Neko Mania
Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Connexionboite
Neko Mania
Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Animés/ Mangas du Mois de Octobre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le manga du mois ?
- Pandora Heart
Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Vote_lcap67%Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
- Gosick
Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Vote_lcap0%Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Mahou Shoujo Madoka Magica
Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Vote_lcap33%Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 21:29

Rappel du premier message :

Cette fois si du à la grosse erreur que j'ai fais je propose que puisque nous somme 4 membres actifs . Que chaque membre propose chaque manga celui qui a le plus de voix , n'a qu'a être l'animées/ Manga du mois .

Je mettrais le sondage par après .


Dernière édition par Chocolat le Jeu 6 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org

AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 19:54

Hahaha *éclate de rire* Toi réussir à le battre ? Je crois rêver déjà que tu t'es fais avoir il y'a quelque postes x°)

* chuchote à son tour* A mon avis il dois en avoir marre de floodeuse comme nous on fait fuir tout les pervers quel talent ma Chocolan xD.
Désolée t'avoir doutée de toi Chocolan je suis déçue de moi même T^T *pars déprimer dans un coin style onion head*
Il veut être toi ? 0.0
Ah arrête tu vas me donner faim à moi aussi j'ai comme une envie de biscuit tout d'un coup *p*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 20:05

C'étais de la pur comédie ( je devrai faire du théâtre )

Pas grave *mais sa main sur l'épaule de Vanilla* Nous allons vaincre la forme de race de Hisakki au monde *COUCHER DE SOLEIL* STOP ! On devait pas arreter les dark regis avant . *Prend son agenda * nous allons détruire les hisakki après les dark regis donc en Decembre 2020 -^o^- !
Oui , car il te veut ! *Scène de film policier* , Pas que toi il veut *prend son livre qui pèse 1 tonne et souffle sur la poussière* Il veut alors , Misaka , nagi , la neko inconnue ,Yui (a cause de lu Yui a dut s'échapper en courant) ... BLABLA voila ! 502 pages et pas une de plus O-O
*Mange une barre de chocolat imaginaire*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 20:10

Qu'elle actrice ça m'étonne pas de toi *p*

*Se tourne vers Chocolan les yeux pleins de larme* Chooocolan tu me pardonne alors *yeux qui brille*.
*Lève le point en l'air en criant Ouaiiis* Battons les Hisakki ! Et les dark regis *un peu moins motivée ~_~*
Décembre 2020 c'est dans trop longtemps '.'

Quelle thriller palpitant ! Hisakki serait donc un stalker qui poursuis plein de personnage o_O
502 pages *s'écroule * Comment tu as fais pour porter un livre si lourd ? 0.0

*Mange un fruitella bien réel xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 20:49

Ha ha !

*determiner*Ouais ! battons tous le monde !
je sais je sais donc demain *ECRIT dans l'agenda*

Je suis costaud !

*MangE un gâteau d'anniversaire Imaginaire*

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 21:05

Tout le monde ? Même les autres Neko ? '.'
Demain ? Ca me va mais et le plan d'attaque dans tout ça ?

Trop fortiche cette Chocolan tu as des tablettes de Chocolat dis donc '.' [Ok d'accord vanne débile]

*Mange des trucs imaginaires avec Chocolan*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptySam 15 Oct - 17:54

Oui heu non , si non tous les nekos vont se retourner contre nous !

Ouais mes tablette (sa me donne faim tous sa )

Mon ventre est remplis ZzzZzzZ
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptySam 15 Oct - 19:55

:O Moi je l'aime bien ton ventre Choco-chan ainsi que tes jolies petites fesses (*w* mode pedophilopervers)
Petite baisse d'activité de ma part je suis desole :S
Mais ne vous inquietez pas je reviens plus fort et plus debile que jamais o/

Merci pour les eloges au faite Razz
Et non il n'y a pas des Hisakki mais ! UN ET UN SEUL !
Je susi juste un etre omnipresent Fufufu

Ouvre un sachet de puree et mange des flocons
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptySam 15 Oct - 20:10

Je croie que tu vas ramasser un coup de poing en pleine figure .
*Yeux en flamme* Hé hé hé ! Twisted Evil * Serre ses poings *
Tu ma manquer ^o^ *Coure débilement et tombe par terre* DRAPEAU BLANC !
Moi et Vanilla on a crue que on avait fait fuir tous le monde X) !

Mais de rien ^o^ !
Hisakki c'est un race en voie de disparition .
Tu es aussi là haut ! *montre du doigt partout*

*Mange un poireau* (Si Miku Hatsune demande ou est sont poireau personne la vue OK ! Twisted Evil )











Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptySam 15 Oct - 21:51

Chocolan du calme la violence ne résout rien le mieux c'est de ne pas répondre au provocation des Lolicon pervers ! Fais comme si le pervers n'était pas la xD
Tiens quelqu'un m'a parlé ? J'ai cru entendre une voix c'est bizarre °3° *se tourne vers une autre personne que la personne qui à parlé et dit "tu m'as parlé ?" <=Méthode 100% Ok ! x)

Moi tu m'as pas manqué Hisakki non non pas du tout °3°.Et puis plus débile j'attends de voir si c'est possible Razz (Plus fort ? Non mais c'est bon pas besoin de ça =°=)
C'était amusant d'imaginer qu'on n'avait fais fuir tout le monde et d'imaginer que Hisakki avait poursuivi Yuin xD.*J'ai rien dis enfaite si je l'ai dis x3*

Eloge, éloge qu'il ne mérite pas.
Mais c'est bien connu seules les vrai ... Artistes (?) sont imcompris xD*parle pour elle même*
Hisakki une race qui disparait intéressant intéressant *regarde Chocolan* Ca nous fait moins de travail pour faire disparaitre les Hisakki ... Donc plus de temps pour regarder des animes Yahouuuu *0*. *cours vers une montagne d'anime et plonge dedans, c'est trop beau *p** Finalement je me mets au chômage technique l'exemplaire 00 Hisakki attendra.

Chocolan c'est pas sympa j'ai envie de manger des poireaux maintenant >___< ça fait tellement longtemps pareil pour les brocolis T__T snif *pleure* *mange des poireaux imaginaires et des brocolis imaginaires pour se remonter le moral T^T*

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptySam 15 Oct - 23:05

Esquive tout comme un rien Razz
Chocolat-chaaa... o/ !!!... Ah oaui mais non si tu te vautre dans ce genre de scene touchante ca va pas le faire >w<
*Aide choco-chan a se relever *et lui pique discretement son drapeau**
^^ Si je viens a partir je pense que je vous le dirais, mais bon je ne vois pas pourquoi je partirais Razz
Vous me faites trop rire fufufu

Boarf, j'ai encore quelques années a vivre Razz, et je compte bien avoir une descendance Fufufu enfin si Dieu m'ai donne d'avoir une femme XD Et c'est pas gagne.

Oui je suis aussi la-haut, comme la derniere fois que tu etais au toilette, j'etais la haut, entre le plafond des toilettes et le sol de la chambre. *w*/ nyan

O_o C'est quoi st'histoire de poireau, heureusement que Miku est une femme sinon ca porterai a confusion Very Happy Si tu veux tu peux manger mon... *Se prends une claque Divine venant de nul part et vole sur plusieurs metres*

Vanilla-chan je ne te parle plus t'es trop mechante avec moi t T^T t





Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 10:32

On fait rire tout le monde , (on est sérieuse et sa fait rire je comprend pas '.' ?)

Tu n'auras jamais de femme Mou Ha ha ! *Diabolique¨*

(j'espère que tu parles à Vanilla -O-)

*Mange un glaçe imaginaire * Je sais pas pourquoi à chaque je veut écrire mange j'écrit manga (Une habitude ?)

Et moi je suis méchante -^.^- ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 13:42

C'est parce que les gens ne sont pas assez serieux c'est pour ca XP

:/ Tant pis, je vais aller voir dans les sexfriend X3 fufu

(Euuuuh)

:O moi je les devore les manga

:/ Non malheureusement tu es bien trop gentille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 17:19

Je ne te comprendrais jamais Fufufu ~ ! (ni toi , ni les gens de cette planète (>o<)

Même la il vont te rejeter ^0^

*Prépare c'est poing*

Je me disait bien que tu manger du papier de manga au petit déjeuner ^^.

Quoi =0 ! Je suis plus méchante que tous les gens de la planète mais je suis gentille ? *Réfléchie*
A mon avis je suis tellement méchante que je suis gentille c'est sa ! *Se résonne toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 17:39

Et tant mieux fufufu

T-T Mais non je fais comment pour mes besoins vitaux apres ?

(Euuuh x2)

Ouai avec du lait c'est delicieux Wink

C'est exactement ca XD - + - = +
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 18:24

Chocolan,Chocolan si tu savais les pervers Lolicon sont si facile à comprendre,tellement prévisible,vraiment,il est facile de les comprendre =°=,regarder des animes pervers ,jouer à des galges des erogames (visual novel version all age ? Noon il faut la version +18 bien sure uou ) ,lire des mangas pervers,faire des jeux de mots pervers,penser des choses perverses telle est le quotidien des PLC (pervers Lolicon) =°=.

Alors comme ça je suis méchante nyahaha~
*S'emporte dans le rôle de la méchante*
Bande de faibles, insecte nuisible vous allez voir Nia Nia méchante et vous allez regretter d'être la xD.
Je suis une gentille méchante la méchante la plus gentille de l'univers *si si c'est vrai *ToT

Moi aussi je mange des mangas *p* mais aussi des animes je les dévores *p* j'aimerais dévorer des jeux aussi mais euh c'est à dire que je suis trop nulle pour les jeux j'ai jamais fini Kingdom hearts ni tales of symphonia dawn of the new world u___u *s'enfuit*
Tiens d'ailleurs j'ai un creux la je crois que je vais continuer ma quête des animes gundam quoi de mieux pour se nourrir ~. *p* (entend les pervers au loin dire un anime hentai c'est mieux pour se nourrir ! Non bande de pervers èoé)



Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 18:34

Oui les pervers aime tous se qui est pervers (commence à comprendre les pervers)

J'ai peur ! *S'enfuit en courant*

Quoi tu manges aussi les mangas ? Tien tien *REFLECHIE* Moi aussi ! -^0^-


Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 18:56

jamais fini Kingdom hearts
NAAAAAAAAAAN !!!!!!! Ca c'est impossible !!!!! Tu dois le finir ! C'est un ordre !

Les pervers ne sont pas si simple fufff
(fufufu fais attention Chocolat-chan si tu commences a nous comprendre tu risques de faire partie des notre fufufu)

*Baille*

*Donne un manga a Choco-chan pour qu'elle y goute
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 19:01

Si tu veux je vais attacher Vanilla à une chaise pour quelle fini le jeu (complot).

Oui oui si tu le dit .
(Vanilla elle comprend les pervers , sa veut dire que c'est une des votre ! NAAN VANILLA T_T !!!!

*Machine arrière* Tu es fous faut pas chercher Vanilla quand elle est en mode diabolique !

Non merci je fait régime ! (l'excuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 19:03

Je sais que je dois le finir mais j'y arrive pas T_T je suis trop nulle pour les jeux vidéos enfaite au départ j'ai commencé KH II que j'avais loué *Roxas *0** hum bref j'ai tellement aimé qu'on m'a offert KH et KH II mais je suis coincé sur les deux =____=.Les seules jeux que j'ai réussi à compléter dans ma courte vie c'est mario paper et naruto Ultimate ninja,ainsi que les mode histoires de tekken, fragile j'étais presque à la fin mais j'ai du le rendre le temps de location était fini u.u

J'ai comme l'impression qu'un certain pervers me traite indirectement de perverse c'est bizarre je me fais surement des idées oui ça doit être ça. °3°

*mange un de ses propres mangas °3°* Chocolan c'est bien tu n'as pas mangé les mangas des pervers x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 19:15

Seul jeux que j'ai fini c'est naruto Ultimate ninja, (bienvenue dans le club Vanilla) et Acceleration of suguri (super nul XD) .

Oui c'est ça tu tes fait des idées *souris bêtement*

Oui je sais faire attention à ma santé Ha ha ! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 19:23

! Oui attachons la *w* !!!

Mais j'ai rien dis du tout :O
C'est elle qui nous comprend va savoir comment, (on ne peut pas connaitre sans avoir gouté =° )

Je ne suis pas un grand finisseur de jeu mais la jai Resonance of Fate entre les mains ! Il est poutrement difficile mais c'est oblige !!! Je vais le finir c'est vraiment oblige !!! Mon jeu prefere avec les KH !! ! !! ! !! ! ! ! !! ! ! ! !!

Sad Choco-chan T-T
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 19:34

Ha ha ha ! Wink

Menteur menteur ne cherche que malheur !

Me regard pas comme sa Hisakki *Sort le couteau*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 19:45

Non mais je suis en mode sadique oublié pas ça personne m'attachera nyahaha !

Hisakki ,j'ai jamais dis que tu avais dis j'ai parler d'un certain pervers te sens tu visé ? Tiens tiens comme c'est bizarre°3°
Je comprends je comprends mais je n'ai jamais gouté uou.

En visual novel j'en n'ai déjà fini quelque un par contre,c'est facile suffit de lire et faire différent choix pour obtenir les bonnes routes et encore en VN français c'est quasi que des jeux sans route donc suffit juste de lire et d'apprécier x3 .
Resonance of fate je connais pas du tout.~
Moi faut que je finisse Densetsu Koumajou je suis encore une fois bloqué mais ce jeu est super difficile je trouve j'arrive même pas à battre Cirno pourtant j'ai rajouté la manette au pc je joue même pas avec le clavier j'ai déjà perdu 17 fois ! >_< Mais j'abandonne aucun jeu NON aucun ils veulent que je les finisse ou plutot je veux les finir xD

Chocolan =>Oh toi aussi tu es passé en mode sadique *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 19:46

Oh oh oh ?

Voui o/

Sad Choco-chan T-T
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 20:02

Hisakki VS Vanilla *s'assied pour regarder le match*

C'est le seul pervers ici Hisakki ! XD

Ne m'oblige pas à utiliser le couteau !
=>Vanilla je suis sadique tu trouves ?O?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Animés/ Mangas du Mois de Octobre . Animés/ Mangas du Mois de Octobre . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Animés/ Mangas du Mois de Octobre .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui seras l'animés du mois de Septembre
» Qu'elle seras l'animes du mois de Novembre ?
» L'animés / Mangas du moi est " Shakugan No Shana" .
» Qui seras l'animes du mois de mai !
» L'animés du mois de Septembre 2010
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Mangas / Animes :: Animes / Mangas . :: L'Animes/Mangas du mois :: Ancien Animes/Mangas du mois-