Neko Mania
Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Connexionboite
Neko Mania
Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ayu Ayu's creative ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katsura_Erio
Humain
Katsura_Erio

Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptySam 3 Sep - 1:16

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde ♫
Bienvenue dans ma petite galerie.
Pourquoi Ayu Ayu's creative ? C'est simple je suis très attaché au pseudo Ayu (tout ceux que je connais bien sur internet m'appelle comme ça même à la japan expo on m'a appelé comme ça j'y suis très attachée xD) et j'ai toujours utilisé "Ayu's créative" alors même si j'ai un psuedo différent j'ai décidé de garder ce nom =) et pour le "creative" ça représente mes espoirs d'avoir un jour plus de créativité.

Ici vous trouverez essentiellement des signatures (c'est ce que je préfère faire ^^) mais il m'arrive de faire d'autre chose comme des wallpapers ou des colo de scans.

Pour l'instant je vais juste mettre mes signatures les plus récente les autres arriveront plus tard.
Actuellement je m'essaye au full smudge mais c'est pas trop ça niveau résultat enfin j'essaye et à force d'essayer j'espère arriver à quelque chose ^^.
Si vous avez des conseils n'hésite pas ♫

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Smudge10

D'autre faite avant : par contre celle la ne sont pas en full smudge mais c'est quand même essentiellement du smudge + quelque import ^^ ( pour les 3 premières on m'a dit sur RG qu'elle manque de contraste et de profondeur que c'est trop "plat" alors je ferais des v.2 mais pour le moment j'ai la flemme pour être franche ^^' même si pour celle d'Himea mon but était des couleurs assez clair limite "pastel" )

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Himeacopie

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Brs2copie

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Asukacopie

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Shanasmudgecopie
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptySam 26 Nov - 15:11

C'est pas que je veux plus grapher c'est que j'ai plus trop d'idée T^T

Merci Chocolan T-T

Deux petite nouvelle depuis la dernière fois

Une de card captor Sakura faite avec Photofiltre. J'ai juste fais la typo avec photoshop ~

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Blend_10



Une full texture (qui pix trop u-u):

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Sakura10

Et puis une de Yukiko dans le style vecto.
Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Yukiko10

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 8:52

Je vais te donner des idées ...Heum *Réfléchie* J'ai pas d'idée.T^T

Tu las bien fais celui de Sakura,(le premier). L'effet sombre sur celui de Yukiko est bien fais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyLun 28 Nov - 0:34

Dommage que tu n'ai pas d'idée non plus ToT de toute façon je saurais trouver des idées seules *Oui oui*.Je n'ai pas besoin qu'on m'aide °3° *non non*

Merci ^^. La première de Sakura je dois avouer que je l'aime bien je sais pas trop pourquoi car en vérité c'est très rare que j'apprécie quelque chose que je fais mais celle la je l'aime bien par contre la full texture je la déteste elle est horrible elle pix trop sakura est trop effacé elle est pas belle du tout èoé.

Yukiko j'aime bien le personnage seulement =3 enfin d'un autre coté je trouve absolument tout les personnages de persona 4 intéressant donc bon xD

Aujourd'hui j'ai commencé ça pour passer le temps
Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Synchr10
Y'a aussi une version sans la "tache" au dessus mais j'avais la flemme d'ouvrir photoshop pour enregistrer alors bon xD
C'est pas encore totalement fini faut que je mette une typo et un cadre et que je vérifie les éclairages mais je sais pas si je le ferais un jour alors je poste déjà =3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptySam 3 Déc - 16:16

Deux petits trucs nouveaux ~:

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Yukiko11

c'est un thème enfaite ^^ :
Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 No10Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 New10Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 L_copi10Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Annonc10Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Post10
Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Qui_co10

Une petite signature comme ça j'ai galérer pour avoir des couleurs plus ou moins potable ^^
Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Sena_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptySam 3 Déc - 18:28

Tu ma fais rappeler sekai mangas, je cour de suite !

Ta sign' est bien faite ^^, je la trouve superbe ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptySam 3 Déc - 19:05

Merci T^T *mode super émue enclencher* *Sort des mouchoirs tu sais comme je l'aime mon Sekai T___T *S'enfuit à cause de l'émotion* pour l'instant à part Yuuki toi et moi y'a personne sur le forum je suis même pas sur que les anciens membres reviendront Kiessu m'a envoyé un message sur facebook pour me dire qu'il allait surement revenir (mais moi et Facebook on n'est pas trop copain du coup j'ai même pas encore répondu xD) j'ai plus parlé depuis des lustres avec l'ange gothik,anyagiri,shana, naru-chii , Michi ni même avec Saka nos délires sur Bertha me manque ToT j'espère que tout le monde va bien d'ailleurs. A mon avis le forum va recouler très vite si personne ne revient et très franchement j'ai la flemme de faire de la pub j'ai fais ça y'a 3 ans ça a bien fonctionner mais aujourd'hui j'ai la flemme de le faire u-u et puis personne ne peut remplacer les anciens membres c'était les meilleurs des comme ça on n'en fait plus T^T Neko-chan,Amu-chii,Naru-chii,Yuuki-sempai,Aki,Kiessu,Lucy,Shiral,Sayuri,l'ange gothik,Michiyo,Shana,Aka,Tenshii,Sushi, Anyagiri T_T

En tout cas qu'en penses- tu du nouveau thème ? Yuuki-sempai m'a dit qu'elle l'aimait bien j'étais contente *0*

(Et j'ai gagné le sondage secret nyhahaha j'ai battu Anyagiri x°) *pose de la victoire* *vive la guerre des onigiri en paix xD* )


Merci ^^ y'a pas beaucoup d'image de Sena pour l'instant donc j'ai du faire avec ce que je trouvais ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 17:58

*Pleure avec Vanilla sans s'avoir pourquoi*

Je le trouve super ! Tu es doué pour cela ! ^O^

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 17:41

*Arrête de pleurer car depuis le temps Nia ne se souviens pas et à la flemme de lire xD*

Merci ! ^^

Alors quelque petit nouveau ~

Un tagwall de smudge (je m’entraîne mais je n'arrive toujours pas à smudger correctement T-T mais j'abandonnerais pas un jour j'y arriverais èoé)

Spoiler:

Quelques trucs (oui c'est le mot) (je me souviens plus si je les avais déjà mise):
Spoiler:


Ensuite une signature pour Théola,une pour Chocolan et une pour Hisakki... Petit jeu devinez j'ai fais la qu'elle pour qui x) ♥. (C'est franchement facile à deviner xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 20:21

Je les trouves superbes. <3

Tu nous gatte trop. ^O^

Et j'imagine que ma sign', est c'elle de Cirno ? (c'est dernier temps j'ai chopée la cirnolan attitude. XD).

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 21:31

Merci ! ^^

Mais non mais non et mais attends ... On va croire que t'es ma favorite et que je fais du favoritisme je t'offre plus de signature à toi x).

Tout juste ! La Cirnolan attitude te poursuit Chocolan. Enfaîte je voulais faire avec Uta no prince mais honte à moi je connaissais pas ton personnage favoris donc bon T-T.
J'ai utilisé Cirno j'espère que ça te plait le format est un peu grand et je suis nulle pour l'utilisation des textures mais bon °3°.

Bonne continuation ?! Ça fait trop sérieux venant de toi Cho~co~lan >.<
Mais merci x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyJeu 5 Jan - 19:59

Je comprend j'aurais fais le même chose. (sur votre respect kero~)

Quoi on me poursuit ? *Part en courant*
Elle est superbe t'inquiète. ^.^
Info : personnage préférer Syo. Comme sa bin tu le sais. XD

Je savais pas trop quoi écrire. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 7:25

Tu vas me mettre la chanson de Keroro en tête et quand je l'ai en tête elle reste au moins toute la journée >°<.
Je me mets à chanter "Kero Kero Kero l'aventure commence" dès que je m'ennuie enfaîte de manière général je me mets à chanter quand je m'ennuie (j'avoue c'est bizarre) et si j'ai Keroro en tête je chanterais Keroro '.'

Tiens d'ailleurs ça me rappelle que Keroro fait du Gunpla et que dans un des épisodes de Keroro il y'a un Gundam x).

Tu es toujours poursuivi même si tu cours la Cirnolan attitude te colle à la peau (essaye de prendre une douche pour voir si elle partira xD).
Je suis contente qu'elle te plaise ^o^

Merci pour l'information je note ça dans un coin de ma tête même si je pense que deux ou plutôt cinq minute cette note sera effacée xD fort heureusement ton poste sera la pour me le rappeler si c'est pas beau ça *0*

J'ai eu un choc en lisant ça je me suis dis "qu'arrive t-il à Chocolan" c'est inhabituel que je sois surprise par les écrits des autres mais la j'ai eu un réel choc xD *défailli*

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 9:37

Je me rappelle que je regardai keroro à la télé. C'étais chouette, sur votre respect ! J'adore quand il dit sa.

Vanilla la fan de gundam !~

C'est pas grave, j'aime bien la Cirnolan Attitude. ^.^

Les postes reste toute la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 23:35

Je regardais moi aussi Keroro à la télé à l'époque ou j'avais encore télétoon (mais finalement on n'a enlever Betv car c'était beaucoup trop cher donc plus de teletoon,plus de parents cosmique Kilari,danny fantome,Magical Doremi,Zoe Kezako,Hotel bord de mer,alien bazar,boul et bill,lucky luck T-T <=tous ceux qui se disent que je regarde des programmes pour enfant je vous dirais que vous avez tout juste et j'en suis fière car j'aime les dessins animés,faut être fière de ce qu'on aime =°=),ah puis il y'avait aussi tricky tv la télé truqué qui passait *o*! Ca me manque tout d'un coup T-T).

J'aime bien aussi quand il dit "sauf votre respect" ou "avec tout mon respect" ça fait classe x).Puis c'est vraiment trop drôle dans Keroro ils font souvent des gaffes.


Anime ja nai ~ Anime Ja nai ! Anime Ja nai ~ Honto no kotosa ~ Anime ja nai quoi , non mais sérieusement les anciens opening d'anime sont assez étrange (mais bizarrement cet opening me plait bien j'aime trop vers 1 min4 xD)


Cirnolan attitude ça te va bien en plus. *o* Sois fière j'ai nommé cette attitude alors tu dois la porter correctement et avec honneur pour me faire honneur ?(J'ai dis deux fois honneur ça sonne pas bien mais j'ai la flemme de chercher un autre mot '.').

Les postes pas vraiment car si tu supprime le forum ou si il y'a un bug Bye Bye à tout. ToT
Mais no problem j'ai retenu pour Syo pour une raison étrange:
CI AH OH! <=c'est ça qui m'a aidé à retenir car la première fois que j'ai lu "Syo" je me suis dis Ah comme CIAO et après je l'ai dis doucement "SI AH OH mais non c'est Syo!" et du coup j'ai pas oublié j'avoue c'est étrange mais bon.



Aujourd'hui je me suis entraînée au smudge j'ai fais de mon mieux èoé.J'ai passé deux heures sur ce début:

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Sheryl10

C'est pas top je sais mais étrangement j'en suis assez contente jusque là car vraiment j'ai passer beaucoup d'heure et de mois (depuis aout enfaite donc ça fait 6 mois) à essayer d'atteindre un truc potable et j’atteins enfin quelque chose qui ressemble au minimum que je voulais réussir à faire mais vraiment le minimum j'ai encore du chemin mais persévérance MAX j'y arriverais èoé enfin j'espère é.è.

Ces ridicules petits trait prennent un temps incroyable n’empêche j'imagine pas pour un grand format le temps que ça doit prendre ... Enfin après je prends surement autant de temps car je suis nulle pour ça ^^''.
J'ai vu des smudges fait en deux heures et qui sont superbe *o*. Et moi en deux heures j'ai que le début xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyVen 24 Fév - 0:41

Ca fait longtemps que j'ai plus mis à jour par ici (enfin je graph pas énormément dernièrement mais bon j'ai fais quelque petit truc~^^ pas de chance pour vos yeux x) )

Une petit colo de scan:

Les ombrages sont foiré je le reconnais ~o~ mais je suis assez fière du résultat je trouve ça mignon >.<

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Hiyorin_colo_by_ayu_taan-d4qebmd

Je sais pas si je l'avais déjà mis mais voila un full smudge (j'avoue je suis toujours nulle en smudge ^^') le fond m'a pris pas mal de temp.La signature existe en plusieurs version au niveau des couleurs mais celle ci est la seule que j'ai enregistrée.

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Smudge11

Une mecha Musume Sinanju:

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Sinanj10

La phrase "i cant let you go" est de trop à la base elle était pas sensée être illisible enfin bon tant pis, elle restera car j'ai la flemme de l'enlever je ne dois pas être perfectionniste ça me cause que des ennuies alors ça restera T-T'.

Un avatar que j'ai fais pour mon profil sur mydramalist.info:

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Mdl_av10


J'ai commencé beaucoup de smudge que je n'ai toujours pas fini ~.
Voila un de ceux que j'ai terminé (j'avais une idée précise pour celui ci et ça m'a pris des heures le résultat est loin d'être glorieux mais bon ^^'):

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Sans_t11

Une autre version avec des couleurs différente:

Signature faite au feeling sans se prendre la tête... A la base le truc était sympa mais j'en ai trop mis et trop fait et ça à dégénérer en ça xD :
Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Kyuu10

Space girl:

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Space_girl_by_ayu_taan-d4q1p24

Homura:

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Homura10

Voilà je pense que c'est tout j'ai fais d'autre truc mais c'est juste des smudges incomplets la preuve:

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Smudge12
(celui sur fond noir est le plus récent mais date de au moins 10 jours déjà du coup je me souviens plus trop comment je m'y suis prise pour obtenir cette fluidités au niveau du smudge T-T)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 12:43

Comme d'habitude Ayu est très très doué mais dit le contraire >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyMer 29 Fév - 21:13

Merci c'est trop gentil *pleure*,mais franchement cette série n'était pas top.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptySam 3 Mar - 21:31

Je trouve que cette série est quand même bien faite ~

Fan de l'avatar de Miku ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptySam 3 Mar - 23:28

Merci beaucoup,ça me fait plaisir que au moins une personne trouve ça bien fait x).

Pour l'avatar Miku le stock a fais beaucoup (stock que j'aime énormément d'ailleurs j'en suis fan *o*) mais j'étais super inspirée aussi >w<.

Perso je suis assez fière de la colo d'Hiyorin je trouve que les couleurs jurent pas trop et que ça se voit pas trop que c'est à base de scan ~.

Ah tiens d'ailleurs en parlant d'inspiration ce matin je me suis réveillée avec une idée de LP dans ma tête ça donnait vraiment super super beau une fois bien réveillée j'ai essayé de trouver les bonnes images pour faire comme dans ma tête (j'ai même dessiné un petit schéma pour ne pas oublier mon idée >w<) mais j'ai pas trouvé c'est bien dommage T-T pourtant je suis sur que les images que j'ai "utilisée" dans mon imagination sont des images qui existes. Enfaîte mon idée (en très très résumer) c'était de mettre Miku au milieu (L'image dans ma tête c'était celle ou elle porte une robe noir et que sa main cache ses yeux comme si elle se cachait pour pleurer,elle est debout) et sur les cotés en légèrement effacer je voulais mettre des images représant différente émotion genre la solitude,l'affliction,la peur enfin le genre d'émotion un peu triste ...Mais j'ai pas trouver les bonnes ressources donc mon idée va rester dans mon imagination pour le moment xD

En passant, Chocolan n'oublie pas que si tu veux un tuto vidéo je suis d'accord pour t'en faire suffit de me le demander~ (j'ai une mémoire de poisson rouge sérieusement j'oublie tout (j'avais même oublié que j'avais pas répondu au RP avec toi et celui avec Hisakki,bonjour la mémoire T-T) donc si tu veux un tuto demande je serais ravie de continuer à t'aider ~)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 11:23

J'ai seulement montrer mon favoris de tous si non je les trouve bien fais, j'ai bien aimer celui là :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Kyuu10


J'ai essayer de trouver un render par rapport à ta description je n'est trouver que sa :
Spoiler:
Mais on voie c'est yeux. >O< Pour des ressources je suis pas doué ^^'


Ne t'inquiète pas pour cela, moi aussi j'ai une mémoire de poisson, si non, je veux bien un autre tuto vidéo quand tu veux et bien sûr prend ton temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyDim 4 Mar - 21:15

Celle là , ce render me tentait depuis un petit moment , j'ai voulu jouer sur la perspective ~et j'ai foiré la typo x°D

Celui ci c'était un de ceux que je voulais utiliser pour les cotés. Je ne comprends pas pourquoi ne trouve pas le bon T-T.Merci d'avoir essayé de trouvé en tout cas ^-^.

*Mémoire de poisson powaa* *Amiie* Je t'en ferais un alors demain soir surement ! Je ferais un tuto sur deux signatures en une vidéo (^_^).Normalement j'aurais le temps.
J'ai prévenu ma soeur "si tu m'entends parler toute seule c'est pas parce que je suis devenue folle mais c'est parce que je fais un tuto pour quelqu'un" xD

Une nouvelle signature d'aujourd'hui je voulais lui donner des couleurs douces et ajouter des bulles et des nuages pour donner un effet de rêve :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Meguri10

La typo est simple mais je trouve que ça rendait mieux ainsi.Par contre il y'a un vide qui m'ennuie un peu mais bon tant pis j'aurais pu remonter la typo pour le cacher mais la typo plus haute ne rendait pas bien je trouve ~.

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyMar 6 Mar - 22:52

Double poste pour ajouter ceci

En premier un smudge (qui m'a pris énooooormément de temps ,je sais c'est difficile à croire uou)

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Smuudg10

Il n'est pas parfait mais j'avais réussi à choper une sorte de technique que je n'arrive plus à avoir aujourd'hui ~_~ sérieusement à chaque fois que je fais un smudge plus ou moins bon je me demande si ça tient pas simplement de la chance ?
C'est assez abstrait le fond mais bon aucun import juste des traits étalés et vu que je suis pas très douée pour ça Razz *Mais j'abandonne pas hors de question ! èoé* *

ensuite mon nouvel avatar :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 13:16

J'aime bien la signature,
original peut être mais bien faite, je voie pas trop ou c'est vide, le coter droit peut être ? =3

J'admire ton smudge *o*
il est vraiment bien fais ~

J'adore le render (Vanilla en Yukata) sur ton avatar actuelle, il aurait le même avec Chocolat ? Car j'avoue n'avoir que des commandes sur un autre forum, mais sa fais longtemps que j'ai plus grapher pour moi O.O

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyMer 7 Mar - 14:19

Merci,oui effectivement c'est le coté droit qui est vide. et j'ai fais les bulles (sauf une) et les nuages toute seule pas de stock <= important détail xD

Merci T-T je suis contente que mon smudge te plaise ! J'ai vraiment travailler dur dessus *est motivé pour continuer à travailler,merci Chocolan èoé*

C'est pas un render enfaite (tiens d'ailleurs j'ai l'intention d'en faire un render de cette image de Vanilla et Chocolat en Yukata donc si tu attends un peu =p) sinon voila le stock:

Spoiler:

Je comptais te faire un avatar avec l'image de Chocolat en yukata >-<.

Voila les "nouvelles" images de Sayori :

Spoiler:

Il y'en a aussi une nouvelle en maillot de bain scolaire xD.

Même si tu graph' pas pour toi tu graph' c'est déjà bien,perso je graph très peu dernièrement.
Puis même quand c'est pour des commandes on graph pour nous c'est tellement agréable >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 EmptyJeu 8 Mar - 20:10

Tu es la meilleur Vanilla *la motive*

Quand tu auras fais un render avec envoie le moi je voudrais bien essayer avec.


"je suis pas trop gâtée ?" Ne te rappelle pas quelque chose. XD

*O* Elles sont superbe, (fan de chocolat en costume de chevalier).

Quand elles sont petite ?? (je vois le quel c'est si c'est sa).

Perso', j'aime offrir des cadeaux quand je graph, je sais pas pourquoi (sa mes déjà arriver 7 commandes en une journée, je sais que pour toi c'est pas beaucoup moi sa ma pris je sais pas combien de temps pour tout faire. ><)



Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ayu Ayu's creative ♫ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ayu Ayu's creative ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Coin artiste :: Galerie des membres :: Galerie Graphique-