Neko Mania
Perte de temps è_é - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Perte de temps è_é - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Perte de temps è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:41

Rappel du premier message :

J'avais envie de vous faire peur avec mon titre, ai-je reussi ?

Bref, je poste en ces lieux pour vous communiquez cette (malheureuse?) nouvelle, je risque d'etre moins actif ou/et present, du a un emploi du temps bien charge ^^
Et du travail personnel bien charge aussi (Je te ferai un topo Vanilla-sama, tu verras c'est jouissif Razz)

Donc bah voila c'etait pour prevenir au cas ou vous me voyez plus pendant quelques jours ou si je met du temps a repondre au RP.

Sur ce ! Bougez vous les fesses pour qu'a chaque fois ce forum soit inondé de messages aux quels je repondrai avec plus que folie o/

Je vous adore ! Neko-mania et tous ses membres (actifs?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 2:08

Hisakki =>
Non culpabiliser c'est pas bien >o< (dis une personne qui culpabilise pour un rien très franchement même tuer une araignée me fait culpabiliser xD)
Aller ... Culpabilise de m'avoir fait culpabiliser o_O.

Oh première fois que quelqu'un est 100% d'accord avec ce que j'ai dis c'est rare *croix dans le calendrier vite vite ~*,ma manière de réfléchir n'est pas si étrange alors savoir que quelqu'un réfléchit comme moi c'est rassurant :p

Tout sauf simpliste genre "je rêve de voler dans les airs (Ah non je me trompe sa ça fait partie de mes rêves impossible à moi hum =_=) ou un rêve impossible du genre "je veux être Touma pour pouvoir sortir avec Misaka !!" ,d'accord j'arrête de dire n'importe quoi ,je suis sur que tes rêves impossible sont beaucoup plus sérieux..
Quelqu'un m'a dit un jour "si tu rêve de piloter un gundam tu n'as qu'a en construire un" ça m'a bien amusée il semblait y croire en plus *o*.Aller je suis sympa si je construis un gundam un jour (Seul problème mais c'est qu'un tout petit détail => je suis pas assez intelligente xD) je laisserais tout le monde faire un tour dedans x3. A la limite si je peux pas en construire un je peux toujours assembler des maquettes (j'ai toujours voulu essayer d'ailleurs à la japan expo quand j'ai vu les maquettes gundam j'ai fais cette tête => "*0*" et j'ai même dis "Oooh des Gundam" à voix haute ~__~)

A tout les gundam fan assemblons une maquette énorme de gundam ! *Ouaiiiis*

Je serais curieuse de voir ça quelqu'un sérieux et mélancolique au point que s'en n'soit insupportable même moi j'ai jamais atteint le niveau insupportable 0.0 (quoi que je me demande si j'y suis pas toujours même sans la mélancolie xD)...
Je discute souvent avec des personnes invivable et insupportable (expérience dans le domaine) x).Je tenterais bien ton record des 5 minutes ♪.
Tout le monde à "ses points faibles" ♫.

Yuin=> Tu as raison l'avatar de Chocolat est vraiment bien ,mais faut pas se vanter pourquoi ... Parce que Nia-sama l'a dit èoé

Chocoolat=> Non faut pas se vanter ! Tu as tord ! Tu passera plus les portes après je veux t'épargner ça ~_~ Puis j'ai décider que la vantardise c'était mal point x°)



Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 4:28

Culpabilisons les amies o/

:/ Bizarre ma maniere de reflechir est dite bizarre, Razz

XD le coup du Touma ca ma bien fais rire x3
Mais oui mes reves sont plus realistes et sensés en quelques sorte ^^
Meme si jaime tes deux premiers choix.
"Devenir Chacalot et faire une petitepartie de Yuri avec Vanilla" un de mes reves abscons :-° XD
XD Sympa, je veux etre le premiere a tester ton gundam ! è_é

XD ouai mais non, ca me ferais vraiment chier de perdre ton "amitié (?)", oui oui cette mentalité que jai ces jours de pleines Lune a detruit des amitiés ~~ fuuuu....
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 23:23

Imagine si on se met tous à culpabiliser je penses que ça va donner quelque chose d'étrange.
"-Désolé je culpabilise à cause de ça...
-Non c'est moi qui suis désolé je me sens coupable
-Non c'est moi qui me sent coupable
C'est sans fin O-O Aller je suis sympa ... Je peux me dévouer pour briser la chaine:
-Tu as raison de te sentir coupable c'était ta faute xD"

Mais non ta manière de réfléchir n'est pas bizarre >o< si ta manière de réfléchir est bizarre et que tu es d'accord avec moi ça voudrait dire que ma manière de réfléchir est bizarre aussi (oula j'ai failli tout mélanger quel phrase compliquée xD)

Je suis sur que tu rêve de ça avoue on peut rien cacher à Nia-sama ~...
Au pire tu peux toujours demander à quelqu'un de faire un cosplay Misaka et toi tu fais un cosplay de Touma ((courage è.é)) et tu seras en situation => Dream come true ! *0*
Heureusement car si tout tes rêves étaient aussi idiot que ceux que j'ai cité je dirais que c'est étrange quoi que c'est des rêves assez amusant à imaginer ^.^.

Tes rêves idiot seraient tous aussi pervers o_O ,ah les pervers décidément on ne les changera pas u°u
Désolé mon gundam sera interdit au pervers yuriste je viens d'inventer ça mais tu peux toujours utiliser le mode dissimulation pour entrer ça marchera peut être xD

Oh dommage je pourrais pas battre de record alors, j'ai toujours voulu battre un record ça semble amusant ToT si un jour tu cherche un challenger Vanilla est là ! =p Aucun défi ne lui résiste *Ouais*.
0.0 Heureusement pour toi qu'il y'a pas tant que ça de pleine lune ♫. t'es une sorte de loup garou sauf que tu te transforme en un être mélancolique et avec une drôle de mentalité (es que la perversion s'efface les jours de pleines lune Razz ?)
Une mentalité qui peut détruire une amitié ... Ça me rend curieuse u°u.
Une amitié ça peut vraiment se détruire à cause d'un "comportement" ? Je m'y connais pas beaucoup en amitié moi ~



Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 10:54

XD j'adore et tu te sens meme pas coupable d'avoir brise cette si belle chaine T-T

Syllogisme o/

Si ma maniere de reflechir est bizarre
Et que ta maniere de reflechir est comme la mienne
Alors ta maniere de reflechir est bizarre

XD j'avoue il m'arrive de faire ce genre de reve , j'ai ete perce a jour.
Vanilla-chan voulez vous etre ma Misaka a moi pseudo-Touma ?

T-T Je veux tester des gundam

J'ai un record pour toi il sappel "Faire toutes les positions du Kamasutra with me" xD (content de savoir que rien ne te resiste fffffu~)
Oui c'est un peu ca XD et non je suis tout sauf pervers :S
Je ne suis pas vraiment un grand connaisseur en amitié ^^ (surtout l'amitié avec un grand A)
Apres j'en dis ce que j'en ai vecu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 15:19

XD j'ai envie de créer la ligue anti Hisakki

Plus je lie se que t'écrit plus cela te rend stupide ET pervers bien sur XD .

Je te parie que tous les membres du forum (sauf s'eux se qui se connecte plus du tout) vont vouloir entrer dans la ligue XD.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:07

Very Happy Han ! J'aurais mon fan club rien qu'a moi ! ::Enjoy::
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:42

Hisakki => Non je ne me sens absolument pas coupable d'avoir brisé cette chaine au contraire on devrait louer mon noble sacrifice xD.

Les pervers sont prévisible quant à leur rêve.
Je décline votre proposition pseudo Touma pervers .Si j'étais une Misaka je t'aurais surement déjà électrocuter pseudo-Touma (enfin essayer les pervers avec le pouvoir d'annuler les pouvoirs sont robuste enfaite non tout les pervers pas seulement ceux aux pouvoir spéciaux ~.~)

Si tu es sage tu pourras tester mon Gundam il sera surement crée d'ici l'an 2050 d'ici là,la perversion n'existera peut être plus *un espoir vain* <.<

Oh oh tu ose me lancer un défi~record ! Je me vois obliger de ....Décliner cette proposition.Rien ne me résiste certes mais parfois je me dois de refuser ,ceci entacherais ma pureté xD ... Culpabilise d'avoir entaché ma belle liste de record accepté et réussi (enfaite la liste était vide c'est pour ça que rien ne me résiste mais quand même xD) ToT
Donc tu perds même ta perversion *=>choc émotionnelle*.
L'amitier avec un grand "A" ça existe °A°? Je pensais que le grand A c'était seulement pour l'amour moi décidément je connais encore moins que ce que je pensais '.' *va s'empresser d'aller chercher un livre sur l'amitié à la bibliothèque 0.0*
Faut dire que tout les "amis" que j'ai ne sont que virtuel alors bon xD

Ah et pour ton fan club ce ne sera pas un fan club mais un "anti fan club".

Yuin => J'adore cette phrase "plus je lis plus cela te rend stupide et pervers" xD
Très bonne idée la ligue anti Hisakki j'y aurais pas pensé moi même *o*!
J'ai une idée pour le nom:
Exterminons La menace Hisakki le Pervers - Squad! Ca rend bien x°) (Oh ça va,sans commentaire je suis pas douée pour trouver des noms mais j'essaye au moins ToT)

Laisse moi être dans ta ligue Yuin *0*.
Quoi que je suis sur que ça ferait plaisir à Hisakki d'avoir ne serais ce qu'un Anti fan club peut être qu'il faudrait simplement l'ignorer quoi que non se serait trop méchant alors simplement ignorer sa perversité <.<,je suis sympa moi je ne trouve pas Hisakki stupide c'est déjà ça Razz (Ma gentillesse me perdra je sais je sais xDD)


Dernière édition par Vanilla le Dim 18 Sep - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:55

Moi aussi veut être dans la ligue anti hisakki !

Je voie déjà demain le journal "les Hisakki sont en voie de disparition "
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:57

Ca m'a fait sourire de lire "les Hisakki sont en voie de disparition" imaginer un journal portant ce titre je trouve ça marrant et tellement ridicule xD.
Mais le problème c'est que si il commence à disparaitre y'aura peut être des "protecteurs/défenseur" un peu comme pour les baleines et tout xD ça serait problématique o_o
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:06

Bin on à que créer la ligue anti défenseur des Hisakki XD

Après sa sera les défenseurs des Hisakki qui seront en voie disparition XD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:14

*Rigole comme une idiote devant son écran* xD
Pourquoi j'y ai pas pensé ! Mais c'est quand même une chaine sans fin... la ligue des défenseur des défenseur des défenseur @_@
Un à un moment quelqu'un demandera tu fais partie de qu'elle ligue toi déjà ?
Ah moi je défend les défenseur des défenseur des défenseur ............. des défenseur d'Hisakki
Et si quelqu'un lui demande "tu peux répéter" je crois que se sera la fin de cette pauvre victime une victime indirect d'Hisakki biensure xD
Quoi qu'il faut déjà qu'il y'ai quelqu'un dans la Ligue pour défendre Hisakki les pervers pourraient vouloir le défendre mais il serait trop occupé à regarder des animes ecchi et à jouer à des erogame 0.0 ~
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:18

Même pas un pervers voudrai aider Hisakki il dira " Misaka est a moi ! " Et puis "Je ne serai pas dans la ligue je vais allez dans les anti toi ! " et comme tu dit chaine sans fin !

moi aussi je rigole bêtement devant mon écran XD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 21:25

J'imagine déjà bien ça (ils se disputent pour un coussin de Misaka le genre de grand coussin ou les perso sont à moitié déshabiller dessus) :
Le pervers anonyme => Misaka est à moi !
Hisakki => Non elle est à moi fufufu. (essayons d'imiter Hisakki correctement ... Désolée les imitations c'est pas trop mon truc,je serais une mauvaise Hisakki ~_~)
Le pervers anonyme => Espèce de .... Tu touchera pas à ma Misaka !
Pervers anonyme no° 2 => Vous vous trompez tout les deux Misaka est ma biribri à moi. ♥
Un pervers qui ne sait pas ou il met les pieds arrive et dit "Bah Misaka elle est nulle de toute façon ...*

Les pervers Misaka lover VS le pervers qui sait pas ce qu'il fait là.
J'adorerais voir ça une fois dans ma vie. xD

Faut dire que c'est drôle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 5:13

...Misaka est a moi ! (Shinobu et Mayushii aussi) Qui conque se mettra en travers de mon chemin se verra mourir Mouahahahahah (style Okarin)

Non mais cest deja une torture psychologique, je naime pas la polygamie, alors qui choisir Misaka/Shinobu/Mayushii:/ DUR ! Tuturu

Et pour votre gouverne jai deja plein de defenseurs ! Ma peluche Pikachu, mon petit T-rex robotique, mes deux statuettes de dragon, et toutes mes statuettes de ecchi par remerciement au traitement des plus soyeuse que je leur voue x3

Aller mes statuettes ! Déshabillé moi toutes ces pucelles etudiantes o/ Go! go! go! (Action-man est en tete du classement)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 14:22

Nous on parle de vrai être vivant , en chaire et en os ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:27

M'en fiche è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 18:30

Jaloux ! Ta pas d'amis à par ton ami imaginaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 19:08

Non Sad Lui aussi il s'est barré
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:52

Mais c'est trop triste ça ! é_è *mode compatissante activé*... Méchant cet ami imaginaire èoé quel idée de l'avoir imaginer méchant aussi u-u ... Si on peut même plus faire confiance à nos amis imaginaire c'est triste ... ToT
Aller courage tu trouveras quelqu'un pour se rallier à ta cause è.é (je suis entrain d'encourager "l'ennemie" ... je sais je sais mais c'est naturel chez moi d'encourager les gens et de les décourager aussi enfaite tout dépend mon humeur ♫ xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 21:45

Futur projet -> Amie imaginaire V2.1 (des idees pour sa construction ? Razz)

:O Tu veux bien te rallier a ma cause ? siteuplé ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:42

Ah moi j'ai une idée pour ton ami (sans e car avec un e c'est sur qu'il va direct fuir cet ami imaginaire désolée de cette cruelle vérité =P ).Imagine ton ami imaginaire fidèle ,imagine le pervers mais destesant Misaka,Mayushii Shinobu comme ça pas de dispute. xD

Tout à l'heure j'aurais peut être dit oui mais maintenant je suis plus d'humeur compatissante,c'est pas de chance ça éoè.Je te prête mon amie imaginaire si tu veux ce sera déjà ça, quoi que je doute qu'elle soit d'accord ...D'ailleurs quel personne saine d'esprit rejoindrait cette cause ?
Ah mais ...Peut être que Chocolat sera d'accord pour te rejoindre *si tu la supplie é___è* (Chocolat je plaisante ... Je sais que tu es saine d'esprit (quoi que Razz ) t'en fais pas ♫ )
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 22:46

XD Ca va pas si mon ami imaginaire deteste Misaka et cie je le bute !
Personne ne dois peux les detester è_é

Oh ! Interessant ! Et elle est mignonne ton amie imaginaire ? x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptySam 17 Sep - 7:46

Je vais rallier pour la cause de Hisakki il me fait pitié bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptySam 17 Sep - 8:53

Dis comme ca je ne sais pas si je dois etre heureux XD
Mais bon merci xP

On va bientot pouvoir commencer une offensive è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 0:15

Dans ce cas je m'auto proclame leader (Appeler moi comme ça à partir de maintenant "Leader Nia-sama" x) de la brigade exterminons la menace Hisakki le pervers ... *o*
T'en fais pas Yuin je te ramènerais à la raison un vrai héros (ou plutôt une héroïne enfin bref je suis même pas l'un des deux mais on va faire comme si ♫ ) n'abandonne jamais ses amis / camarades même si ils ont changé de camp <.<.
N'oublie pas la gentille personne qui ta surnommé Yuin c'est aussi la personne qui te sauvera des griffes perverse ... (La classe n'es pas x)

On repoussera l'offensive vous ne pouvez rien contre la Super leader Nia-sama et son équipe ( oui bon l'équipe se résume juste à Chocolat pour l'instant mais c'est pas grave la qualité des membres pas la quantité... On vaincra ! Ouaiis x)
Les gens pervers sont tellement faible sur certain point ...Si facile à piéger (on dirait une réplique effrayante et pleine de sadisme 0_0 bon on va continuer sur cette lancé) Trembler pervers haha! (je pense que jouer les sadiques ça ne me va pas xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Perte de temps è_é - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perte de temps è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absente pour quelque temps.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: Le forum :: Les Nouveautés et Annonce.-