Neko Mania
Mashiko Akasuna, une neko enjouée Connexionboite
Neko Mania
Mashiko Akasuna, une neko enjouée Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Mashiko Akasuna, une neko enjouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 19:01



Qui suis-je ?

Nom : Akasuna
Prénom : Mashiko
Age: 17 ans
Race: Neko ~
Contractant: Personne
Mon histoire-Ma personnalité

Hé bien, je dirais déjà que je suis grande de taille, car je mesure 1 mètre 78 !
Je pourrais très bien être mannequin * d'ailleurs on m'a déjà contacté SBAFF/*
Je suis très mince, je pèse seulement 50 kilogrammes. Au niveau corporelle, je suis très développé, Je porte du 95 D, ce qui est difficile à trouvé !Mes cheveux sont très longs et descende jusqu'au bas de mon dos, ils sont blonds clair lisse quand je suis sèche. Ma queue et mes oreilles sont de la même couleur. Mon visage est fin et bien dessiné, on peut dire qu'il est enfantin et me donne un air moins âgée que je ne le suis... J'ai une toute petite langue que j'aime bien sortir quand je fais une bêtise. Mes yeux sont bleue foncé, parfois s'éclaircissent en été .

Au niveau vestimentaire, je porte un uniforme de mon tout premier lycée, c'est une jupe à carreaux bleue foncé et rayure blanche, plutôt courte. Avec une veste jaune foncé, en dessous, une chemise blanche parfaitement propre et pour relié le tout, un petit nœud papillon marrons clair à rayures blanches. Je porte des bas noirs qui me montent jusqu'aux genoux ainsi que des chaussures tout ce qui a de plus normal et formel. Quand je vais à mon "travail", c'est autre chose, je suis habillé avec un maillot de bain à deux pièces marrons foncé, parfois noir, du moins j'aime varié la couleur qui fait bien ressortir mes formes voluptueuses. Mes cheveux sont légèrement ondulé à cause du contact de l'eau. Je prends toujours avec moi, une grosse bouée de secours mauve. Ma peau bronze légèrement une fois exposé au soleil mais ce sont surtout mes joues qui deviennent rouge !

Pour ma personnalité, je suis plutôt une fille simple, oui, on ne dirait pas comme ça, mais c'est vrai, je le jure !
Je suis toujours pleine d'énergie et je ne me laisse pas abattre par les difficultés de la vie ou en amour, je serais prête à tout pour avoir ce que je désire,même à utilisé la ruse, je ne suis pas une neko pour rien !
J'aime beaucoup aidé les gens, voila pourquoi je suis secouriste, aussi bien dans l'eau que sur la terre, ce sont des policiers qui m'ont engagé dans ce métier. Je suis possessive et je prête rarement les choses qui me sont cher, surtout si je n'ai pas confiance en la personne ! Tiens parlons de confiance justement, ma confiance se mérite mais si par malheur, elle vous ai retiré, vous ne risquez plus jamais de l'avoir et deviendrais mon ennemis !

Niveau rivalité, j'aime faire des compétitions, dans n'importe quel domaine, la nage, le secourisme, la cuisine que j'aime beaucoup pratiqué ou même au karaoké, je suis partante pour tout, car j'aime par dessus tout m'amuser et faire la fête ! Je suis généreuse et j'ai la fâcheuse manie de prendre les gens faibles en pitié, cela m'a valu plusieurs mauvaises expériences...
Je ne tombe pas facilement amoureuse, ah ça non ! je suis très compliqué sur ce point là, j'aime les beaux garçons, je ne cache pas que j'aime bien les maté en été... Mais au niveau amour, c'est autre chose ! j'ai besoin de me sentir en sécurité, de sentir les sentiments de l'autre envers moi, si il fait quelque chose de travers, ça sera la guerre assuré mais je ferais tout pour redevenir à la normal.

Je suis née dans une petite ville au Nord du Japon, les tempêtes étaient très fréquentes et la mer faisait souvent coulé les rares navires si trouvant. Justement, je suis née dans l'un de ces bateaux, ma mère était comme moi, une neko et mon père quand à lui était humain, un marin fière et adorable. Mais malheureusement, il est mort en essayant de nouveau sauvé de la tempête, ce jour là, ma mère m'avait enfermé dans un sac à dos, qu'elle prenait dans ses bras et nous avons sauté à la mer toutes les deux, durant deux jours, nous avons dérivés dans l'eau, avec pour seul raccroche, un morceau de la coque du bateau.
Enfin, nous sommes arrivé dans le port d'une ville de Tokyo, ma mère était à bout de force et moi à moitié morte, étant trop petite pour survivre, ma mère donna le reste de sa vie pour moi, par l'aide d'un hôpital. J'ai été ensuite mise dans un orphelinat, où j'ai appris à marcher, compter, parler et faire pleins d'autres choses. à l'âge de 10 ans, je suis sortit de l'orphelinat pour travailler même à cet âge, lorsqu'on est une hybride, on reste une esclave, par chance, je fus engager dans la police, dans l'équipe de sauvetage en mer ou sur terre, à cet âge, je ne pouvais pas faire grand chose, mais mes efforts ont fini par payé. à l'âge de 17 ans, j'étais l'une des sauveteuses les plus connus et les vendeurs animaliers n'osaient pas m'approcher car j'étais sous protection de la police. à l'heure actuelle, je fais toujours ce métier, car je ne veux plus que quelqu'un se sacrifie pour moi, mais je veux aidé les autres à survivre, comme ma mère l'a fait pour moi. Je ne vais pas souvent dans le monde des neko, je suis plus à l'aise dans celui des humains, car ayant été habitué très petite.



Dernière édition par Mashiko Akasuna le Lun 17 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 19:07

Bienvenue à toi Mashiko ~ ! ^o^ (Je peux t'appeler Ashi ? Tu veux bien ? Dis dis ? °3°)
Je suis presser de lire ton histoire et de découvrir la personnalité de ton personnage (malgré ça prend tout ton temps pour compléter ta fiche >o<) ~
Si tu as besoin de quoi que se soit ici fait le moi savoir ^o^

Amuse toi bien ici ~
Je On n'est un peu floodeur sur les bords faut pas faire attention,j'espère que tu rejoindras la grande famille des floodeur xD*J'espère aussi que tu n'as pas fuis en lisant ça u-u)


Dernière édition par Vanilla le Lun 17 Oct - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 19:08

Bienvenue sur le forum Mashiko-Chan -^.^- !

J'ai vraiment hâte de voir ta présentation fini Smile ! Enjoy du sang frais sur le forum ! *Rigole* Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 19:36

>< Wouah doucement Vanilla-chan XD
Tout de suite tu sors le petit pseudo perso.
Laissons un peu Akasuna-chan prendre un peu ses marques fufufu (les miennes ? fufufu²)

Dans tous les cas je te souhaite la bienvenue, j'espere que ton passage sur le forum ne sera pas bref Fufufu
Je suis moi meme bien interessé par ce sang nouveau ^^ (En terme de RP, je vous vois deja monter sur vos grands sabots)

__________________[Mode Hisakki amical off]

Si tu as des questions intimes je suis la pour ca *montre son pseudo badge de moderateur*
Si tu as besoin de flooder je suis la *lance son pseudo badge par dessus son epaule*
Si tu as besoin d'autres choses bah :/ Fais le nous savoir quand meme si on peut te venir en aide on le fera o/

Sort un paquet de chips
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 19:41

Je donne toujours un petit pseudo amical au nouveau c'est une habitude on change pas de bonne habitude non mais >o<.

*Nia Nia à aimer le coup du badge xD*

Voyez comme je fais un effort pour pas flooder sur le sujet d'Ashi è.é (surnom adopté) x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 19:42

HA HA HA vous êtes excelent vous trois, je pense que je vais bien m'amuser ici moi ^^
Oui, je vais faire ma fiche, comme ça votre impatience sera...nourrit ^^ et Vanilla bien sur que tu peux m'appeller Ashi
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 19:44

Nous espérons que tu t'amuseras *Mode admin sérieuse*
*mode enlever*
*Scène émouvante* T^T Merci de me laisser t'appeler Ashi (même si j'avais déjà commencé avant ton accord xD)
Ah et appelle moi Nia-sama
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 19:46

Te gène pas sur tous Vanilla !

Et moi on m'oublie *PLEURE*

Hisakki *Prend un tapette à mouche * Hé hé hé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 20:04

T'en fais pas Chocolan,Nia Nia ne se gêne jamais xD

Attention avec la description physique de ton perso tu pourrais donner des idées perverse à Hisakki. *Ok j'ai rien dis*
Très bonne fiche en tout cas~
Donc toi tu fais partie de la catégorie des Neko qui ont "une seule forme" ?
Car certain Neko comme Vanilla mon perso ou Chocolat ont plusieurs forme une fausse apparence celle "humaine" (donc sans les oreilles et la queue ~) pour se fondre dans la masse et la vrai apparence celle Neko sous cette forme seule les habitants des autres mondes et les humains à pouvoir nous voit.
Une autre membre était aussi une Neko qu'on voyait sous sa forme Neko c'était Lucy malheureusement elle ne vient plus enfin tout ça pour dire que ça ne pose pas de problème même comme ça ~.
Mais je te rappelais juste qu'il existait deux type de Neko.
Faudrait que j'ajoute ça dans le contexte avec quelque précisions (qui de toute manière iront en parfaite harmonie avec ton histoire donc je valide ~)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 20:06

Yatta, je suis validé ^^
Et oui, je suis toujours en mode neko ou l'on voit mes oreilles et ma queue !
Pour la description, j'ai trop l'habitude d'en faire des comme ça désolée ^///^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 20:10

:O !!! 95D, qui fait bien ressortir mes formes voluptueuses.
La j'ai envie de dire, "je demande a voir" XD

Amusant le coup du chat qui aime l'eau :3
J'aime beaucoup.

Je trouve le pseudo Ashié plutot amusant =°
(tain je me marre tout seul de ma propre blague ce que je peux etre pitoyable >w<)

>< C'est quoi ce coup du tapette a mouche ???

Akasuna-chan o/
Savais tu que ce symbole la -> ô c'est un o laudatif
(C'est genial je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 20:13

Ashi=>Tu mérite bien ta validation Cool amuse toi à rp maintenant ~
C'est pas un problème ^^ (mais tu me fais penser qu'il faudra que j'améliore le contexte en ajoutant ces petits que j'avais oublié ,mauvaise mémoire =_=)
Sois pas désolée elle est trop bien ta description.*o*
Mais tu vas avoir des stalker qui vont te poursuivre maintenant xD

Hisakki =>
Je me doutais que ton instinct pervers se mettra en marche en lisant sa description o_O
Tu te moque du surnom que j'ai trouvé c'est pas sympa èoé
(J'ai rigolé de ta blague pitoyable donc je suis moi aussi pitoyable =__= *pars mourir seule dans un coin*)


Chocolan à dit qu'elle te dressait avec une tapette à mouche ,elle dit que quand on te tape avec tu arrête d'être pervers pendant 2 minutes °3°

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 20:17

Fufu perso je dis qu'il faudrait reecrire le contexte =°
Aller hop hop hop au boulot !!!

Bah c'est normal non :O ?
Eheh ! o/ *fier de moi*

Oo WTF ! Il y a qu'une chose qui peut m'empeche d'etre pervers (meme 2) mais vaut mieux pas que ca se fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 20:19

^^
Dit Hisakki, on fera un rp tout les deux ?
genre mon premier rp ça te dit ?
Après on se dit le lieu et quand on le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 20:23

Hisakki => J'ai écris que le contexte n'était pas encore totalement au point j'ai un peu la flemme de le récrire enfin aujourd'hui en tout cas *Est entrain de perdre son temps à Cubix et n'a pas le temps de récrire le contexte x)*

Dois je réellement répondre à cette question ? "C'est normal ? "'.'
Y'a pas de quoi être fière c'était la pire blague de l'histoire è.é

Chocolan en n'a après toi Hisakki ,elle veut réellement te dresser(pas de penser perverse compris è_é).Tiens d'ailleurs il semblerait qu'elle veuille initier Ashi pour lui apprendre à te dresser avec la tapette à mouche fais attention o-o
Personnellement je serais le point neutre de se forum * parce que c'est classe xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 20:25

:O Serait ce une invitation a la debauche ?
Bah j'ai envie de dire pourquoi pas fufufu, meme avec plaisir ^^

Citation :
Après on se dit le lieu et quand on le fait ^^
Avoue que c'est un peu ambigu =°

_______________________

Moi j'ai envie de dire Akasuna-chan fait maintenant integralement partie de la famille de Neko-Mania o/

____________
Edit: Sad donc Choco-chan me deteste :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 20:31

Oui je fais parti de la famille youpie !!
xD Oui, je sais je parle de façon bizarre, mais je parle bien de RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyLun 17 Oct - 20:34

Arf moi qui espérais, cela ne fut encore qu'un doux reve fugace. *sort une corde de sa poche*

Ouaip bah c'est ok pour moi


Par contre j'aimerai savoir si (peut etre faire un sondage) on pouvait remettre le RP a zero [sauf celui de Kuro et ~oublie le nom de ton autre perso Vanilla-chan~

Mashiko Akasuna, une neko enjouée Pervers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyMar 18 Oct - 15:01

Aller tout n'est pas perdu courage Hisakki ! xD

Bah jusque la il n'y a que toi,moi,Yuin qui avons écrit et vraiment un peu Chocolan,donc je pense que c'est bon,au cas ou je ne vais pas supprimé juste tout mettre dans une catégorie invisible aux membres,comme ça si quelqu'un veut récupérer l'un de ses sujets se serait faisable.

Pervers =_=.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyMar 18 Oct - 16:00

Merci de ton soutien Vanilla-chan XD

Oui on peut aussi faire ca comme ca Smile

:O Pourquoi =°
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyMar 18 Oct - 17:37

Bon alors 1 minute pour lire les messages .

Alors , (on parle beaucoup de moi quand je suis pas là ! 'w' ) désolé je ne post pas beaucoup de rp ? -o-' [venant de l'admin étonnant] mais je compte changer sa ! ^^

Ouais nouvelle membre nouveau délire ! >0<

Oui , j'ai un nouveau hobby frapper avec une tapette à mouche sur Hisakki , Mashi-Chan est une de mes apprenties , je veux qu'elle s'améliore ^^ (si je serais toi Hisakki je partirais en courant) .Maintenant Hisakki tu sais que je n'aime pas les pervers *Tapette à Hisakki* ( chouette nouveaux nom )

Mashi-Chan si t'aime la compétition je te défie !..... *Regarde son carnet * heum non pas sa , .... A la cuisine je prépare des plats super ^0^ (c'est Vanilla qui me la dit , et j'ai attacher Hisakki pour qu'il me dise son avis ) .


Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyMar 18 Oct - 17:53

::facepalm:: Non mais c'est vraiment du n'importe quoi ces admins XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyMar 18 Oct - 17:55

Je te le retourne ! ><
Ha la la , c'est vraiment du n'importe quoi ce Modo =D
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyMar 18 Oct - 18:05

T-T Oui je sais je suis desole TwT
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée EmptyMar 18 Oct - 18:13

Au moins tu le sais *Baka Sourire*

La hisakki attitude se propage sur Neko Mania *Se protège avec un coussin*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty
MessageSujet: Re: Mashiko Akasuna, une neko enjouée Mashiko Akasuna, une neko enjouée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mashiko Akasuna, une neko enjouée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Jeune Neko Du Lac
» Neko Mania fête c'est 1 ans !
» Alyss (Neko)[Cherche un contractant]
» Neko Mania reprend du service ?
» Petite Information sur les groupes [Neko, Humain, Dark Regis]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche refusée / abandonnée-