Neko Mania
La Jeune Neko Du Lac Connexionboite
Neko Mania
La Jeune Neko Du Lac Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

La Jeune Neko Du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyJeu 16 Aoû - 2:50

La jeune neko, était venue au monde humain, pour pouvoir parcourirses nombres paysages variés et infinis, elle le savait une seule vie humaine ne suffirait à pouvoir contempler toute la beauté du paysage. Mais ce que cette jeune fille aimait par dessus tout était l'eau. Mais contrairement à ce que l'on peut croire elle détestait nagée. La peur de se noyer était trop grande.

C'est ainsi qu'elle fut éblouie quand elle vit que ces pieds l'avait fait atterir dans un enorme terrain border d'une grande forêt mais surtout, d'un lac immense. L'eau, et cette couleur bleutée, qui ressemblait au même bleu de ses yeux. Elle tournait la tête de droite à gauche, surveillant les moindres visiteurs. Mais personne n'avait descider de se montrer. "Et tant mieux d'ailleurs", se disait-elle. Pourquoi devoir supporter cette agitation civile. Elle s'allongea dans l'herbe fraîche, très près du rivage du lac. De sorte à entendre le bruit de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Kurai

Kurai

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyJeu 16 Aoû - 9:11

Après une bonne parti de la nuit passée à rechercher et empêcher les
autres darks régis de s'en prendre aux humains ou même aux nekos. Je
venais d'arriver près du lac et j'utilisais mon pouvoir pour me déplacer
plus vite. En sortant de l'ombre d'un des arbres, je vis un énorme lac;
j'étais épuisé après cette patrouille , je m'approchais alors du lac,
mis mes mains dans l'eau et me rinça le visage avec celle-ci qui était
gelée pour me réveiller un peu. Mes sens m'avaient fait remarquer la
présence d'une neko non loin mais je ne cherchais pas à savoir où elle
se trouvait, de toute façon j'étais là juste pour me reposer un peu.

Je décidais donc de m'assoir à l'ombre d'un des arbres qui bordait ce
lac, je ne voulais pas rester au soleil je n'aimais pas vraiment ça
après tout j'avais vécu dans l'ombre durant des années avant de venir
dans ce monde pour faire mes recherche sur les raisons de cette haine
entre les nekos et ceux de mon espèce. Je commençais alors à réfléchir à
un moyen de trouver des informations valable et la question principale
que je posais à chaque fois était où trouver ces informations dans ce
monde.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyLun 20 Aoû - 17:42

Après quelques minutes elle s'était endormie, mais des bruissements dans l'herbe assez haute l'avertie d'une présence. Elle ne put décrire, si cette personne était bonne ou pas, si ses intentions l'étaient ou pas. Ce qu'elle savait c'est que c'était un homme les bruits de pas était lourds, et lent.
Quand cette homme se rapprocha, qu'à une dizaine de mètres d'elle, elle pouvait entendre l'eau gouttelé entre ses doigts et retomber dans l'eau.
Elle pouvait sentir qu'il ne voulait pas avoir de la compagnie, et tant mieux d'ailleurs, pourquoi devoir discuter avec un homme inconnu ? Elle décida de se lever doucement et dans la discrétion, pour éviter que l'homme prit d'une quelconque curiosité vienne la questionnée, pour se réfugier sous l'ombre d'un arbre surement centenaire.

Mais alors qu'elle s'adossait et se laissait tomber les fesses au sol, elle tourna la tête vers sa droite,et se figea lorsqu'elle vit le jeune homme au cheveux foncé. Elle ne put pas bougé, ses muscles crispés ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Kurai

Kurai

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyMar 21 Aoû - 9:34

Lorsque je réfléchissais, je sentis que la neko s'éloignait alors je tournas la tête pour voir si c'était le cas. Elle m'avait certainement remarquée elle aussi et elle essayait de s'éloigner discrètement ; elle était allée se placer à l'ombre d'un grand arbre, je n'avait pas l'impression qu'elle savait que j'étais un dark régis avant qu'elle ne ce soit assise et qu'elle ne commence à me fixer.

Je me leva alors et regarder vers elle pendant un petit moment avant de disparaître dans l'ombre sous mes pieds et de réapparaître juste devant elle, de poser ma main gauche sur l'arbre en la regardant avec un visage n'affichant aucune émotion et lui demander :

-"Tu est une neko n'est-ce pas? Si c'est le cas tu dois savoir ce que je suis ou peut-être ne l'a pas encore remarqué?"

Quelque seconde s'écoulère entre cette phrase et la suivante.

-"Bref je ne me suis pas vraiment rapprocher pour te demander ça mais te dire de ne pas t'endormir dans ce genre d'endroit isolé. Tu pourrai te faire surprendre et être tuer par des darks régis en moins de 10 seconde donc reste sur tes gardes."

J'enleva ensuite ma main de l'arbre et alla m'assoir sous un arbre à quelques mètres à la droite de la jeune fille et de fermer les yeux pour me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyMar 21 Aoû - 11:15

Elle N'en crut pas ses yeux quand elle le vit se matérialisé devant elle et lui prononcé de sa voix suave qui la fit rougir de gêne.


-"Tu est une neko n'est-ce pas? Si c'est le cas tu dois savoir ce que je suis ou peut-être ne l'a pas encore remarqué?"

Elle s'en doutait, ses yeux sombres mais d'une telle beauté devait sûrement provenir d'un dark regis, qui d'autre pourrait en avoir de telle ? Elle continua de le fixer, et ce n'est qu'après quelques secondes qu'il précisa.

-"Bref je ne me suis pas vraiment rapprocher pour te demander ça mais te dire de ne pas t'endormir dans ce genre d'endroit isolé. Tu pourrai te faire surprendre et être tuer par des darks régis en moins de 10 seconde donc reste sur tes gardes."

Ses muscles se relachèrent un peu, mais des visions d'horreur lui passa en tête, lorsqu'elle vit qu'il s'installa non très loin d'elle. Elle hésita et ajouta en baissant la tête dans un murmure.

" Pourquoi vous me dites ça .. Occupez vous de ce qui vous regarde.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Kurai

Kurai

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyMar 21 Aoû - 15:16

J'avais encore les yeux fermé quand j'entendis la voix de cette jeune fille bien qu'elle m'avait murmuré ces paroles :

" Pourquoi vous me dites ça .. Occupez vous de ce qui vous regarde.. "

En l'entendant, je rouvris mes yeux, tourna ma tête vers elle et la regarda un petit moment. Elle avait l'aire un peu plus détendu qu'il y a quelque temps même si elle ne parlait pas très fort et avait la tête baissée un peu comme si elle était gênée. Je lui adressa ensuite la parole tout en gardant mon visage sans expressions :

-"Je suppose que c'est la première fois que tu entend un dark régis qui te dis de faire attention à ta vie. Certe, cela ne me regarde pas et un individu de plus ou de moins ce n'est pas grand chose mais tu est une neko donc si tu meure ce serai avantageux pour les autres de mon espèce car moins il y a d'humains et de nekos plus ton monde et celui-ci seront en danger ce qui ne serais pas à mon avantage pour les recherches que je fais. Je te précise aussi que je protège les humains et nekos qui se font attaquer par les autres darks régis et ce pas uniquement pour les raisons que je vient de citer."

Je tourna de nouveau la tête pour regarder vers le lac et je regardais les différentes plantes qu'il y avait autour de moi tout en attendant une réponse de sa part pour savoir comment elle interpréterait ce que je viens de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyMar 21 Aoû - 15:52

Elle l'écoutait pas à coup, tout ce qu'il pouvait dire était vain.. Ce n'était qu'un dark régis tout compte fait, mais elle l'écouta tout de même.

-"Je suppose que c'est la première fois que tu entend un dark régis qui te dis de faire attention à ta vie. Certe, cela ne me regarde pas et un individu de plus ou de moins ce n'est pas grand chose mais tu est une neko donc si tu meure ce serai avantageux pour les autres de mon espèce car moins il y a d'humains et de nekos plus ton monde et celui-ci seront en danger ce qui ne serais pas à mon avantage pour les recherches que je fais. Je te précise aussi que je protège les humains et nekos qui se font attaquer par les autres darks régis et ce pas uniquement pour les raisons que je vient de citer."

Elle hésita puis lui répondis tout aussi bas

" Je me répète.. Occupez-vous de ce qui vous regarde .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Kurai

Kurai

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyMar 21 Aoû - 17:05

Je continuais de regarder autour de moi quand j'entendis de nouveau la voix de le jeune neko :

" Je me répète.. Occupez-vous de ce qui vous regarde .. "

Elle m'avait de nouveau répondu avec une voix très basse; Je supposais donc qu'elle ne devait pas aimer les darks régis ou tout simplement la présence des inconnus à côté d'elle.

-"Comme tu voudras, je te laisse tranquille jeune neko."

Après ma réponse, je me laissa glisser jusqu'à être couché au sol, je me mis ensuite dos à cette fille et ferma de nouveau le yeux pour me reposer tout en restant sur mes gardes. Je me demandais aussi si elle était au courant concernant les nekos qui tue des humains juste parce qu'ils en ont envie et le fait que les darks régis ne sont pas forcément mauvais même si ceux genre de dark régis doit pouvoir se compter sur les doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyMar 21 Aoû - 17:22

-"Comme tu voudras, je te laisse tranquille jeune neko."


Elle l'entendis glisser par terre, il devait être allonger. Tranquillement en train de se reposer. Puis elle sentit qu'il se posait beaucoup de questions sur ses connaissance, elle se leva et s'approcha de lui, de ce dark regis. Elle s'accroupie près de lui, et ne put s'empêcher de toucher sa peau pour lui parler.
Elle pouvait lui parler par la pensée seulement si elle le touchait, elle pris donc comme base son cou, elle y posa son index, puis pensa.


" Tous ce que je peux te dire, c'est que je n'aime pas les personnes qui assassine les personnes sans but, et par milliers, je ne pense pas que tu sois ainsi, alors écoute, je suis peut être jeune, et est l'air sans défense. Mais je ne suis pas ainsi, je me demande pourquoi vous m'avait adresser la parole. Mais je n'aime pas particulièrement parler aux inconnus.."


Elle retira son doigt, et le fixa, regardant ses yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Kurai

Kurai

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyMar 21 Aoû - 19:35

J'étais toujours coucher et plongé dans mes pensées quand j'entendis des bruits venant de derrière moi, c'était cette jeune neko qui se rapprochait de moi. Je senti son doigt se poser sur mon cou et entendis sa voix mais pas avec mes oreille , je l'entendait dans ma tête qui disait :

" Tous ce que je peux te dire, c'est que je n'aime pas les personnes
qui assassine les personnes sans but, et par milliers, je ne pense pas
que tu sois ainsi, alors écoute, je suis peut être jeune, et est l'air
sans défense. Mais je ne suis pas ainsi, je me demande pourquoi vous
m'avez adresser la parole. Mais je n'aime pas particulièrement parler
aux inconnus.."


Alors c'était ça, elle n'aimait pas les inconnus mais me demander pourquoi je lui avais adressé la parole, je ne savais pas vraiment quoi répondre. En fait, je crois que c'était devenu une habitude à force de prévenir les autres nekos et les humains qui avaient connaissance des différent monde. Mais je me devait de répondre à ces questions :

-"Je t'es adressé la parole pour te prévenir du danger que tu coure dans ce genre d'endroit isolé mais je suppose que c'est aussi par l'habitude que j'ai prise à force de prévenir les éventuelles victimes de mes congénère. Et en parlant du fait que tu n'aime pas parler aux inconnus, je ne pouvais pas le savoir mais je m'excuse si je t'ai importuné. Je tient quand même à me présenter je m'appel Manazashi Kurai et je suis un déserteur pour les autres darks régis."

Je ne lui demandais pas son nom mais je supposais qu'elle allait me le donner après que je me soit présenté et je supposais aussi qu'elle allait se demander ce qu'était cette histoire de déserteur mais je me voyais mal lui dire que j'avais tué d'autres darks régis de sang froid même si c'était pour protéger des nekos. Je restait couché à la regarder, attendant sa réponse et pensant à son pouvoir qui lui permettait de dialoguer avec les autres rien quand les touchants.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyMar 21 Aoû - 20:16

Elle entendit sa réponse.

-"Je t'es adressé la parole pour te prévenir du danger que tu coure dans ce genre d'endroit isolé mais je suppose que c'est aussi par l'habitude que j'ai prise à force de prévenir les éventuelles victimes de mes congénère. Et en parlant du fait que tu n'aime pas parler aux inconnus, je ne pouvais pas le savoir mais je m'excuse si je t'ai importuné. Je tient quand même à me présenter je m'appel Manazashi Kurai et je suis un déserteur pour les autres darks régis."

Elle put comprendre en cherchant dans ses souvenirs qu'il avait tuer de ses congénères, puis pour ne pas être impolie ellese présenta, laissant son doigt sur son cou, elle ne voulait pas donner son nom comme ça.

"Je m'appelle Mé... SeeU. C'est juste ce que tu dois savoir. J'ai juste déserter mon monde."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Kurai

Kurai

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyMer 22 Aoû - 8:12

Elle me répondit de nouveau en me touchant le cou :

"Je m'appelle Mé... SeeU. C'est juste ce que tu dois savoir. J'ai juste déserter mon monde."

Je ne mis pas longtemps à lui répondre :

-"SeeU tu dit, je suppose, par rapport au début de ta phrase que ce n'est pas ton vrai nom mais si tu ne me le donne pas c'est que tu tes raisons donc je t’appellerais ainsi."

SeeU était un bon nom à mes yeux et aux siens aussi si elle l'avait choisit. Quelques seconde passère avant que je ne avant que je ne pense à la fin de sa phrase, elle avait elle aussi désertée même si ce n'est certainement pas pour des raisons comme les miennes.

-"Tu a donc aussi déserté mais je suis sûr que nos raisons ne sont pas les mêmes, moi je suis aussi recherché par les darks régis car je suis devenu comme un obstacle. C'est-à-dire quand plus de certains nekos, les miens m'attaquent aussi; je ne fais rien de mal aux nekos mais pour les darks régis trop insistant...."

Je finissait ma phrase avec un ton assez froid et décidait de ne pas en dire trop sur ma vie. Cette fille n'aime pas parler aux inconnus donc elle ne doit pas connaître d'autres nekos étant aussi de ce monde, je pensais alors lui parler du café où je travaillais qui appartenait à une neko mais j'hésitais un peu à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyMer 22 Aoû - 10:09

Elle le regardait attendant une réponse qui se fit rapide

-"SeeU tu dit, je suppose, par rapport au début de ta phrase que ce n'est pas ton vrai nom mais si tu ne me le donne pas c'est que tu tes raisons donc je t’appellerais ainsi."

Elle hésita à lui dire son véritable nom. Mais c'était un dark regis, il était peut-être innofencif, elle le regarda et laissa son doigt sur son cou, mais le promenait sur sa base de son cou, puis il reprit sa phrase.

-"Tu a donc aussi déserté mais je suis sûr que nos raisons ne sont pas les mêmes, moi je suis aussi recherché par les darks régis car je suis devenu comme un obstacle. C'est-à-dire quand plus de certains nekos, les miens m'attaquent aussi; je ne fais rien de mal aux nekos mais pour les darks régis trop insistant...."

Alors il était un rebelle...

" J'ai déserté parce que je ne veux plus rien à voir avec personne, que ce soit dark regis neko ou humain.. Mais je tuerais quiconque se mettra en travers de mon chemin. "

Son ton était assez lent et froid, mais elle fixait l'homme, elle savait qu'il voulait lui parler de quelque chose dont il avait déjà connu. Mais elle n'avait aucune envie qu'il lui en parle. Elle pencha ses lèvres à son oreille, et retira son doigt de son cou.

" Ne le répète à personne, mais tu attises mon peu de curiosité.. Je m'appelle Mélody Rainsworth.. Si tu tiens à me revoir pense à mon nom.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Kurai

Kurai

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyJeu 23 Aoû - 13:38

Même à la fin de ma dernière phrase dite avec un ton froid la neko continuait de me fixer. Elle se pencha ensuite vers mon oreille avant de retirer son doigt de mon cou et de me dire :

" Ne le répète à personne, mais tu attises mon peu de curiosité.. Je
m'appelle Mélody Rainsworth.. Si tu tiens à me revoir pense à mon nom.. "


Cette phrase me permit non seulement de connaître son vrai nom mais aussi d'en savoir un peu plus sur son pouvoir. Mélody Rainsworth était son véritable nom; elle ne voulait pas me le dire à l'origine donc même en connaissant son vrai nom, je me disait que je continuerais de l'appeler SeeU. De plus elle à dit que j’attisai son peu de curiosité, à l'intérieur de moi j'étais un peu content de cela mais je ne le faisais pas paraître sur mon visage. je ferma les yeux un court instant avant de lui répondre :

-"Maintenant que je connait ton véritable nom je ne l'oublierais pas mais je pense que je vais continuer à t’appeler SeeU; Tu préfère cela n'est-ce pas. Je pense aussi que nous nous reverrons certainement sans que je n'ai besoin de penser à ton nom tout simplement parce que je fait souvent le tour de la ville donc on pourrais se revoir à n'importe quel moment sans même s'y attendre."
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyVen 24 Aoû - 11:48

-"Maintenant que je connait ton véritable nom je ne l'oublierais pas mais je pense que je vais continuer à t’appeler SeeU; Tu préfère cela n'est-ce pas. Je pense aussi que nous nous reverrons certainement sans que je n'ai besoin de penser à ton nom tout simplement parce que je fait souvent le tour de la ville donc on pourrais se revoir à n'importe quel moment sans même s'y attendre."

Elle sourit bêtement, le regardant encore et encore, elle ne pouvait décrocher son regard de lui. Elle sentit qu'il était content qu'elle s'interesse à lui mais gardait un visage neutre. Elle rigola un peu.

" Garde un air dégager, mais je sais ce que tu penses " dit elle dans un murmure gardant ses lèvres près de son oreille, " Appelle-moi SeeU, de toute manière je ne t'en donne pas le choix ~ Je t'ai dis mon véritable nom, mais ne l'utilises pas. De toute manière, je saurais comment te retrouver si j'ai besoin de savoir plus sur toi... "

Elle le fixait encore, qu'avait-il de si particulier..?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Kurai

Kurai

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyDim 26 Aoû - 8:12

" Garde un air dégager, mais je sais ce que tu penses. Appelle-moi SeeU, de toute manière je ne t'en donne pas le choix ~
Je t'ai dis mon véritable nom, mais ne l'utilises pas. De toute manière,
je saurais comment te retrouver si j'ai besoin d'en savoir plus sur
toi... "


Elle continuait de me fixer et avait l'air de se poser des questions sur moi.
En effet, elle pouvait me retrouver facilement car si son pouvoir était bien celui auquel je pensais elle devait déjà savoir beaucoup de chose sur moi et cacher mes penser ne servait à rien mais je devais quand même laisser au plus profond de ma tête les pire d'entre elle mais cela étais surtout pour ne pas les oublier. Je lui répondis :

-"Tu ne m'en donne pas le choix? C'est comme tu voudras mais en dehors de moi y a t-il d'autres personnes qui connaissent ton véritable nom? Bien sûr tu peu répondre ou non à cette question; c'est à toi voir."

Je détourna mon regard vers le lac avant de lever les yeux vers le ciel et d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyDim 26 Aoû - 18:53

-"Tu ne m'en donne pas le choix? C'est comme tu voudras mais en dehors de moi y a t-il d'autres personnes qui connaissent ton véritable nom? Bien sûr tu peu répondre ou non à cette question; c'est à toi voir."

" Non " .



Elle fut rapide, sa question ne fut pas longtemps sans réponse. Cette étrange personnage l'interessait de plus en plus. Elle se pencha sur lui examinant son cou de près.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Kurai

Kurai

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyVen 7 Sep - 13:23

je venais de finir ma phrase quand elle me répondit :

" Non " .

Sa réponse avait été très rapide et peu de temps après, celle-ci se penchât vers moi en fixant mon cou pour je ne savais quelles raisons; même si je supposais qu'elle voulait de nouveau y mettre son doigt pour ne plus avoir à utiliser sa bouche. Je voulu lui demander la raison véritable pour laquelle elle faisait cela mais je la laissa faire sans dire un mot. Ma curiosité était certe grande mais je ne lui demandais tout de même pas.
Je restais donc assis sans parler et sans trop bouger.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyMer 19 Sep - 9:21

Elle posa son doigt doucement son sur cou, le caressant un puis le laissa immobile dans le creux. Elle souria un peu à toutes ces questions qui fusait dans sa tête, elle rit même un peu.


"Même si je répondais à tes questions qu'est ce que cela t'avancerait ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Kurai

Kurai

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyVen 5 Oct - 15:08

"Même si je répondais à tes questions qu'est ce que cela t'avancerait ?"

Je n'avais rien dit mais avec son doigt sur mon cou il m'était facile de savoir qu'elle avait lu dans mes pensée et avait répondu cela à cause de tout les questions que je me posaient. Avec son petit rire je voyais bien qu'elle trouvait ça drôle; et je ne tardis pas à lui répondre :

-"Je t'avoue que cela ne m'avancerai à pas grand chose mais j'aime bien en savoir un minimum sur ceux dont je ne méfie pas et ces personnes sont plutôt rare donc quand j'en trouve une j’essaie de me renseigner."

C'était donc ma réponse à sa question que j'avais donné en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyDim 18 Nov - 12:23

Elle rit a nouveau en entendant la reponse du jeune homme. Qui l'avait bien interesser.
Pour rendre l'interrogatoire plus drole elle enleve son doigt de sa nuque et le fixa dand les yexux attendant une question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Kurai

Kurai

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyVen 15 Mar - 20:51

Elle me regardait fixement comme si elle attendait quelque chose de moi. Il ne fallu pas longtemps avant de savoir qu'elle attendait une question de ma part. Il y avait une question simple mais osé il faut l'avouer qui me venait à l'esprit tout d'un coup.

-"Ma question sera simple mais comme tout à l'heure tu n'a aucune obligation d'y répondre. J'aimerai connaître le but que tu poursuis dans ce monde."

Je disait cette phrase en la regardant aussi dans les yeux sans bouger d'un pouce.



(désolé pour le temps de réponse je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi c'est dernier temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac EmptyLun 6 Mai - 18:41

(Ce n'est rien moi aussi ^^"")

Elle le regardais, elle essaya de trouver une réponse, qui aurait put le satisfaire. Puis elle souria, et entrouvras ses lèvres.



"Je n'en ai au-cun ~"
Sa vois résonna comme une légère mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Contenu sponsorisé




La Jeune Neko Du Lac Empty
MessageSujet: Re: La Jeune Neko Du Lac La Jeune Neko Du Lac Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Jeune Neko Du Lac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sakgami Yukina, une jeune littéraire.
» Neko Mania fête c'est 1 ans !
» Alyss (Neko)[Cherche un contractant]
» Neko Mania reprend du service ?
» Mashiko Akasuna, une neko enjouée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Monde Humain :: Le lac-