Neko Mania
Je vais vous laisser ~ Connexionboite
Neko Mania
Je vais vous laisser ~ Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Je vais vous laisser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Je vais vous laisser ~ Empty
MessageSujet: Je vais vous laisser ~ Je vais vous laisser ~ EmptyVen 10 Aoû - 1:52

Bonjour bonsoir bonmatin...

*gonfle ses joues et reflechis 5 secondes*
Je risque de ne plus etre tres present.
Mais jessairais de finir la PA des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Je vais vous laisser ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous laisser ~ Je vais vous laisser ~ EmptyVen 10 Aoû - 14:37

Coucou ^^~.

J'espère que tu auras l'occasion /le temps de passer de temps en temps, (Wahou *o* j'ai réussi à mettre trois fois le mot temps en une phrase ) sinon tant pis on sera obligé de mettre le temps en pause rien n'est impossible pour une voyageuse spatio temporel après tout~.
N'oublie pas ont a un Gundam à construire, il est hors de question de laisser ce Gundam en chewing-gum gagner, non mais ! Un Gundam se doit d'être fort. =^=

T'en fais pas pour la PA c'est pas très grave é-è~.
En plus tu as déjà fais beaucoup pour le forum, Neko-Mania t'es reconnaissante =)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Je vais vous laisser ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous laisser ~ Je vais vous laisser ~ EmptyVen 10 Aoû - 14:55

Coucou Ayu Smile
Bien sur que j'aurais le temps de passer de temps a autre, mais certainement beaucoup moins qu'avant (sauf si ... nyu :3) non mais cette annee il faut que je bosse sinon je vais avoir de sacrer probleme ^^

Non mais jai jamais dis que le projet Gundam allait etre annule ou repoussé ! o^o On va se le faire ! C'est quand tu veux partenaire *presente ma main pour que tu tape * x3
(Ca me fais penser que tu ne ma pas fait voir lavancement de ton gundam Sad

Je la finirai nan mais oh x3 Tu me prend pour qui Ayu-tsun-chan Smile
Il faut juste que je blinde mes connaissances pour faire un truc bien pour toi
Dailleurs tu continu encore un peu le html et css ? Smile

C'est Neko-Mania qui m'a beaucoup apporté pas l'inverse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Je vais vous laisser ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous laisser ~ Je vais vous laisser ~ EmptyVen 10 Aoû - 15:54

Tu veux pas que j'utilise mon pouvoir de voyage temporel c'est tout et c'est pour ça que tu auras le temps de temps à autre ! *bouhouhou*. Tant pis pour toi je ne mettrais pas mes pouvoirs spécial horloge windows au service de l'humanité ou plutôt... Au service de l'Hisakkité *ça existe ça ?* xD

Fighting *Ouaiiis*c'est important de faire de son mieux pour n'avoir aucun regret après, faut se donner à 110% dans tout èoé. <= Dit la personne qui est tellement ambitieuse, mais qui ne fait rien xD *à des piles de cours entassée sur son bureau*, sérieusement cette année moi aussi faut que je travaille faut que je finisse mes cours j'ai pas envie d'entendre encore "on te l'avait dit que tu finirais pas" *des fois je me dis que les gens proches sont très très encouragent ~_~.*
Pas contre je suis contente j'ai reçu mon devoir de français corrigé aujourd'hui et j'ai eu une très bonne note il était marqué en commentaire "Excellent travail.Félicitation, surtout continuez ainsi. Courage." Sur chaque page il était marqué "bien,très bien, excellent,bravo" ça m'a rendue contente *^*.

Aller diffusons des ondes "fighting", fighting gratuit pour tout le monde \0/.

Je dis souvent à ma soeur "Aller te décourage pas, dis-toi "Fighting" ça te mettra en forme" elle ne me croit jamais mais ça fonctionne ! °>o<° Sauf que ça fait un peu ridicule de dire ça tout haut. xD) "Tu fais quoi ?" "Oh, je m'encourage moi même" "On n'est jamais mieux servi que par soit même après tout, non ? >°<"

Le G-projet ça rend mieux comme ça, ça fait top secret x).
Ouaiis *tape dans la main d'Hisakki ou peut être pas finalement xD* le G-projet continue. *Part chercher son matériel*. Mais il y'en a qui veulent nous devancer attention il y'a des espions c'est sur o.O.
(Enfaite pour le moment je n'avance plus sur mon Gundam car j'ai du mal à me concentrer sur de petites pièces *je crois que c'est parce que je suis trop fatiguée T^T* mais je m'y remets vite et je le finirais c'est certain en plus j'ai déjà repéré le prochain que j'achète \0/ je pense que se sera un strike ou l'exia *-*,peut être que j'essayerai de l'acheter à la JE de Belgique (si il y'a un vendeur de Gundam ce qui est moins sur, honte sur eux èoé.) *Tu as su regarder Gundam finalement ?*

Bonne chance pour finir alors °3°.
C'est déjà très bien là >o<.

J'ai commencé des cours de webdesign par correspondance qu'on m'a recommandé, c'est assez cher comme formation mais ma mère a dit "je m'en fiche je payerais" *d'ailleurs la culpabilité m'a poursuivie, je lui ai dis au moins cent fois que je lui rembourserais tout... Un jour et je comptes bien le faire T^T* c'est divisé sur plusieurs parties et dedans il y'a Html/css et en spécialité j'ai pris Php - MySql... J'en suis qu'au début mais ça à l'air sympa comme cours j'espère apprendre un tas de truc *o*.

C'est ton titre qui sonne comme un adieu donc étant dans le sujet on se sent emporté dans l'ambiance, c'est logique =o=, avoue tu l'as fais exprès, rien n'échappe au Ayu instinct (faudrait vraiment que je lui trouve un nom d'ailleurs à celui là Ayustinct ? Non ça sonne comme un film d'horreur là =_=.)

*Nyahaha rien n'échappe au Ayustinct* Je sais pas pourquoi mais dis comme ça j'imagine un espace clos avec des gens prisonniers et des caméras et derrière "Ayustinct" qui observe... Il faut que j'arrête de lire des mangas qui ressemblent à ça, ça m'influence '___'
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Je vais vous laisser ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous laisser ~ Je vais vous laisser ~ EmptyVen 10 Aoû - 16:17

Mais bien sur que si que tu vas utiliser ton pouvoir pour l'Hisakkité nanméoh !
Tu crois que je vais pouvoir me contenté d'un "de temps en temps"

o/ J'ai teste et japprouve ca marche du feu de Dieu ! *^* *inspiiiiiiiiire*
FIGHT ! ! !

Bien joué pour ton controle Wink *clique sur le pouce bleu jaime*

O/ Yeeeeah c'est partie pour le G-projet ! *^* tu t'occupe du design et de la confection du Gundam et moi je m'occupe de tout ce qui est logiciel de pilotage, et autre ! *Equipe de choc !*
-se retourne dos a la camera, des explosions eclate dans le second plan-
C'est quand la JE en Belgique ?

:O Oooooh !! Sympa ta maman Very Happy
Dis apres tu m'enseigneras un peu ? :3
Et je veux bien t'aider en HTML/CSS et PHP
Si tu as des questions ou des problemes dessus n'hesite pas Very Happy je serais heureux de trouver la solution au probleme avec toi (go sentrainer au PHP *^*)
Le SQL ca va c'est simple et bien sympa Smile
Quand j'aurais bien attaquer mon site je te passerais des portions de code si tu veux Smile
En tout cas je t'encourage a fond ! *^* vas y a fond Ayu !

Mais non pas du tout mon titre sonne super bien x3
Nonmé c'est toujours de ma faute T^T yen ai marre *pars bouder*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Je vais vous laisser ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous laisser ~ Je vais vous laisser ~ EmptyLun 3 Sep - 19:48

Je reconfirme ce que j'ai dis ^^
Je vais quitter le forum un moment :/ je ne vais pas pouvoir gerer mes aller venu sur tous les forum (pour ainsi dire je suis meme pas sur de pouvoir aller sur un seul forum)
Donc bah a jusqua les vacances, vous allez me manquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais vous laisser ~ Empty
MessageSujet: Re: Je vais vous laisser ~ Je vais vous laisser ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vais vous laisser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Que feriez vous si!
» Z.Hisakki je veux [] s'il vous plait
» Projet Guilde -- Ne pas toucher s'il vous plait --
» Les animes que vous attendez le plus saison Automne 2011
» Les animes que vous allez suivre / Hiver 2011/2012
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: Le forum :: Absences-