U.u
3) Vive le Chocolat praliner !
4) Je maudit Hisakki .
5) Hmm... Heum faut que je dise quelque chose *Réfléchie* je sais !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Une blague bien sûr !

Spoiler:
Voter pour la meilleur blague (je les prends de sites de blagues .)
Moi j'ai beaucoup aimer celui avec la mémé .xD

Voila comment se termine le plus long poste de chocolan !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptySam 19 Nov - 13:22

Chocolan tu insinue que mes postes ne sont pas précis et direct ?! Non mais ils le sont >_<
C'est juste que j'ai la mauvaise habitude d'avoir toujours un truc à dire et j'écris touuujours ce qui me passe par la tête. En gros si je pense qu'un truc est idiot j'écrirais que je le trouve idiot =°= si je trouve un truc beau je dirais que c'est beau.... Élémentaire Cool

Chocolan tu me rapelle une histoire qui c'est passé le jour d'Halloween xD
Des enfants sont venu taper à la porte mais on n'avait pas de bonbon alors ma soeur m'a dit cache toi mais je suis juste à coté de la porte et d'une fenêtre qui donne vers dehors donc c'est pas évident de ce cacher alors je me suis jeter par terre puis je suis aller me cacher derrière le fauteuil c'était trop drôle xD.
J'ai l'habitude de me cacher car j'ai eu un beau père qui nous attirait pas mal de problème donc quand des gens indésirable venait toquer peut importe ou on n'était fallait qu'on se planque rapido alors maintenant je suis une pro ^°^.
Mais vous savez c'est quoi le pire dans l'histoire ? C'est que ces enfants nous on harcelée ils sont revenu plusieurs fois mais enfaite plus tard on s'est rendu compte que c'était le fils d'une amie à ma soeur qui était la avec l'amie en question et qui venait voir pour demander à mon neveu de faire halloween avec eux en tout cas ils ont pas remarqué que je m'étais caché donc ça veut dire que je l'ai bien fais xD.
J'ai du faire ça 4/5 fois sur la journée =_=.D'ailleurs un moment j'étais près de la porte et j'ai du vite me cacher contre le mur près de la porte j'ai eu dur à ne pas rire. xD
Quand des scouts viennent toquer on fait pareil on se planque x).
Mais moi j'en suis pas au point de raquetter de pauvre enfant è-é

Pour les épisodes d'anime c'est horrible mais faut réussir à s'arrêter à un moment ou un autre il le faut obligé T^T.

Trop fort Chocolan et sa tapette à mouche j'ai imaginé la scène et ça m'a bien fait rire. xD

Nooooon ne fait pas ça Chocolan ! Si ça se tombe l'arrière arrière arrière arrière arrière
arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière
arrière arrière arrière arrière arrière avant heu veut dire arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petit fils de Hisakki sera suuuper adorable,on peut pas le maudire sans le connaitre é_è.

La vérité Chocolan *Nia Nia mode philosophique* c'est que tu as tellement de chance que tu t'en rends pas compte,personnellement même si il m'arrive des malheurs je me sens toujours hyper chanceuse *o*.
C'est vrai j'ai une famille (enfin xD),à manger (c'est suuuper ça,une super chance car je peux vous dire que quand on n'est restreint niveau nourriture c'est franchement pas amusant T^T),un toit,un ordinateur,des animes à regarder si ça c'est pas de la chance qu'est ce que c'est ? Unyan ♥️
Moi aussi quand il m'arrive malheur je rigole au lieu de pleurer soyons folle ensemble Chocolan x)

Le résumé de mon post=
Je ne résume pas c'est pas parce que j'ai la flemme mais simplement pour que vous lisez tous bien =°=

Excellente tes blagues je les ai toute aimée je peux pas voter pour une x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptySam 19 Nov - 17:52

Non , j'insinue pas u.u .

Moi aussi je doit me cacher souvent . Ma mère, travail pour des vielles personne et quand ma mère veut se reposer sa arrive que elles viennent jusque chez moi, pour demander qu'elle travail aujourd'hui . De temps en temps elles regardent par la boite au lettre ou par la fenêtre . Toujours le matin , quand je regard Fairy Tail ou bien Eyeshield 21 T^T Ma mère me dit : "éteins la télé ! " Si sa continue je croie que je vais pas résister et je vais pas raquetter que de pauvre enfants mais aussi des veilles dames . xD
Sa me rappelle que 1 fois j'ai vue que on toquer par la fenêtre j'avais vue une vielle dame j'ai reconnue que ma mère travailler pour elle , j'ai pas voulus luis ouvrir puis ma mère m'avais dit quand la vielle dame est partie : "Pourquoi tu ne luis a pas ouvert, je devais recevoir ma paye du mois ! " Je me rappelle avoir rie .

En plus 1 épisode d'animes c'est au moins 20 minutes avec l'opening et l'ending ... Alors, hier j'ai regarder 14 épisodes d'animes ... 14 x 20 = 280 minutes à regarder des épisodes d'anime, je préviens que je joue petit jeux comparer à Vanilla qui doit finir l'animes O.O ~

Ma soeur ma prie pour une folle et je les déjà dit à une amie , j'ai pris l'habitude de me frapper avec une tapette à mouche . Mais, se qui me fait rire , une fois je regarder eyeshield 21 à la télé , y'a une mouche qui va sur l'écran et y'a Sena qui commence à parler , j'ai commencer à rigoler , sur mon écran un mini mouche sur le visage de Sena on dirait un grain de beauté et je voulais pas tuer la mouche avec une tapette à mouche , j'avais trop peur de faire mal à Cena , il étais au point de jouer contre les nagas de chine Ect... Je voulais pas l'affaiblire car je déteste le rat star comme le dit si bien Iruma donc j'ai attendue que l'écran le mais sur le fichu signe comme le dit si bien Iruma xD et paf en pleine sur l'écran xD !

D'accord !! Donc je demanderais à ma arrière arrière arrière arrière
arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière
arrière arrière arrière arrière arrière avant heu veut dire arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petite fille de rendre la vie du arrière arrière arrière arrière
arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière
arrière arrière arrière arrière arrière avant heu veut dire arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière petit fils d'Hisakki pénible jusque la fin . Donc , c'est pas comme si je les maudits ? .. NON ?

Oui ta raison ! Mais , si ma famille explose avec de la dynamite ? Et si la nourriture explose avec de la dynamite ? Et si mon toit ex.. Sa sera dur il a déjà exploser hier , non je rigole . Et si STOP *Mange la dynamite pour pas que il explose l'ordinateur * Ils sont à moi les animes ! *Prend l'ordi et saute par la fenêtre * Je peut pas être folle U.u Car je le suis déjà xD

Résumer : farao Je suis un pharaon XO

Je vais devenir comédienne grâce à Toto !



Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyMar 22 Nov - 0:13

Tu insinue enfin non tu le dis directement mais quand même =°=.

Pauvre vieille personne faut respecter les ainées Chocolan *oui oui* =°=.Ta mère devait être fâchée pour sa paye ?
Ma mère travaillait aussi avec des personnes âgées,elle travaillait comme aide soignante dans un home,les personnes âgées l'adoraient et il lui donnait toujours des bonbons pour moi et ma soeur sont trop sympa les vieilles personnes x). Mais effrayant aussi surtout certain u_u enfin c'est normal à cause de l'age ^^''
Mais interrompre Eyeshield 21 è_é c'est impardonnable !

Oh moi je passe souvent les openings et ending ^^.
Aujourd'hui j'ai regardé 8 épisode d'anime hier j'en n'ai regardé 9 ou 10,avant hier pareil u-u.
Plus que 10 épisodes à card captor sakura pu finish le rewatching ! N'empêche c'est toujours aussi bien,bien que la "saison 3" soient un peu molle je trouve,mais j'adore les scènes shaolan/sakura comme dans l'ascenseur c'était chouuu quand Shaolan appelle Sakura pour la première fois "Sakuuura" x) *Kyuuun*0*

Je comprend je voudrais pas taper Sena moi non plus !
Mais Monta est aussi un bon personnage même si au niveau des chara design c'est pas un bishonen il est important dans l'épique des devilsbats je voudrais pas le taper non plus ~ Ni aucun membre des devilsbats même Taki xD.
Par contre le gars des Shinryuji Naga,Agon quel sale type !Qu'est ce que je le déteste è-é.En plus comme il avait fait valser Sena sur le terrain 0_0 (enfin je dois avouer que c'était palpitant mon coeur en était tout tokimeki je suis sadique envers les perso masculin j'adore quand il se ramasse des coups je trouve ça trop chou x°D).
N'empêche ça devait être marrant le coup de la mouche xD.

C'est pas bien de maudire quelqu'un qu'on connait pas =°=
Qui sais peut être que ton arrière arrière arrière "..........." arrière petite fille tombera amoureuse de l'arrière arrière "...." arrière ect petit fils d'Hisakki 0___0 effrayant.

Les "si" c'est pas bien ^_^ autant s'en abstenir ♥
Car si(xD)non on n'en fini pas. Et si j'avais fais ça ! Oh et si j'avais été là ! Et si j'avais été dormir plus tôt ! Et si j'avais pas mangé autant ! Et si j'avais pas dépensé mon argent .... Unyan c'est horrible >_<

Plus on n'est de fou plus on rit x)

Pourquoi tu as sauté par la fenêtre avec l'ordinateur si tu meurs l'ordinateur te servira pas à grand chose uou

Pharaon ?! Espèce de tyran ! >_<
Le pharaon que je connais dans l'histoire c'est un sale type !

Les blagues de toto raconté par Chocolan xD
Le Choto Shoow ! *0*

Aller une petite blague débile pour la route ♥
Pepito rentre de l'école et crit j'ai eu un 20,j'ai eu un 20 !
Sa mère lui demande en qu'elle matière ?
Il répond:
J'ai eu 5 en math, 6 en français,5 en science ,4 en gym
J'ai eu un 20.
xD


Alors aujourd'hui qu'est ce que j'ai d'intéressant à raconter plein de choses enfaite mais je tombe de fatigue alors je ne vais pas les raconter aujourd'hui.Faut dire que dernièrement je peux même plus tenir réveillées jusque 2h du matin je suis tellement fatiguée pourtant je dors deux fois plus que d'habitude u.u *faut pas chercher à comprendre*
Quoi que la nuit dernière j'ai pas trouver le sommeil je pensais à des trucs idiots et la nuit d'avant mon neveu à tellement toussé toute la nuit que j'ai pas su fermer l'oeil on n'aurait dit qu'il fessait exprès de tousser au moment ou je commençais à m'endormir mais bon vu qu'il dormait aussi c'est pas possible u-u

En direct des pensées de Nia Nia la nuit dernière :

"oh il faudrait que je finisse d'éditer natsu no kakera j'ai pas envie qu'ils croient que je veux plus faire partie de la team"
"Je m'y mettrais demain dès que je me lève,je dois pas m'inquiéter pour ça,non non je finirais tout correctement ! Ca ira pas de problème ! Il ne reste que 15 pages après tout"
"N'empêche Natsu no Kakera c'est triste mais je pense que Madoka est chanceux ... Je suis sur qu'il était heureux de la voir tout les jours "
"Ah~"
*Petite minute de silence*

"Shaolan et Sakura sont drôlement mignon >.< je suis impatiente de regarder la suite*
"Shaolan qui est tomber amoureux de Sakura c'est adorablement,je me demande ce que ça fait de tomber amoureux ..."
"J'espère tomber amoureuse un jour moi aussi... "
"Ah mais c'est vrai j'étais tombée amoureuse de ce garçon lors de ma première rénover ... J'étais contente d'aller à l'école seulement pour le voir et le voir me mettait de bonne humeur ... Hm mais c'est vraiment ça l'amour ? Surement ... C'était ridicule u-u.
Comment différencier l'amour d'un autre sentiment c'est pas franchement évident de savoir quand on n'aime une personne,surtout moi je suis idiote pour ça ... "
"Bon pensons à autre chose ça m'ennuie de tourner en rond"
"Faudrait pas que je prenne trop de retard sur les animes de la saison sinon j'aurais du mal à rattraper oui c'est vrai des que j'ai fini Sakura je m'y remet... "
"Ah et il faudrait que je répond au rp aussi mais comment faire alors que j'ai pas d'idée ... Gah espèce d'imagination met toi en route =__=.
J'essayerais de réfléchir à quelque chose demain je finirais bien par trouver..."

J'ai continué à passer d'une penser à l'autre comme ça pendant encore des heures xD

Ah les pensées et moi une grande histoire d'amour des fois c'est très philosophique mais hier ça ne l'était pas trop xD
Bon je voudrais encore écrire mais je suis vraiment fatiguée alors je vais dormir (enfin mettre la machine à laver =.= avant).
Bonne nuit ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyVen 2 Déc - 19:48

C'est pas moi qui la dit ... Heum,... C'est lui ! *Montre du doigt un chat imaginaire *

Fâchée ?.. Elle me dit souvent à moi et mes soeurs "n'ouvre à personne !" donc, j'ai quand même raison Ho ho !~ .Ma mère, va nettoyer chez eux. Mais sa arrive que (il a pas longtemps sa c'est RE passé) une vielle femme téléphone à ma mère et lui dit : "Tu es en retard, alors , tu viens ?", alors que ma mère ne devait même pas travailler xD. C'est pas grave pour Eyeshield 21 , j'ai encore internet ! ^O^

J'aime pas regarder l'opening et l'ending, sauve les openings de Fairy Tail, je sais pas pourquoi mais quand je regarde les openings, j'ai envie de danser, je trouve que faire tail à un style de musique bien à eux ^^. Bonne chance pour le finir ! (Perso, j'ai pas fini plus que la saison 1 XD), j'aime pas suivre plusieurs épisode d'anime différent , je regarde 3 épisodes de chose puis 5 épisodes de sa . Moi, je note tout le animes en cour sur une feuille qui est toujours à côté de mon Pc , je trouve sa plus simple pour se retrouver .

*Remarque les fautes de copies* (Je suis surprise que tu as compris se que j'ai écrie xD).

Si non, je peux frapper tous le monde (désolé je suis comme sa), tant que c'est pas Sena XD.

Alors , sa veut dire que mon arrière.....ECT.... à été maudite par quelqu'un qui la maudit et se retrouve avec le arrière....ECT.... petit fis d'Hisakki U.u !

Et SI j'arrêter de dire si ?

Plus on est de fous et plus on a envie de rire et de partir en courant ^O^ ~

J'ai que imaginer que je suis au rez de chausser ?

Si tu veux on va dans l'histoire , on chasse le pharaon et on sauve le monde ! et je prend sa place *Ricane*

----------------------
Je sais pas quoi dire.....
---------------------------------

JE SAIS ! C'est l'heure du "Choto Shoow !!!!" (super nom xD).

C’est Toto qui est en classe. La maitresse interroge les élèves pendant le cours de français.
- Combien y’a t’il de lettres dans l’alphabet ?
Comme toujours Toto lève la main et commence à répondre !
- Il y a 8 lettres madame
La maitresse s’étonne et demande à Toto de réciter pour compter les lettres.
- Alors A, L, P, H, A, B, E, T… huit lettres madame !!!
__________________________________________________________________________

Journée en soleil sunny
(Il a plut toute la journée, mais, c'est pas grave !~)

Je suis entrain de me refaire un manga que j'ai beaucoup aimer (manga en questions : Kaichou Wa Maid Sama) je sais pas pourquoi, mais j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyVen 2 Déc - 21:32

Il a bon dos le chat imaginaire enfin au moins tu acuse pas quelqu'un qui existe ça change xD

N'ouvre à personne c'est marrant xD chez moi on fait souvent n'ouvrir à personne puis on répond jamais au téléphone non plus enfin moi et le mari de ma soeur on répond jamais le téléphone peut sonner à coter de moi que j'y répond même pas(j'aime pas les téléphones) x°D
Des fois les gens se trompe sur les horaires ça arrive x).
Oui internet c'est bien mais bon E21 est licencié perso j'aime pas trop télécharger du licencié j'ai l'impression de voler et j'aime pas ça >.< *J'ai une conscience fragile ,je ne serais pas une criminel ça c'est sur u___u)

Moi j'en n'aime certain mais je les passe toujours sauf quand je regarde sur kzplay par exemple la je peux pas passer sinon ça fait buger ma vidéo u-u.
Fairy tail j'ai jamais vu les op/end.
Oh moi je regarde un peu tout en même temps mais en général c'est pas soirée par exemple le jeudi c'est soirée anime en cours + anime fini quelque épisode
et les autres jour chaque jour est centré sur un anime sauf si je suis à fond sur une série la je la fini d'une traite x).
Inscrit tout sur myanimelist.net c'est encore plus pratique qu'une feuille x)
J'ai fini tout depuis un petit moment déjà maintenant j'ai repris Kimi ni todoke du début mais j'ai déjà presque fini xD
Franchement ccs c'est bien faut regarder plus loin que la saison 1 èoé

Je suis douée pour comprendre les trucs écrits étrangement je t'assure j'ai ce don depuis toujours xD plusieurs fois sur internet on m'a déjà dis "mais comment t'arrive à comprendre ce que j'écris ?" Comparé à certaine autres personne je peux te dire que tu es parfaitement lisible ^^

Sena il est à moi d'abord alors pas touche èoé.

Je suis perdu la avec toute ses malédictions @o@.

Si tu arrête de dire si ça sera bien pour toi ^o^.

Plus on n'est de fou plus on envoi des gens à l'asile =_= (chercher pas à comprendre)

Tu peux aussi imaginer que la chute ne sera pas douloureuse alors xD

Non merci l'histoire est bien comme ça u-u Chocolan espèce de Tyran u^u.

Chocolan qui n'a rien à dire je vais t'apprendre à toujours avoir un truc à dire si tu veux ? *o*

Cette vanne est tellement idiote qu'elle ne m'a pas fait rire pour une fois super étonnant 0___0 trop étonnant je n'ai pas ris c'est louche 0___0

J'ai pas vu le temps qu'il fessait aujourd'hui moi je suis restée toute la journée dans mon lit j'ouvrais les yeux je voyais juste la lumière puis op refermer ou alors je revassais à regarder le plafond.
Mais il fait soleil dans le coeur *0*

Kaichou wa maid-sama j'avais bien aimé cet anime mais bon sang I HATE USUI ! Les gars trop parfait ça tue tout leur charme je trouve ,je préfères les personnages un peu faible avec un air niaise xD.
La le gars il saute carrement du toit faut pas exagèrer non plus y'a une limite à la perfection et à l'amouur u-u l'anime en lui même est vraiment bien et Usui est trop mignon surtout avec des lunettes dans l'épisode 24 (ou 23 je sais plus enfin par là) quand il a des bandages *p*
Mais il est agacant =_=


Alors alors que se passe t-il dans le Vis ma vie version - Nia Nia

Eh bien moi je regarde Kimi ni todoke pour l'instant j'avais commencé cet anime y'a longtemps (en 2009 je suivais les épisodes par semaine donc vu que l'anime date de 2009 ... xD) mais je l'avais mis en pause(j'avais vu les 13 premiers épisodes) du coup je me souvenais plus de ce qui se passait j'ai tout recommencé du début il me reste 4 épisode à voir j'ai regardé les 21 premiers en deux jours xD
Enfin bref Kazehaya il est plutot mignon et Sawako aussi ils sont chou ensemble ^^
J'aime bien Ryu aussi ~

Aujourd'hui j'ai pas su regarder car j'ai passer ma journée au lit j'arrivais pas à me lever je me sentais trop mal T_T
J'ai eu de la fièvre toute la journée et la nuit dernière aussi du coup j'ai mal dormi T^T je me réveillais tout le temps je jetais un petit coup d'oeil à la pièce puis je me sentais somnolente ToT
D'habitude même avec de la fièvre je suis en forme mais cette fois si pas du tout @.@
Rien que parce que j'étais motivée pour finir Kimi ni todoke èoé (Mais je finirais fièvre ou pas èoé)
Enfin là ça va j'ai la forme (j'ai été forcée de prendre mon ami dafalgan u-u donc ça va )
Oh tiens d'ailleurs en parlant de dafalgan je ne sais pas si vous saviez mais ils se sont enfin ENFIN débarrasser de ce gout super horrible !
Avant on mettais le dafalgan à dissoudre et on se disait "je dois vraiment boire ça ?" =_= en sachant à quel point son gout était infecte mais maintenant (en plus de ceux qui existe à avaler mais qui je rappel sont plus cher xD et font effet moins vite aussi ) il existe des dafalgan avec gout citron, je savais pas (je prend tellement rarement des médicaments u-u) quand on le dissout ça sent bon le citron *v* et quand on le boit ... *coupure pub xD* Non sérieusement c'est moins infecte qu'avant mais c'est trop pas ça y'a encore des progrès à faire niveau gout.

Kimi ni todoke me voila ♫ (enfin j'espère u-u)

J'ai battu le record d'éternuement j'ai éternuer plus de 10 fois aujourd'hui qui dis mieux ? xDD

Ah et puis avant hier j'ai fais un nouveau design pour SekaiM donc si tu veux repasser sur le forum Chocolan il est réouvert ^^.

J'ai d'autre truc à raconter mais je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ^o^



Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyJeu 5 Jan - 18:43

J'ai améliorer ma lecture grâce à toi Vanilla. Je sais pas pourquoi, mais si je t'imaginerai en vrai je te vois bien pipelette. XD

Maintenant, je vais que acuser des personnes ou objet imaginaire (sa changera au lieux d'acuser que Hisakki XD).

Pour la porte je regarde souvent par la fenêtre. Pour le téléphone, on se dispute pour savoir qui va décrocher, c'est trop marrant. Tous le monde cour après le téléphone. x$

Non, sérieux comment t'arrive ? O.o

Je te le laisse. Pas mon style de personnages 2D. Mdr'

C'est marrant de maudire quelqu'un que tu connais pas. ^O^

Plus on envoie de gens à l'asile ? Je vais essayer d'avoir compris. /HUm.../ ?~

Je suis un tyran. Nya ha ha ha !!! >O<

Moi, je rigole tous le temps, même quand c'est pas drôle.
Sa me rappelle que une fois en cours, y'avais une abeille à côté de mon oreille quand je lais vue, j'ai tellement eu peur que je me suis lever et courut jusque l'autre côté la classe. Et mon professeur a eu aussi peur et est sortie de la classe. Un des moments les plus drôle de ma vie. XD

/................................................................................................................................./

Mon recorde est de 3 en 5 secondes. Hé hè ! UoU


Je savais plus trop quoi d'autre écrire ma vie est pénible. (de forum en forum quoi). XD


Dernière édition par Chocolat le Dim 13 Mai - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyJeu 5 Jan - 19:14

Non mais je suis pas une pipelette ! Je suis bavarde et je fais bien la conversation nuance =°=,on me dit souvent que j'ai toujours un truc à dire et que je laisse rarement le dernier mot ^^'. Mais ! Contrairement à ce qu'on pourrais croire je suis plutôt calme je parle peu avec les personnes que je ne connais pas très bien et j'avoue parler beaucoup avec les personnes que je connais bien.Ou me parler pas d'anime sinon la je deviens réellement une pipelette xD.Au moins je te fais de la lecture x).

Non mais ce sera plus drôle ... si on n'accuse pas Hisakki c'est triste =°=.On peut peut être accuser Sakki-chwan à la place ? x)

Moi aussi je regarde par la fenêtre discretos tiens d'ailleurs ça me fait pensée que cette après midi y'a un gars qu'est venu toquer j'ai vu que c'était un gars' inconnu du coup j'ai pas ouvert Cool. Vous aimez le téléphone vous contrairement à chez moi.


J'ai ce talent depuis que je suis petite enfin depuis que je sais lire x°),au début quand ma soeur a fait connaissance avec son mari il n'écrivait pas super bien le français et parfois certaines phrases étaient difficile à comprendre mais moi j'arrivais toujours à les comprendre pour une raison inconnue xD.

Sena moi je le trouve trop chouuu x).Merci de me le laisser mais j'aurais bien partagé x).

Non c'est pas marrant c'est effrayant >°<.

Oui car les fou vont à l'asile simplement c'était un jeu de mot pourri xD

Tyran Chocolan qui sévit avec sa tapette à mouche et qui fait construire des pyramides de manga *o*.

Pareil des fois je suis là à rire comme une idiote alors qu'il y'a rien de drôle j'ai ris en regardant une scène dans le film le temps d'un automne enfaîte le gars,le héros va voir son père pour lui dire que sa petite amie,celle qu'il aime est malade et qu'elle va mourir son père est docteur et il lui demande de la soigner mais il dit qu'il peut rien faire donc il font un câlin mais il se tire le t-shirt en se serrant dans les bras alors moi j'ai dis "Oh tirage de t-shirt" du coup je me suis mise à rire et ma soeur à fait pareil alors que deux secondes avant elle pleurait comme une madeleine xD

Trop forte ton histoire n’empêche je t'imagine courir à l'autre bout de la classe et que le prof s'enfuit aussi x).Je serais morte de rire en voyant ça se produire sous mes yeux.

Ça me rappelle une histoire il y'avait une grosse grosse araignée une nuit près de mon bureau et elle s’éloigne vers la table donc moi j'en profite pour essayer de passer mais elle a bouger et elle s'est cachée du coup j'avance doucement pour voir ou elle est et elle s'est mise à me courir après du coup j'ai couru aussi jusqu'au escalier ou je me suis mise en hauteur quand j'y pense je trouve ça tellement stupide que j'en ris. xD
Ah et puis une fois en classe y'a des garçons qui se battait entre eux avec un balai et un garçon à tourner le balai sans voir que j'étais là je me suis ramasser un coup en plaine tête sur le coup c'était franchement pas drôle j'ai cru que j'allais tombé dans les pommes mais en y réfléchissant c'est trop idiot xD


Mon rire le plus grand de la journée => Ce soir au souper :
Je dis à ma soeur tu as laissé trop cuir l'oeuf dans la soupe il reste un morceau >.< et elle me dit "non c'est surement à cause du céleri de maman" moi j'avais compris "c'est à cause du riz de maman" du coup toute sérieuse je lui dis "Ooh maman fait une soupe au riz maintenant je savais pas!* J'apporte ma cuillère de soupe à ma bouche et je vois que ma soeur éclate de rire du coup je fais pareil (sans savoir pourquoi vu que je pensais vraiment que la soupe était au riz xD) et je me suis mis de la soupe partout "Pfouuu" "hahaha". C'était trop. xD
Après ma soeur me dit "Le pire c'est que tu me regarde tout sérieusement avant de me dire ça"
Et moi je lui répondais "je pensais vraiment que t'avais dis qu'il y'avait du riz dans la soupe"
et on se met de nouveau à rire.
C'était trop drôle je suis vraiment stupide parfois xD.

-Voila fini pour aujourd'hui mes petites anecdotes-


3 en 5 secondes faible faible faible,je te défie fait 6 en 2 secondes ! =°=

Ta vie est pénible ... Oh pauvre Chocolat,j'avoue ça doit être dur d'être un produit invendu xD *D'accord j'ai rien dis*.


Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyJeu 10 Mai - 22:43

Je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuiee ! C'est possible de s'ennuyer autant ?
La réponse est oui ! 'o'

*Nia nia va raconter son récit "l'ennui par Nia-sama*
Il y'a des moments comme ça ou on s'ennuie sans raison
*regarde la télé*
Mais c'est trop ennuyant ce programme '-'
*regarde un anime*
C'est plutôt bien mais alors pourquoi je m'ennuie ?
*Boit de l'eau*
c'est ennuyant de boire '-'
*s'assied sur sa chaise et regarde son bureau sans rien ouvrir comme fenêtre*
Il est sympa mon fond écran , Nagisa est trop mignonne sur cette image et si je regardais clannad ?
Oh et puis non finalement non pas envie.
*Pose la tête sur son bureau et soupire*
Ah que pourrais je faire.
Et si je regardais la suite d'accel world ?
Oh et puis non pas envie. ... C'est sérieusement effrayant ce comportement xD.
Alors je viens faire quelque chose qui ne m'ennuie jamais c'est à dire :
Ecrire ! ^o^
Mais le problème c'est que j'ai pas grand chose à raconter enfin je suis fière membre des voisins floodeur donc je trouverais c'est sur !

Dango ! Oui c'est ça ! J'ai vu sur deviantart un bracelet Dango tout à fait adorable *o* j'ai craquer sur le dango fâché son expression est totalement adorable d'ailleurs c'est depuis toujours mon dango préférer mais là trop mignon ! >_< Malheureusement la personne qui l'a fait n'en vend pas T-T , depuis que je l'ai vu j'en rêve et j'y pense souvent , limite ça tourne à l'obsessions '__'. C'est étrange car normalement je n'aime pas trop les bijoux à ce jour je possède 4 colliers seulement 1 collier long (ça rajoute un petit quelque chose de joli avec les vêtements mais enfaîte je le mets presque jamais xD) 1 collier offert par ma mère un Madoka (enfin la c'est la version Kyouko) *___* un naruto symbole de Konoha (J'étais une grande naruto fan à une époque ce qui fait que j'ai une tonne de poster, des Stickers,des cartes collector,des livres d'image à coller,des colliers,des bandeaux ect ect j'ai même un t-shirt et un transfert pour vêtement hm bref) xD. A part ceux la je ne possède aucun bijoux mais quand ça vient d'anime ou de drama j'ai toujours des coups de coeur c'est louche mon instinct de fan bouillonne dans ces moments là o_O. Le pire c'est que je sais que même si j'achète ça finira par prendre la poussière sur une armoire.
Je me disais que je pourrais essayer de faire le même avec de la pâte firmo mais le problème c'est que je suis pas du tout manuel la preuve j'ai essayer de coudre et je couds pas droit (c'était trop drôle d'ailleurs ça fessait des petites vagues , qui sait peut être que se vêtement aurais plu à un surfeur xD)Ma mère coud vraiment bien par contre j'étais impressionnée ! *-*
Enfin bref je me disais que je pourrais essayer à base de pâte firmo mais quand j'ai lu sur wikipedia que la pate firmo pouvait être dangereuse , pour ces trucs la je suis un peu beaucoup paranoïaque T^T. Il va falloir que j'oublie mon coup de coeur mais j'y arrive pas >_< faut dire que dango c'est ma "mascotte" préférer. Mais j'y arriverais èoé.

Ceci clot le chapitre dango qui vous l'aurez remarqué ne contient qu'un seul jeu de mot pourri ce qui est un exploit x).

Ce petit post m'a occupé pendant un petit moment *Yahooo ~*

Maintenant j'ai plus rien à raconter alors parlons de la pluie et du beau temps ! x)
Il a fait très chaud aujourd'hui (Un peu de soleil c'est chouette *o* même si j'ai tendance à préférer la pluie) mais c'est marrant car je suis au rez de chaussé et il fait assez froid et quand je monte en haut dans les chambres il fait étouffant , en bas j'ai un plaide sur les épaules et en haut c'est "fenêtre ouverte" dommage que mon ordinateur n'est pas dans la chambre (la chambre est trop petite et vu que je la partage déjà avec mon petit neveu il y'a pas de place pour mon petit pc bien aimé). Le plus ennuyant c'est quand il est 3h ou 4h du matin et qu'il faut remonter les escaliers xD.

Je vais m'arrêter la j'ai enfin trouvé quelque chose à faire ! *Ouaiis j'y crois pas moi même *0**

Bye bye~nee ^__^


Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Kazey Loire
Humain à pouvoir
Kazey Loire

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyVen 11 Mai - 19:46

Chocolat me manque

~ je vais buildé un nouveau fofo ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyVen 11 Mai - 20:16

Chocolat est occupée avec un autre forum(du moins c'est ce qu'elle m'a dit), enfin j'espère aussi qu'elle pourra repasser quand elle aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyDim 13 Mai - 8:21

Excusez-moi ! T^T
J'avais aussi les cours et un autre forum que je devais gérer le temps que l'admin revienne.

Pour me faire pardonné je vais répondre au énorme messages de Vanilla. *Regarde au dessus*

Oh mon dieu ! XD

Message 1 de Vanilla-Sama :


Je trouve que c'est bien d'avoir de la conversation ! >_<

J'ai besoin d'un souffre douleur, moi ! T^T

C'est dernier temps j'ai pas de chance, à chaque fois que je regarde par la fenêtre ont me vois...XD Vive le téléphone mais pour l'instant on a enlevé le fixe chez moi. TOT

Vanilla parle le inconnue ! Tu as de bonne oreille et aussi de bon yeux ? XS

Le problème, j'aime pas les tenues de football américains (leur jambes sont affreuses !!) XD

Pleins de pyramides !! *-*

Je rigole toujours sans raison (mon point faible). Une fois je rigolais tellement qu'on aurait dit que je pleurais. O.O

Le prof' que j'avais, c'était une femme donc voila. XD
Sa me rappelle cela c'est passé il n'a pas longtemps. J'avais un genre de mini insecte sur ma chaussure quand je les vus, je suis monté sur ma chaise et je criais "tuez le !" Celui qui étais à côté de moi ma dit avait attrapé l'insecte et a dit "Mais il a rien fait !" même le prof à dit "tue-le" pour finir il la tué... XD (ça se passé en classe, j'étais dans une petite classe isolé. Même classe que avec l'abeille. XD)

Mon rire de la journée => MAINTENANT ! XD

Un produit invendu ? Je dois le prendre comment ? XD
.... Je sais ! ---> HA HA HA HA !

Message 2 de Vanilla :


Je suis trop occupée pour m'ennuyée... T^T

Tu t'ennuis vraiment ! Tu as la maladie du -ennuyussedécaprius- (c'est pourrit comme nom, comme la maladie). XD

Vanilla à plusieurs maladie THE => MangaManiac ! (enfin tout le monde a cette maladie sur se forum. XD)

Justement chez moi c'est le contraire. Rez de chausser => Chaud Premier étage => Moyen Dernière étages => Trop trop froid ! T^T


Le flood ma manqué. Chantons chantons ! La la la la la la ~

J'ai envie de vous revoir sur le chatbox tous ! TOT


Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyDim 13 Mai - 18:42

T'en fais pas c'est pas grave ~ ^o^. C'est à Kazey que tu as manqué il était en manque de Chocolat , maintenant que j'y pense pourquoi n'a-t-il pas été en acheter au magasin ? C'est louche o_O

Tu as fais du bon boulot j'espère avec ton autre forum ^-^.

Mon message était pas énorme il était normal non mais >o<.

Avoir de la conversation c'est bien mais c'est marrant car dans la réalité je me prends souvent des vents du genre je parle et personne me répond limite on m’ignore ensuite je dis
"Euh vous savez que je suis là ?"
"Ah oui tu disais quoi ?"
"Non non rien... Je me parlais à moi même, rien de bien important ^^"
Ou on oublie ma présence aussi "oh tiens tu sais hier au magasin il y'avait...
"Euh j'étais là hier au magasin"
"haha c'est vrai j'avais oublié" <=si ça m'arrive pas 10 fois par mois ça m'arrive pas une fois.

Qui sera donc ton souffre douleur ? Tu veux un punching-ball ? Il en vende au magasin o_O.
On en a un chez moi si tu veux...
Tu dois suivre la Nia formation et tout se passera bien ! x)
Astuce numéro 1 :
ne JAMAIS lever le rideaux !
Astuce numéro 2:
Toujours baissé la tête
Astuce numéro 3:
Se cacher même quand on nous à vu car sa pousse la personne à douter de ce qu'elle a vue x).
Astuce numéro 4:
Passer en mode Nia. et mettre des lunettes de soleil pour la classe Cool *Imagine la scène quelqu’un toque la personne te voit tu t'empresse d'aller dans un tiroir prendre une paire de lunette de soleil et la tu t'exclame "maintenant elle ne me voit plus" se serait trop drôle xD*

Vous parlez quelle langue ?
Oh moi je parle le français et l'inconnu une langue perdue. Ça serait classe sur un CV !
De bonne oreille oui, de bon yeux moyen
C'est classe en quelque sorte j'aime bien la visière de Eyeshield ! Après la tenue en elle même ça fait bizarre c'est sur mais on s'y fait puis il reste toujours les plans rapproché ou on voit juste le haut "yaaa la classe" *le plan recule* "yaaa la euh rien finalement"xD.

Pyramide ça me rappelle un jeu de société mais le problème c'est que j'arrive plus à savoir le quel !'_'

Moi ça m'est arrivé plus d'une fois de rire tellement que je pleurais en même temps ou alors je ris tellement que j'attrape mal au dos xD
"hahaha arrête j'ai trop mal au dos hahaha
j'en peux plus de rire comme ça je vais mourir ... De rire hahaha" <=même quand je rigole je ne peux pas m’empêcher de faire un jeu de mot débile.
Ou alors je bois de l'eau et on fait exprès de me faire rire à se moment la du coup je recrache /classe <-
Cette après midi j'étais dans le jardin (j'étais sur la balançoire tranquille<=oui j’aime faire de la balancoire à mon age d'ailleurs mon neveu voulait aller sur la balançoire et je lui ai dis "j'y suis prête un peu, égoïste xD" ) et tout d'un coup j'ai une drole de sensation au niveau du cou ensuite je sens que sa descend je baisse les yeux il y'a une espèce de cafard bizarre qui était sur ma tunique, je me suis levé en vitesse de la balançoire et je me suis mise à dire
"quelqu'un enlever ça svp svp svp svp svp svp" et j'ai continué à dire svp jusqu'à ce qu'il chasse l'insecte de moi mais ça ne s'est pas fait l'insecte c'est envolé tout seul donc j'ai supplié pour rien °3°
Non mais avec ça j'ai pas de chance on est 5 dans le jardin et les insectes viennent toujours près de moi ! >_< D'ailleurs je me balançais et j'ai failli avaler un insecte bouuh l'horreur >_<.
Perso je ne tue pas les insectes car je penses que les tuer sous prétexte qu'il me font peur c'est pas génial alors j'essaye de les repousser plus loin ou je suis supplie quelqu'un de m'aider.
Je t'imagine bien dans ta classe (ta classe à bête effrayante o-O) sur ta chaise "tue-le" xD.

Mon rire de la journée => J'en ai pas encore eu de vrai rire '_'

T'en fais pas je vais t'acheter Chocolat ! Et puis pour pâques tu es toujours très populaire x).

Tu as de la chance, on dirait que tout le monde est très occupé pour l'instant sauf moi //la classe//.
Désolé de vous dire ça mais vous avez la maladie du ennuyussedécaprius
le patient : 0_____0 * s’effondre* c'est quoi de ça pour un nom ?!
Presque tout le monde o_O. Moi si je devrais avoir une maladie se serait la floodation(j'aime bien floodation car ça ressemble à "fondation") x).
Enfin aujourd'hui je me suis pas ennuyée j'ai été dans la jardin (Et oui aller dans le jardin et s’assoir sur la balançoire en profitant du soleil ça occupe je vous assure c'est vrai !)
et hier j'ai fais de la couture j'ai d'ailleurs presque terminé ma robe ou plutôt tunique encore quelque heures dessus et se sera bon normalement ! Elle sera complète ^°^ il reste a assemblé le haut et le bas,ajouter les dentelles,le jupon,les bretelles et faire les coutures de décoration,et puis finish, j'espère que se sera joli au final c'est un tissu bleu clair et le jupon est blanc il dépasse de quelque cm du bleu. Au soir j'ai regardé gundam remast' j'aime toujours autant Gundam *___* au final je me suis pas trop ennuyée /je suis guérie/
Quoi que... Se soir je vais encore m'ennuyée par contre T^T.

C'est rare que le dernier étage soit trop froid,enfin ici le dernier étage est suuuper froid en hiver mais quand il fait chaud dehors c'est le contraire... Par contre le rez' il reste toujours froid (sauf quand il y'a du chauffage bien sure x).

Tchatons ensemble //nouveau classique de disney et jeu de mot pourri/ /
Sérieusement chantons ensemble : Dango dango dango dango dango daikazoku !
le flood m'a manqué à moi aussi car personne floodait avec moi T^T

Moi aussi j'aimerais bien rediscuter avec tout le monde sur la chatbox ! Du moins tout le monde c'est relatif car on est loin de pouvoir s'appeler tout le monde ici o.O. D'ailleurs Chocolan notre mission première sera de faire revivre un peu le forum =o=.


PAVE MAXXX ! *style Mon~mon* x)
Les gros pavé ça me manque *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyJeu 17 Mai - 17:41

Oh et moi je peux faire partie du cluuub (prononcé bien le u x) ) ou j'ai pas assez flooder sur la présentations de kashu ??????
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyJeu 17 Mai - 17:54

Bien sure que tu peux en faire partie ! Tout le monde est le bienvenue dans mon club de floodeur !
Je t'ajouterais dans les membres du premier post seulement la je suis pas sur mon pc je suis sur un pc portable et je déteste le clavier de ce pc (certaine lettre ne s'écrivent pas u-u) donc ça attendra que je descende les escaliers et que je me connecte sur mon pc xD

Welcome dans le cluuuuuub x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyJeu 17 Mai - 19:06

Ok xD
Quand on est polies on dit bienvenue chez les fous xb xD

Maintenant laissez moi regardez ma série avec la tueuse sado masochiste non d'un cadavre! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyJeu 17 Mai - 19:12

Bienvenue chez les foudeur * xDD* *jeu de mot pourri me voilà*

Fessons la fête pour accueillir la nouvelle *folle* venues ! *Banzai*

Nom d'un cadavre quelle expression morbide *se prend une tomate* 'o'

Quelle est donc cette série ? 0.0

Tu regarde que des séries à l’ambiance glauque ou bien tu aimes tout genre de série ?

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyJeu 17 Mai - 21:27

Je regarde des séries de tout genre ^^

Foudeur..pas mal xD
La série c'est Mirai Nikki c'est génial U_u!
J'adore un bous de résumé de présentations de la sado masochiste:

Yuno semble prête à tout pour Yukiteru, y compris mourir.


Seulement voilà, elle n’est pas juste folle de lui…


… elle est folle tout court.

xD
Quelques images de ma tueuse préféré x):

Spoiler:
xD j'adore celle la: Le club des voisins (floodeur ~) !  Defaul10
Youhou caramel dansen sadomasochistepowaaaaaaaaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyJeu 17 Mai - 22:20

Quelles sont tes préfères ? *Interrogatoire mener par détective Nia*

C'est mon jeu de mot pourri de la semaine encore heureux que c'est pas mal, enfin plus c'est pourri mieux c'est x).
Mirai Nikki oui très bonne série mais la fin est assez ouverte quand même je suis imaptiente de voir l'oav , normalement l'oav reprend les tomes du manga "paradoxe"!

Tu vas être surprise après si tu n'es pas encore vers la fin, entre le changement sur Yuuki et les plans de Yuno,enfin bref je vais pas te spoiler mais il y'a de la surprise et c'est toujours aussi psychologique ~.
Yuno est vraiment folle mais pour moi c'est la meilleur yandere qui m'a été donnée de voir ! J'ai eu un peu pitié d'elle quand même avec ses parents é.è. En plus d'être yandere c'est carrément une stalkeuse cette fille x3.
Après c'est pas mon personnage préférer de Mirai Nikki mon préfèrer c'est Akise.

Caramel dansen version psycopathe tu fais la même chose chez toi Alyss ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyJeu 17 Mai - 23:12

o//////o Huuum bah enfaite pour tout dire j'ai déjà dansé la dense des caramel densen o///o

Ma préféré c'est Yuno♥ J'en suis à l'épisode 25 que je regarderais demain....Après j'aurais plus de série!! *Pars en pleurant*
Elle est génial!!J'aime bien "Papa,maman,réveillez vous!" *Non mais ils sont mort la...* Tsss xD
Dans 20 minute j'aurais plus de connexion ='(
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyJeu 17 Mai - 23:18

Moi la caramel dansen jamais mais le hare hare yukai oui par contre et je connaissais une partie de la danse dans Kilari aussi x°D.

Pas étonnant, tu aimes les sadiques toi, les sadiques aiments les sadiques élémentaire mon cher,Albert x).
Non mais Akise c'est le meilleur par contre quand il embrasse Yuuki urg ! *meurt*
Pas étonnant qu'il le soit aussi les parents <_<.N'empeche que une partie de l'histoire était assez prévisible je me doutais que Yuno
Spoiler:
Revient revient Alyss des séries y'en a des tonnes à voir alors pleure pas éoè.

Tu as une limite au niveau de ton temps de connexion ? é.è
Courage, elle reviendra demain enfin dans la journée fight Alyss ! Ne tue personne pendant la nuit par contre >o<
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyVen 18 Mai - 7:06

Bienvenue chez les fous Alyss !

De quoi parlez-vous ? *Regarde* Mirai Nikki !
J'ai adoré cette série. Mais se qui m'énervait c'est quand il faut attendre que les épisodes sortent ! *Choco' a commencé à regarder Mirai Nikki quand c'est sortit* C'est un supplice ! T^T Mais c'est pas grave. Quand y'avait plus d'épisode je regardais Inu X Boku SS, mais là aussi quand y'avait plus d'épisode et qui fallait attendre je voulais me jeter par ma fenêtre. =.=

Pour Mirai Nikki :
Pas regarder si ta pas fini tout les épisodes
Spoiler:

J'adore la tête de Yukiteru à la fin quand il faisait son malin. Je me disais dans ma tête "Whoua il est cool !" Après on le vois "Yuno Yuno, tout se que tu m'as dit est vrai j'ai suivis ton scénario !" tête choco' => "Tout s'explique... XD"

Akise est bizarre depuis le début mais quand il la embrasser je me suis mise à rire (fallait regarder la tête à Yuno). Yuno est prête à se blesser juste pour gagné. --'

J'avais un coup de coeur pour la terroriste au début avec sa robe... XD * OH des bombes.. Bin je lance partout ! La la la la~* (mais son histoire est triste sniff~) C'est bon elle réussi à se choper quelqu'un vers la fin. XD

J'ai un point commun avec Yuno... Je déteste Hinata ! Elle m'énerve pour je ne se qu'elle raison (sa arrive que Chocolat déteste un perso' alors qu'il ou elle n'a rien fait. XD). Mais la copine de Hinata, c'elle avec les cheveux mauve (se rappelle pas du nom,) est pervers je trouve. *Voie déjà la scène Yuri et pars vomir*... (j'ai déjà vue assez de Yaoi avec Akise et Yukiteru). Je sais pas pourquoi mais depuis le début de l'anime je tenais avec Yuno même si elle est méchante. XD "Je disais tue les mais tu les !! M'énerve pas prend se couteau ! " Mais
Spoiler:

Y'avais des moments où je comprenais rien à l'anime.

Spoiler:

J'ai que lue le tome 1 de Mirai Nikki (l'avais trouvé dans une bibliothèque d'une école. J'ai que lis le début, j'avais pas le temps de tout lire. X)

Il va avoir un OAV ? Moi j'ai déjà vue un genre de petit OAV qui explique mieux l'épisode 1 ou je sais plus quoi. X)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Alyss
Neko
Alyss

Messages : 122
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 22

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  EmptyVen 18 Mai - 8:22

@Vanilla:
Oui en même temps je vais pas aimer panpan lapin avec bamby..OMG je viens d'imaginer un truc la..XD Et c'est pas gentil mais ça m'a trop fait marré sur le coup..Bambi et panpan lapin RIP avec du sang partout xD
Bah pourquoi vous partez tous en courant? u_u "Part sur MyPaint dessiner cette si belle scène....de joie et d'amuuur"
xD Nia Moi c'est Caramell densan ça c'est sur "met les main sur la tête comme des oreilles de lapin et balance son bassin de droite a gauche"
Oui ça m'a dégouté que Akise embrase Yukiteru xb
Moi j'ai appris ça totalement par surprise..tu sais c'est pas mois la détective u_u J'aime bien l'histoire de ses parents x)enfermé dans une cache par leur propre "fille" xD
Oui mais y'en à la moitié que je vais pas aimer u_u.J'ai déjà parcourus toutes les lettres de l'alphabet pour la recherche des manga...j'ai rien trouvais intéressant u_u "Sachez que je suis une mini-geek et que l'ordinateur c'est mon dada quand il n'y a pas école,je suis tout la journée dessus =x"
Oui j'ai une limite de connexion.....Avant je pouvais rester jusqu’à 3 heure shit...
@Chocolat:

*D Un commentaire spécial Mirai Nikki *D

Ca m'est arrivé avec une autre série le coup de " Allez mais euuuh c'est quand qu'il sort cet épisodeuuuuuh!!????????????" mais avec Black Rock Shooter.....et la série comporte que 8 épisode u_u
C'est marrant le hasard défois,chocolat,tu te rappelle c'est grâce au magazine de makado que j'ai connue MIrai Nikki?!Mais j'avais un render de yuno avant sans savoir qui elle était et en voyant l'image de présentations je me suis dit:Bah tient c'est la fille avec le couteau dans la main et le sang partout de mon render sur l'image u_u Bah,je vais jetez un coup d’œil!
En gros si j'avais pas enregistrer sous mon render je n'aurais jamais regarder une série aussi cool u_u Merci Dieuenquijenecroitdailleurspasmaisonsenfichetumafaitconnaitremirainikkialorsmerciaurevoir!
Des problème pour lire? Surprised
Pourquoi Akise à embraser Yukii!!? "xD" Mon frère devait dormir dans ma chambre et il à vus toute la scène!!! x( xD

Oh oui la terroriste avec la robe à froufrou!!! xD
Oui c'est vrai qu'elle est triste son histoire la pauvre =(
Spoiler:
<<<Huum c'est qui Hinata déjà u_u "Va ce renseigner sur un certain navigateur internet que si je dit le nom Nia ça va l'énerver xd"

Ah oui celle que Hisakki dirait qu'elle à de gros....hurmm bref,non moi je l'aime bien ça va u_u
Spoiler:

o_o oui c'est vrai ça m'a choqué un peu se qu'il prédit son journal u_u
Moi quand j'ai vus "L'OAV" alors que c'était copie conforme du 1er épisode dès la première seconde je me suis dit".......Goodbye!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty
MessageSujet: Re: Le club des voisins (floodeur ~) ! Le club des voisins (floodeur ~) !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le club des voisins (floodeur ~) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis*
» Fiche des Fan Club
» ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~
» Fan Club Chocolat et Vanilla !~
» Modèle de demande pour créer un Fan Club ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Groupe / Fan Club :: Page d'accueil des Groupes-