Neko Mania
Bonne Année !!! - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Bonne Année !!! - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Bonne Année !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 0:30

Rappel du premier message :

BONNE ANNEE !!!

Au Forum
Aux Admins
Au Modo
A Théola
A tout le monde !

Je suis heureux d'avoir connu ce forum et ses membres en 2011 et vous jure pour cette nouvelle année que je resterai votre devoué pervers :3

Bisou a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:57

Qui ta dit que je parle de toi ???


Merci pour l'horloge, je vais savoir quand on sera en 2013.. Attend en faite non xD


Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:26

C'est ecris Hisakki Chocobaka-chan x3

Je veux etre en 2014 :O
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:56

*S'enfuit Bouhouhou*
J'avais écris une réponse *gros pavé spécial Nia-sama* et bien sure j'ai la poise dernièrement (je suis presque au niveau Touma là ... "Vous avez atteint le niveau ultime rang:Touma... "Youpii" *réalise* c'est sensée être bien ? 0__0) Mon poste s'est effacé déjà que ça m'avait fais ça avec mon Gundam Poste*est traumatisée* la ça me le refait T-T.

Je ne me ferais plus piéger... Non jamais ! èoé

Chocolan moi aussi le flood ça m'a manqué ! J'ai bien essayer la flood désintoxication mais... "mademoiselle vous êtes un cas désespérer é.è"
"Vous pouvez pas m'apprendre quelque chose que je ne savais pas déjà ? 'o'"

Moi non plus, j'aime pas le paranormal mais il parait que je peux être paranormal alors si je veux m'aimer j'ai pas le choix que d'aimer le paranormal ( élémentaire mon cher casper Cool ).

Une personne qui flood tout le temps ne va pas flooder <=acte paranormal.
J'ai pas oublié de me brosser les dents se matin <=paranormal ?? o_O.
J'ai essuyer la vaisselle directement après le souper <= hyper paranormal x°D
*effrayant ~ Bouuh*

Tu as écris Echo et j'ai pas répondu honte à moi *s'enfuit * *revient car j'ai fini d'écrire *
La prochaine fois au lieu d'écrire Echo écrit Yu-Gi-Oh car Yu-Gi-Oh à TOUJOURS un echo ! ^°^

Chooocolan ! Tu viens de casser la stratégie classer top secrète par le gouvernent Niaien "Fessons gagner Chocolan sans qu'Hisakki se rende compte de la triche " Faut trouver autre chose maintenant (=_=).

Insensible ! Oser dire du mal de ma poésie seule les gens brutaux ne la comprenne pas,un peu comme mes jeux de mots ils sont incompris du monde =°=.
"Ce matin dans mon jardin j'ai trouvé un lapin,qui dans mon jardin pondait des oeufs bleu,des oeufs bleu ? N'est-ce pas curieux ? Si mais c'est heureux" <=je sais pas pourquoi je viens de me rappeler cette poésie que j'ai écris quand j'avais 7 ans xD. Ose dire qu'elle n'a pas de sens des oeufs bleu c'est juste super commun en plus x°D.

8 heures d'affilées , petite joueuse je passe facile 14 heures d'affilées sur le pc ... A rien faire juste ouvrir et fermer des pages en soupirant et en me demandant "que faire" xD. *La classe quoi*.

Le temps passe pas assez vite moi je trouve c'est juste déprimant *regarde l'heure*
-Qu'une minute de passer ~-~.
*Regarde l'heure de nouveau*
-Bon cette fois je suis sur que au moins 10 minutes sont passées !
-Quoi seulement 3 minutes ? T-T
*Fixe l'heure pour que ça avance plus vite mais au contraire en la fixant on dirait qu'elle ralentit xD*

J'ai une solution pour toi Chocolan pour que tu aimes écrire "le temps passe vite" apprend à l'écrire plus vite apprend à l’écrire en moins d'une fraction de seconde xD (avoue que ça c'est de la solution !)

La tapette à mouche de Chocolan manque à Hisakki... Je le savais ! Hisakki est ... 0___0 Non non on va rien dire je suis tenu au secret professionnel en tant que détective je ne vais pas dire que Hisakki est un pervers sadomaso qui aime les tapettes à mouches xD.*tout en finesse*

Je compati pour la tapette à mouche qui est surement pleine de poussière ,Chocolan tape direct comme ça la poussière s'enlèvera d'elle même et Hisakki qui est si ami avec la poussière la fera fuir x°D.


Moi je veux êtes en 2200 ! =°=
Et les montres et horloge c'est tellement bien.
ça me rappelle le coup de coeur que j'ai eu pour cette grosse horloge au magasin elle était si belle T-T.
Et puis Chocolan on peut taper avec une horloge aussi *si si je t'assure*.

Acheter des maintenant notre tapehorloge,pas le temps de taper ? Acheter la tapehorloge et gagner le temps !
Coup de cette belle horloge ? (non ceci n'est pas un jeu de mot avec "taper") Pas cher ! x)
Penser malin,gagner du temps,acheter tapehorloge ! La pendule qui vous facilitera la vie.
Envoyer l'argent à Nia-sama.

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 18:13

Mouahahahah moi aussi jai faille me faire avoir mais en 2 seconde jai eu le temps de cliquer sur mon poste, appuyer sur ctrl + a, puis ctrl + c
*O* Je suis un DIIIIIIEU

XD tu m'as fais trop trop rire avec ton paranormal activity !!!

:O Moi jaime tes poesie ! *balance Gemini Cricket par la fenetre*

Nia-chan ne dis pas que le temps passe trop lentement sil te plait T-T

Mettons les choses au clair ! Je suis un SM lolicon pervers quand c'est Choco-chan qui tiens et me donne des coup de tapette a mouche sur le fesses !Nondediou x3

:O Nia-chan t'es sure d'aller bien ? :3
Car je te trouve bien en forme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:00

*viens de saisir* QUOI !? Les points étais truquer, moi qui croyais....! ><
Le dieu qui ne saisit rien sa oui ... (attend la je suis pas entrain de me d'écrire, non moi j'ai fini par saisir donc c'est pas moi ! ><)

Ne pas manger de désert <== Acte hyper paranormal dépasse l'imagination (pour moi sa c'est du paranormal XD).

J'ai jamais dit que j'aimais pas tes poésies Vanilla >.>

Moi je peux le dire ?? Pourquoi demander la permission ?? Le temps passe vite Hum 9 secondes on recommence, le temps passe trop vite ... J'ai oublier de compter, on recommence, le temps passe trop vite.. J'ai encore oublier de compter, on recommence, le temps passe trop vite vite 9 secondes ><, le temps passe trop vite. 4 secondes, c'est mieux peux mieux faire. XD

Hisakki est juste paranormal point sur la ligne. XD

Elle est beaucoup trop en forme sa m'inquiète.. O.O
Hisakki ta rien mit dans son petit déjeuner j'espère ?! éOè


Vaut mieux être en forme que de mauvais poile pour des nekos sa arrive souvent (pas de commentaire de la par de Hisakki merci).
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:07

Mais euh je ne suis pas paranormal >w<
Juste presque pas trop beaucoup trop un peu un semblant une legere comparaison a de l'anormal

Nan jai rien mis d’énergisant, au contraire :/


Un fait paranormal :O je sais ! ==> Ne pas prendre de petit dejeuner
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:11

En résumer tu es paranormal ?

Au contraire ?! *Regard méfiant vers Hisakki*

:O Sa s'est pire que ne pas prendre de dessert ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:13

Oui mais juste un tout petit peu ! Surprised

Euh nan nan jai rien dis >< *retourne proteger le coffre*

Nous sommes plus que daccord !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:06

Hisakki - être paranormal type pervers de Catégorie 3 sur une échelle de 5. Aperçu pour la dernière fois dans les plaines de Neko Mania o_O. Information complémentaire : Lolicon pervers sadomaso qui a un faible pour les tapettes à mouches de Chocolan. Nos agents cherche son point faible et des informations complémentaire x).
Dangereux ? => Pour les jeunes filles .
Agent sur l'affaire => Des Hideyoshi x°D.

C'est mal d'être en forme 0_0 et puis j'ai rien manger au petit déjeuner j'ai juste manger un bout de pain depuis ce matin (et j'ai pas fais de jeu de mot stupide j'ai su résister ^°^). Bon si c'est mal d'être en forme dans ce cas je retourne sous ma couette a la prochaine tout le monde porter vous bien et surtout soyez pas en forme (Pour ne pas être en forme manger trop gras trop sucré et trop salé xD ) , quoi que aujourd'hui il fait un peu trop chaud pour rester sous ma couette ~o~ je vais rester sous une couette invisible après Nia fantôme la couette fantôme de Nia ! x).

Attention Chocolan je suis sur qu'Hisakki essaye d'empoisonner la nourriture mon instinct de détective Nia me le dit o_O j'ai suivi une formation avec les plus grand détective entre autre Basil et Conan alors mon instinct ne peut me tromper =°=.

(Chocolan les points étaient bel et bien truquer mais t'en fais pas je vais trouver un nouveau plan xD)

Pour ton le temps passe vite tu as pas penser au copier coller pour gagner du temps ? x)

Personnellement c'est paranormal quand je prend un petit déjeuner x°D.Cela voudrait-il dire que je suis réellement paranormal ? Oh tiens ça me fait penser que j'ai oublié de me brosser les dents ce matin (grand rapport xD)

Citation :
Vaut mieux être en forme que de mauvais poile pour des nekos sa arrive souvent

Poil => Neko ? = Jeu de mot ? Neko de mauvais poil x°D.
Les jeux de mots niveau carambar vous avez tous été contaminé ,j'aime ça *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 15:21

>< pas dur de me trouver bande de souriceaux ! Je suis en train de proteger le coffre de Demoiselle Choco-chan *w* et personne ne me bougera de ce coffre !

Et Niayu c'est pas de la nourriture mais des sous vetement que je protege (pas emprisonne)

XD jai bien ris pour le copier colle !

Ayu-chan tu es folle ! Voila c'est dis ! Razz

Nan mais t'inquiete Ayu-chan ce matin jai caresse Choco-chan dans le sens du poil :3
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 16:15

J'en connais une qui va te bouger de ce coffre en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "tapette à mouche" >o<. N'est-ce pas anonyme C - H - O .... Lan ( Pourquoi ça m'a fait penser à Shaolan ? xD Aller savoir ... )

Tu protège des vêtements mais tu empoisonne la nourriture pour voler les vêtements des jeunes filles empoisonner c'est logique je t'ai percer à jour ! =o= Tu ne peux nier,maintenant tu dois avouer ! * Met en lumière en plein sur le visage d'Hisakki style vieux film policier * Avoue !

Mais c'est une bonne solution ça fait gagner du temps x). Adopter le copier/coller écrivez une fois et coller à l'infini Copier coller dès maintenant sur vos ordinateurs !

Je suis follement normal *Nyahaha*. Si je suis folle alors qui ne l'est pas !? o_O Ou l'inverse peut être je m'y perds là T-T.

Qu-quoi ?! Comment ? Qu'as tu fais à ma Chocolan espère de pervers je t'interdis de l'approcher. Si tu laisse ton ip trop près de la sienne je me fâche xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 17:09

TwT Je ne fais rien de mal, je protege ce quidoit etre protege ! o/

Jamais je n'empoisonnerais une femme, c'est au-dela de mes principes moraux, Et je eprefere etre le protecteur sous vetementaire d'une demoiselle, qu'un voleur sans vergogne Miss Marple Ayu *retourne la lumiere sur le visage d'Ayu*

Perso c'est Teste et adopte !!!

Tout le monde est normal donc tu es folle. C'est plutot ca XD

Je n'ai fait que lui apporter mon soutient pendant que toi tu te la coulais douce ! COUPABLE !
*se frotte a la jambe de Choco-chan comme un vrai Neko, et ronronne x3*
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 20:46

*Reprend le coffre à Hisakki* Il est à moi !! TOT

Essaye d'empoisonner quelqu'un tu auras affaire à moi ! ><

Bonne idée ! XD

Tu trouves qu'on est normal sur se forum ? XD

Essaye de me toucher pervers; baka, lolicon !! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:20

:O Mais je le pretegeais comme la prunelle de mes yeux !

Je ne le ferais pas promis promis promis !

bon alors, Tout le monde est normal donc on n'est pas normal X3

*se frotte a la jambe de Choco-chan comme un vrai Neko, et ronronne x3* encore X)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:34

Le coffre est a Chocolan et si tu veux pas lui rendre ça veut dire que tu es ... Oui oui c'est bien ce que je pensais Z.Hisakki je te coffre pour vole de coffre x°D.

Promis promis promis ça veut dire "oui oui c'est ça" tu es suspect Hisakki très suspect ~-~ ou alors j'ai trop regarder de truc policier c'est peut être ça x).

Peut être que personne n'est normal et que nous sommes normaux ?! C'est un mystère 0_0 pour savoir qui est normal et qui ne l'est pas il faudrait définir la normalité et et - j'ai déjà mal à la tête alors je m'en passerais pour aujourd'hui @.@.

Non mais tu vas arrêter de te frotter à ma Chocolan èoé tu vas finir chat errant si tu continue comme ça èoé... Chat alors tu as aucune honte !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:39

Nan je veux juste rendre etat de mes services c'est tout :3 (beau jeu de mot ?)

:O tu remet en question une promesse :S je te croyais plus saine d'esprit Ayu-chan

Je suis sure que cest ca :/

non aucunement *se frotte encore a Choco-chan en mie haut lent*
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:42

Condamner car il vole des coffres remplie de lingerie quel honte !

Surprised Hisakki fait de fausse promesse quel honte !


Nous somme tous paranormal quel honte !


Ne me touche pas *Frappe Hisakki et le jette dehors* Maintenant tu es un chat de gouttière, quel honte !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:45

*prend ses valises et s'en va*
J'en ai marre detre maltraité alors que je fais tout mon possible pour etre gentil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:49

Aller je suis sympa je te coffre pas je voulais juste te coffrer pour faire mon jeu de mot pourri je l'avoue éoè.

Mais ça change pas le fait que je t'interdis de te frotter à Chocolan è_é. ( a moins que frotter = se battre ça c'est Ok xD)

(et je suis saine d'esprit je ne remet pas en question les promesses c'est juste que je trouvais ça louche autant de promis et ça me semble toujours louche >°<)

Chocolan toi on pourrait te coffre pour abus du "quel honte" xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:50

Tu le fais d'une manière bizarre, c'est normal qu'on est comme sa. XD

Tien <3 *Lui donne une corde et une chaise* , on c'est jamais tu en auras besoin en route.
Mauvais voyage ! ^^

*S'enferme dans le coffre¨* plus simple comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Bonne Année !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: Le forum :: Les commentaires sur le forum-