Neko Mania
Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Mashiko Akasuna, une neko enjouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:01

Rappel du premier message :



Qui suis-je ?

Nom : Akasuna
Prénom : Mashiko
Age: 17 ans
Race: Neko ~
Contractant: Personne
Mon histoire-Ma personnalité

Hé bien, je dirais déjà que je suis grande de taille, car je mesure 1 mètre 78 !
Je pourrais très bien être mannequin * d'ailleurs on m'a déjà contacté SBAFF/*
Je suis très mince, je pèse seulement 50 kilogrammes. Au niveau corporelle, je suis très développé, Je porte du 95 D, ce qui est difficile à trouvé !Mes cheveux sont très longs et descende jusqu'au bas de mon dos, ils sont blonds clair lisse quand je suis sèche. Ma queue et mes oreilles sont de la même couleur. Mon visage est fin et bien dessiné, on peut dire qu'il est enfantin et me donne un air moins âgée que je ne le suis... J'ai une toute petite langue que j'aime bien sortir quand je fais une bêtise. Mes yeux sont bleue foncé, parfois s'éclaircissent en été .

Au niveau vestimentaire, je porte un uniforme de mon tout premier lycée, c'est une jupe à carreaux bleue foncé et rayure blanche, plutôt courte. Avec une veste jaune foncé, en dessous, une chemise blanche parfaitement propre et pour relié le tout, un petit nœud papillon marrons clair à rayures blanches. Je porte des bas noirs qui me montent jusqu'aux genoux ainsi que des chaussures tout ce qui a de plus normal et formel. Quand je vais à mon "travail", c'est autre chose, je suis habillé avec un maillot de bain à deux pièces marrons foncé, parfois noir, du moins j'aime varié la couleur qui fait bien ressortir mes formes voluptueuses. Mes cheveux sont légèrement ondulé à cause du contact de l'eau. Je prends toujours avec moi, une grosse bouée de secours mauve. Ma peau bronze légèrement une fois exposé au soleil mais ce sont surtout mes joues qui deviennent rouge !

Pour ma personnalité, je suis plutôt une fille simple, oui, on ne dirait pas comme ça, mais c'est vrai, je le jure !
Je suis toujours pleine d'énergie et je ne me laisse pas abattre par les difficultés de la vie ou en amour, je serais prête à tout pour avoir ce que je désire,même à utilisé la ruse, je ne suis pas une neko pour rien !
J'aime beaucoup aidé les gens, voila pourquoi je suis secouriste, aussi bien dans l'eau que sur la terre, ce sont des policiers qui m'ont engagé dans ce métier. Je suis possessive et je prête rarement les choses qui me sont cher, surtout si je n'ai pas confiance en la personne ! Tiens parlons de confiance justement, ma confiance se mérite mais si par malheur, elle vous ai retiré, vous ne risquez plus jamais de l'avoir et deviendrais mon ennemis !

Niveau rivalité, j'aime faire des compétitions, dans n'importe quel domaine, la nage, le secourisme, la cuisine que j'aime beaucoup pratiqué ou même au karaoké, je suis partante pour tout, car j'aime par dessus tout m'amuser et faire la fête ! Je suis généreuse et j'ai la fâcheuse manie de prendre les gens faibles en pitié, cela m'a valu plusieurs mauvaises expériences...
Je ne tombe pas facilement amoureuse, ah ça non ! je suis très compliqué sur ce point là, j'aime les beaux garçons, je ne cache pas que j'aime bien les maté en été... Mais au niveau amour, c'est autre chose ! j'ai besoin de me sentir en sécurité, de sentir les sentiments de l'autre envers moi, si il fait quelque chose de travers, ça sera la guerre assuré mais je ferais tout pour redevenir à la normal.

Je suis née dans une petite ville au Nord du Japon, les tempêtes étaient très fréquentes et la mer faisait souvent coulé les rares navires si trouvant. Justement, je suis née dans l'un de ces bateaux, ma mère était comme moi, une neko et mon père quand à lui était humain, un marin fière et adorable. Mais malheureusement, il est mort en essayant de nouveau sauvé de la tempête, ce jour là, ma mère m'avait enfermé dans un sac à dos, qu'elle prenait dans ses bras et nous avons sauté à la mer toutes les deux, durant deux jours, nous avons dérivés dans l'eau, avec pour seul raccroche, un morceau de la coque du bateau.
Enfin, nous sommes arrivé dans le port d'une ville de Tokyo, ma mère était à bout de force et moi à moitié morte, étant trop petite pour survivre, ma mère donna le reste de sa vie pour moi, par l'aide d'un hôpital. J'ai été ensuite mise dans un orphelinat, où j'ai appris à marcher, compter, parler et faire pleins d'autres choses. à l'âge de 10 ans, je suis sortit de l'orphelinat pour travailler même à cet âge, lorsqu'on est une hybride, on reste une esclave, par chance, je fus engager dans la police, dans l'équipe de sauvetage en mer ou sur terre, à cet âge, je ne pouvais pas faire grand chose, mais mes efforts ont fini par payé. à l'âge de 17 ans, j'étais l'une des sauveteuses les plus connus et les vendeurs animaliers n'osaient pas m'approcher car j'étais sous protection de la police. à l'heure actuelle, je fais toujours ce métier, car je ne veux plus que quelqu'un se sacrifie pour moi, mais je veux aidé les autres à survivre, comme ma mère l'a fait pour moi. Je ne vais pas souvent dans le monde des neko, je suis plus à l'aise dans celui des humains, car ayant été habitué très petite.



Dernière édition par Mashiko Akasuna le Lun 17 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:16

Fufufu *w*
Genre un coussin peu contrer mon pouvoir !
*Saute sur Chocolat ! Tayo !! *o*//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:21

Vous aviez raison au sujet de : flooder professionnel ^^
sur ma fiche en plus ><
Oui, Chocolat-chan, je serais ta disciple et pour ton défit, si tu veux le chant xD car je chante plutôt bien enfin, c ce que disent les gens de mon lycée qui me prennent en vidéo ha ha
Et moi j'aime bien le smiley sur mon avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:27

Pur calomnie voyons XP
>< Gomen, je merite une punition ! Punis moi Akasuna-chan ::hap::

Owi !!! Balance nous une video !!! o/ o/ o/

:O Quel smiley ?

Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 18:39

Nous on flood par tous XD !
Moi je veut bien te punir *Prend une tapette à mouche barbelé*

Tu es ma disciple HA HA ! Appelle moi Chocolat-Sensei Nyan Ha ha !
C'est partie pour un karaoke ! >< *Réfléchie*Je te laisse l'honneur je sais pas quel chanson choisir X)
*Frappe Hisakki avec un tapette à mouche*

Baka celui que ta mis sur l'avatar GENRE tu la pas vue XD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 21:10

Chocolan toi qui es ma disciple à moi tu me déçois !
On dit "appelle moi Chocolan-Sama-sensei !"... Non mais un peu de classe quoi xD

Je ferais le juge entre toi et Ashi que la meilleur gagne ! ^o^
*Moi les seules chanson que je sais chanter c'est dango daikazokou et aimo la voix de n'importe qui rend bien avec ses deux chansons~ ♫ et ces chansons on un fort pouvoir sur les enfants ~ c'en n'est incroyable xD*

Hm d'accord j'arrête de flooder c'est bon mais je m'ennuie alors u-u.


Ashii pardonne moi d'avoir flooder sur ton sujet et pardonne à mes deux idiots de voisins du dessus aussi =o=.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 5:11

Je suis desole maitresse :S

+1 pour le Chocolat-sama-sensei !

dango daikazokou ma toujours fait marre, et dailleurs jai beau reflechir je ne sais touours pas comment jai fait pour l'avoir dans ma playlist
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:46

Erreur erreur Hisakki ce n'est pas "Chocolat" mais Chocolan èoé (attention à prononcer "Choco-la-n" xD)
Simplement que Dango Daikazoku c'est une chanson trop mignonne à écouter on ne peut pas ne pas l'aimer >o<.

Hisakki pourquoi tu me force à flooder tu devrais avoir honte èoé
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 17:40

Pour une fois que Vanilla accepte qu'on prennent 1 de c'est surnom .
Je trouve cette chanson très mignonne >~< sur tous quand tu l'écoutes ta envie de dormir ZzzZzzZ *L'écoute* .

Ok ! C'est la faute de Hisakki donc faut le frapper ?
Non je flood tu devrais avoir honte Hisakki !

Désolé Ashi~Chan ! (Je suis fatiguer aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:01

J'accepte qu'on les prenne à partir d'aujourd'hui servez vous ~ x3
Chocolat => Chocolan
Mashiko => Ashi (je trouverais mieux bientot t'en fais pas Ashi =3)
Hisakki => Bah égal Hisakki ou le pervers lolicon au choix =°=
Moi même = Nia-sama * °3° *
Oh moi j'ai envie de me balancer doucement de droite à gauche comme une idiote quand je l'écoute xD (je suis folle c'est grave =_=)

Non non pas de violence sur le sujet d'Ashi èoé
Tu devrais avoir honte de flooder ainsi Chocolan è_é (t'en fais pas Ashi je pourrais déplacer les postes de flood plus tard ~)

Moi aussi je suis fatigue mais je flood même quand je suis en forme alors bon °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 9:22

Ho bien jouer pour Hisakki ^^ "Le pervers lolicon" ! *Hoche de la tête * c'est du grand génie ! ><

Nion ! J'adore la violence ! >O<
J'au honte ! TOT

Tu devrais avoir honte de flooder ainsi Vanillan è_é ( T'en fais pas Mashiko je vais te sauvée ! ) xD
J'ai déjà entendue cette réplique quelque part *Regarde Vanilla*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:21

Je ctrois que l'on va vous laissez vous amuser x3

N'empeche je suis le seul ane pas avoir de vrai deuxieme pseudonyme o/ enjoy je suis unique
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:34

...... M'amuse pas je rejette la faute sur toi c'est différent ^O^ !

Pour toi être unique c'est être idiot ? (je croie qu'on est pas dans le même monde ...)



Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 10:40

J'ai l'habitude maintenant Fufufu o/
Surprised Euh pas compris la relation unique <--> idiot
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:00

Ta dit que tu es uniques... Moi sa ma fait penser que tu étais le unique Idiot mais ya plein d'autre personne qui son idiot . >0<

Bon trêve de bavardage inutile Ashi (merci Vanilla pour le surnom) va se mettre en colère . XP
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:55

:O MAis je ne suis point idiot je suis pervers ! Les hommes ne peuvent pas faire deux choses a la fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:51

Chocolan t'a vu comme c'est classe comme "surpseudo(variante de surnom x)" et en plus c'est un rang,Hisakki devrait être honoré =°=
Hisakki la vérité c'est que j'ai bien essayer de te trouver un "sur pseudo" digne de se nom mais je n'ai pas trouvé u.u "Akki" "Hisa" ça rend pas pas très bien =.= puis j'ai déjà donné comme "sur pseudo" à quelqu'un "Aki" et je ne donne jamais deux fois le même question d'honneur =°= *Oui Oui*
Akeechi xD
D'accord j'ai rien dis x3

Vous savez je crois qu'on va faire fuir Mashiko Akasuna la neko enjouée si on continue =>
*Scène dramatique*
Ashiiiiii é______è
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:07

Non mais tu dis vraiment n'importe quoi XD
Ca m'eclatera toujours au temps !
Vanilla je t'adooore XD Tu me fais trop rire. Tu trouve toujours quelque chose a dire et c'est ca qu'est bon ! o/

Et puis pourquoi chercher un surpseudo alors que Hisakki est un Ultra-pseudo o/
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 18:42

Moi j'ai déjà voulue fusionner vos pseudo comme Mashisakilla mais j'ai laisser tomber ^^'
Vanilla comparer à moi , elle fait rire en étant sérieuse , moi je ne suis pas sérieuse derrière se masque Baka se cache une fille sérieuse -^- .

Le Baka pervers sa t'irais bien ^c^ !

Tes contents hisakki ta fait fuir Mashiko >=O
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:13

:O J'aimerai bien connaitre la fille derriere le masque !

>< Nian !

:/ J'ai l'impression en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:34

Elle est enfermer Nia ha ha ! *Joue à la fois la gentille et la méchante*.

C'étais juste une proposition ...Tu es Négatif ? (Question idiote).

Dommage que je ne peut pas te frapper , car Vanilla a dit : "Pas de violence dans se sujet".
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:44

*o*/ Et moi je pars la liberer de ton mauvais karma ! Mouahahahahah

Non je suis meticuleux !P

>< Je suis deja bien recouvert de bleu et de blessures
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:51

Moi je suis positive aujourd'hui (que maintenant).

C'est qui qui ta frapper ? *Est l'aire de rien *
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:07

Positive moi alors x3

Euh... Une certaine admin =°
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:03

Une certaine admin *Réfléchie* T'inquiète je vais allez trouver Vanilla ^^.

Hisakki arrête de me faire flooder ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:09

T'as vu que tu es negative ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mashiko Akasuna, une neko enjouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Jeune Neko Du Lac
» Neko Mania fête c'est 1 ans !
» Neko Mania reprend du service ?
» Alyss (Neko)[Cherche un contractant]
» Petite Information sur les groupes [Neko, Humain, Dark Regis]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche refusée / abandonnée-