Neko Mania
Bonne Année !!! Connexionboite
Neko Mania
Bonne Année !!! Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Bonne Année !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyDim 1 Jan - 0:30

BONNE ANNEE !!!

Au Forum
Aux Admins
Au Modo
A Théola
A tout le monde !

Je suis heureux d'avoir connu ce forum et ses membres en 2011 et vous jure pour cette nouvelle année que je resterai votre devoué pervers :3

Bisou a tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyDim 1 Jan - 10:59

Je voulais faire le même sujet. éoè
Tu ma doublée !! >O<
Mais, je me voie pas attendre 00:00 pour l'annoncer au forum. XD (toujours aussi mauvaise admin ^o^).

Si non, bonne année à tous le monde. cheers
L'année 2012 seras la meilleur année du forum, conter sur moi. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyMer 4 Jan - 18:31

*Un train de retard , enfaîte non je ne suis pas en retard c'est les autres qui sont en avance oui oui c'est ça =°=*

Chocolan doublée par Hisakki
Hisakki 1 - Chocolan 0
...C'est triste.

Je suis encore plus mauvaise admin que toi Chocolan (Je suis la pire des meilleurs mauvaise admin x)) car j’étais réveillée à minuit (comme d'habitude *je regardais des animes*) mais j'ai pas pensé à mettre un sujet faut dire que moi et les fêtes ...

En tout cas j’espère que 2012 sera pour vous tous une agréable année avec plein de bons moments ^_^.

Continuons à flooder à discuter tous ensemble sur le forum cette année je compte sur vous mes camarades ! Vous êtes obligez de continuez c'est un ordre de Nia-sama èoé

Espérons que cette année:
Chocolan sera toujours aussi accro au tapettes à mouche.
Hisakki-chwan sera toujours aussi pervers.
Asunyan sera toujours aussi gentille avec Hisakki en lui donnant des câlins ... Ou plutôt espérons qu'elle arrêtera ça cette année *s'enfuit*
Je continue de donner des surnoms sublime aux nouveaux
Et que les autres membres finissent un jour par revenir pour que je puisse les définir x°D
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyMer 4 Jan - 19:21

Ca m'amuserai bien de connaitre les membres d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyMer 4 Jan - 20:07

C'est vrai que les tout premier membres étais sympas.
En espèrent qu'ils reviennent.

Vive les mauvaises admins ? xD

T'inquiète Vanilla, j'ai toujours ma tapette à mouche sur moi. ^O^

Bonne chance Vanilla pour donner des supers surnoms aux nouveaux membres. =D

Comment sa 1-0 pour Hisakki ?! Je gagne toujours !! >O<''





Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyMer 4 Jan - 21:24

Au début y'avait Saka Lucy qui c'était inscrite (mais c'était juste pour me ramener de force sur Sekai manga (elle m'a stalker sur le net voyez comme je suis populaire mais je suis sur que c'était toi Chocolan qui avait vendu la mèche en disant ou j'étais x°D) et la Lucy que j'avais adopté elle était trop chou cette Lucy >ww<.Puis y'avait Megu aussi ! D'ailleurs je n'ai jamais terminé sa commande honte sur moi T-T~. C'est peut être pour ça qu’elle a fuit u-u.

Il y'avait Dieuse et Airi mais je les connaissais pas très bien donc je me passerais de tout commentaire.

Tout juste Chocolan vive les mauvaises admin après tout les mauvaises admins sont les meilleurs. Ou peut être pas on fait quasi toujours fuir les nouveaux.
La preuve y'a quasi personne qui reste sur Neko-Mania,et pour reprendre notre historique des forum il y'a pas eu grand monde sur Anime-Online ... Par contre Sekai-Mangas à eu son heure de gloire (quoi qu'il à quand même jamais dépasser les 10/15 membres actifs) quand je jouais la bonne admin ^^'
J'ai été une bonne admin un jour dans ma vie TwT

Chocolan armer de sa tapette à mouche est prête à sévir. Pour une raison inconnu quand j'ai lu ta phrase j'ai pensé à "c'est du propre" tu sais l'émission ou deux femmes nettoie des maisons super sales ... Je penses à des trucs bizarre moi parfois '.' .


Je n'ai pas besoin de chance le talent est avec moi (et la force aussi xD).

Pas cette fois tu t'es fais doublée donc on peut au moins donner un point à Hisakki.Soyons juste ~.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyMer 4 Jan - 21:39

J'ai pas vendus la mèche. XD
Je me rappelle qu'elle étais jalouse de moi un moment parce que j'étais admin avec toi sur animes online et neko mania. XD

Pour les autres je les adores toutes. <3

Je croie que animes online est mort. T^T
Sekai mangas, je viens juste de donner une visite il a 10 minutes.

Ho, je voie de quelle émission tu parles, dommage qu'il la diffuse pas à la télé.
Je n'est jamais aimer nettoyer (ma chambre par exemple), mais je suis obliger à cause de ma soeur. (OUINN TOT).

Le talent de Vanilla. XD

Un demi point, c'est se qu'il mérite. >O<

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyMer 4 Jan - 22:08

Non sérieux ? Comment elle a fait pour savoir que j'étais là alors et puis j'aurais jurer avoir lu sur sekai-mangas un poste de toi qui disait "Ayu et moi on a créer un forum" ou un truc du genre xD aurais-je rêver ? >.<

Ça m'étonne d'elle enfin si elle me l'aurait demander je l'aurais mise admin sur Sekai-mangas car j'ai toujours eu confiance en Lucy.Je crois d'ailleurs que hormis toi c'est celle avec qui j'ai le plus de contact depuis que Sekai-Mangas est devenu Inactif.Les autres ça fait un moment que je leur ai plus parler ... D'ailleurs je pense que c'était l'anniversaire d'Anyagiri il y'a pas longtemps et j'ai oublié de lui souhaiter je suis nulle T^T je vais m'excuser par télépathie onigirienne xD.
Bon je vais arrêter le Hors sujet car ceux qui connaisse pas Sekai Mangas vont vraiment avoir du mal à nous suivre... Mais faut avouer que Sekai c'est juste pleins de bons souvenirs que de soirée et de nuit passer à rigoler *0*.


(Juste une dernière question HS Sekai "se porte bien" ? J'imagine que l'activité frôle le zéro absolu et si par miracle il y'a encore un membre d'actif dis leur pour moi que je passerais ce week-end poster des sujets,s'il te plait >.<)

Pour Anime-online je veux bien t'aider pour le faire revivre et le réorganiser je suis toujours partante pour l'instant j'ai pas eu trop le temps ni la motivation mais ma proposition tiens toujours.
Envoi moi un MP si tu veux qu'on en discute (maintenant que j'y pense on s'envoi beaucoup de MP n’empêche même si il y'en a certain au qu'elle je fini par ne jamais répondre pour ça désolée c'est que je lis puis je me dis je répondrais plus tard puis j'oublie de répondre ~.J'ai une trop bonne mémoire *Ouaiis* =°=)


Il diffusait cette émission il y'a quelque année c'était sympa il donnait plein d'astuce super utile pour enlever les tâches tenace ect x) je regardais avec ma mère et ma grande soeur.
Courage nettoyer c'est bien èoé ..... Enfaîte moi non plus je n'aime pas trop nettoyer enfin j'ai pas grand chose à nettoyer ma chambre est toujours en ordre (sauf mon lit qui est quasiment tout le temps à moitié défait flemme de le faire en me levant alors je remet la couverture juste comme ça uou).La seule chose que je nettoie quotidiennement c'est la vaisselle et surtout l'évier de la salle de bain je ne supporte pas quand il est sale ça m'agace au plus haut point alors je le frotte et j'enlève ce qui est sale èoé et puis je range parfois ce qui traîne un peu sur mon bureau comme des papiers ou des tasses. C'est marrant mais mon bureau est souvent moins bien rangé que ma chambre faut dire que j'y passe plus de temps près de mon bureau que dans ma chambre xD.

Mais j'aime bien surnommer les nouveaux membres et puis les surnoms c'est sympa.
C'est plus conviviale j'aime bien faire sentir au nouveaux qu'ils sont les bienvenus =°=.


Va pour un demi-point mais avant ça Hisakki à le droit de défendre son point complet 2012 sera l'année de la justice alors soyons juste avec Hisakki aussi *ou peut être pas x)*


Alors pour en revenir à la bonne année quelles sont vos bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyJeu 5 Jan - 18:54

Je veux vois a quoi ressemble vos souvenirs :O

Et j'ai le droit a mon point ! >< Nan mais rendons a Cesar ce qui est a Cesar nondediou
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyJeu 5 Jan - 19:23

A mon avis, je luis est dit sa pour anime online peut'être ? *Mémoire de poisson*

(Anime online la motivation est un peu à 0, je veux bien essayer mais rien de plus =.= toujours aussi mauvaise admin. XD)


Les techniques avec la javelle marcher super bien *o*, mais sa avais une drôle d'odeur après. Elles données de bon conseille. (ne commençons pas à parler de détachant XD).

Sa mais arrivais de m'inscrire sur un forum et que l'accueil 0 sue 10. XD

J'ai pitié donc je lui accorde son point. U.U

Mes bonnes résolution pour l'année 2012 ?~

Sincèrement, j'ai rien qui vient à l'éprit. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyJeu 5 Jan - 19:46

Nos souvenirs se résume quasiment tous à des histoires totalement stupide mais tellement amusante.
Rendons à César ce qui est à César ça veut pas dire rendons à Hisakki ce qui est à Hisakki Razz (J'aime trop jouer sur les mots faut pas m'en vouloir x). Ah mais ça veut peut être dire que tu veux qu'on t’appelle césar à partir de maintenant ? Un mélange César+ Hisakki => Hisar x°D


Chocolan,c'est possible que tu lui ai dis pour anime online franchement je me souviens plus très bien faut dire que à partir de la création de A-O et Neko Mania j'étais pas mal absente de Sekai'.

Fight ô fessons monter la motivation à 100 ! On peut faire ça petit à petit.Je suis sur que Yuuki reviendra si tu ré ouvre A-O.Tiens d'ailleurs on devrait lui demander si elle veut pas venir ici,Yuuki-sempai est venu sur quasi tout les forums que j'ai crée,Anime-yume,sekai-manga,manga-sekai et puis elle est venu sur ton forum A-O aussi alors peut être que ...

La javelle marche bien mais il y'a des techniques naturelle qui marche aussi bien xD ... Non mais attends on parle de ménage là je sais pas pourquoi ça me fait peur '.'

Sur certain forum c'est des bienvenues à la chaîne du genre tu peux voir 30 sujets de présentation avec le même bienvenue pour tout le monde alors que certaine présentation ça se voit clairement qu'ils ont pris du temps pour la faire correctement, je trouve ça un peu irrespectueux pour la personne qui s'est présenté autant cette personne à pris du temps pour écrire sa présentation autant la moindre des choses est d'y porter un intérêt et pas mettre un simple "salut" ou "bienvenue",bon certaine fois quand la présentation est hyper petite je dois reconnaître que trouver un truc à dire est quasi impossible mais si quelqu'un à écris une bonne présentation je pense que c'est bien d'y porter intérêt.Mais je m'égard là. xD Sur un forum français en m'inscrivant je me suis faite insulter en anglais alors que j'avais juste écris une simple présentation avec mes goûts,comment je suis arrivée là ect,une présentation bien étoffé et j'y disais rien de mal du coup j'ai trouvé ça dégoûtant je suis jamais retourné sur le forum.


Tu cède trop facilement Chocolan et toi Hisakki n'accepte pas un point donner par pitié ! De l'honneur , de l’honneur èoé.


Moh tu dois au moins en trouver une sinon c'est pas drôle =°=.
Ah j'ai trouvé une bonne résolution "appeler Vanilla,Nia-sama et l'aider à faire du Mecha le genre d'anime number one !" x)

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyJeu 5 Jan - 20:02

:/





1 Point






Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyJeu 5 Jan - 20:38

Quelle belle motivation,j'apprécie. Mais je n'apprécie pas qu'on ignore mes provocations de déformation de pseudo, c'est frustrant ,non mais =°=.

En tant que Juge officiel moi Nia-sama t'accorde ton point.

+1 Pour Z.Hisakki.

Sakki 1 - Chocolan 0

Aller courage Chocolan èoé (<=Un juge ce doit d'être impartial xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyJeu 5 Jan - 21:49

Sakki Sakke ? :O
Jaime bien Sakki mais faut pas me Sakke...(sors)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyMar 21 Fév - 13:07

Quoi j'ai 0 point !! O.O

Je me rajoute 2 point comme sa je suis en tête !! (hé hè je suis admin donc je me rajoute plein de points ><) Nya ha ha ~
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyMar 21 Fév - 16:20

Chococococococococococococococococococococococococo-chan c'est une tricheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyMer 22 Fév - 21:46

Hisakki moins un point car tu as accuser Chocolan de tricheuse xD
Chocolan moins un point pour toi aussi parce que ben tu as tricher quoi 'o' (Mais chut j'ai rien dis ... Se serait comme donner raison à Hisakki ... Épargner moi ça x°D)

Bizarrement je me suis senti comme à la maternelle pendant quelque seconde ... Un sentiment étrange '.'.Serais-ce ?! De la nostalgie ? xD *Ah bah non enfaîte j'ai jamais aimer la maternelle donc ça peut pas être ça ^^''*

Ah en passant:
Je suis de retour !
Tadaima !!! ~ x)

Dans les jours qui viennent je vais poster compter sur ma capacité à parler 10 fois trop quand Nia-sama est là le flood part pas Cool

Non mais je vais poster des trucs sérieux aussi ... Comment ça vous me croyez pas ? Vous avez raison ... Non sérieusement c'est vrai,vous verrez ! Enfin jour chez moi ça veut parfois dire semaine c'est le "Nia temps" ~o~
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyJeu 23 Fév - 1:11

NiaNia-sama o/ *cous vers Nia-sama tout enjoué*
Je me faisais un sang d'encre a ne plus te voir sur aucun forum !

J'attends ton activité avec impatiente.
Et les petit moment sur la chatbox me manque un peu TwT
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyJeu 23 Fév - 12:07

Donc on est à égalité... Vous pouvez me rappelez le jeux ??

Ho !! Vanilla est de retour *Cour vers Vanilla-senpai et pousse Hisakki*
Tu mas manquer ! ><

Moi aussi j'attend ton activité (j'avoue que moi je ne les pas été --')
Moi sa me manque beaucoup pas un peu !



Dernière édition par Chocolat le Ven 24 Fév - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyVen 24 Fév - 0:14

Sakki-chwan * Tapote la tête de Sakki-chwan* <= pour une fois je suis gentille x°D

C'est vrai que ça fessait "un moment" que je n'étais pas passer sur sekai non plus 'o'
Mais ... Je suis toujours vivante ^°^ quoi que je suis peut être un fantôme là Nyahaha ~ Une entité qui hante internet... C'est carrément pas effrayant 'o'.
Je serais le seul fantôme existant qui hante les écrans comme ça =>

(°\^___^/°) Bouhouhou (°\^___^/°) (°\^___^/°) Bouhouhou (°\^___^/°)

*Effrayant!* Ou alors j'écrirais tellement (Quoi que les fantômes a peut toucher un clavier ? 'o' Bref peu importe si casper existe tout est possible èoé ... j'écrirais tellement que l'écran deviendrait,impossible à voir tout d'un coup j'a envie d'hanter internet ça à l'air si amusant ToT)

Faut pas ""s’inquiéter"" quand je disparais soudainement c'est que ça m'arrive assez souvent enfaîte j'enquête sur des phénomènes paranormaux et il m'arrive de disparaître (ceci est une plaisanterie aucun rapport avec la réalité à déplorer) '.'.

Connectons nous tous en même temps sur la chatbox ! Un jour j'utiliserais la transmition de penser pour vous appelez au même moment vous avez intérêt à répondre èoé (on sait jamais quoi ça pourrait marcher ne pas sous estimé le pouvoir des ondes >w< *Micro onde ... *Ok j'ai rien dis*)


Chocolan vous n'êtes pas à égalité techniquement tu es à -1 et Hisakki à 0 ... Depuis quand je suis impartial moi ? xD Et c'est vrai ça c'était quoi le jeu déjà ? '.' "Comptons les points jusqu'à -100 !" <=Le fait que j'ai mis en négatif plutôt qu'en positif prouve que j'ai une grande confiance en votre manière de gagner des points xD
Puis vu que je suis pas très bonne en math je risquerais de me tromper lors du prochain comptage de point *Fait un clin d'oeil à Chocolan* Good Luck (> . <)

Tu m'as manquée aussi ma Chocolan ! *Caliin* *o*

Pour l'activité je vais m'y mettre ... Fighting ô Fighting ô èoé (J'aime trop le Fighting ô c'est tellement motivant >w<)

C'est vrai que ça fait longtemps que la chatbox n'a pas été utilisée elle doit se sentir seule la pauvre éoè

Chat-chan (J'aime pas ce nom faut que je trouve mieux 'o' => Post-it pour moi même trouver un nom correct pour chatbox-chan) Chat-chan nom temporaire faut que je pense à changer j'aime les noms à rallonge ... Est vide, aucun mot ne l'atteint, la bas au loin... Sur le coin du forum pas un bruit ne résonne,non personne x°D (Ca va ca va j'arrête avec ma poésie =°= Vous me croirez si je vous disais que j'avais de très bonne notes en poésie à l'école e quand on utilisait toujours mes poèmes pour mettre sur les cartes de l'école ? Non ? Vous me croyez pas ? Étrangement je comprends je comprends mais je vous assure que c'est vrai *si si ... Si je vous le dis =o=* (à mon avis ceux de mon école étaient carrément désespérer et ceux qui lisaient les poèmes devait finir mourant j'aurais dû vérifier le taux de mortalité tiens ... xD Pourquoi j'y pense seulement maintenant ?! ) )

Floood mon ami,mon camarade me revoilà tu m'as manqué viens dire bonjour à Nia Nia (°^p^°)

Flood un jour flood toujours Yeay ! C'est le bon esprit ça,un esprit de winner (ou plutôt un esprit de winneuse) ! (ou peut être pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyVen 24 Fév - 1:04

Alala Ce que ca a pu me manquer ces longues tirades, pleines de folies aussi amusantes que divertissantes :3
NiaNia t'es la meilleure o/
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyVen 24 Fév - 11:31

Moi sa ma manquer se flood ~~~ *o*

Tu tes mit au paranormal (j'ai horreur de sa ><)

J'ai crier "Echo !!!" sur le chat box et personne ma réponde. TOT (je le re ferais )

Comment sa j'ai -1 ? Attendez si le jeux c'est le premier à -100 sa veux dire que je suis en tête !? *bonne théorie*

Ho Vanilla et sa'Poésie ?', qui n'ont pas de sens à mes yeux. *.*

*Remarque* le temps passe très vite c'est dernier temps, hier je suis rester 8 heures d'affiler sur le pc et j'ai presque rien fais *Honte à moi* et le pire c'est que j'ai passer que 5 minutes sur le forum *Re honte à moi* >O<
J'aime pas écrie "le temps passe vite" car sa me prend une minutes de l'écrie et de le dire 8 fois doucement. XD








Dernière édition par Chocolat le Ven 24 Fév - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyVen 24 Fév - 11:36

XD Serieux meme Choco-chan me manque ._o
Enfin je devrais plutot dire sa tapette a mouche me manque x3
Ca fait du bien de vous lire o/

Citation :
J'aime pas écrie "le temps passe vite car sa me prend une minutes de l'écrie et de le dire 8 fois doucement. XD
Je compatis a 100% XD
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyVen 24 Fév - 11:41

Toi Hisakki !! Tu me manque pas U.U (mais non je rigole... Ou pas..) Laughing
Ma tapette à mouche me manque aussi *Prend sa tapette à mouche plein de poussière* Sniff~

Sa fais déjà 2 heures sur l'ordi', et j'ai encore rien fait .><
Une minutes qui passe ~~~
Deux minutes qui passe ~~~~
Trois minutes qui passe ~~~~~

Et je casse ma montre ^O^


Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! EmptyVen 24 Fév - 14:47

Tiens ! Une Tsundere parle de moi :O

Tiens Tsunchan * lui offre une groooosse horloge*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne Année !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Année !!! Bonne Année !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonne Année !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: Le forum :: Les commentaires sur le forum-