Neko Mania
Suggestions?? Connexionboite
Neko Mania
Suggestions?? Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Suggestions??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Garry Ib
Humain
Garry Ib

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Suggestions?? Empty
MessageSujet: Suggestions?? Suggestions?? EmptyDim 22 Juil - 0:50

Ah que coucou les lecteurs curieux et/ou adminettes responsables ! Voilà, j'ai parcourut le forum entièrement et quelques truc me chiffonne, d'abord les quelques fautes d'orthographe sur les descriptions de catégories et surtout dans les post administratives !

Mais aussi le fait qu'il y ai autant de personnes inactives, peut être faudrait il envoyer un rappel à tous les membres et surtout supprimer ceux qui ont un nom du genre "julie930...." je sais plus quoi, non réglementaire du coup non ? Il faut dire qu'il y en a plein qui n'ont même jamais poster aucun message ! O.o

Ah que voilà ! Désolé du dérangement x) (je me faisais chier à 2h du mat, rien de mieux que de fouiller partout --')
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Suggestions?? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?? Suggestions?? EmptyLun 23 Juil - 0:08

Hellow ~, merci pour tes suggestions ou plutôt remarque~. (Je les prends en compte.)

Tout est bon à apprendre \0/.

Pour ce qui est des descriptions avec des fautes j'en étais consciente et j'avais bien l'intention de corriger (mais je suis flemmarde et en plus j'ai une petite mémoire donc ça n'arrange rien =-=) tu peux me signaler les fautes que tu as vues si tu veux et je les corrigerais direct ~ je suis une calamité en orthographe et je ne m'en cache pas enfin certaines descriptions sont de Chocolan donc toutes les fautes ne sont pas de moi *Oui oui* *nyhahaha* *on est des camarades de fautes* xD *s'enfuit*. Surtout la nuit, elle ne me fait pas de cadeaux pour les fautes et c'est toujours là que j'écris donc bon ce n'est pas pratique. ^^

Pour ce qui est des membres inactifs j'avais l'intention d'envoyer un message (J'avais justement écris ça dans un poste je ne sais plus où exactement) enfaîte à la base j'avais l'intention de modifier quelques trucs sur le forum et d'ensuite envoyer le "rappel" j'avais aussi dit que je rendrais le contexte plu clair sur certain point enfin ça c'est une autre histoire~.

Par contre, pour les noms avec des chiffres en toute sincérité, je n'ai jamais fait attention... (Mauvaise admin que je suis ne regarde pas ce qui s'inscrit ^^') Je ferai un tri dans les membres.

Merci et désolée ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Garry Ib
Humain
Garry Ib

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Suggestions?? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?? Suggestions?? EmptyLun 23 Juil - 9:50

Tu n'as aucune raison de t'excuser ! En tout cas merci de prendre en considération mes remarques et je vais à la repêche des fautes dès que j'ai du temps à perdre ^^ (cette nuit certainement) Après je comprend tout à fait tes réticences à les chercher xD Et en faire est tout à fait humain, mais il est toujours plus agréable de lire des textes sans fautes ^^ (et je suis maniaque avec ça --') *pas taper*

Après je suis volontaire pour aider sur le forum Smile Si tu as besoin d'aide dans l'éclaircissement du contexte ou d'autre chose du genre préviens moi je ferais ce que je peux~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suggestions?? Empty
MessageSujet: Re: Suggestions?? Suggestions?? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Suggestions??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Suggestions pour le RPG.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: Le forum :: Avis/Sugestion-