Neko Mania
Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Connexionboite
Neko Mania
Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyLun 3 Oct - 22:55

Voyez vous pendant que je ne suis pas passé sur le forum j'ai pensé à un personnage j'ai même écris son histoire enfaite je me suis ennuyée cette après midi donc j'ai écris l'histoire à la quelle j'avais pensé et me suis amusé à la mettre en image (je sais j'ai de drôle de passe temps) '.' (ici j'ai pas mis les images sauf deux car j'avais la flemme xD)
J'aime assez l'histoire que je lui ai inventé (même si elle est cliché au possible xD),donc j'aimerais crée se personnage mais j'ai déjà deux comptes (d'ailleurs Erio est en train de mourir dans les recoins sombre du forum pauvre Erio é___è).Je me disais donc que je pourrais supprimé Erio qui est inutile ou la donné à quelqu'un (qui arrivera dans un futur proche ou lointain)(etqui l'utilisera un jour '.').
J'aurais très bien pu crée se nouveau compte et me faire passer pour quelqu'un d'autre mais très franchement je trouve pas ça honnête et j'aime pas ça je suis une gentille fille ~o~ puis je suis "moi" je serais grillée en 5 secondes top chrono (Une fois quelqu'un m'a reconnu sur un forum alors que j'avais un pseudo et une signature/avatar différent donc bon '.')
Enfin bref voici l'histoire du personnage que je voudrais crée:

Spoiler:

(regarder pas aux fautes j'ai pas encore corrigé ~_~)

Je sais qu'on écrit pas beaucoup de rp pour l'instant (c'est dommage d'ailleurs ToT ça vous dit qu'on crée un rp dans le quel sera joué la mort de Z.Hisakki ? Je plaisante bien sure je plaisante xD).Bon pour en revenir à nos moutons (Beh~) je voudrais bien crée se personnage
m'autorisez vous ô humble membre de se forum à me laisser crée moi Super admin ce compte je veux bien l'échanger contre Erio c'est que je préfère les personnage combattant moi '.'
Alors alors alors ♫ ?


Dernière édition par Vanilla le Ven 7 Oct - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyMar 4 Oct - 16:48

Very Happy ! Je suis pour, je ressens une sorte de confrontation personnelle, comme si l'auteur parlait un peu de son vecu :/ (est ce une idee ?)

Jaime bien le clin d'yeux Oz -> pacte Pandora Hearts

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyMer 5 Oct - 0:30

Il y'a toujours un peu de nous quand on n'écrit quelque chose mais c'est très modifier ou très "détourer" ~ En général quand j'imagine un personnage il possède toujours ne serais ce qu'une infime partie de moi ^.^.
Je peux comprendre le personnage que j'ai imaginé ~

Enfin contrairement à mon personnage,je n'ai jamais été maltraitée physiquement par mes camarades de classe moi c'était mentalement seulement une sorte de pression psychologique et pendant 2 année je suis tombé sur une prof qui en avait après moi elle m'a humilié un nombre incalculable de fois u_u.

Quand j'y pense j'ai changé d'école pas mal de fois j'ai été dans 6 écoles différentes en une dizaine d'années.
Et je peux dire que les écoles de campagne et la campagne c'est le mieux ,dans les grandes écoles c'est des monstres è_é.
A une période de ma courte vie "je cherchais des alliés et je trouvais que des ennemies" ça c'est inspiré de mon passé Razz je pensais très souvent ça avant ^.^ ,


Bien vu tu as remarqué x) un bon point pour Hisakki (quoi que j'ai pas envie de donner un point point =o=).

Merci d'approuver ~ ^p^.Je voudrais l'approbation de Chocolat aussi o_O
Je sais pas vraiment pourquoi mais à l'instant quand j'ai écris cette phrase j'ai pensé à un avis d'urbanisme je vois pas trop le rapport pourtant 0.0
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyMer 5 Oct - 4:38

J'en conviens ^^

Fufufufu et moi je peux te "maltraiter" (gentillement) physiquement ? :O
Promis ca ne te donnera pas envie de me tuer Razz

>o< Outch 6 fois, motivé. Mais javoue que dans les villes les gens sont de veritables timbrés ^^

Eheh o/
Ce qui m'a choqué c'est que la fille n'a rien dit quand elle c'est fait embrasser a la volé ^^
Je pensais les femmes plus prude

[edit de Choco-sama-chan]: Je te donne l'autorisation de faire ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyJeu 6 Oct - 15:23

Je suis d'accord . Cette fois c'est moi qui approuve et non Hisakki . *Regard en colère sur Hisakki * Je suis d'accord de faire un Rp sur Hisakki qui meurt . *prend un tronçonneuse* Wha ha ha !

Mais je viens de regarder les Rp's et j'ai remarquer tu as créer un Rp sur le compte de Erio avec Yui Chan mais que tu ne la pas fini . Tu vas l'arrêter ?

Si non j'adore ton histoire , mais sa manque de "- Roméo !" "- Juliette " JE T'AIME !

J'imagine OZ et Miku ensemble j'aurais jamais penser 8 )
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyJeu 6 Oct - 15:58

Eh ! L'admin-furie-chan ! C'est quoi ce double poste ! Non mais oh ! è_é Tu vas me balayer ca sil te plait !

Pourquoi tout le monde est jaloux de moi a vouloir m'en tuer, c'est pas de ma faute si je suis super charismatique, c'est juste vous qui etes pitoyables mouahahahahahah o/ Alors mourrez faiblard *regard de superiorité avec un bon rictus*

Yui-chan me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyJeu 6 Oct - 16:49

Elle a peut être pas fais exprès, pas vrai ma petite Chocolat martyrisé par cet brute d'Hisakki è.é.
Massacre à la tronçonneuse ? 0_0 Moi je serais plus gentille dans le meurtre.

Toi charismatique j'avais pas remarqué n'invente pas des choses o_O prend plutôt exemple sur Nia-sama.Mourir faiblarad ? Je préfère mourir en "faiblard" que mourir en me croyant charismatique alors que je ne le suis pas et qu'en plus je fais aussi partie des faiblards qu'il est cruel le destin d'un tel être x°D.
Pitoiyable c'est pour TOI x)

Oui moi aussi Yuin me manque ToT

Chocolat => Merci de ta vrai approbation =p Ca me dérange pas de finir le RP avec Yuin je veux bien utiliser Erio une fois de temps à autre (vraiment en cas de grand besoin ) puis je la laisserais en personnage prédéfini et si quelqu'un veut se compte un jour je changerais le mot de passe et l'adresse mail et je le passerais à la personne,je pense que c'est bon comme ça non ?

Pourquoi j'aurais mis des ROMEO JULIETTE JE T'AIME ?
Ooooh Romeo pourquoi es tu donc Romeo ....
J'abandonnerais mon nom pour Juliette.... Quel romantique ce Romeo 0.0
( Oh ça me fait pensé à l'anime de romexjuilet c'était bien d'ailleurs )

Au faite Hisakki ton edit je me serais pas fais avoir ça se voit que c'était de toi xD
Et puis non tu ne peux pas me maltraiter gentillement physiquement uou

Enfaite je voulais lui donner une réaction à la fille quand elle c'est fait embrassé mais je trouve que mon texte était déjà assez long donc je me suis dis ne t'étend pas plus.
Donc dans mon imagination ça c'est passé ainsi il l'embrasse puis PAF il lui laisse le temps de rien dire et commence des explications ainsi c'est ok ~ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyJeu 6 Oct - 20:24

C'est j'ai suprimer mon double post je sais pas sa bloquer sa écrit la même chose 2 fois ?o?
J'ai déjà vue le film massacre à la tronçonneuse c'est pas beau à voir Twisted Evil

Hisakki a loin d'avoir d'être charismatique .

Yui Senpai manque aussi à Choco Nya !

Oui c'est bon comme sa je suis d'accord , j'ai l'impression d'être un juge )

J'aime les mangas romantique ( j'ai l'impression d'être Shery de fairy tail XD ) je ne lis que sa >< ( sa me rappelle j'ai encore acheter plein de Mangas)

Si non , si je serais à la place de miku direct un baffe dans la figure direction les urgences XD

*Remarque que je ne mais que des XD par tous *

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyJeu 6 Oct - 21:07

J'ai envie de vois laisser divaguer =°
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyJeu 6 Oct - 23:21

Sérieusement tu as déjà vu massacre à la tronçonneuse uguu ~ >_< tu es courageuse, personnellement je ne peux pas regarder des films d'horreur ça m'effraie vraiment =_= quand on me dit t'as peur tu veux que je reste avec toi ? Je dis "mais non mais non j'ai pas peur <.<" et quand je me retrouve toute seule je me planquerais bien et je regarde derrière moi toute les 10 secondes ... Ma fierté me perdra xD

On n'est d'accord Chocolan Hisakki n'est pas charismatique pas de chance Hisakki Chocolan est d'accord avec moi x°D

Merci de votre accord chère juge Chocolan.Je vais crée mon nouveau compte~ Heureusement que j'ai un bon stock d'adresse mail même si les adresse mail bidon ça marche aussi quand on n'est l'admin x)

Les mangas romantique c'est trop bien c'est toujours troop mignon >♥< .Pour l'instant je ne peux plus acheter de mangas ça m'ennuie car j'ai vu qu'il y'allait avoir une édition limiter du premier tome de hatsukoi limited et du tome 9 de dengeki daisy limité à 2000 exemplaires et je vais louper ça Bouhouhou >__<

Divaguons ensemble sans faire attention à ceux qui ne veulent pas divaguer Yeay ~

Pourquoi on n'arrive toujours à flooder je me le demande ... C'est un véritable talent ça '.'





Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyVen 7 Oct - 5:57

Vanilla-chan tu es le flood lui meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyVen 7 Oct - 13:46

Oh mais c'est trop d'honneur pour moi, je suis si émue d'être le flood *o* (ou peut être pas '.')
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyVen 7 Oct - 14:35

Moi je suis tous sauf le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyVen 7 Oct - 14:39

Mais oui mais oui Chocolan est tout sauf le flood et moi je m'appelle Auguste et je suis née le mois numéro 13 (Sarcasme puissance 10) xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyVen 7 Oct - 14:42

Quoi tu trouves que je flood beaucoup ?

J'ai proposer à une amie de s'inscrire sur se forum , je vais l'aider sa va être son premier forum ^^ .

*Remarque quelle flood*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyVen 7 Oct - 15:33

Non pas plus que moi du moins mais je pense qu'ici on flood tous je pourrais pas flooder toute seule quand même '.'

Oh super je l'accueillerais chaleureusement j'adore accueillir les nouveaux xD~
(Remarque qu'elle flood encore '.')
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptySam 8 Oct - 18:05

Elle c'est pas encore inscrite .
*STOP FLOOD*

Petit flood :Miku Powaa !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptySam 8 Oct - 18:13

Je sais je sais mais je parlais dans le futur '.'

Sérieusement l'hologramme est vraiment très bien fait *0* Miku est surtout très moe donc on s'étonne pas trop de son succès les japonais adorent le moe ~ Puis la voix de synthèse est vraiment très bien faite c'est assez intéressant.
Spécial pensé pour la voix de Seeu qui est vraiment très bien faite Lily n'est pas mal non plus les nouvelles vocaloid sont améliorer je trouve.

Tu as voulu me faire flooder méchante >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptySam 8 Oct - 20:19

Fufufu~

Les regarder le concert sur youtube , en faite une amie à moi (en parlant s'elle qui va s'inscrire ) a vue sa au journal puis elle me la dit puis moi allez sur youtube ^^.
Mince j'ai flooder
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptySam 8 Oct - 20:23


J'avais déjà vu ça moi aussi cette partie du journal rtl xD.Le concert j'ai vu qu'il y'avait des morceaux sur youtube mais moi je suis pas très musique j'en n'écoute très peu donc j'ai pas regardé le concert ... Bon j'arrête le flood promis enfin je crois ♥ °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyDim 9 Oct - 10:39

:O Si tu veux je pourrais aussi l'aider Very Happy
J'aime bien aider les gens, sutout si c'est pour la prise en main du forum
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyLun 10 Oct - 1:39

Si tu l'aide elle va s'enfuir ce serait dommage uou. Enfin pour s'enfuir faut d'abord qu'elle arrive pour l'instant elle fait partie de ses membres imaginaires "."
A moins que !*J'ai une idée pour qu'elle ne fuit pas* Ooh c'est vrai~c'est vrai,ça pourrait être une bonne idée puis ça pourrait être amusant x°) .... Mais je préfère garder ma penser secrète xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ EmptyLun 10 Oct - 5:05

:/ Je ferai ce que je peux pour qu'elle ne s'enfuit pas.
:$ Pas envie d'etre la raison de la chute de Neko-Mania
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty
MessageSujet: Re: Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas réellement une demande de Rp juste une demande comme ça enfaite '.'♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .)
» Demande de Groupe : N-Taï
» Demande pour deuxieme compte RP.
» Modèle de demande pour créer un Fan Club ~
» [Demande]Fiche Du Fan Club Chocolat & Vanilla . [Fiche Valider ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: Réclamation :: Demande d' Rps-