Neko Mania
Mon nom est Despyr... Retenez le. Connexionboite
Neko Mania
Mon nom est Despyr... Retenez le. Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Mon nom est Despyr... Retenez le.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Despyr

Despyr

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon nom est Despyr... Retenez le. Empty
MessageSujet: Mon nom est Despyr... Retenez le. Mon nom est Despyr... Retenez le. EmptyLun 10 Sep - 19:01


« { Je suis
Hakumei Despyr } »


Mon nom est Despyr... Retenez le. 00210

Nom : Hakumei
Prenom : Despyr
Age : 19 ans
Race :Dark Regis
Contractant : /
Niveau : /





Votre histoire.
Les Darks Regis avaient lancé un raid sur Nekumi une ville Neko, ces dernier avaient riposté et gagné la victoire en mettant l’armée adverse en déroute. C’est en recherchant les survivants qu'un soldat des victorieux trouva un nouveau né entouré de cadavres, prit de pitié par cette être sans défense il le prit et décida de l'élever avec sa femme, il lui donna le nom de… Despyr.
Au fur et à mesure que les années passèrent, les « parents » du nourrisson remarquèrent que les oreilles de chat, caractéristique principal de la race des Neko ne poussaient pas, ils comprirent que le petit était un Dark Regis. Une haine féroce s’empara des sauveur de l’enfant, ils se mirent à le battre, le torturer, le rabaisser, le traiter pire qu'un chien. Despyr était devenu leur outil de distraction. Ce furent des cris de souffrance qui bercèrent son enfance, cet enfant qui n’avait rien demandé et qui subissait sans comprendre ce qu'il avait fait de mal. C’est à l’âge de douze ans qu'il se révolta, il prit un poignard et l’enfonça dans le cœur de ses parents endormis. Des gouttes salées lui vint aux yeux, du liquide rouge coulait de ses lèvre à force de les pincer. Il se retourna et s’enfuit en courant, il se trouva de nouveau seul. Pour survivre il dut apprendre à ruser, manipuler les gens, arnaquer les marchant, voler par-ci par-là. C'est sept ans après qu'une grande rage naquit dans son esprit, un rage destinée aux Neko, a ce qui avait gâché son enfance, qui l’avait fait souffrir. Il se mit a les détester, les haïr, c'est pour cela qu'a dix neuf ans il prit la décision de se venger…





Votre personnalité.
Despyr est manipulateur, il peut donc prendre plusieurs caractères pour arriver a ses fins comme être soumis ou flatteur. Il est rusé et très stratégique , il ne tue pas ses victimes tout de suite il préfère jouer avec leur culpabilité ou sur l’amour qu'il porte envers quelqu'un d’autre pour pouvoir aspirer jusqu'à la dernière exquise goutte de souffrance avant de bien vouloir dénier de les tuer. Il a en lui une grande assurance qui le pousse à prendre de gros risques. Il n’a confiance en personne pas plus aux Neko qu'aux Darks Regis, sa race lui importe peu il veut juste pouvoir se venger. Une douleur est enfouie au plus profond de lui qui le fait souffrir, si par hasard quelqu'un arrivait à la faire sortir, peut-être pourrait-il s’ouvrir au monde et peut-être même changer…





Physique
Despyr est plutôt grand 1,79m et assez mince, il est très musclé mais toute en finesse. Ses cheveux noir ébène et ses yeux vert émeraude le rende très mystérieux. Ses yeux ont une certaine particularité, quand quelqu'un souffre et que cela « l’excite » ses pupille se mettent a la verticale comme ceux d’un serpent ou d’un chat. Ses canines sont plus développées que la normale. Il dispose d’une grande agilité et sait se déplacer sans faire de bruit, il est aussi nyctalope. Il a une cicatrice sur le torse et un tatouage de cobra derrière l’épaule droite.


Mon nom est Despyr... Retenez le. 00210


Dernière édition par Despyr le Lun 17 Sep - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garry Ib
Humain
Garry Ib

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mon nom est Despyr... Retenez le. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Despyr... Retenez le. Mon nom est Despyr... Retenez le. EmptyDim 16 Sep - 18:01

Bienvenu sale noob ! Courage, tu vas y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mon nom est Despyr... Retenez le. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Despyr... Retenez le. Mon nom est Despyr... Retenez le. EmptyMar 25 Sep - 19:20

Bienvenu !
Et bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Garry Ib
Humain
Garry Ib

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mon nom est Despyr... Retenez le. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Despyr... Retenez le. Mon nom est Despyr... Retenez le. EmptyMer 26 Sep - 12:18

Correction du codage de ta fiche fait ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon nom est Despyr... Retenez le. Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Despyr... Retenez le. Mon nom est Despyr... Retenez le. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon nom est Despyr... Retenez le.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche en attente de validation-