Neko Mania
Conseillé moi un anime ! èoé  - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Conseillé moi un anime ! èoé  - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Conseillé moi un anime ! èoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Conseillé moi un anime ! èoé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseillé moi un anime ! èoé Conseillé moi un anime ! èoé  - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 23:38

Rappel du premier message :

S'il vous plait ? ~ ^_^

Ce sujet va servir pour demander conseils en terme d'anime.

Actuellement je cherche un anime "dramatique" (en attendant que little busters sorte en anime <= j'ai encore bien le temps xD mais bon sang qu'est-ce que je suis impatiente chaque clique sur le visual novel me rend encore plus impatiente en plus! Hm bref).

Quelque chose qui ressemble à Clannad,Air,Kanon,Angel Beats,Ano Hana,Tokyo Magnitude 8.0,Bungaku Shoujo,Steins gate,Ano Natsu,5cm par seconde,la tour au de-là des nuages ou même plus dans le genre Eureka 7,Xam'd,Guilty Crown,Code Geass. Ou plutot que dramatique disons surtout quelque chose d’intéressant à regard car les animes harem on prévoit l'histoire à deux Km j'ai pas très envie de regarder ce type d'anime pour l'instant xD.

On m'avait conseillé D.C Dacapo mais j'ai dropper après 15 épisodes je trouvais ça d'un ennuyant (et autant dire que c'est rare que j'arrête de regarder une série une fois commencée) il ne se passe absolument... Rien ? Si quelqu'un a vu la suite et qu'il s'y passe quelque chose d’intéressant n'hésiter pas à me le dire histoire que je retente.

Je pensais regarder shuffle mais j'ai lu certaine critique (beaucoup d'ailleurs) qui disent que c'est juste un anime harem sans rien de bien particulier.

Je cherche aussi de bon anime mecha. (J'ai décidé de commencer Sousei no Aquarion car si il est aussi bon que Aquarion no Evol ça ne peut qu'être génialisme ! En plus j'ai trouvé une version BR *___*).


(Ps: pour ceux qui cherche des titres à voir et qui n'ont pas vu certain que j'ai citer plus haut faut vraiment les voir ils sont extra (de mon point de vue) enfin un peu moins pour Ano Natsu ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org

AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Conseillé moi un anime ! èoé  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseillé moi un anime ! èoé Conseillé moi un anime ! èoé  - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:39

Tu aurais toujours pu relire des séries que tu possèdes déjà ^o^ ou du scantrad au pire.
Si tu tourne en rond alors assieds toi comme ça tu pourra pas tourner sauf si tu as une chaise de bureau qui tourne c'est problématique *s'enfuit en courant* x°D.Non plus sérieusement je comprends c'est ennuyant quand tu as rien à lire ou même rien à faire.
Ça me rappel "le dernier été de notre enfance" c'était un one shot (donc beaucoup de pages) et je l'avais fini en une soirée c'était une belle histoire 'o'. Pour Twillight je l'avais fini entre 5 et 7 jours plus vite fini plus vite débarrassée, je voulais lire le deux pour savoir si c'était mieux donc vite finir le 1 =_=. Mais de manière général moi j'aime prendre mon temps quand je lis essayer d'assimiler les émotions des différents personnages.J'aime bien imaginée les multiples éventualités aussi !
A l'école ma prof' me disait souvent "comment tu peux être si nulle en orthographe alors que tu lis tout le temps ?!" <=la grande question qui à demeurée sans réponse, mais moi aussi je dévorais un tas de bouquin par contre je connaissais pas encore les mangas, donc juste des romans ^^ , j'ai commencé vers 8 ans c'est à cet âge là plus au moins que j'ai lu pour la première fois le livre nommé "L'Herbe bleue" (un livre sur la drogue) d'ailleurs j'avais souvent des lectures sois disant 'pas de mon âge' mais ça c'est qu'un détail car je penses que avec un peu de réflexion et de recule on peut facilement comprendre les livres "pas de notre âge" et en tirer des leçons de morales. (A noter que => non je ne lisais pas des romans érotiques !) xD
Depuis que j'aime les mangas par contre je ne lis plus de roman j'ai bien essayer pour améliorer mon écriture et comprendre comment faire une bonne "rédaction" pour décrire les faits ect. Mais le roman que j'ai tenté je trouvais les personnages plat,terne sans vies c'était désolant. Les romans m'ennuient vite maintenant par contre j'aime énormément les nouvelles je trouve ça bref mais très beau avec de bonne leçons à la clé.
Pour le vocabulaire il suffit simplement de ne pas l'étaler je veux dire chaque personne à forcément des connaissances que quelqu'un d'autre n'a pas et si cette personne ne veut pas être interroger sur un mot et devoir donner une explication, elle peut en substituer un autre il existe tellement de synonyme après tout. Un peu comme le docteur qui parle avec un autre docteur il utilise le "jargon" mais quand il parle avec un patient il s'adapte pour que le patient comprennent mais c'est pas forcément pour ça que le patient est plus stupide c'est juste qu'il n'a pas appris. Bien sure c'est toujours bien d'apprendre des mots qu'on connait pas mais quand tu parle avec quelqu'un et que cette personne étale dans une même phrase 5~6 mots que tu connais pas c'est assez chiant...

Si il y'a bien une BD je l'avais pris en scan mais j'ai JAMAIS eu le courage de la lire *Je suis lâche je le reconnais totalement x)*. Twillight VS Nia Nia qui va l'emporter ?
J'essayerais un jour, mais le fait est que acheter quelque chose puis ne pas aimer c'est frustrant c'est comme "danse in the vampire bund" j'ai lu les 5 premières pages mais trop loli à mon gout j'ai arrêter mais le tome était assez cher donc c'est très frustrant...
Auto-persuasion xD. Des fois je relie plusieurs fois quelque chose avant de me dire que je n'aime pas car il y'a des trucs subtiles et une fois qu'on les découvres on fini étrangement par aimer mais c'est pas toujours le cas non plus. Il y'a beaucoup de mangas d'ailleurs que j'achète et que je ne relie jamais une deuxième fois. Un manga que j'ai lu beaucoup par contre c'est Zettai Kareshi mon premier coup de coeur en manga shojo et même après quelque lecture je l'aime toujours autant... Night et Riko à chaque fois j'espère que la fin va changer mais non toujours cette même fin, c'est pas un tome magique T^T.
Tu en auras peut être un jour l'espoir fait vivre *ouaiis*~.Enfin si tu as pas d'argent de poche et que tu as quand même de l'argent de tes proches c'est génial perso' avant j'avais pas d'argent de poche j'avais de l'argent de mes proches uniquement pour les fêtes (c'était déjà bien, sur une année je devais avoir quelque chose dans les 150/200 euro).
Elle doit se dire "les habits c'est utile au moins" puis peut être que si tu lui aurais demander elle aurait pas pu te dire non et que du coup elle aurait pas pu avoir ses habits c'est difficile d'être parents xD.Non mais plus sérieusement, il y'a beaucoup de parents se privent pour leur enfants enfin moi c'était le cas de ma mère (mais pas de mon père par contre <_<).

Aujourd'hui j'ai commencé ma lecture de Kare Kano(Ma mère à accepté de me laisser les tomes j'ai même pas eu droit à la réplique habituel du "je n'aurais plus rien à t'offrir le jour de ton anniversaire si tu les prends déjà maintenant" je penses qu'elle savait que j'avais envie de les lires du coup c'est sympa ^_^).J'ai lu deux tomes ~ Arima et Miyazawa sont des personnages charismatiques ils sont assez mignon tout les deux, mais j'espère que l'histoire va prendre un tournant parce que une histoire d'amour sans soucis étendu sur 3 ~ 4 tomes ça va mais en 21 tomes ? En tout cas j'espère un développement au niveau de la personnalité de Arima qui est encore trop "parfait" comparé à Miyazawa) Enfin j'attends de voir ^-^. Pour les dessins je dois dire que je n'aime pas du tout le style de l'auteur mais je fais abstraction de ça, d'ailleurs dans le tome 2 les dessins sont déjà un peu mieux que dans le 1.
L'édition de tonkam laisse réellement à désirer sur ce manga... Énormément de SFX pas traduit u-u. Enfin l'édition date de 2005 mais ceci n'excuse pas cela èoé. Surtout qu'il y'a bon nombre de sfx.

Depuis que j'édite des scan pour des team de scantrad je sais reconnaître un seul sfx en japonais celui qui veut dire "déprime" m'enfin c'est déjà ça xD. Raah pourquoi le personnage ne déprime pas à toute les pages ? uou Le manga pourrait se nommer "Déprime Land là ou la déprime ne s'arrête pas" x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org

Conseillé moi un anime ! èoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Screen Anime ♫
» [Recensement] Anime Bluray 720p ~ 1080p / HD / Full HD
» Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Mangas / Animes :: Animes / Mangas .-