Neko Mania
Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Connexionboite
Neko Mania
Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptySam 5 Nov - 22:56

Nom du groupe :Le club des voisins ! (ou peut être le groupe des voisins o_O) (super clin d'oeil à boku wa tomodachi ga sukunai ! x) <=ce qui est écrit dans cette parenthèse n'est pas dans le nom du groupe =_=)
But du groupe : Ce faire des amis ? xD Et s'amuser,discuter,passer un bon moment ♫
Discussion général du groupe : Tout, rien,n'importe quoi ! (en gros une bonne excuse pour flooder)
Chef du groupe : Moi bien sure.
Liste de membres : Moi moi et mon égo ! Mais tout le monde est le bienvenu hein x°)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 1:07

Preums !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 6:43

Oh déjà un membre dans le club des voisins (floodeur !) (je savais qu'il dominerait le forum mon petit club ) normal on n'est tous des floodeur *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 9:06

Je valide ton groupe Vanilla ^^ ~

Hé ! Hisakki c'est moi qui voulais être la première T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 9:28

Niahahahahahahahah !!!!
Soumettez-vous bande de merde Boarfarfarfarfarf o_o/
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 15:04

Ho ! *Sort la tapette à mouche et frappe hisakki avec *
Jeune Homme où as-tu appris c'est manière.
C'est manière son intolérable sous mon toit é~è
Je prend Club des voisins comme titre de ton groupe Vanilla .
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Théola

Théola

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 15:35

Je veut rejoindre grouuuupe *O* //SE PREND UN AVION//
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 16:00

Attend Théola-Chan (Mmhm.. J'ai déjà vue cette scène ?)

*Se prend superman en plaine face *
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Théola

Théola

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 16:01

*mord super man* On touche pas Chocolat-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 16:05

Tu sais j'allais prendre une fourche sa serais plus facile =^O^=

*Se prend une Attend !!!

Le sujet c'est pas le groupe de Vanilla ? *Regarde le titre* En de toute façon le groupe à été fais pour flooder donc ..

*Se prend un éléphant qui vole *
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Théola

Théola

Messages : 102
Date d'inscription : 29/10/2011

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 16:06

*pique le Q de l'éléphant* è.é
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 16:23

Stop Théola on doit attendre la page d'acceuil du groupe de Vanilla T^T

On est déjà patiente de flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 20:22

Aller mes petits floodeur préférer (- Hisakki) je me mets à faire la page d'accueil !

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 20:27

Je ne veux plus faire partie du groupe
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 20:44

Bon si tu veux on va s'appeler le club des voisines alors xD

Ne va pas croire que je vais te dire un truc du genre "Mais si t'es le bienvenu dans le groupe tout le monde peut venir dans le club des voisins" je ne dirais pas ça °3°..
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 20:51

Je n'y comptais pas ^^
Mon seul groupe me convient o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 21:12

Moh t'es nul Bouhou Hisakki ! Tu sais pas lire entre les lignes enfin c'est tant mieux xD
Je t'apprend si tu veux ? °3°

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 21:18

^^ Fais attention a ne pas etre le chasseur chassé
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 21:20

Le chasseur chassé aucun risque puis je cours vite alors même si je suis chassé (euh enfin non je cours pas vite mais je me cache bien ) =°=
Puis c'est peut être le chasseur chasser qui redevient chasseur si si je t'assure xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 21:29

^^ Comment peut on se cacher si on cherche sa proie.
Proie qui n'en ai pas une, du moins je n'en suis pas sure, j'attendrais encore un peu pour mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* EmptyDim 6 Nov - 21:36

Élémentaire mon cher si ma proie me poursuit (chasseur chasser) que je prends de l'avance sur elle je peux me planquer l'attendre et lui surgir dessus,un peu d'imagination voyons =-=
Et puis oublie ça m'apprendra à essayer d'être indirectement gentille. Je le ferais plus tout ce que je dirais sera à prendre au sens propre ! =.=

Bye Bye Hisakki ex membre du club des voisins xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty
MessageSujet: Re: Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le club des voisins (floodeur ~) !
» Histoire de rien dire
» Fiche des Fan Club
» ~ Fan Club Nekecchi V0.1 ~
» Fan Club Chocolat et Vanilla !~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Groupe / Fan Club :: Demande pour créer un groupe :: Demande de groupe Validées-