Neko Mania
Usagi-chan di connected ! Connexionboite
Neko Mania
Usagi-chan di connected ! Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Usagi-chan di connected !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! EmptyLun 19 Sep - 5:01

Mes yeux ne m'ont point trompé ! Usagi-chan je t'ai vu connecté dans les dernieres 24heures ! è_é
Vu que je t'ai percer a jour ! Si tu lis ce message tu es expressément membre de la guilde des N-Taï !
Connecte toi vite et rejoins nous sur neko-mania.forumactif.fr !
(Jeu sans obligation d'achat)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! EmptyLun 19 Sep - 5:18

*Téléphone à se jeu ordanisé (pourquoi pas ~?) pour témoigner xD*
Moi aussi j'ai vu Usagi-chan connecté '.'
Alors comme ça ,tu veux toujours recruter des N-taï (je dois avouer que j'aime le nom N-taï c'est super classe ~o~) mais tu vas la faire fuir si tu dis ça surtout qu'elle(supposition du au "chan") à un pseudo si innocent.
Usaaa-miiin ~ Nia-sama te protègera des méchants.
Usa-chwan ne fais pas attention à la personne étrangement louche qui à posté ce sujet. (Y'a des personnes normal ici regarde moi par exemple ♫)
Donc rejoint nous !
(j'ai l'impression que je suis en train d'essayer de capturer un pokemon peut être simplement parce que la chanson des "Pokemon,Pokemon attrapé les tous *...* rien ne nous arrêtera *....* ♫ m'est venu en tête pendant que j'écrivais ce message ? C'est étrange '.' ou alors j'ai capté les pensé d'Hisakki qui essaye de capturer une nouvelle jeune fille pure ... C'est surement ça °3°)

Ah pendant que j'y pense =>
Neko-Mania
Achat ?
C'est impardonnable de ne pas faire un jeu de mot è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! EmptyLun 19 Sep - 10:57

XD mais c'est quoi ce jeux de mot affreux XD !!!!

:O Usagi-Chan, regarde comment la mechante admin incompréhensive, t'as diminue ! pour elle tu n'es qu'un pokemon !
Non ! Tu es humaine tout au temps que nous (si si nous sommes humain ici).
Alors rejoins nous ! Gagne de la puissance et apres pourquoi pas, creer toi ta guilde, et faisons une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! EmptyMar 20 Sep - 1:07

Non mais c'est quoi ce manque de considération pour ce magnifique jeu de mot ! >o< Certaine personne ne comprennent pas le pouvoir des jeux de mots ni combien ils sont magnifique T^T

Moh tu vas arrêter de dire que je suis une méchante admin sinon j'abuserais de mon pouvoir attention Razz (ou comment montrer que je suis réellement une méchante admin u-u)

Mais non elle n'est pas qu'un Pokemon puis les pokemon c'est mignon ^o^ Attention Usa-min, Nia va te capturer~ Je deviendrais la meilleur dresseuse xD
Usagi Pokemon type =>Animal - Lapin ? (ceci n'est pas un jeu de mot de toute façon même si ce n'était un personne ne comprendrait son art u^u)~
Pouvoir => Manger des carottes à la vitesse de la lumière *o*
Usaaa Usaaa Usaaa Giiii <=Une sorte de Pika pika mais pour Usagi-chwan ça rend très mignon ♫ *0*


Q-Quoi !? On n'est humain ?C'est sérieux ? 0.0 Ça c'est la révélation du siècle un scoop ! Personne le savait même pas moi xD
Elle va crée la guilde de Pokemon Humanoïde "." Je veux en être je veux é.è, j'aime pas trop l'anime pokemon mais bon ils sont mignon les Pokemon donc je veux bien en être ~o~
Sérieusement aujourd'hui toute la journée j'ai eu la chanson de Pokemon en tête je pensais à Usa~Min indirectement 0.0 ... Avoir Pokemon en tête c'était rude j'ai failli chanté à voix haute en plus d'habitude ça me fait ça qu'avec Dango mais là ~__~
Je vais vous contaminé vous aussi =3
Un jour je serais le meilleur dresseur ♫
Je me battrai sans répit ♫
Je ferais tout pour être vainqueur ♫
Et gagner les défis ♫
Je parcourais la terre entière traquant avec espoir...

Euh enfaite à partir de là je me souviens plus des paroles du coup je passe à "Pokemon attraper les tous ... Rien ne nous arrêtera notre amitié triomphera " xD Après tout la dernière fois que j'ai vu Pokemon j'avais 4/5 ans alors euh normal que ma mémoire ne soit pas infaillible ~_~

Usa-Min elle doit connaitre les paroles en tant que Pokemon officiel ce serait bien si elle pouvait m'aider pour les phrases qui manque ? *0*
Étrangement quand je lis Usagi-chan j'ai aussi la chanson de sailor moon qui me vient à l'esprit(pas si étrangement que ça enfaite étant donné que le personnage principal de sailor moon s'appelle Bunny/Usagi xD) Usa c'est pas bien de me mettre des chansons en tête,comme punition quand tu arriveras et postera quelque chose (est-ce-que ce miracle arrivera ? J'y crois *0*) tu devras chanter avec moi Pokemon + Sailor moon !
Sailor mooon Sailor mooon une fille pas comme les autres ♫
On peut changer ça et faire "Usaagiimoon Usagimoon Un pokemon pas comme les autres Usagimoon Usagimoon vers l'aventure elle nous emporte!" *0*


Dernière édition par Vanilla le Mer 28 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! EmptyMar 20 Sep - 5:02

Ah mais je ne faisais qu'exposer un fait XP

*o*/ Owi Owi abuse moi ! Abuse moi ! Je veux ! Je veux !

Tsssseu ! C'est moi le meilleur dresseur !
Evolution en Usagoria ! Technique principal, etre constament en train de sauté o/
Je trouve ca marrant les lapin qui avance.

XD Clair que je veux aussi etre de la parti !
Il n'y avait pas besoin de nous contaminé de la sorte Razz
Rien que Pokemon c'est la fin !
NON !!!! NON !!! Mais meme aujourdhui je continu a regarder Pokemon ! C'est trop bien *w*/

XD J'adore ton incitation a flooder poster !
Usagi-san si tu poste je te fais voir ma chambre ! *o* En live !
Et tu fera partie des trois seules femmes a y etre entre ! (exclu: famille)
Alors ? Alors ? Ca donne envie de poster non ? Aller stp Sad Poste... Rien qu'une connerie stp Sad((
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! EmptyJeu 22 Sep - 1:52

Qu'exposer un fait ... C'est injuste pourquoi quelqu'un me pique ma réplique favorite ToT j'aime bien utiliser cette phrase c'est difficile d'y répondre quelque chose c'est pour ça que je l'aime bien uou.
Quoi qu'il en soit tu expose un fait et moi je vais aussi exposé quelque chose tu ne comprends rien au jeu de mot,faut au moins faire un jeu de mot par jour pour être en bonne santé x°).Je me débrouille bien pour les jeux de mots ratés c'est vrai mais bon u-u.

A oui tu veux vraiment ?(moi je ne prends pas de sens pervers au mot ~_~) Si j'abuse tu sera Banni(et moi je me retrouverais seule ici Bouuhouhou on dit il vaut mieux être seule que mal accompagné mais bon '_') et toi tu seras banni dans les plaines de Neko-mania c'est une place faite pour toi xD

Tu peux être le meilleur dresseur moi je suis la meilleur dresseuse ! è.é A moins que tu veule être le meilleur dresseur et la meilleur dresseuse ? 0_0
Bien trouvé cette évolution '.' *Je veux capturer ce Pokemon !*
Trouver ça marrant les lapins qui avancent .... xD*Ricane* Enfaite moi je trouve ça mignon c'est pas mieux u_u.Puis c'est vrai que manger des carottes ou sauter c'est très utile fasse à un ennemie *0*

Je me demande quel type de pokemon tu serais Hisakki * Ah mais je viens d'avoir une idée*
Hisakecchi ! (pas d'imagination pour trouver un nom alors bon on fait avec ça xD) Pokemon pouvant regarder sous les jupes des filles sans se faire remarquer ...Quand il évolue il a le pouvoir de faire disparaitre les vêtements -_-"

Je devais contaminé quelqu'un c'était obligé j'aime bien transmettre, en plus je suis experte en la matière ToT
Moi Pokemon je trouve ça trop répétitif c'est comme Beyblade ou Yu-gi-oh (*échoo sur le Yu-Gi-Oh* ben oui logique qui dit Yu-gi oh dit echo l'un sans l'autre c'est impossible!) ou encore Bakugan (quoi que j'avais bien aimé Bakugan surtout new vectroia '.' enfin bref tout ça pour dire que ça fait longtemps que je n'ai plus regardé Pokemon et y'a tellement de saison de film et autre que je me vois très mal commencé j'admire les gens qui regarde toute les saison depuis le début ~.'___'

T'as vu comme je suis douée pour inciter à flooder poster. Quoi que là ça n'a pas l'air de fonctionner Usa-Min me résiste T^T
Je crois que là tu viens de briser tout espoir que j'avais ... Je te comprends Usa tu as eu raison de fuir xD.
Enfin si tu reviens et que tu veux poster mais que tu veux pas poster de "connerie" je veux bien en poster pour deux et tu peux poster des trucs sérieux pour deux ( enfaite ça m'arrangerait <_<)
Pour toi Usa-min (si tu passe par là un jour. Voici une petite chanson d'encouragement ~) :
U - S - A - G - I ---- usagi-chan Hai hai !
Non j'ai pas copié l'ending de Hayate no gotoku saison 2 qu'elle idée <.<


Sur ces quelque phrases pleines de choses pas utiles à dire sagesses je m'en vais dormir... Dooormir je veux dooormir =___=
La nuit est trop courte c'est dommage j'avais encore pleins de chose à faire u__u

Mon lit m'appelle car j'ai besoin de sommeil ♫ (c'était sensée être une rime mais j'ai du mal à réfléchir là ~_~)




Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! EmptyJeu 22 Sep - 5:04

Eheh que veux tu on est tous inscrit au meme forum o/
:S J'en fais mais ils sont pervers ca compte ?

Merci pour le mal accompagné T-T agreable a lire T-T
Fier qu'une place ai ete faite pour moi o/

Eh ! Ca te dis que l'on fasse un duo et que l'on parte a l'avanture comme Sacha Ondine et Pierre Very Happy
Et si c'est utile ! Manger des carottes ca redonne des pv et le deplacement equivaut a une attaque vitesse extreme XD

*w*/ Owi ! Fais moi evoluer (pour ca jai besoin de beaucoup d'amour) et comme ca je pourrai faire disparaitre tes vetements quand je veux o/ ::enjoy::
Vanillood, attaque speciale : Le floodisme (sorte d'attaque confusion)
Evolution Vanadmin : Attaque speciale, jeux de mots tenebreux (sorte de devoreve mais la l'attaque fonctionne meme eveille)

Moi jai bien aime Bayblade et Yu-gi-oh (premiere saison)
:O Tu m'admires o/

Usagi ! Usagi ! Dans mon lit ! Dans mon lit ! Usagi ! Usagi ! Pas d'chichi ! Pas d'chichi ! Usagi ! Usagi ! T'es partie ! T'es partie ! Bouhouhou ! Bouhouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! EmptyVen 23 Sep - 0:32

On n'est tous sur le forum et tous sur la même terre *touche poétique ratée xD * On n'est tous humain (révélation d'Hisakki que je réutilise) ça fait toujours un choc (・∀・)
Un jeu de mot reste un jeu de mot même pervers malheureusement... ToT Sois content tu pourras être en bonne santé! Aujourd'hui j'ai fais un jeu de mot avec le poisson pannée mais le jeu de mot n'a pas eu le succès désirer normal c'est pas étonnant d'un jeu de mot piqué à carambar (enfin moi les blagues carambar m'ont toujours faite rire '.')

*Ignore ignore ... T'es trop sensible Nia faut pas se laisser attendrir pas de pitié pour les pervers,a bas la culpabilité ! ≥⌂≤ * Hisakki semble avoir découvert mon point faible c'est dangereux ça o_o
Tu peux la garder le temps que tu veux ! Par contre je ne sais pas si on trouve des trucs ecchi dans les plaines de neko-mania ni même des vivres ... Enfin là c'est ton problème vu que tu aimes la place qui à été faite pour toi x)..

J'ai toujours rêver de partir à l'aventure ! Mais un duo sans façon un trio alors d'accord .. Trouve une troisième personne et on pourra partir à l'aventure tous ensemble yahou ♫
Ça se voit que tu es connaisseur ..... En matière de lapin ... On t'en n'a posé souvent ? xD Ok mauvais jeu de mot j'ai rien dis =°=

Je crains que tu n'évolue pas rapidement par ici alors é.è.Qui serait assez intelligent pour faire évoluer un pervers qui pourrait nous déshabiller par la suite qu'elle idée ┐( ̄ー ̄)┌ .

Mais c'est qu'il est trop classe ce Pokemon (tout moi quoi x°D j'ai oublié la modestie dans la poche de mon pantalon =°=)... Puis au moins les attaques sont classes x°) Faut vite que j'évolue ... Vive les jeux de mots ! De quoi ai je besoin pour évoluer moi ? '.'

Beyblade c'est exagérer à l'extrême (pas si désagréable à regarder mais sur du long terme je supporterais pas moi x)) ma grande soeur et mon petit neveu regarde souvent sur canal j ils aiment bien... D'ailleurs mon neveu a une équipe beyblade et il semblerait que j'en fasse partie xD il m'a dit il y'a quelque jour "Tata tu seras dans mon équipe Beyblade on aura la toupie verte" Voyez comme ceux qui regarde beyblade essaye de contaminer les autres xD.
Yu gi oh (ce qui passe à la télé en ce moment tiens mais je regarde pas la télé elle sert juste à combler le silence '.') pour ce que j'ai vu je préfère Yu gi oh 5d... Mais j'ai vu en gros 5/6 épisodes seulement que se soit Yu gi oh saison 1 ou les 5d.
Donc tu as regardé toutes les saisons de pokemon plus tout les films oav et autre ? (゚Д゚) Je ne t'admire pas pour autant >o<
Sérieusement il y'a plus de fans que je le croyais dans le monde ! Je pensais que Pokemon c'était ancien moi xD mais ...
A la Japan expo j'ai rencontrée une fille qui est fan à l'extrême de Pokemon (d'ailleurs à la JE je suis tombée dans un groupe de fan de Pokemon ils ont beaucoup discuté de ça et de Yu-gi-Oh aussi ^^' voici l'illustration de mes pensées sur le moment:
Aaah je crois que je comprends la !
Ah bah non finalement je comprends pas ce qu'elle raconte ^^'' *rit intérieurement <=j'étais entrain de me moquer de moi même =o=*

Elle joue à tout les jeux,elle à lu tout les mangas,vu tout les films et elle à tout aimé...Je lui ai demandé c'est pas trop répétitif à force ? Elle m'a dit non car y'a toujours de nouveau truc .. Ah bon d'accord '.'
Elle m'a même dit qu'il faudrait que j'essaye un jour que c'est bien. Trop d'épisode c'est décourageant ... ^^'' Puis sur My anime list j'ai déjà 272 animes (hors ceux des saisons à venir) qui attende que je les regarde alors faut pas s'encombrer de quelque chose avec trop d'épisode >o<

Ça c'est de la chanson.
Go Go Go Hisakki Hisakki le public est en folie ! ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Hanabira Kuro

Hanabira Kuro

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2011

Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! EmptyVen 23 Sep - 4:22

Yeah o/ Je vais vivre vieux o/ Comme ca je pourrais t(embeter plus longtemps o/
x3 Pas fan des blagues carambar XD

Eheheh et je ne suis pas pret d'arreter è_é
Youhou je vais pouvoir me faire des pic-nique et mes batir une maison a la minecraft o/

On sera trois ! Toi ! Moi ! Et mon fantomunis o/
Oui j'ai eu quelques petits lapin =°

:/ Mmmmh toi ? x3
Il faut que tu prennes dans tes bras un Hisakecchi (comme ca jevolurai en meme temps XD o/) Ou alors tu fais comme le kokiyas avec un ramoloss =°

Je suis pas trop fan de toutes ces nouvelles saisons :/
Yu gi oh ca a trop change, la meme pour beyblade :/
Ouai non mais Pokemon c'est sympa, surtout les jeux ^^, c'est des Tamagotchi en quelques sorte.

XD Et encore folie ce n'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! EmptyVen 23 Sep - 23:55

Les jeux de mots pervers ne compte pas finalement c'est dommage mais j'ai changé d'avis x°D
Mais les blagues de carambar sont trop bien pourtant,enfin on me dit souvent que j'ai un humour pourri pour rire à des blagues pareils donc c'est moi qui doit pas être normal ToT comme la blague du coq qui vient voir les poules avec un oeuf d'autruche et qui leur dit "mesdames je ne veux pas vous inquiétez mais voyez ce que fais la concurrence" ça me fait toujours rire xD



Tu vas coloniser les plaines de neko-mania '.'

Ton autre toi compte pas sinon c'est trop facile <.<.
Donc j'avais raison tu t'y connais en lapin je compati xD.Moi j'ai eu qu'un lapin il s'appelait caramel il était trop mignon '.' (joue sur les sens des mots xD)

Je crois que je n'évoluerais pas du coup c'est dommage j'aurais bien aimé,mais je ne peux pas être celle qui fera évoluer la plus grande menace de l'humanité. Tu crois qu'il existe des peluches à l'effigie de Hisakecchi pour que je prenne la peluche dans mes bras plutôt que l'original ? xD

J'imagine que ceux qui regarde depuis "le début" voient le changement sinon les autres ils ne voient pas *se sent à peine visée * <.<
J'ai joué une fois à Pokemon c'était pokemon or (Je pense vu que c'était jaune xD) sur gameboy color j'y jouais beaucoup c'est assez prenant comme jeu ... Mais le gamin d'en face à fini par me piquer la cartouche ils disaient qu'il me la rendrait mais il l'a jamais fais mauvais garçon dire que je l'aimais bien xD en plus alors qu'il m'a piqué mon jeu ! >o< Du coup frustré de ne plus avoir Pokemon je passais mon temps à jouer a Skunny ou à pouce pouce voyage dans le temps sur l'ordinateur (d'ailleurs j'ai jamais réussi à trouver tout les objets c'est chiant quand j'y penses >__<) enfin ça c'est une autre histoire '.' C'était Nia-sama dans Toute une histoire spécial... Un ami d'enfance m'a piqué un jeu vidéo xD
Tamagochi ça me rappelle des souvenirs *0* avec moi ils vivaient jamais très longtemps ma soeur me les passait quand il était à la fin u-u

Si c'est plus que folie ça rime plus ! T^TSi tu veux changer le mot folie faut que tu trouve une rime o_O
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Hanabira Kuro

Hanabira Kuro

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2011

Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! EmptySam 24 Sep - 7:00

Men fiche ca compte quand meme ! è_é
...hum... ah.ah ? XP

Oui et jaimerai pouvoir m'y reproduiire (ou pas xD)

Beuh c'est nul >w<
Moi aussi il sappelait Tymon

Non je suis trop dur a reproduire na !
Jamais tu n'evolura mouahahahah o/

Pokemon OR il est trop trop trop mais trop bien ! Le meilleur avec argent ! (et cristal)
Il est pas gentil le garcon tu l'as tabasse jespere xD

En Harmonie ? En épilepsie ? (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! EmptySam 24 Sep - 22:03

Désolée de t'annoncer cette terrible nouvelle mais mais les jeux de mots ne protège pas contre les maladies ... Il raccourcie la vie, chaque fois que tu fais un jeu de mot pervers tu raccourci ta vie de 20 secondes c'est prouvé scientifiquement par l'étude du faux professeur Nia xD (J'ai le droit de changer les règles à ma guise vu que je les ai inventé à la base x°).
Tu fais mal semblant les blagues carambar triompherons un jour moi je vous le dis ToT.(Quand le monde sera envahi de Nia =3)

Ah non pas de reproduction... Des mini-Hisakki o.o... Quoi que ça pourrait être mignon car tout ce qui est petit c'est adorable *o*. Hisakki Junior et Hisakka xD.Mais malheureusement comme tu le dis si bien toi même tu es trop dur à reproduire *x)*

Ah mais je peux prendre mon autre moi pour faire un trio mais le danger serait toujours grand.'.'.Essaye de recruter Chocolat ou Yuin *o*
Tymon ça me fait très étrangement penser à quelque chose mais quoi donc *réfléchit réfléchit* *plus envie de réfléchir bouton = arrêt *=.=

Je ferais une reproduction en peluche (détail important è.é) parfaite de Hisakecchi quoi que parfaite... On pourrait supprimé la perversité puis une peluche c'est pas animé donc c'est pas un problème.J'évoluerais avant toi Hisakecchi ! xD Et en plus je vais t'affronter en duel et gagnerais *essaye de faire un rire sadique mais fini par abandonner*.Prépare toi !
Tu es celui qui à le moins de chance d'évoluer ici désolée de te dire ça c'est triste je sais je sais é.è

Wah on voit que c'est un connaisseur qui parle 'o' ça donne envie de tester les jeux pokemon de voir qu'il y'a autant de fan 'o' ... J'ai jamais testé argent ni cristal et je crois que je le ferais jamais étant donné que la seul console portable que j'ai c'est le gameboy color u-u (en console de salon j'ai aussi une ps2 et wii mais pokemon sort rarement sur ces consoles il me semble '.').
Non je l'ai pas tabassé j'étais comme qui dirait un peu mais juste un peu hein ... Amoureuse de lui en plus à l'époque je me laissais trop faire j'étais trop gentille (je le suis toujours un peu aujourd'hui mais bon moins qu'avant xD).Même quand je l'ai revu quelque année plus tard j'ai jamais osé lui redemander mon jeu ~_~ et quand il m'a dit "Ah mais j'y pense j'ai encore un jeu à toi" je lui ai pas dis ramène le moi è_é ,je lui ai dis "T'en fais pas c'est pas grave prend ton temps pour le ramener" alors qu'il l'avait déjà depuis au moins 4/5 ans xD.Finalement nos chemins ce sont de nouveau séparé et je n'ai jamais récupérer Pokemon '.'

Hystérie ! Même si en Hystérie ça se dit pas... On s'enfiche x)
Si on dit le public est hystérique ça rime absolument pas u-u




Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! EmptyDim 25 Sep - 1:31

Et bien je mourrai tres jeune o/
Et fier d'avoir defie la mort ! mouahahah
:/ Pour l'instant le monde n'est ni Nia ni Hisakki éé

Si tu veux jai un Hisakki miniature dans mon pantalon il est tres mignon XD

A toi de voir x3 Plus on est de fou plus on rit Razz
Tymon et Pumba ?

XD La peluche a loin d'avoir mes vertue, pas mon odeur, pas ma chaleur, pas ma stupidité, ...


Ah oui daccord je comprends mieux :/ Lamour rend aveugle...Trop...

Philosophie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! EmptyLun 26 Sep - 23:05

Tu y tiens à ce point tu sacrifierais ta vie pour eux é____è quel amour ça m'émeut (ou peut être pas enfaite x)
Avoue t'es devenu fantôme ou zombie... T'a défié la mort mais t'a perdu é.è (comment le contraire pourrait être possible ... Hisakki gagner ? xD D'accord je plaisante u-u )

Je me sens rassurer sur cette fin de phrase "ni Hisakki" *Ouf Razz * Mais le début de phrase est bien triste é_è.

Je ne reprendrais même pas xD quoi que ... Nous n'avons pas la même notion du mignon je crois '.'

Plus on des fou plus on rit c'est sûr.Ah mais j'ai une idée,j'invite tous ceux du forum pour crée un groupe Pokemon "partons à l'aventure tous ensemble ~" et toi tu fais la team rocket tout seul ça te va comme ça ? Faut bien quelqu'un pour faire les vilains sinon y'aurait pas d'aventure '.'

Oui c'est ça Timon(ça s'écrit avec un I par contre j'ai vu ça sur Disney cinémagique et là j'ai eu un flash "Mais oui c'est ça !" ) et Pumba! Je me rappelle de la chanson maintenant x) a coup sur je vais encore avoir ça en tête toute une journée u_u.

C'est bien ce que je disais une copie parfaite *haha~* x)

Mais non c'était pas l'amour c'est juste que je suis gentille, trop bon trop con comme on dit c'est simplement ça >o< Moi aveugle par amour jamais non jamais je veux pas Bouhouhou c'est trop triste T_T.

Philosophie... Philosophie,gah~ pourquoi tu as encore trouvé un mot alors que moi j'ai plus d'idée Z.Hisakki je te hais >o< *s'enfuit avec dignité*

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! EmptyMar 27 Sep - 11:16

Rien ne resoud ma fierte o/
Zombi comme ca je suis un mort vivant o/

XD Non elle est salvatrice (javais envie d'utiliser ce mot :/ )

Ca tu ne peux pas le savoir vu que tu ne l'a pas vu.
On ne peut pas juger d'une chose sans la connaitre fuwa/

OK ! Ca me va ! è_é Je te piquerais ton Miaouss !

Je sais je sais, pour ca jai mis un y pour faire une difference ^^

:O Donc physiquement je suis parfait ?



Mais je ne suis pas sure pour le "trop bonne trop conne" enfin jespere :S Sinon je resterai innocent toute ma vie T~T
Tu ne peux rien contre le PowerLove o/ yeah !


Parce qu'Hisakki
Est un genie
Tant perverti
Car quand tu jouis
C'est trop mimi
XDi
XDi

(Risible, desole pour le jouis jai pas trouver mieux en mode pervers pour la rime :S)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Usagi-chan di connected ! Empty
MessageSujet: Re: Usagi-chan di connected ! Usagi-chan di connected ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Usagi-chan di connected !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gomen Vanilla-chan Choco-chan
» Ayu-Chan lis ca !
» Yankee-Kun to Megane-chan
» Une nouvelle arrivée : Gekko-chan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Flood et blabla zone !-