Neko Mania
A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Connexionboite
Neko Mania
A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  EmptyMer 22 Aoû - 11:24

La jeune Mélody marchait doucement dans les rues, elle avait acheté un petit sac coloré avec un petit chaton dessus, elle l'avait vu et l'avait de suite acheter avec le peu de de monnaie qui lui restait. Elle y avait mis la veste de l'inconnue, elle continuait d'arpenter les rues pour le rencontrer à nouveau, sa présence l'avait rassurer mais surtout intriguée. Elle cherchait à le revoir, pour lui redonner son veston.


" Mélody, tu ne le reverras pas pour le moment met toi à l'idée "

Elle se parlait à elle-même maintenant.. De mieux en mieux. Elle devait se reposer et choisit un coin de rue sombre pour s'y blottir, seule dans son coin, ses yeux se ferma et elle s'assoupit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Invité
Invité
avatar


A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: Re: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  EmptyMer 22 Aoû - 11:40

[Je vais rester le RP a la premiere personne desole pour ce changement brusque]

Comme a mon habitude je dehambulais tranquillement entre les ruelles sombres de la ville, pour eviter tout ces agglomérats humanoides. Quand je m'arreta brusquement.

Je m’accroupi, et vis la jeune fille a la chevelure flamboyante, endormi dans un endroit qui ne lui convenait absolument pas. Je me decida alors a prendre son bras tout doucement pour le poser sur mon epaule et la souleva doucement pour la porter contre moi sans la reveiller.

Une fois bien prise dans mes bras, je me remis a avancer pour rentrer chez moi. En faisant bien attention de ne pas troubler son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: Re: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  EmptyMer 22 Aoû - 11:46

[ Ne t'inquiète pas ]

Elle était dans un sommeil profond, et pourtant elle se sentait bougée, quelque chose de chaud la soulevait, mais ce devait être dans ses rêves, elle s'entreprit alors de se serrer contre cette chose ou personne chaude. Elle se sentait tellement bien, elle ne voulait en aucun cas perdre cette chaleur qui la protégeait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Invité
Invité
avatar


A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: Re: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  EmptyMer 22 Aoû - 12:19

Je la sentais doucement bouger dans mes bras puis elle s'accrocha doucement a moi. Je ne sais pas si c'etait du au faite que ce soit une Neko, mais je la trouvais vraiment mignonne a s'accrocher a moi comme elle le faisait.


*Plus que quelques metres avant d'arriver a mon appartement, j'espere que cette situation ne va pas donner de mauvaises idees a certains...*, pensais-je un peu perdu dans mes pesees
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: Re: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  EmptyMer 22 Aoû - 15:26

Elle sentait ses cheveux allant et venant de gauche a droite, le vent caresser ses joues. Ses mains chaudes sur ses cuisses étaient agréable, sa tête était remplis de chose agréable..

*Plus que quelques metres avant d'arriver a mon appartement, j'espere que cette situation ne va pas donner de mauvaises idees a certains...*


Ses yeux s'ouvrirent d'un coup, paniquée elle s'accrocha au coup de ce qui devait être une personne masculine..

" Au.. Au secours ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Invité
Invité
avatar


A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: Re: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  EmptyMer 22 Aoû - 21:03

" Au.. Au secours ! "

La jeune fille c'etait reveillée et se mis a paniqué, s'accrochant a mon cou.

"Doucement" lui dis-je d'une voix calme
"C'est moi, tu ne me reconnais pas ? Je suis desole de t'avoir porte jusqu'ici mais tu ne devrais pas dormir dehors, et dans des coins sombres qui plus est, c'est dangereux et tu risque de tomber malade."

Je continuais doucement ma route vers la porte de l'appartement tout en la gardant contre moi, bien calée dans mes bras pour ne pas qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: Re: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  EmptyJeu 23 Aoû - 0:29

Elle rougit tout d'abord en se voyant agripper à un visage qu'elle reconnaissait, mais qu'elle laissa de cote pour le moment.

"Doucement"

"C'est moi, tu ne me reconnais pas ? Je suis desole de t'avoir porte jusqu'ici mais tu ne devrais pas dormir dehors, et dans des coins sombres qui plus est, c'est dangereux et tu risque de tomber malade
."


Elle était un peu effarer de voir quelqu'un s'occuper de son sort, alors que tout le monde l'ignorait..

" Et pourquoi vous prenez vos aises en m'emportant de la sorte, c'est bien louche ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Invité
Invité
avatar


A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: Re: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  EmptyJeu 23 Aoû - 18:10

" Et pourquoi vous prenez vos aises en m'emportant de la sorte, c'est bien louche ! "

Je me mis a sourire en l'entendant prononcer cette phrase et lui rétorqua

"Quel genre d'homme serais-je si je laissais une petite Neko dormir seule dans la rue ?"
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: Re: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  EmptyJeu 23 Aoû - 18:37

"Quel genre d'homme serais-je si je laissais une petite Neko dormir seule dans la rue ?"

Et bien cette question sembla la laisser comme tombée des nues.. Pour elle la réponse coulait de source ...

"Et Bien vous seriez un passant comme beaucoup d'autre ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Invité
Invité
avatar


A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: Re: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  EmptyJeu 23 Aoû - 21:05

"Et Bien vous seriez un passant comme beaucoup d'autre ! "

Un peu surpris par cette réponse mon sourire fit place a un petit temps de reflexion...
Puis je lacha un petit soupir mélancolique et me remis a sourire en regardant ses yeux tout bleu.


"Et bien il faut croire que je ne suis pas un passant", je la reposa doucement sur le sol en la tenant par son bassin.

"Maintenant que nous sommes a un pas de chez moi, je m'inclina doucement ,me feriez vous l'honneur de venir prendre un thé avec mon humble personne, et pour vous témoigner toute ma bonne foi, je vous laisserais choisir le the, et le ferais devant vous." lui dis-je d'une voix legere, tout en restant incliné devant elle
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: Re: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  EmptyVen 24 Aoû - 10:31

"Et bien il faut croire que je ne suis pas un passant"

Elle le regardas et pouffa de rire à un moment , puis repris son calme et le fixa.

" Non en effet vous êtes un psychopathe ~ "

Elle le fixait toujours puis il l'a reposa sur le sol, mais la tenait toujours par la taille. Ses mains placées ici la fit rougir et frisonner elle detourna ses yeux, et se rapprocha de lui.

"Maintenant que nous sommes a un pas de chez moi ,me feriez vous l'honneur de venir prendre un thé avec mon humble personne, et pour vous témoigner toute ma bonne foi, je vous laisserais choisir le the, et le ferais devant vous."

Elle le regarda perplexe puis tourna la tête, et soupira

" Et bien .. Je me moque de quelle thé vous voulez me faire boire .. "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Invité
Invité
avatar


A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: Re: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  EmptyVen 24 Aoû - 22:25

" Et bien .. Je me moque de quelle thé vous voulez me faire boire .. "

Cette fille me faisais rire intérieurement.
~ Je ne sais pas ce qui a bien pu lui arriver mais une chose est sur, je ne laisserais jamais un jeune fille seule airé dans la rue sans rien faire... est ce que je fais le bon choix... je ne sais pas, mais je ne peux me resoudre a laisser une creature si frele seule dans cette ville de maux~
Je repris alors.

"Tres bien ! J'en suis ravi que vous acceptiez. Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer" lui dis je avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: Re: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  EmptySam 25 Aoû - 16:21

Elle Le frôla et ses pensées devinrent siennes un instant ..

~ Je ne sais pas ce qui a bien pu lui arriver mais une chose est sur, je ne laisserais jamais un jeune fille seule airé dans la rue sans rien faire... est ce que je fais le bon choix... je ne sais pas, mais je ne peux me resoudre a laisser une creature si frele seule dans cette ville de maux~


Puis il lui dit gaiement :

"Tres bien ! J'en suis ravi que vous acceptiez. Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer"

" V-vous ne pouvez pas vous occuper de ce qui vous regarde ?! .. Je .. Je peux très bien me débrouiller seule ! Je n'ai pas besoin de votre compassion ou pitié je peux m'en passer !

Ses poings étaient serrées, un peu trop d'ailleurs car ses ongles entailla sa paume de main, et son regard était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Invité
Invité
avatar


A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: Re: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  EmptyDim 26 Aoû - 9:10

" V-vous ne pouvez pas vous occuper de ce qui vous regarde ?! .. Je .. Je peux très bien me débrouiller seule ! Je n'ai pas besoin de votre compassion ou pitié je peux m'en passer !

A l'annonciation de ses paroles je l'a vis se refermer sur elle meme.

Avais je dis quelque chose de mal ? Pourquoi se fait elle aussi mal ...
Je m'abaissa un peu et pris ses mains pour qu'elle arrete de se blesser.
"Petite Neko, vous savez je fais ca avant tout pour moi, c'est égoïste je sais mais, j'etais comme vous avant, j'errais dans les ruelles de la ville dormir ici et la et..." je laissa place a un petit moment d'hesitation..." non ce n'est pas important... "je lui souris doucement et me releva.

J'ouvris la porte et tenda le bras vers l'entée.


"Et si nous discutions autour de cette tasse de thé que je vous dois"
Revenir en haut Aller en bas
SeeU
Neko
SeeU

Messages : 37
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 27
Localisation : Tokyo

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: Re: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  EmptyDim 26 Aoû - 18:56

Avais je dis quelque chose de mal ? Pourquoi se fait elle aussi mal ...


Ses paroles elle les entendis .. Aussi bien que s'il les avait crier a son oreille.. Ses yeux qui la regardait... Son cerveau était brouiller, elle n'entendit même pas ses paroles, celle qu'il énonçait, elle se contentait de le regarder, là comme une idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/liselapetite.fandepomme
Contenu sponsorisé




A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty
MessageSujet: Re: A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ] A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

A nouveau je te revois .. [ PV Z. Hisakki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Z. Hisakki
» Oh My Goodies ![Z.Hisakki]
» Hisakki's home
» Ex Dues Hisakki Desu~
» Z.Hisakki Nekoko Nekomusume
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Monde Humain :: Rue de la ville-