Neko Mania
Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 Connexionboite
Neko Mania
Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Neko Mania fête c'est 1 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Neko Mania fête c'est 1 ans ! Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 19:22

Rappel du premier message :

J'ai 1 ans !

Tous d'abord je tien à dire que je suis en retard de 3 jours . Neko Mania a étais créer le 25/08/2010, alors on compte bien fêter sa , se sujet est fait pour sa , alors même si les membres ne sont plus trop actif je compte quand même un peu flooder avec les récents Razz, racontons un peu l'histoire de Neko Mania !
D'abord moi et Vanilla créer le forum , le tout premier membre à cet inscrit est Megumi (j'espère que un jour tu liras se message Megu-chan !) Megumi c'est inscrite 5 jours après que le forum soit créer ( Waaw tes venues vite !) . Aujourd'hui sur le forum nous somme 12 , un peu triste que il en a qu'il sont inscrit et qui n'ont pas publier un seul message pale , mais c'est pas grave ( je sais pas trop quoi écrire donc je vous laisse un peu continue la conversation parce que je sais plus trop quoi écrit !) Que le flood commence I love you !*

P.S : Joyeux Anniversaire Neko Mania !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org

AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko Mania fête c'est 1 ans ! Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:15

Faut pas déprimer pour si peu voyons ! èoé Nia interdit les membres de Neko-Mania de déprimer èoé.
Dans ce cas cherche des gens intéressant à qui tu pourras parler sans aller sur un forum ^^ *oui oui* Faut voir le bon coté des choses c'est déjà bien de trouver des gens intéressant ~.
Les cours c'est bien ça apprend plein de truc les petites culotte y'en n'a plein les magasins va dans un magasin de sous vêtement et tu as un peu moins d'une chance sur 1000 d'apercevoir une culotte qui ressemble à la mienne ou celle de Chocolan tout est une question de probabilités xD

Je peux te transmettre un peu de ma bonne humeur si tu veux ? Car ça fait deux jours que je suis en mode "Yahouu que je suis de bonne humeur,yahouu j'ai de l'énergie à revendre.Yahouuu ~ " et j'ai comme l'impression que ça va encore durer toute la fin de semaine *o* donc je peux partager sans problème de la bonne humeur vu que je suis à +++ xD

Vous voulez être de bonne humeur voici la recette:
Regarder un Gundam et un bon anime pendant la nuit.
Aillez peu d'heure de sommeils.
Exprimez vous en disant "Yahouuu".
Chanter des chansons qui mette de bonne humeur ♫ (aujourd'hui j'ai pas arrêter de chanter la chanson des princesse sirène de mermaid melody en japonais et français et il semblerait que ça me rende joyeuse vous pouvez essayer ça marchera peut être xD). ♫♫En dessous de vague entrainé par le vent du soir pierre magique ton pouvoir me guidera ,ta douce mélodie m'apporte la joie et l'espoir,cette chanson si tu l'entend jamais tu ne l'oublieras ♫ ♫ (quel genre de personne chante cette chanson vous direz vous et bien je vous répond => Nia-sama xD) Legend of mermaid !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko Mania fête c'est 1 ans ! Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 6:15

J'ai de plus en plus de mal ^^ Gomen

Je cherche mais ills finissent toujours par me decevoir ou partir ><
Le probleme n'est pas la culotte en elle meme mais la personne qui la porte x3
Une culotte solitaire jen ai pas grand chose a faire XP

Transmet moi de la bonne humeur Very Happy !!!
Je te tranmettrais un peu de ma testosterone :3, tu vas voir cest sympa aussi

Je t'envie Nia-sama
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko Mania fête c'est 1 ans ! Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:31

Moi je suis pas très bonne humeur T^T

Si non , pour ton défie Nia-chan je l'accepte je vais mettre de l'activité au forum.

Et ma fourche tu as grand chose à faire ? *Fais tourner sa fourche et la fais en voler dans le ciel sans plus la voire * Hum... Je vais me remettre à la tapette à mouche O^O

Moi aussi je t'envie
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko Mania fête c'est 1 ans ! Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 22:48

:O Oh bah non Choco-chan ! Souris !

Trop forte Very Happy !

Non vas y a la main Sad

Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko Mania fête c'est 1 ans ! Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 23:03

J'ai pas envie T°T

Je sais que je suis forte *Ricane et part en marchant*

Pourquoi la main ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko Mania fête c'est 1 ans ! Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 23:18

Tchuu suis je la seule de bonne humeur ici ? =°=
Le soleil brille les oiseaux chantent faut positiver la vie Fight ô fight ô ,gambatte ! ^o^
Très sérieusement je me demande pourquoi je suis de bonne humeur j'ai aucune raison de l'être mais ces dernier jour je peux pas m'en empêcher '.'

Voyons voir voyons voir, hier j'étais de bonne humeur après avoir vu l'épisode 11 de Gundam 18th et parce que j'ai été manger chez ma mère ça fessait super longtemps ça m'a fait plaisir d'une certaine manière ,car j'ai pu revoir tout mes petits dvd Gundam plus mon artbook de Air tv celui de Chobits et celui d'Haruhi puis mon mug de clannad et tout mes autres objets dvd/manga ♥ et par le plus grand des hasards dans une des armoires j'ai retrouvé le cd de ma tablette graphique ♥o♥

Faut se mettre de bonne humeur grace à de petite chose qui mise l'une dans l'autre font quelque chose de super x°)

Aller tous avec moi ;
Youuhouu ~

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko Mania fête c'est 1 ans ! Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 6:23

:O Mais Choco-chan pas toute heureuse c'est pas Choco-chan Sad

Parce que je prefere ressentir ta chaleur sur ma joue x3

T-T Dur dur !

:O Il n'y aurait pas une de vous deux qui voudrait bien maider a mettre ma petite chose dans "une" des votres ? x) La je confirme ce serait superbe *se fout un gun sur la tempe.

Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko Mania fête c'est 1 ans ! Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 8:44

Maintenant je suis plus triste ^^ ... JE SUIS EN COLERE Twisted Evil !

Je reste sur la tapette à mouche ma meilleure amie en plus si je te frappe avec sa et bien ya la marque =3

-_-' *Prend la tapette à mouche et frappe Hisakki car il dépasse des limites*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko Mania fête c'est 1 ans ! Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 11:24

>< Han !!! Je veux pas !

Moi ma meilleure amie c'est ma main droite =°
Non mais reflechie apres il y aura la marque de ta main sur ma joue, c'est comme un signature de ta ^part

Owi tappe moi encore *o*
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko Mania fête c'est 1 ans ! Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 14:30

Tu me rend Neutre .... Tes méchants T^T *part avec un hélico qui la prend par une échelle *

Moi c'est le chocolat *p*
Une signature ? Mhmm.. *Réfléchie* mais si je te frappe avec la tapette à mouche , il auras la marque de la tapette ^^

C'est pas drôle ta jamais mal quand on te frappe même on dirait que t'adore sa T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neko Mania fête c'est 1 ans ! Neko Mania fête c'est 1 ans ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neko Mania fête c'est 1 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Neko Mania reprend du service ?
» La Jeune Neko Du Lac
» Mashiko Akasuna, une neko enjouée
» Alyss (Neko)[Cherche un contractant]
» Petite Information sur les groupes [Neko, Humain, Dark Regis]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Flood et blabla zone !-