Neko Mania
Hello les gens :D Connexionboite
Neko Mania
Hello les gens :D Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hello les gens :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaito

Kaito

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Au loin...

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Hello les gens :D Empty
MessageSujet: Hello les gens :D Hello les gens :D EmptySam 22 Sep - 22:21

Hello les gens :D 00210

Nom : Shion
Prenom : Kaito
Age :20 ans
Race : Neko
Contractant :~
Niveau :~





Votre histoire.
Kaito avaient des parents qui ne l'ont jamais accepter a cause d'un gros problème : il était un enfant non souhaiter ! Sa mère il a vite tourner le dos et elle est partie et son père ne c'est jamais trop occuper de lui . Il a donc vécus dans l'autonomie complète : défois cela vait des avantage mais le plus souvent des défauts . Petit il était complètement perdu mais il a toujours pris le temps de réflechire a ces gestes . Plus il grandisait et plus il était moin perdu : meme si maintenant il est grand et capable de tout faire il regrette son passer et n'en parle pas trop sauf à des personne avec qui il a un lien très fort d'amitié .Niveau amitié quand il était petit , il allait vers les autres c'est ce qui lui redonnais l'espoirs de vivre sa vie de neko . Meme quand son père refusait de le voire , Kaito restait a ces coté ... Il lui a toujours été fidèle meme après des centaines de remarque négative il gardait le courage que son père l'accepte mais il ne l'a jamais fait alors a l'age de 17 ans , Kaito est partie de chez lui et a vécu dans les champs de neko mais il reste discrès sur la ou il habite maintenant...




Votre personnalité.
Kaito est très ouvert au autre et (trop) gentil , mais il n'est pas naif meme si il peut croire un ou deux bobart assez bien raconter . Il est un peu pervers sur les bords mais ne dévoille pas trop ce coté sauf quand il aime vraiment la personne . Kaito est souvent a l'attention des autres et il est toujours la en cas de besoin ! Il est intelligents meme si défois il joue un peu (très souvent ) au gamin se qui lui donne une fausse image . Il adore s'amuser , danser , blablater et vivre au jours le jours sans parler de son passé . Il ne montre pas souvent sa tristesse ou sa colère , il essaye de cacher ces deux sentiments quand ils sont présents mais quand il y sont en trop grandes quantité , il craqué et dis tout ce qui lui arrive que très rarement. On peut remarquer qu'il éprouve ces sentiments quand il se met directement a l'écart alors que , kaito , a l'inverse est habituellement toujours positif et amical.





Physique
Kaito a les cheveux court et bleu , il a de jolie petite oreilles de Neko blanche et bleu . Il porte un maillot assez court qui lui arrive au dessus du ventre de couleurs blanc , noir et bleu . Il a des gants noirs et bleues et un pantalon noir et bleu . Il a une queue blanche et bleu très éléctronique comme toute sa tenue . Il a des yeux bleues clairs. Sa tenue a des lumière a certains endroit : les gants , la queue, les oreilles , le pantalon ,...Il a des petit cercle au bout de son gants blanc et bleu lumineux. Il est assez muscler et a plutot des grandes épaules . Il est grand et mince , il porte un mirco gris qui est attacher a ces oreille de neko comme un casque . Ces bottes sont blanches et un peu rouge . On retrouve d'ailleurs quelque boutons rouges sur ces gants , sa queue et donc ses bottes (désoler si il y a quelque erreures ou si j'ai pas assurer j'ai fait mon possible ! )

Hello les gens :D 00210
Revenir en haut Aller en bas
Garry Ib
Humain
Garry Ib

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Hello les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens :D Hello les gens :D EmptyDim 23 Sep - 19:38

Hey ! enfin finie ? Bien joué Wink

Éclate toi parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Au loin...

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Hello les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens :D Hello les gens :D EmptyLun 24 Sep - 16:50

Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Hello les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens :D Hello les gens :D EmptyMar 25 Sep - 18:37

Bienvenue Kaito !
Je me suis permise de effacer les 5 à 15 lignes...etc car c'est inutile.

Enfin amuse-toi bien parmi nous !
J'ai une question veux-tu encore modifier des donnés à ta fiche ? Si oui, je te laisse ton temps. Si non, je vais me permettre de valider ta fiche. ^^

Bonne continuation et bon rp ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Kaito

Kaito

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Au loin...

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Hello les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens :D Hello les gens :D EmptyJeu 27 Sep - 6:42

Non je vais laisser ma fiche comme sa Very Happy Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Hello les gens :D Hello les gens :D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello les gens :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche en attente de validation-