Neko Mania
Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Connexionboite
Neko Mania
Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kachū
Dark Regis
Kachū

Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : dream world

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Empty
MessageSujet: Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] EmptyJeu 9 Aoû - 18:47

J’avançais silencieusement dans la foret , entre les arbres , le silence , pouvant paraitre pesant pour certains êtres trop habitués au bruit insupportable des grandes agglomérations . Ces gens là étaient obsédés par leur vie simple , une vie bruyante , étouffante , une vie qui me dégoûtais . Tous ces gens me donnaient le tournis .L’air d’ici au moins était pur , du moins … plus que celui qui stagnait dans les villes , sous les nuages de pollution qui rendaient l’air chaud , irrespirable .Et pourtant , l’air de la Terre était bien meilleur que celui du monde Dark régis …

La lumière des dernières lueurs du jour ne passaient qu’a peine entre les arbres , ce qui donnait a la foret un air lugubre . Mais a cette heure là de la soirée , j’étais certaine de ne rencontrer personne . Enfin , je l’espérais . Le sentier que j’empruntais était si petit que bientôt je ne le verrais plus , malgré mon assez bonne vision .

Je me sentais si bien dans ce calme profond . Personne n’était présent pour réveiller mes pulsions meurtrières , cruelles , et aussi douloureuse pour la victime … que … étais-je aussi une victime ? Je fermais les yeux le plus fort possible , tentant de retrouver cette sensation de plaisir que j’éprouvais a côté de ses arbres , lorsque un son attira mon oreille .

Ah , ce n’était pas fort , mais assez pour que je l’entende . Je m’approchais de l’endroit d’où provenais ce bruit , lentement , le plus silencieusement possible , retenant ma respiration .

Une jeune homme se tenait là , devant moi , assit , adossé contre un grand arbre qui semblait protecteur , l’homme était grand , blond , il portait des lunettes . Il ne m’avait même pas remarquée , moi qui l’observais a quelques mètres de lui , trop occupé a tracer des lettres , écrire des mots dans un carnet , il écrivait rapidement , mais d’une écriture soignée , il écrivait comme si sa vie en dépendait , complètement plongé dans son travail , il paraissait être autre part , tellement concentré , cela était effrayant et apaisement en même temps . Son expression était pourtant si triste . Je m’en étonnais ,aimait-il ou n’aimait-il pas écrire ?

Ses cheveux blonds bougeaient , animés , comme prenant vie , au rythme d’une brise fraiche qui passait entre les troncs anciens . Une bourrasque dégagea son front , me laissant apercevoir ses yeux verts , ses lunettes venaient de glisser un peu sur son nez .

Mes yeux refusaient de quitter sa main qui bougeait frénétiquement , glissant sur le papier , il écrivait avec un amour tellement grand que j’en conclus qu’il aimait écrire . J’avais envie de savoir ce qu’il écrivait , j’avançais sans faire bruit , m’attendant a être attaquée , si il me faisait mal , je le tuerais , serrant dans mon poings le bout de mon katana qui avait été brisé , un exploit , seul demeurait cinq centimètres , petit , mais tellement coupant .

Je le lâchais , retrouvant mes esprits , mes phalanges devenues blanches sous la pression , la paume de ma main entaillée , dont le sang coulait abondamment . Je l’essuyais sur ma cuisse, m’approchant lentement , puis me mettant a genoux devant lui , il étais assis et ma position me permettais de le dominer de quelques centimètres …

Je….je peux … lire .. ?

Je rompis le silence , bien que l’on ne pouvait plus parler de silence , avec le bruit de son crayon sur le fin papier , cela m’énervais , je me pris soudain a vouloir qu’il s’arrête immédiatement avec cet agacent grattement , frottement … bruit répétitif …

J’avais un peu peur de sa réaction , et restais sur mes gardes , je n’avais aucune confiance et n’aurait aucun scrupule a lui enlever sa vie , la mienne ne valant pas plus … Je le regardais un peu , puis je baissais les yeux vers sa main qui écrivais toujours , ses yeux rivés sur le carnet a la couverture a l’apparence douce et agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Kay Laus
Humain
Kay Laus

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Partout près de toi ~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] EmptyJeu 9 Aoû - 21:55

Il y en a plus que marre de tout ce bruit de ville. Un mélange de voitures , cris , pleurs , musiques , chiens qui aboient et autres se mêlent dans ma tête. Je n'en peux plus , c'est comme si tout les bruits de l'univers m'entouraient. J'ai besoin de calme , d'être loin de ce monde. Et le seul moyen c'est d'écrire mais , comment le faire si j'arrive à peine entendre mes pensées? Heureusement pour moi , il y a une forêt pas loin d'ici et , en connaissant les gens , je suis presque sûr rencontrer personne. Après tout , les gens aiment le bruits , la pollution... L'air de la ville m'était au début insupportable , moi qui n'était pas vraiment habitué à la pollution.. M'enfin bon , l'essentiel est que , je dois m'en aller d'ici si je veux me sentir mieux.

Arrivé au lieu tant voulu , je marche un peu afin de trouver un endroit plus en profondeur et le plus calme possible. Qui pourra me trouver dans ce labyrinthe d'arbres?

Je trouve mon bonheur quand j'aperçois un grand arbre aux allures protectrices. J'ai toujours adoré les arbres , sans vraiment bien savoir pourquoi. Je me laisse glisser contre l'arbre et sors mon carnet. Aaaah mon carnet... Le gardien de mes écrits et de mes pensées. Sans lui , je serai perdu , errant dans cet univers. C'est un peu la clef de mon "vrai moi". Se qui y est notés sont mes vrais sentiments , pas ceux des autres dont j'ai ressenti.

Tout en écrivant , je pense à mon passé , aux gens dont j'ai pratiquement perdu contacte et à ceux dont je l'ai vraiment perdu. Je pense surtout à ma chère et tendre mère , si elle va bien , si elle prend bien soin d'elle-même. Je lui doit tellement de choses..

Je laisse mes lunettes glisser légèrement sur mon nez. Ça me dérange pas vraiment , quand j'écris , je n'aime pas m'arrêter pour de tels futilités!

Le bruit des pas de quelqu'un me mît en alerte mais ce n'est pas pour autant que je m'arrête. Je pense que c'est une fille d'après la finesse de ses pas. Je fais comme si elle n'était pas là , si ça se trouve elle ne fait que passer... En m'observant. Je la sens me regarder , c'en est presque troublant. Elle s'avance hésitante vers moi , je fais mine de rien et continue d'écrire. Les mots me viennent comme tombés du ciel , serait-ce cette fille qui m'importune qui me donne de l'inspiration? Je n'en ai pas la moindre d'idée. Tellement j'étais plongé dans l'écriture que je n'avais pas remarqué qu'elle s'était mise à genoux devant moi , me dominant légèrement.

« Je.. Je peux... Lire... ? »

Je m'étais pas trompé , c'était bel et bien une fille , je crois même qu'elle est assez jeune d'après le son de sa voix.

Ne lui répondant pas , je me demande si ça serait une bonne idée de la laisser lire. C'est comme même une part de moi qui est dedans. Avant de dire quoi que se soit , je dois finir d'écrire ce texte. Ce texte qui est , sans le vouloir , un peu inspirer de cette jeune inconnue.

Sentant qu'elle était légèrement irritée et qu'elle devenait de plus en plus méfiante , je me devais de lui dire quelque chose... Du moins , lui montrer que je sais qu'elle est là..

« Je n'ai .... Pas encore fini... »

Je lui réponds sans lever mes yeux de mon carnet. Résultat , je ne sais toujours pas à quoi ressemble cette fille qui est , momentanément , mon inspiration. Malgré tout , je ne cherche pas à voir son apparence. J'aime bien entendre sa respiration , c'est assez apaisant au fond.

Je continue d'écrire ... Je voudrais que ça lui plait même si je sais que mon attitude ne doit pas trop lui plaire en ce moment.

Mon objectif est simple : je finis d'écrire et si elle est là , je lui montre. Si jamais ça lui plait , je la regarde afin d'assouvir ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Kachū
Dark Regis
Kachū

Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : dream world

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] EmptyVen 10 Aoû - 8:48

Je me relevais lentement , l’attitude du jeune homme me troublant . Je me relevais et m’éloignais de lui , me retournant , doutant soudain . Mais il n’avait pas bougé , même pas levé la tête vers moi . Je repris donc ma route vers un arbre situé a quelques mètres de lui . M’assis , et posas mon regard sur la cime des arbres avant de les fermer .

Rouvrant un œil je fixais encore quelques secondes mon attention sur lui , puis le refermant , avec seule protection une main sur mon ventre . J’avais pris l’habitude de dormir dehors , la nuit me rassurais . La lune veillait sur moi .

Pensant a sa réponse qui m’avait déçue , même légèrement . Je n’attends rien de lui , loin de là , cet humain inutile ne m’intéressais pas et ne réussirais pas a me frustrer . Il ne déclenchais même pas de colère dans mon cœur .

Je n’écoutais que d’une oreille le son du crayon grattant le papier . Le hululement d’une chouette parvins a moi , me rassurant encore plus . J’étais calme ,vraiment calme . Je m’endormais lentement , consciente du danger , mais l’ignorant tout de même , au moindre bruit différent de celui qu’il produisait continuellement , je m’éveillerais et me tiendrais prête a toute éventualité , doutant fortement qu’il se débattrait longtemps avec sa corpulence … je disais ça mais regardons la mienne , le corps petit et maigre d’une jeune adolescente pour un âge de 17 ans , et une force qui n’avait rien d’humaine , chose normale du fait que je suis une Dark régis .

Je soupirais dans mon sommeil et me réveillais au même moment , répriment un sursaut , lui n’avait pas bougé , je faisais un cauchemars , comme a chaque fois que je dormais , fallait-il que je sois chassée de partout , même de mon propre sommeil ? … Je sentais des larmes monter a mes yeux , nouant ma gorge , expirant longuement je me ressaisis .

Je me mis debout avec facilité , puis ,m’approcha lentement de lui , et m’accroupissant , je l’observais tranquillement , toujours occupé a écrire . Je restais silencieuse , de peur de le mettre en colère , de le bloquer , de l’empêcher d’écrire , de faire quoi que ce soit pouvant nuire a la paix fragile. Je voulais vraiment lire , j’avais quelques difficultés pour la lecture , et j’espérais ne pas avoir de mal a lire , ou plutôt déchiffrer le texte dont il prenait tant soin depuis toute a l’heure .

Je restais a l’observer sans le moindre mouvement , je devais déjà le gêner a être aussi proche de lui , je m’éloignais donc un petit peu , cachant mon impatience avec mon expression dure , en fait , pas vraiment d’expression .

Je m’asseyais en tailleur au bout de quelques minutes , regardant ma main où le sang avait coagulé , cela formait une longue ligne d’un rouge sombre et épais , j’aimais bien cette couleur , j’avais l’habitude de la voir , bien que j’ai pu constater que le sang des Humains et des Nekos était plus clair , juste un peu …L’odeur n’en restait pas moins désagréable … et tellement tentante …

Il faisait chaud , même avec la nuit qui tombait peu a peu , faisant devenir la forêt inhospitalière aux gens que le silence et le calme effrayait considérablement et qui s’enfermaient donc dans leurs horribles villes où l’on ne pouvait se reposer nulle part . Cela me rendais folle , violente , si l’on pouvait juger que je puisse l’être plus . Les feuilles bougeaient sous l’effet du vent agréable d’été , d’ici on apercevait mieux le ciel , une seule étoile était visible pour l’instant , dans le ciel encore clair de la fin de soirée . Une oiseau s’envola dans un bruissement de feuilles , des claquements d’ailes retentir avant que la forêt retombe dans le silence .
Revenir en haut Aller en bas
Kay Laus
Humain
Kay Laus

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Partout près de toi ~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] EmptyVen 10 Aoû - 10:28

L'inconnue se lève , sûrement déçue par moi et mon attitude.... Comment dire... Peu commun? Je voudrais me lever et l'arrêter afin qu'elle reste là mais , voulait-elle vraiment lire mes écrits ou elle l'a demandé par politesse? Quoiqu'il en soit , cette fille m'intrigue , m'aide à écrire. Moi qui d'habitude n'aimais pas la compagnie me voila entrain de supplier mentalement qu'une personne reste.
Voyant qu'elle s'assis contre un arbre pas si loin de moi , mon esprit s'appessa et je fais mine de rien.

Sentant une respiration sereine et régulière , j'en déduis qu'elle s'est endormie et , n'en pouvant plus , je lève mon regard vers elle. L'inconnue est belle mais aussi très jeune , je dirai qu'on a une dizaine d'année d'écart. Ses longs cheveux couleur nuit lui allait à merveille malgré que je la trouve trop maigre. Se nourrisait-elle assez? La main sur son ventre , la jeune fille dort adossée à l'arbre derrière elle. Pourtant , son esprit est alerté , méfiant. Se méfie-t'elle de moi...? Comme si j'osais lui faire du mal...

De peur qu'elle me surprenne en train de l'observer , je reprends mon activité , avec plus d'inspiration que d'habitude. C'est dingue que le simple fait de l'observer m'a donné plein d'idée pour la suite!

A son réveil , je sentis qu'elle est triste peut-être même térrifiée? Mais par quoi? Je vodrais tant le savoir , avec un peu de chance je le saurai un jour et , lui proposerai mon aide.

Elle s'assoit premièremnt près de moi avant de reculer un peu. Pensait-elle qu'elle me gêne? Elle se trompe alors , elle se trompe sur toute la ligne même...

Ayant enfin fini ce texte , je relève doucement mes yeux vers elle mais , avant de voir son visage et les yeux dont je me demande de quelle couleur ils sont , j'aperçois une blessure au niveau de sa main. Tout en fixant son sang coulé , je m'étonne de sa couleur , on dirait que son sang est presque noir! Comment ça se fait? Le sang est sencé être assez clair , non? Malgré mon léger trouble , je dépose mon carnet sur le côté et m'approche d'elle sans arrêter de fixer sa main.

Le soleil matinal m'aide à mieux voir malgré que les branches remplient de feuilles le cachent un peu. Je tappote mes poches dans l'espor de trouver un mouchoir et , par miracle j'en ai un! Certe , il était déchiré sur les bords et tout plier mais il était propre , c'est le plus important. Je prends sa main blessée dans les miennes et commence à l'enrouler dans le mouchoir. Même si j'ai peur qu'elle me fasse du mal ou qu'elle s'en fuit , je continue après tout , je vais pas la laisser avec une main saignante!

« Tu as mal?»

Au fond de moi , j'espèrais que non. Mais si jamais c'est le cas , je ne saurai pas quoi faire. le mieux dans une telle situation serait de l'amener à l'hopital afin d'être sûr qu'elle n'a rien de grave et de désinfecter la plaie. Mais voudrait-elle y aller? Si c'était moi , je voudrai pas y aller donc je ne le lui demande même pas.

Je n'ai toujours pas vu la couleur de ses yeux. Même si je suis curieux de le savoir , je fait mine de m'appliquer encore sur le bandage. Je pense qu'elle sait que je l'ai fini ... rien ne coûte d'essayer après tout.

Au loin , j'entend les oiseaux se réveiller lentement en chantant. J'aperçois même l'ombre de quelques uns qui venaient de passer au-dessus de nous. la brise matinale soulève aussi bien quelques mèches chez moi que presque tous ses cheveux à elle. Un rouge-gorge se place sur une branche près de nous , observant attentivement la scène , comme s'il savait qu'on allait être là.
Revenir en haut Aller en bas
Kachū
Dark Regis
Kachū

Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : dream world

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] EmptyVen 10 Aoû - 13:59

Après quelques instant je vis son regard glisser sur moi jusqu’à ma main ensanglantée , avec la blessure assez profonde . Il avait donc vu . Il posais tranquillement son carnet par terre , et se leva et s’approchais de moi , fixant ma main , l’air d’abord choqué par la couleur sombre de mon sang , je fis mine de sourire pendant quelques secondes .

Cherchant dans ses poches il parut trouver ce qu’il cherchait . Un mouchoir . Etait-il malade ? Mais non , il prit ma main dans la sienne , pressant le mouchoir dessus , un bandage ? Je détournais les yeux , embêtée qu’il me soigne . Il faisait ça comme si c’était une sorte d’obligation pour lui , avait-il pitié de moi ?

« Tu as mal ? »

…Bien sûr que j’avais mal …Mais je ne lui dirais pas . Je ne le laisserais pas m’emmener dans cet endroit aux odeurs médicamenteuses , agressantes .J’avais déjà l’air assez faible et idiot . De toute façon rien n’était grave , j’avais bien survécu a des blessures beaucoup plus importantes que celle-ci .

Il continuait le bandage , pourtant … qu’avait il encore a faire avec ? Il était terminé .
Je poussais un petit grognement , plein de signification . Et dégagea ma main , puis , me rappelant que je voulais a tout prix lire ses écrits . Je me décidais donc a le remercier comme je me devais de le faire .

« Merci ..Alors … Je…P… »

Je ne terminais pas ma phrase , était-ce le harceler que de lui redemander ? Si il voulait me le faire voir , il ne l’aurait pas posé ? J’hésitais , de peur de le froisser , lui qui se montrait plutôt pas méchamment a mon égard .

Je baissais les yeux , regardant fixement le sol , voulant m’enfuir avant de commettre un acte regrettable . Je pensais partir en courant et le laisser seul . Mais ma curiosité me retenais . Je levais les yeux vers lui , observant ses yeux verts , vert clair . Je les regardais pendant quelques secondes avant de les re baisser vers les sol .

Des oiseaux passant aux dessus de nous annonçaient la venue du matin .
Je finis ma phrase avec une lueur d’espoir mal caché .

« Je…Peux lire … ?Ou.. ? »

J’avais rougi en demandant cela , je n’avais pas l’habitude de demander ce genre de choses et avait peur qu’il réagisse mal …J’en demandais trop ? Ou je le demandais mal ? Est-ce qu’il se mettrait en colère par ma faute ? Aaah… je ne veux pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Kay Laus
Humain
Kay Laus

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Partout près de toi ~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] EmptySam 11 Aoû - 10:37

En poussant un léger grognement , elle me fit comprendre qu'elle avait vu mon petit manège. En même temps , fallait vraiment être idiot pour ne pas l'avoir remarqué. Elle enleva sa main comme si le simple fait que je la touche la dérangerai.

« Merci ..Alors … Je…P… »

Elle semblait hésiter si oui ou non elle devrait terminer la phrase. Je ne voulais pas la brusquer pourtant , j'avais vraiment envie qu'elle termine la phrase. Serait-ce mal vu si je lui demandais de continuer? J'avais envie de lui montrer ce que j'ai écrit mais si elle ne le voulait pas? Je devrais arrêter de me torturer l'esprit avec mes questions idiotes après tout , si elle voudrai les voir , elle n'aura qu'à demander.

Elle baissa les yeux , fixant le sol comme si elle pouvait se cacher sous terre. Se qu'elle avait à me dire était-ce tellement difficile? Elle leva les yeux vers moi , de manière que je voyais enfin ses yeux. Ils étaient beaux. On aurait dit un mélange de vert , bleu et gris. Il n'y avait que des couleurs froides dans ses yeux pourtant ils étaient tellement magnifique , envoutant... Aussitôt , elle baissa son regard vers le sol , comme quelques secondes auparavant.

« Je…Peux lire … ?Ou.. ? »

Elle avait rougi à la suite de ses mots. J'avoue que cette réaction me surprit un peu... N'avait-elle jamais demandé quelque chose comme ça? Après tout , il n'y avait rien de honteux à ça.

Je me levais afin de revenir près de l'arbre où je m'étais assis avant afin de prendre mon carnet. Je le regardais quelques instants. J'aimais sa couverture qui avait l'air vieille et rugueuse alors que c'était tout le contraire. Je passais mes doigts dessus avant de sentir les creux familiers qui forme le mot "espoir". C'était ma mère qui me l'avait offert quand j'avais commencé à écrire. Elle me disait d'avoir toujours espoir même si la situation avait l'air sans issu. Si elle savait comment ce simple mot m'aide...

Je revins près de la jeune fille et m'assois près d'elle avant de commencer à feuilleter le carnet. Je ne voulais pas non plus qu'elle lise tout , il y a comme même des limites. Trouvant les pages qui avaient été crées cette nuit , je les observais un court moment. Je détournais le regard afin de regarder la fille droit dans les yeux. Quiconque aurait observé la scène aurait pensé que j'essayais de lire dans ses pensées. Pourtant ce n'était pas le cas , je voulais juste voir si elle voulait vraiment lire ou elle blaguais. Voyant dans ses yeux une étincelle de curiosité et d'espoir , je lui tendais mon carnet. C'est à elle de voir si elle veut ou non lire.
Revenir en haut Aller en bas
Kachū
Dark Regis
Kachū

Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : dream world

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] EmptySam 11 Aoû - 17:38

Il se leva , et pris son carnet , d’un air rêveur il effleurait des ses doigts la belle couverture . Il semblait autre part . Comme si il se remémorait l’histoire de son carnet en le touchant . Enfin il revint vers moi , tournant les pages avec délicatesse . Je n’avais pas le droit de tout voir , ce qui était normal , il devait écrire ses sentiments , ces choses si dures a dire , expliquer , tout , tout dans une vie , je n’avais pas envie de le connaitre de toute façon . Je n’avais donc pas a tout lire .

Il s’était rassit près de moi . Et enfin trouvée la première page qu’il me laisserait peut-être lire , il me le tendit . Je mis quelques secondes a comprendre qu’il me tendait son carnet . Je le pris doucement , me demandant si finalement il allait m’en empêcher . J’esquissais un petit sourire , qui se voulait agréable . Mais je n’avais pas l’habitude de sourire . Je me demandais bien ce que cela donnait sur mon visage … Je pris donc l’ensemble de feuilles et mes doigts rencontrèrent ce que le jeune homme caressait quelques minutes auparavant , le mot « Espoir » y été gravé . Ou peut-être n’était-ce pas écrit Espoir ? ..

A la lumière du soleil matinal , je commençais a lire , butant sur les mots , devant en lire certains a voix haute afin de les comprendre … Son langage était recherché .. avait il fait exprès d’utiliser de termes difficiles sachant que j’aurais du mal ? Cela m’énervais , mais la beauté de son texte me calmais aussitôt . Etait il un poète , un Homme maniant la langue pour la rendre mélodieuse , musicale , triste , drôle , émouvante , pour rendre les autres Hommes heureux , faire passer des idées , sans violence , en écrivant ces choses sur du papier , déposant les lettres , les assemblant délicatement , faisant ressortir leurs sentiments ?

Je lisais tant bien que mal , lentement . Après avoir lu , non sans peine , les derniers mots je relevais la tête vers lui , reconnaissante qu’il m’ai accordé ce privilège ..je le redonnait son ouvrage qui devait être tant précieux a ses yeux , mourrait-il s’il était privé de se plaisir ? Je voulais m’empêcher de penser a cela , mais c’était une question qui prenait énormément de place dans ma tête .

J’ouvris la bouche pour parler , mais la refermais aussi tôt . Ma question était profondément stupide . Je préférais lever les yeux vers le ciel clair qui commençait déjà a m’aveugler .Je n’osais pas me lever et partir , je n’en avais pas envie je restais pensive . Une idée germa dans ma tête .

« Je peux connaitre votre prénom ?.. »


C’était idiot , mais j’avais parlé juste après avoir pensé , et je n’avais pas pensé beaucoup , je détournais la tête d’un mouvement négligeant , coléreuse : Je n’avais pas envie de parler mais j’entamais une conversation…

Et puis j’avais trop peu dormi , a passer la nuit a attendre d’un individu qu’il me laisse lire son œuvre par curiosité , cela m’énervait !Mais était-ce de la faute de l’homme ou de la mienne ?... Je serrais le poings , rageuse , mais le calme du garçon envahissait toute ma tête , prenant toute la place dans mon esprit , je décidais de me calmer de mon propre chef , détendant peu a peu ma main qui commençais déjà a s’engourdir .
Revenir en haut Aller en bas
Kay Laus
Humain
Kay Laus

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Partout près de toi ~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] EmptyVen 17 Aoû - 23:44

Je l'observais entrain de contempler mon carnet. Je me demande de quoi a-t'il l'air à travers de ses yeux après tout , on a tous une vision différente du monde. Elle commença à lire ce que j'ai mis il y a quelques heures sur ces pages légèrement jaunies par le temps. De temps en temps , j'entendis quelques mots qu'elle marmonnait. Les mots seraient-ils trop compliqués ou pas assez courant? J'en déduis que oui et la prochaine fois , j'essayerai d'écrire plus léger , avec plus de douceur. En observant son visage , j'ai pu déduire qu'elle se posait des questions... Mais lesquelles?

À la fin de sa lecture , elle releva sa tête vers moi et me rendit mon Livre D'Espoir. J'espérais qu'elle me disse se qu'elle en pense ou quoi que se soit mais non , elle ne dit rien. Pourtant , je voyais dans ses yeux qu'elle a une question. Était-t'elle tellement inhabituelle , sa question?

Elle ouvrit sa bouche sans pour autant laisser un son s'en échapper. Suite à cet acte , elle leva les yeux vers le haut comme si il y avait la solution. Les nuages auraient pu être des gardiens après tout , chacun vois en eux une chose différente selon leur humeur et leur caractère.

« Je peux connaitre votre prénom ?.. »

Elle détourna sa tête dès qu'elle finit sa phrase comme si elle regrettais d'avoir parlé. Étais-ce le cas ? Sûrement.

Trop de sentiments se mélangeaient dans son esprit tous dominé par la colère. Fallait que ça change avant que le pire arrive. La colère ne peut dominer ... C'est pourquoi je me suis concentré sur elle afin de sentir mieux ce qu'elle ressent. Il y avait tellement de sentiments mélangés.. J'avais décidé de me concentrer sur sa colère et lui envoyer des ondes reposantes , calmes. J'espérais que j'avais réussis mais , en la regardant , j'ai vu qu'elle se sentait mieux. C'était le principal.

Quand j'avais repensé à sa question , j'ai été surpris. Moi qui pensait qu'elle voulait juste lire mon carnet... Je me suis bel et bien trompé. Ce qui m'étonna le plus c'est le fait qu'elle m'ait vouvoyé. Déjà que je n'ai pas l'habitude qu'on me vouvoie ... Cette jeune inconnue connaissait la politesse , ce qui fait toujours plaisir. Et dire que les gens pensent que la jeunesse de nos jours est vraiment la pire... Ils se trompent sur toute la ligne.

« Oh , je te pries de me tutoyer ! Je me nomme Kay Laus et toi Miss?»


En y pensant , je voulais vraiment connaitre son nom... Quoi de plus normal ? Je me demandais si son prénom est tout aussi mystérieux qu'elle ou bien tout aussi impressionnant. Le plus important est qu'elle ne s'enfuit pas Et que je ne l'ai pas offensée. Je voudrais juste savoir comment elle se nome , simple curiosité de ma part.

Je l'observais de nouveau ... Elle avait un petit truc que je ne peux définir qui fessait d'elle une personne intéressante. J'aimais bien sa détermination après tout , elle est bien restée là que pour lire mes petites notes. J'espère pouvoir mieux la connaitre et la comprendre. Au fond , si elle ne me fait pas de mal et inversement , ça sera une bonne nouvelle dans ce monde ténèbreux.
Revenir en haut Aller en bas
Kachū
Dark Regis
Kachū

Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : dream world

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] EmptySam 18 Aoû - 17:09

Moi qui pensais avoir envie de le tuer , lui qui ne m’avait rien fait , a part se trouver sur mon chemin et avoir attisé ma curiosité , je me sentais parfaitement calme maintenant . C’est étonnant comme les émotions changent . Pourtant … c’est rare que quelqu’un parvienne a me mettre « a l’aise » enfin .. j’étais bien loin d’être « a l’aise » mais mes pensées meurtrières m’avaient quittée .

Bien qu’avoir regretté de lui avoir parlé , j’attendais sa réponse , car finalement , cala m’intéressait peut-être . Même si je trouvais cela totalement inutile de connaitre son nom . Après tout il n’était qu’un Humain sûrement inconscient de ce qui se passe dans son monde, ignorant même que je suis née pour tuer , détruire son monde et celui des Nekos . Mais je ne comptais pas vraiment le tuer , les tuer tous , je ne veux que me venger des Dark régis , au prix de la vie d’Humains , certes , mais il n’avaient aucun intérêt pour moi .

« Oh , je te pries de me tutoyer ! Je me nomme Kay Laus et toi Miss?»

Avais-je mal parlé en le vouvoyant ? Aurais-je mieux fait en le tutoyant ? Je m’en fichais . A quoi bon m’embêter avec de telles choses . Dans tous les cas je m’adressais a lui . Mais si il le veut , je le tutoierais . Peut m’importe de toute façon .
Mon prénom … je ne l’entendais que très rarement . Et je n’y pense pas souvent . Je réfléchis quelques instants .. Qu’allais je lui dire ? Je ne me rappelle plus .. ? Non , je ne peux pas répondre cela ! … Il devait faire quelque chose comme … Kachu ? .. Après tout , même si ce n’était pas ça , comment pourrait il le savoir ?

« …Kachu . »


Tandis que j’étais tellement calme , qu’aucun désir sanglant et douloureux ne prenais toute la place en mon esprit je me demandais si il fallait que je lui dise qui j’étais . Peut-être aurais-je le plaisir de voir cette étincelle de crainte dans ses yeux . Je relevais mon visage vers lui , affichant un petit sourire , ni agressif , ni effrayant , ni mignon , ni agréable .

«Je suis une Dark régis , je devrais te tuer , et j’avoue en avoir un peu envie , mais étrangement , tu me calme par je ne sais quel moyen . Je me fiche de qui tu peux être , de ce que tu sais sur ce monde , de ce que tu veux et même de ce que tu es . Je ne suis en vie que par la force de mon désir de vengeance . Je n’hésiterais pas a te tuer a partir de maintenant , si tu tente quoi que ce soit , car je ne contrôle pas forcément mes gestes , que je regrette assez souvent , et malheureusement trop tard . »


J’avais lâché ces mots sans violence , calmement , le regardant dans les yeux , j’avais dit tout cela sans hausser la voix , prononçant chaque mot doucement . Mes muscles tous détendus . J’attendais sa réaction . Il n’avait pas l’air stupide . Peut-être savait il déjà ce que j’étais ? Alors…dans ce cas ? .. Pourquoi n’est il pas parti ? Peut-être que … il est du « côté » des monstres nommés Dark régis ? Je n’avais pas vraiment envie de chercher , et attendais une quelconque réponse . Un geste signifiant qu’il avait compris , ou au contraire , qu’il n’avais rien compris a ce que je venais de lui dire . Je me demandais soudain pourquoi j’avais parlé . Je cherchais vraiment la guerre , était-ce une tentative pour le faire m’attaquer et du coup d’avoir a le tuer , mentant a mon esprit , me disant que je ne faisais que me défendre .. ? C’était fort possible . Finalement , l’envie malsaine d’ôter la vie ne me quittait pas . Pourtant je me sentais si bien …
Revenir en haut Aller en bas
Kay Laus
Humain
Kay Laus

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Partout près de toi ~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] EmptyDim 7 Oct - 9:37

A l'entente de ces derniers mots , doux comme un agneau mais pourtant si... déroutant, je n'ai eu nullement peur. Pourtant après ce qu'elle m'a dit je devrais... Serait-ce mon pouvoir qui le donne une telle assurance? Je ne pense pas. C'est plutôt une chose en elle , ou plutôt son hésitation que je vois en elle. Elle voudrait me tuer mais quelque chose en elle la retiens. Voulait-elle être différente de ces "Dark Ré quelque chose"? Je n'en ai jamais entendu parler , serait-ce une nouvelle secte? Et si c'est ça , quel est leur objectif? Tuer des gens ? De plus , n'a-t'elle pas parler de vengeance? De quoi voulait-elle se venger? Décidément , cette fille m'intriguait de plus en plus. J'aimerai savoir plus de chose sur elle... mais je ne pense pas qu'elle soit d'accord pour une discussion. Mais qui ne tente rien n'a rien.


«Qu'est-ce une "Dark quelque chose"? Et pourquoi voudrais-tu me tuer?»

Je n'allais pas poser toutes mes questions tout de suite , je tenais encore un minimum à ma vie comme même.

Je décidais de lui envoyer encore quelques ondes pour la calmer. Je préférais calmer ses pulsions meurtrières car , je ne savais pas de quoi elle est capable. Si ça se trouvais , derrière son corps si fin se cache une créature dangereuse. Puis , elle avait dit elle même : elle voulait me tuer.

J'aimais bien son nom , il était aussi étrange , différent des autres. Au moins , je savais qui a été ma muse durant ces dernières heures. Je me demandais si ça a une signification , ou plutôt qu'elle était sa signification étant donné que tout les noms en ont un.


Elle me regardais , elle me regardais droit dans les yeux. Voulait-elle me monter qu'elle n'avait pas peur? Qu'elle voulait vraiment me tuer? Je n'en savais point. Mais je n'arrivais pas à détacher mes yeux des siens , comme si j'etais qu'un simple métal et elle un aimant. Je voudrais savoir dechifferer ses pensées surtout que les yeux sont les portes de l'âme. Je voudrais connaitre son sombre passé , savoir pourquoi pensait-elle à tuer , savoir pourquoi voulait-elle se venger.


Pour lui montrer que je n'avais pas peur d'elle , je m'avancais à petits pas dans sa direction.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre dans la forêt [PV Kay Laus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kay Laus se présente
» TOP 15 ! Vos personnages favoris dans les animes ~
» Shin Otoko est dans la place ! ~
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Monde Humain :: Forêt :: Rps en Cours-