Neko Mania
Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  Connexionboite
Neko Mania
Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Z.Hisakki Nekoko Nekomusume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  Empty
MessageSujet: Z.Hisakki Nekoko Nekomusume Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  EmptyLun 19 Sep - 5:05

A la recherche d'une nekoko, le contrat sera celui de vos desirs.

Celui ci devra etre realise sous un echange non-prefixé (sinon c'est pas drole)
Que la meilleure GAGNE !!! o/

... Bah ne partez pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  Empty
MessageSujet: Re: Z.Hisakki Nekoko Nekomusume Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  EmptyLun 19 Sep - 5:30

Dommage on n'a pas de Nekootokonoko pour l'instant sinon j'aurais fais exprès de te le refiler on l'aurait déguisé en fille x3 *d'accord d'accord j'ai rien dis "3"' soyons sérieux pour une fois è.é *

Sinon moi aussi je cherchais un contrat donc si personne veut de toi moi je veux bien passer un contrat avec toi *Je suis une gentille fille é.è *.Techniquement pour l'instant y'a que Chocolat et moi comme Neko... Enfin y'a aussi Megumi mais elle à disparut Gumi-chwan c'est enfui avant l'arrivée de la perversion elle à surement des dons pour prévenir les catastrophes Razz .Puis y'a Lucy mais même si elle revient elle m'appartient je l'ai déjà adoptée ♥️ (non mais c'est sérieux en plus >o<)

Un échange non préfixé ? Tu vas faire fuir tout le monde avec ça ~.~
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  Empty
MessageSujet: Re: Z.Hisakki Nekoko Nekomusume Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  EmptyLun 19 Sep - 10:49

Mmmmh... Me mettre l'admin a ma solde. Mmmmh... Interessant... A voir, a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  Empty
MessageSujet: Re: Z.Hisakki Nekoko Nekomusume Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  EmptyLun 19 Sep - 14:02

Tu peux rêver, profiteur pervers (en abrégée profiteur pervers ça donne... PP! xD d'une certaine manière ça me fait pensé à MM! 0.0)tu ne pourra pas tirer partie~profit d'une admin =p. De toute façon Chocolat ou moi ça reste de l'admin avoue tu l'as fais exprès,mais peut être qu'une nouvelle Neko va débarquer et vu qu'elle ne connait pas Hisakki elle acceptera direct pour ensuite le regretter je compati je compati, quel destin tragique ...~ J'adore les histoires dramatique je veux être au première loge pour voir ça *o*...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  Empty
MessageSujet: Re: Z.Hisakki Nekoko Nekomusume Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  EmptyLun 19 Sep - 16:23

... Non mais quest ce que tu es mechante avec tes membres T-T
J'espere en effet me trouver une jolie neko avec qui je jouerai au chat et a la souris fff...
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  Empty
MessageSujet: Re: Z.Hisakki Nekoko Nekomusume Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  EmptyLun 19 Sep - 16:49

Mais non je suis pas méchante je suis une gentille méchante nuance et j'ai toujours été gentille avec les membres de mes forums j'ai pleins de témoins >o< puis t'es méchant de dire que je suis méchante T^T.
Pauvre petite neko qui devra jouer avec toi é.è enfin peut être qu'elle aimera on sait jamais 0_0 ~ Tom et jerry xD *♫*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  Empty
MessageSujet: Re: Z.Hisakki Nekoko Nekomusume Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  EmptyLun 19 Sep - 16:50

Ca serait classe si elle venait a aimer fufufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  Empty
MessageSujet: Re: Z.Hisakki Nekoko Nekomusume Z.Hisakki Nekoko Nekomusume  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Z.Hisakki Nekoko Nekomusume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Z. Hisakki
» Hisakki's home
» Oh My Goodies ![Z.Hisakki]
» Coups de coeur d'Hisakki
» A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: Réclamation :: Demande d' Rps :: Demande de Pacte - Demande de Combat.-