Neko Mania
Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! Connexionboite
Neko Mania
Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Aurore Sunset : seule et fière de l'être !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aurore Sunset

Aurore Sunset

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : dans sa carrière, avec ses chats.

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! Empty
MessageSujet: Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! EmptyLun 5 Nov - 16:12

★ Nom : Sunset
★ Prenom : Aurore
★ Age : 14 ans
★ Race : Neko
★ Sexe: Fille
★ Contractant : Aucun !
★ Niveau : Simple, peut puissante. En fusion avec un ou plus de ces ancêtres, alors la, gare à vous !!!

★Physique : Elle a des cheveux blonds dorés comme le soleil couchant et des yeux verts comme la forêt à l'aube... Elle fait un mètre soixante et elle est plus légère qu'une plume... Quand elle veut. Elle est habituée à vivre en terrain rude.


★ Caractère : Solitaire, froide, sadique, mais généreuse et aimante pour ceux qui la connaissent bien. Elle vit avec des chats : vivants et morts... Ils sont les seuls dont elle supporte vraiment la compagnie, eux et la forêt.

★Histoire : La vie me fut donnée. Mais je ne fut pas aimée. On m'a abandonnée. Dans cette sombre forêt... Je ne peut l'oublier. Ni leur pardonner. Jamais. C'est trop horrible ce qu'il m'ont fait. Mes parents m'aimaient, avant. Dès que j'ai eu cinq ans, une autre neko est née : ma sœur, Gaïalina. Mes parents la chouchoutait. Moi je restait dans mon coin, sans manger, à attendre des ordres, avec des livres. Les seules choses que j'avais gardée de ma vie d'avant étaient un micro-ordinateur de poche ou je stockais tout mon savoir, mes souvenirs... Je ne peut me séparer de lui. Et aussi un étrange collier : un pendentif en forme de goutte en or avec, dessus, gravé et incrusté de diamants, le symbole de l'Âme. Je cachait cela dans les loques qui restaient des mes vêtements. Un jour je tomba malade : c'en fut trop pour mes "parents". Ils ne me supportaient plus. Ils me jetèrent dans la forêt ou je vis désormais : la forêt de Flos Gaudium. Ironique ? Oui. Cela signifie Fleur de Joie, et moi j'étais une boule de tristesse... Bon. Je crut que j'allais mourir à cause de la maladie lorsque des voies résonnèrent dans ma tête... J'ouvris les yeux. Je n'étais plus dans la forêt, mais dans sur une île au milieu d'un lac. Six chats me fixaient d'un regard étrange. D'autres chats apparurent : ils bredouillèrent des mots incompréhensibles avant de foncer puis d'être aspirés par le collier de diamant. Les six chats, suivis par dix-huit chatons de six lunes environ, me dirent : "Les Dark Regis prendront le contrôle. Plaide pour la noble cause. Un collier tel que le tiens dans de mauvaises mains serais la fin... Utilise à bon escient se collier, jeune paladin. Et que la force que chaque guerrier du clan des étoiles et que chaque membre de la tribu de la Chasse Eternelle t'a octroyé puisse te guider dans les choix les plus justes..." Puis ils s'approchèrent de moi. D'abbord, un grand mâle roux aux yeux ambrés et aux pattes blanches : " La puissance !" Il entra dans le collier. Une femelle gris perle aux yeux bleus : "L'intelligence." Elle fit comme le premier. Les autres leur succédèrent. Une chatte brune : "La vitesse !". Un mâle noir : "La discrétion..." Un autre mâle, blanc au pattes grises : "L'agilité." Puis la dernière, une belle femelle au pelage noir constellé de taches blanches : "Souvient toi que grâce à ce collier de paladin, tu peut nous invoquer et utiliser nos pouvoir quand tu veut. La bonté !" Elle disparut dans le collier. Les six chatons me fixèrent de leur regards forêt. Ils entrèrent dans le collier puis je me suis réveillée. Dans ma forêt. Seule, car même maladie m'avait quittée. Je regardais mon pendentif attentivement lorsque j'entendis des bruits de course qui venaient vers moi. Trois chatons venaient vers moi : Une petite chatte grise tigrée aux yeux bleus, un jeune mâle brun et blanc et une autre femelle écaille et blanche. Ils me guidèrent jusqu'à une carrière ou je vis avec eux désormais. Ils se nomment Nuage de Poisson, Nuage de Gui et Nuage de Glace.

★ Pouvoirs : Je maitrise six éléments et leurs dérivées : L'eau, la terre, le feu, l'air, le jour, la nuit, le bois, la glace, la foudre et la brume. Grâce à mon collier : je capture les âmes, je peut fusionner avec elles (ce qui retarde le réincarnation) et la réincarnation : j'utilise chacun des éléments pour créer un nouveau corps à l'âme puis je la loge dedans. Mon ordinateur de poche est magicalement relié à mon âme : si je suis privée de ma magie, je ne sait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Garry Ib
Humain
Garry Ib

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! EmptyLun 5 Nov - 20:20

Bienvenu à toi Ô paladine ! ;D J'adore ton personnage, c'est plutôt bien écrit, un peu trop de fautes à mon goût donc si tu as l'occasion d'en corriger je t'en serais reconnaissant Wink

Sinon j'ai l'impression que tu t'es créée un petit rôle bien important... Tu es un peu cheatée non ? Tant de pouvoirs ne peuvent être acceptés, garde en qu'un seul s'il te plait poussine ! :/

Bon courage ! Je suis de tout coeur avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! EmptyLun 5 Nov - 20:37

Bienvenue sur Neko Mania Aurore! Amuse-toi bien parmi-nous. ^^
Oh une nouvelle, ça faisait longtemps. *_*

J'aime beaucoup ton histoire mais la fin devient un peu hors contexte si tu vois se que je veux dire. Donc, je te demanderais de modifier un peu la fin de l'histoire et que cela se termine soit dans le monde des humais, des nekos ou encore des dark regis (je te laisse libre choix. ^^)

Et comme la dit Garry, je te demanderais de bien vouloir garder qu'un seul pouvoir parmi s'eux proposer et aussi pour les fautes (j'essayerais d'en corriger quelques'une). ^^

Et par après on validera ta fiche. =^O^=


J'espère qu'on a pas été trop dur avec toi. ><
Bonne soiré en tout cas! ^-^

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Aurore Sunset

Aurore Sunset

Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 25
Localisation : dans sa carrière, avec ses chats.

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! EmptyMer 7 Nov - 8:30

je n'en ai qu'un seul de pouvoir ! les éléments ne peuvent être utilisés que lors de la réincarnation ! et "mes" pouvoirs ne sont qu'un : je capture, je stock et je libère ! la fusion n'est disponible qu'avec certaines âmes, au nombre des 6, car elles ont des attributs spécifiques ! je ne sais pas ce que "cheatée" veut dire, mais si vous sous-entendez du plagiat, je vous assure que c'est faux. Je me suis inspirée des paladins de Dragon Quest IX, certes, puis aussi des sept éléments de Magical Star Sign, mais c'est tout ! l'histoire est authentique, inventée de toutes pièces par moi. Je ne changerais donc rien, si ce n'est la fin de mon histoire, dans le monde des nekos.
Revenir en haut Aller en bas
Kachū
Dark Regis
Kachū

Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : dream world

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! EmptyMer 7 Nov - 13:47

Non , ce n'est pas du plagiat ^_^
Mais que ton personnage est trèèèèès avantagé et cela volontairement je crois.
J'ai trouvé sinon l'histoire agréable ! ^^
Par contre les pouvoirs , de là a ce que je les comprenne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! Empty
MessageSujet: Re: Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! Aurore Sunset : seule et fière de l'être !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Sunset : seule et fière de l'être !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche en attente de validation-