Neko Mania


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Kay Laus se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kay Laus
Humain
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Partout près de toi ~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Kay Laus se présente Lun 30 Juil - 19:19


« { Je suis
Kay Laus}  »
 


Nom : Laus 
Prenom : Kay
Age : 25 ans
Race : Humain
Contractant :
Niveau :





Votre histoire.
~ En cours et modification possible ~

Tout commença il y a plus d'un quart de siècle passé. Quand une jeune femme du nom d' Alice Laus âgée d'à peine 18 ans compris qu'elle portait une vie en elle , elle avait un être vivant logé dans son ventre , un embryon. Elle s'empressa d'aller le dire à son compagnon à peine plus âgé qui , ne voulant pas être père , la laissa seule , avec l'enfant. La futur mère en fut étonné et ne tenta rien pour le retrouvé. Après tout , quel père fait-il s'il se dégonfle au moindre problème? Pensant que ses parents la comprendront , elle leur parle du futur enfant et de la lâcheté de son ex-compagnon. La réaction fut tout autres , ses parents très croyants étaient contre les rapprochements sexuels avant le mariage et lui dirent que c'était la punition de Dieu qui s'abattait sur elle.  
Alice , comprenant qu'elle était seule , commença à chercher du travail. Malheureusement , personne ne voulait d'une femme enceinte. La jeune femme  ne sut pas quoi faire , après tout , il lui fallait payer l'accouchement et elle n'avait pas que quelques pièces sur elle.
Mais un jour , quand elle pensait qu'il y avait plus espoir. Elle entendit un homme parler au téléphone :
" - Allô bonjour [...] Je cherchais quelqu'un pour travailler chez moi pour faire le ménage [...] Ah , ce n'est pas grave. [...] Bonne journée à vous aussi."
 Alice , se disant qu'il n'y aura peut-être plus  d'occasion , alla à la rencontre de cet homme en le suppliant de la prendre en tant que servante. D'abord réticent au fait qu'elle soit enceinte fini par accepter. C'est ainsi qu'Alice commença son travail chez la famille Ib.

Trois mois plus tard , naquit sans grande difficulté un petit garçon nommé Kay. Kay vient du Celte "Kad" signifiant "le combat" , en honneur du courage et du combat d'Alice. Alice pleura de joie , elle avait enfin cet enfant pour lequel elle se battait depuis un peu plus de huit mois. Elle ne regrettera jamais d'avoir fait tout ces sacrifices pour ce petit être. Elle prit deux semaines de repos avant de reprendre son travail de servante chez la famille Ib et le Docteur Ib , qui avait perdu sa femme à l'accouchement de son fils : Alexander Jean-Charles Alan Andrew Garry ou tout simplement Garry, lui proposa de s'occuper de ce dernier afin qu'elle puisse avoir un œil sur son propre fils. Garry et Kay n'avaient qu'un an de différence se qui leur permis de jouer ensemble quand ils grandirent.

Depuis toujours , Kay voyait des êtres pourvus d'oreilles et de queues de chats. Étant enfant , il trouve cela tout à fait normal. Mais avec le temps , il se rendit compte que les autres ne voyaient pas ces hommes-chats. Il eut envie d'en parler mais , ayant peur d'être traité de fou , il ne dit rien et ne chercha ni à comprendre , ni à savoir si il y a autres personnes qui les voient.

Âgé de 12 ans , le garçon se promena dans les jardins des Ib. Il s'amusait comme un petit fou avec la balle que lui avait prêté Garry. Kay aimait bien Garry et adorait jouer avec lui. Malgré que cette fois-ci , il fût seul , ça ne l'empêcha pas d'être heureux et de s'amuser. Mais d'un seul coup , il sentit une grande tristesse mais , c'était étrange... Comme si ça ne venait pas de lui mais d'extérieur , des autres. Curieux de comprendre , il suivit cette sensation jusqu'au vieil arbre près de la fin du territoire des Ib. D'abord ne voyant rien , il contourna l'arbre pour faire face à une fillette. C'est de cette fille que la tristesse venait. Le plus étonnant était qu'elle avait de petites oreilles orientées vers l'arrière et une queue touffue de chat. Kay avait l'impression de vivre la tristesse de la fillette-chat , qu'il est elle et ressent la meme chose qu'elle. Mais pourtant il est bel et bien séparé d'elle , il ne la connait même pas donc il ne peut y avoir de lien. Le garçon ne comprenait rien et la voir pleurer lui était insupportable. Alors , il pensa au bonheur , aux sourires et au visage de la fille remplit de joie. Il songea aussi , sans comprendre pourquoi , à de beaux souvenirs , aux gens qu'il aime. Kay senti comme une onde de chaleur partir de lui pour aboutir chez la fillette qui , soudain devient plus joyeuse , plus contente. Elle le regarda , avec un sourire aux lèvres et les yeux étincelants de bonheur , s'approcha de lui et murmura un simple mais pourtant si beau Merci. Kay , ne comprit pas tout de suite que ce seul mot echangé lui fut destiné et , quand il le comprit , se demanda pourquoi elle le remercia. Après tout , qu'avait-il fait à part être près d'elle et la regarder? Il a voulu l'aider mais , qu'aurait-il pu faire? Songeant à la tristesse ressentie tantôt dans la journée , à la chaleur qui était "sortie" de lui pour aller dans la fille et se dit que peut-être au fond , il y était pour quelque chose.

Des années plus tard , le docteur Ib mourru. Le matin , j'avais senti que Garry était préoccupé par une chose mais , Kay n'arriva pas à savoir ce que c'était. Il l'a vu rentrer dans la chambre de son père et quand il en fut sortit , Garry avait l'air soulagé et moins inquiet. Mais , dans la matinée , Kay apprit par sa mère que Docteur Ib eut un accident mortel. Il pleura sans se rendre compte... Était-ce parce qu'il était si touché par cette Mort ou parce que les autres étaient si triste ? Il n'en avait pas la moindre d'idée , au fil des années , il finit par ne plus reconnaitre ses propres sentiments. Kay voulait voir Garry mais ne savant pas où il se trouvait , il abandonna en pensant qu'au fond , il vallait mieux ne pas le déranger et le laisser digérer seul cette nouvelle.

Peu de temps après , Garry annonça aux domestiques qu'il s'en allait parce que ce manoir lui "rappelait trop de souvenirs douloureux". Kay n'en revenait pas , il le laissait ! Après tant d'années à avoir vécu ensemble , celui-ci l'abandonnait que pour des souvenirs douloureux?! Certes , ça ne devait pas être facile mais Kay tenait énormément à lui , pour lui , c'était normal de le voir ou croiser tout les jours dans les couloirs , de discuter ensemble dès que l'occasion de présente. Et maintenant? Et maintenant il allait devoir vivre sans ça? Mais comment faire? Devait-il le retrouver ou le laisser s'en aller? Tant de questions sans réponses , tant de mystère et si peu de temps. Il ne pouvait demander à Garry de rester , il en est conscient , il devait le laisser vivre sa vie , loin de lui...

Kay décida de s'en aller à son tour , s'assurant que sa mère allait bien et lui promettant que dès qu'il aura du travail il lui enverrai de l'argent. Le jeune homme décida de s'installer à Tokyo , il avait toujours rêvé de vivre là-bas et il y a pas mal de boulot. Kay travailla à la caisse d'un magasin de vêtements ensuite , dans un Fast Food et pour finir dans une petite entreprise en tant que conseiller. Faut avouer que son pouvoir lui aida pas mal à savoir si les gens aimaient ou non ce qu'il disait. Il avait fini par louer près de chez lui , un petit studio où il se sentait vraiment comme chez lui. Malgré tout... Une chose lui manquait mais Kay ne savait pas quoi... M'enfin si , il avait une idée .... Mais est-ce vraiment ça?




Votre personnalité.
Kay est un jeune homme assez étrange. Il peut se montrer attentionné , chaleureux , protecteur envers les personnes qui il apprécie , mais peut s'avérer froid , indifférent , agressif dans le cas contraire. Kay n'aime pas recevoir des ordres Même dans les pires cas , il est réticent à écouter et n'en fait qu'à sa tête. Assez enteté , il abandonne rarement une de ses idées fixes. Etant malgré tout un peu timide , il n'a jamais envisagé d'être chef d'un groupe , il en serait pas capable. L'un de ses plus gros défauts est qu'il s'énerve avec une grande facilité et durant ces moments , vaut mieux ne pas se trouver sur son chemin! Etant fils d'une servante , il a toujours été plus pratique que théorie  malgré qu'il soit intelligent... A sa manière. Par exemple , il trouve logique que négatif et négatif fassent positif alors qu'il n'a toujours pas trouver la logique des fractions... Vous abcès le droit de penser qu'il est bête puisqu'il l'est aussi , il a du mal à comprendre ce qui est évident. D'une grande curiosité , il fourre son nez un peu partout , se qui ne plait pas à tout le monde.

Il est passionné par l'écriture en générale , plus particulierement la poésie. Kay n'écrit pas comme ça , pour faire genre mais , il vit pour écrire. Quand il dit écrit , c'est de tout et sur tous. Lorsqu'il commence , il a dû mal à s'arrêter , il enchaine texte après texte , poème après poème. C'est son univers, là où il peut être lui-même , c'est lui qui permet à Kay de se reposer et d'être loin de se qui le tourmente , de se qui se passe dans sa vie. Malgré cela , il n'est pas doué dans ce domaine mais ça ne l'empêche pas de continuer.

Il déteste qu'on touche ses cheveux alors , gare à vous , vous êtes prévenus!





Physique
Du haut de son 1m85 , Kay Laus est légèrement musclé , ni trop grand ni trop petits. Les cheveux couleur doré partent dans tout les sens et Kay a dû mal à les rendre présentables , c'est pour cela qu'il n'aime pas qu'on les lui touche. Ses cheveux sont le seul héritage physique qu'il a de son père. Quelques mèches lui tombent parfois sur ses yeux verts , verts clairs comme les feuillent d'un jeune arbre. Aussi étonnant que ça puisse paraitre , on arrive à lire ses sentiments à travers eux. Après tout , les yeux sont les portes de l'âme. Ses yeux assez petits sont cachés derrière des lunettes que Kay enlève de temps à autres . Un nez légèrement retroussé et des lèvres assez fines. Il a de longs bras et de grandes mains qui sont finis par de fins doigts.
Kay n'a pas de style vestimentaire défini. Malgré qu'il met souvent des habits clairs pour aller avec ses cheveux , on peut aussi très bien le voir avec des vêtement sombres ou flashy. Il a une préférence pour les tee-shirts et les sweet avec de bons vieux jeans.  





PS : Fiche en cours et c'est aussi mon premier Forum RPG :$


Dernière édition par Kay Laus le Sam 4 Aoû - 23:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garry Ib
Humain
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Kay Laus se présente Lun 30 Juil - 19:56

Yeaaaaaaah bienvenu ! o/ Courage pour ta fiche ! :p

_________________Neko---Mania_______________

Merci infiniment Kachū~
Revenir en haut Aller en bas
Kay Laus
Humain
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Partout près de toi ~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Kay Laus se présente Lun 30 Juil - 20:27

Garryyyyyy *o* *se calme* merci n_n!
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
avatar

Messages : 1142
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Kay Laus se présente Jeu 2 Aoû - 16:15

Bienvenu ! °^_^°

J'aime bien ton avatar *personnage à lunettes = Good job ! x)* *s'enfuit*
Non mais sérieusement les personnages à lunettes ont l'air intelligent ! x3

J'aime beaucoup ta présentation aussi c'est bien écrit, je te souhaite bonne chance pour finir ~.

Figthing ô !


(T'en fais pas même si c'est ton premier forum rpg tu pourras jamais être aussi nul que moi en rp, d'ailleurs je me demande pourquoi j'ai crée un forum rpg alors que je suis nulle enfin il est pas dit qu'on se doit d'être doué dans ce qu'on aime non plus =^=
.En plus tu semble écrire très bien *o*)

J'aurais voulu te trouver un surpseudo mais ton pseudo est trop court pour ça c'est triste, méchant Kay T^T A moins que je te donne comme sur-pseudo "K" mais se serait louche xD.

Amuse toi bien ici ! ^_^

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”


"Are you waiting for miracles? "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Kay Laus
Humain
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Partout près de toi ~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Kay Laus se présente Jeu 2 Aoû - 22:11

T'aimes les gens à lunette? x3
Faut dire merci à Garry pour m'avoir aidé à trouver mon perso' et à Kachu pour m'avoir aidé à choisir l'avatar o/
J'espère être aussi intelligent que j'en ai l'air ^^

Merci beaucoup n_n

( Héhé , merci , on verra ça en RPG puis , le plus important est d'aimer ça et je suis sûr que tu n'es pas si nulle o: ! )

Ooooh , le méchant Kay , il faut le punir /SPAAAAF/ *redevient sérieux XD * Appelle-moi "K" ça sera... Originale XD mais les surnoms peuvent aussi être plus long >o< c'est le cas avec mes surnoms ;3

Je suis sûr que ça sera le cas :')
Revenir en haut Aller en bas
Kurai

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Kay Laus se présente Ven 3 Aoû - 11:51

K j'aime bien ton histoire et vu qu j'avais oublié de le dire bienvenu sur le forum.
N’empêche K c'est cool comme surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Laus
Humain
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Partout près de toi ~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Kay Laus se présente Ven 3 Aoû - 20:26

Merci Kurai n_n ! J'espère que la suite de l'histoire sera aussi bien alors ;3

C'est un surnom pas comme les autres x3
Revenir en haut Aller en bas
Garry Ib
Humain
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 22
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Kay Laus se présente Sam 4 Aoû - 21:18

Youhouuu o/ Ta maman fut donc ma maman de substitution o/ histoire touchante ! J'aime ! ~ Appelle moi Niisan o/ *sort* hum~

hs:
 

_________________Neko---Mania_______________

Merci infiniment Kachū~
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
avatar

Messages : 1142
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Kay Laus se présente Sam 4 Aoû - 22:14

Kay pour te répondre oui j'aime les gens à lunettes enfin les gens c'est beaucoup dire car ça ne vaut que pour les personnages 2d, après ce n'est pas une généralité il y'en a que je n'aime pas... Par exemple Yukio (Ao no ex') je ne l'aime pas, vraiment pas, sa personnalité son chara design je déteste tout dans ce personnage =^=. Puis il y'en a d'autre sur la liste que je n'apprécie pas comme Shrade (Aquarion Evol)...
Peut être que le fait que j'aime les personnages à lunettes vient de Persona4... (tous si classe *o* ) Ou encore l'effet Penil (Konoe Subaru) de Mayo Chiki puis il y'a aussi Rin et puis Touwa Erio version Homura (fan art)... Ils étaient tous si... Moe ? *Oui oui* Je crois que c'est le mot pour les décrire >w<

Aidé ou pas c'est super~.
D'ailleurs je vois que tu as complété un peu ton histoire j'aime beaucoup, comme le reste c'est très bien écrit ~.

(Le plus important c'est d'aimer et de s'amuser \0/ *Ouaiis*)

Ma soeur elle se moque toujours de moi quand je lui dis "les gens à lunettes ont l'air si intelligents !" (Je n'ai pas dis qu'ils étaient intelligents, mais qu'ils en avaient l'air...Il ne faut pas tout confondre non mais =^=).
Puis c'est pas mal d’être stupide aussi ça à des avantages. *T'en fais pas Kay tu échapperas surement à ses avantages x)*

Punissons Kay, la punition sera qu'il sera privé de surpseudo *ça c'est de la punition !* *-*

Et puis, non non "K" est indigne d'être un surpseudo correct, je refuse èoé je trouverai autre chose, parole de Nia-sama puis tant pis si tu es punis... Je trouverai quand même... Un jour =^=.
Les surnoms longs c'est les meilleurs rien de mieux que les noms/surnoms à rallonges ! *o* Seulement c'est ennuyant à écrire parfois du coup on fini par trouver un sursurpseudo... =-=

*K le super héros à lunette, avec un symbole en K... C'est le batman de Neko-Mania ou l'Iron Man j'hésite donc on va dire l'ironbatman *Oui oui*hoche la tête* c'est parfait.
Karchistmatique et Kool c'est K ! (Je t'ai déjà trouvé un slogan et tout, t'as vu ça ?) tu n'as plus K *j'ai rien dis =o=*
protéger Neko-city.



Garry=> "Aneki" ça sonne mieux enfin c'est surtout qu'avec aneki tu peux faire ça :

Osuu aneki ! *Poignée de main secrète* *imagine ça* ça donne un petit air mafieux enfaîte '-'.

Ou nii-tan c'est pas mal non plus nii-yan ? *Pauvre Kay.*

*Maintenant je m'enfuis comme je sais si bien le faire* bonne chance *encore* pour compléter ton histoire ^_^. *Attends patiemment la suite >w<*

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”


"Are you waiting for miracles? "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Kurai

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Kay Laus se présente Dim 5 Aoû - 7:59

La suite de ton histoire est vraiment bien.

Vanilla gardon le surnom K c'est Kool et c'est Kourt.

Quitte à choisir je préfère aneki ça le fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kay Laus
Humain
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : Partout près de toi ~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Kay Laus se présente Dim 5 Aoû - 17:51

Garry ~> on peut dire ça x3 mais si il y a un truc qui te plaît pas ( puisqu'il y a un rapport avec toi) tu me le dis? Niisan? XD Je vais pas t'appeler-euh comme ça :c XDD





Vanilla ~> Ca dépend en gros du caractère du personnage qui porte les lunettes mais aussi le type de lunettes qu'il porte. C'est comme les chapeaux un peu , il y en a à qui ça va hyper bien et il y en a à qui faudrait interdire de porter des chapeaux xD

Merci , même si j'ai un peu galéré ~ x)

( Exactement \o )

Meuh , on peut dire que c'est presque la même chose.. l'intelligeance et l'intelligeance artificielle : sors : Hé , je voulais avoir les avantages moi >o<

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN , mais c'est quoi cette punition?! o,o La pire de toutes /SPAAAAF/

Peut-être quand tu me conneteras mieux tu trouveras plus facilement ? ;3

Ou bien , quand il est trop long , on ùet que les premières lettres de chaque mot , pratique si on est pressé :c

... XDDD Pas mal , tu as tout trouvé , le slongan et tout *o* et comme tu l'as dit , il me reste plus k protèger cette ville des ennemis o/ *met une cape noir et monte sur sa moto personnalisé... sa K-Mobile! * XD IronMan et BatMan ~> BatIron ou IronBat o:!

*regarde la discussion de Vanilla et de Garry* 'o'

Merci beaucoup n_n J'ai fini l'histoire en grande partie , il reste plus qu'à modifier quelques petits trucs o/



Kurai ~> Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kay Laus se présente

Revenir en haut Aller en bas

Kay Laus se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?
» La musique qui vous représente.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche en attente de validation-