Neko Mania
Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? Connexionboite
Neko Mania
Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? Empty
MessageSujet: Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? EmptyLun 12 Sep - 22:49

Pour ne pas tout réécrire je vous fais un petit copier coller de ce que j'avais écris sur un autre forum c'est pas ça quie me passera plus le temps mais bon xD

Je voulais savoir si vous aviez des comptes sur MAL/MDL/MS si oui quel est votre pseudo ?

My anime list

Alors moi c'est Ayu-sama
Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? 122007

(c'est mon avatar du moment sur my anime list justement cliquer dessus pour atteindre ma liste ~)

Ma liste anime est tenu à jour très régulièrement

Présentation:

Pour ceux qui ne savent pas my anime list est un magnifique site sur le quel vous pouvez crée des listes d'anime pour y mettre les animes que vous avez vu,ceux que vous voulez voir,ceux que vous avez abandonné et ceux en attente ect...C'est un site très utile vous pouvez même trouvez en allant sur Mal le petit programme Mal updater qui se présente comme ça :

Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? Sans_t10

Vous pouvez tout mettre à jour depuis le programme sans passer par le site de plus le programme se met à jour tout seul des qu'il détecte que vous regarder un épisode l'épisode se met à jour dans votre liste !
Imaginons que je regarde l'épisode 1 de pretty rythme cela se met à jour directement:
Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? Sans_t11
Le programme présente de nombreux autre avantage que je vous laisse découvrir...Ceux qui connaissent déjà savent de quoi je parle =D.

Pour en revenir à nos moutons quels sont vos pseudo http://myanimelist.net ?

______________________________________________________________

My Drama List

Quels sont vos pseudo http://mydramalist.info/ (pour ceux qui regarde des dramas bien sure)?

Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? 6160


Moi c'est Ayuu ^^ (cliquer de nouveau sur l'image pour atteindre ma liste l'image étant mon avatar actuel sur MDL)

Nouveauté sur my drama list => My drama list intègre désormais les animes.

Ma liste est tenue à jour mais je me connecte à mydramalist très rarement étant donné que je regarde très peu de drama.

Présentation:

Même principe que myanimelist.net sauf que c'est pour les drama ;p et qu'il n'y a pas de petit programme pour mettre à jour sans passer par le site xD

____________________________________________________


Manga-sanctuary:

Quel est votre pseudo sur manga-sanctuary (si vous en avez un)

Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? 1ed2fc10

Moi c'est Ayu-chan (cliquez sur l'image ,image qui encore un fois est mon avatar actuel ;p)

Mon compte manga-sanctuary n'est absolument pas à jour je mets à jour une fois tout les... Des que j'y penses ou que j'ai pas la flemme en gros xD

Présentation:

Mangas-sanctuary est un site sur le quel vous pouvez mettre vos collections (les mangas ~dvd ~artbook~bd) dont vous disposez en voir la valeur vous pouvez également revendre,mettre vos futur achat,être tenu informé des sorties des séries que vous suivez ect.



Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? EmptyMar 13 Sep - 17:06

Outch un peu de mal a l'initiation du logiciel de My Anime List
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? EmptyMar 13 Sep - 20:18

Perso je le trouve très pratique et simple comme logiciel mais on n'est pas obligé d'utiliser le logiciel on peut passer par le site si on n'a pas envie d'utiliser le logiciel perso je l'utilise question de facilité x) j'aime beaucoup sur le programme ce qui permet de voir ce qui est en cours,ce qui est terminé c'est l'une des options que je préfère:
Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? Sans_t14
J'aime beaucoup aussi l'option qui permet de lancer un épisode rien qu'en cliquant sur le numéro de l'épisode il le trouve tout seul *0*

En touchant un peu tout on finit pas s'y habituer par contre il arrive qu'il y'ai des bugs surtout quand une nouvelle version est disponible et qu'on met pas à jour direct.Mais les bug ce font tout de même rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» City Hunter ! [K-drama]
» Screen Anime ♫
» Conseillé moi un anime ! èoé
» [Recensement] Anime Bluray 720p ~ 1080p / HD / Full HD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Flood et blabla zone !-