Neko Mania
Mon voisin du dessous! - Page 3 Connexionboite
Neko Mania
Mon voisin du dessous! - Page 3 Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Mon voisin du dessous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuru Maho
Neko
Yuru Maho

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2012

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mon voisin du dessous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessous! Mon voisin du dessous! - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 7:24

Rappel du premier message :

Bah fallait s'y attendre! Tout le monde connait mon voisin du dessus! Mais pourquoi on ne ferait pas la même avec celui du dessou, bah oui le pauvre! personne ne pense à lui (bande de raciste de voisin du dessous!). Enfin bref, le principe reste le même, sauf qu'au lieu d'affirmer quelque chose c'est plutôt une question et le voisin du dessou devra répondre au critère de la question Smile! Mais non ce n'est pas compliqué! Regardez!

Mon voisin du dessou est un(e) Neko ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Kachū
Dark Regis
Kachū

Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : dream world

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mon voisin du dessous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous! Mon voisin du dessous! - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 19:29

Je sais pas ...X) je crois , je sais plus , possible , hum .. dis le moi , toi Chocolat -sorsavecsondélire-
Mon voisin du dessous a plus de deux personnalités ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuru Maho
Neko
Yuru Maho

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2012

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mon voisin du dessous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous! Mon voisin du dessous! - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 16:26

Je ne crois pas o.o xD!

MVDD à t-il déjà dit "aïe" alors que c'est quelqu'un d'autre qui vient de se faire mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mon voisin du dessous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous! Mon voisin du dessous! - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:51

Oui et plus d'une fois en plus, c'est comme si dire "aie" était un réflexe >////<. Ou des fois je dis "outch" à la place de aie ce qui sonne plus logique quand c'est quelqu'un d'autre qui se fait mal.xD

Mon voisin du dessous s'est déjà retrouvé à la caisse d'un magasin sans avoir assez d'argent pour payer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Yuru Maho
Neko
Yuru Maho

Messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2012

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mon voisin du dessous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous! Mon voisin du dessous! - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 18:56

Oui xD! Et tu te sans *** sur le moment xD!

MVDD a t-il déjà dancer la tecktonik?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mon voisin du dessous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous! Mon voisin du dessous! - Page 3 EmptyDim 5 Aoû - 23:13

(En plus c'est super gênant >////<)

Non je n'ai jamais dansé la tecktonik, je trouve ça assez... Ridicule ? Mais maintenant que j'y pense, pourquoi je ne l'ai jamais dansé alors que j'aime faire un tas de trucs ridicules ? 'o'

(Par exemple je suis experte en imitation de transformation power rangers c'est pas si différent de la tecktonik ! xD)

Mon voisin du dessous trouve que c'est difficile de manger un yaourt en regardant un anime sous titré ?

(Non je ne parle pas en connaissance de cause =^=
*Porte la cuillère à sa bouche et fait attention pour pas en mettre partout du coup focalise son attention sur la cuillère*
*Loupe le sous titre*
*Quelques minutes plus tard*
*Fini par mettre pause, manger son yaourt et puis regarder l'anime x
D*)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Kurai

Kurai

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mon voisin du dessous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous! Mon voisin du dessous! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 7:39

Non je trouve pas ça difficile du tout au contraire c'est simple.

Mon voisin du dessous est-il (elle) un(e) dark régis?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mon voisin du dessous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous! Mon voisin du dessous! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:36

Waouh *o* t'es trop fort Kuu ( ou alors c'est simplement moi qui suis étrangement maladroite , ce qui ne m'étonnerait pas ^_^), apprends-moi à savoir manger mon yaourt en regardant un anime *o*.

Non je ne suis pas Dark Regis.

Mon voisin du dessous n'aime pas les télé réalités ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Kurai

Kurai

Messages : 68
Date d'inscription : 19/05/2012

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mon voisin du dessous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous! Mon voisin du dessous! - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 17:06

Mais non voyons ne dis pas cela c'est juste que j'ai l'habitude.

C'est exact je déteste les télé réalités.

Mon voisin du dessous aime t-il les film d'horreur?
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mon voisin du dessous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous! Mon voisin du dessous! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 19:42

Personnellement, j'aime pas ! J'ai toujours mes cousins qui m'obligent à regarder et après ils commencent à essayer de me faire peur pendant toute la journée. T^T

MVDD déjà entendu ses voisins chanter ? XD (Pour ma part oui et j'ai bien rigoler.)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Mon voisin du dessous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous! Mon voisin du dessous! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 23:15

Pauvre Chocolan éoè. Fais comme moi alors, perso je déteste me montrer effrayée devant quelqu'un (c'est humiliant je trouve °>o<°) donc je fais comme si c'était pas effayant du tout j'ai même tendance à en rajouter et faire peur aux autres et du coup je me fais peur encore plus peur à moi même =__=. Si tu fais comme si tu avais pas peur on essayera plus de te faire peur, logique =^=, c'est un bon plan x).

Non je n'ai jamais entendu mes voisins chanter, se serait difficile ma voisine de droite est une vieille femme (une vieille femme riche 'o', elle a même une rue à son nom dans la ville '____' et sa maison est super grande, mais ce que je préfère c'est qu'elle a une tondeuse qui tond toute seule, je m'amuse même à la surnommer la Tondeuse Gundam quand je passe à coté de son jardin je dis "Oooh Gundam tondeuse est de sortie" *o* ça ressemble pas à un gundam mais quand je l'ai vu la première fois j'ai pensé à ça depuis je dis ça à chaque fois.) hm bref une vieille femme je l'imagine très mal chanter, elle a un fils je l'ai déjà entendu jouer de la batterie mais jamais chanter...
Et de l'autre coté donc mes voisins de gauche c'est aussi des vieilles personnes qui n'ont pas l'air de chanter, je les entends dans leur jardin jouer avec leurs petits enfants mais c'est tout... C'est triste T_T.

Par contre il y'a de grandes chances que nos voisins nous entendent souvent chanter ma soeur et moi (on est folle quand on est juste toutes les deux à la maison, une vraie team de choc xD).
Puis moi quand je m'ennuie je mets à chantonner des paroles que j'invente et vu que je suis juste à coté (à plus ou moins un mètre) de la fenêtre du rez qui donne sur la rue... Maintenant que j'y pense je devrai arrêter de faire ça, surtout que je chante comme une casserole enfin non comme un set de cuisine complet ! 0^0


Ah puis les gens qui attendent à l'arrêt de bus chantent souvent (à croire que c'est une mode de chanter à l'arrêt de bus <-<) une fois il y'avait même une sorte de groupe c'était quatre garçon qui chantait ensemble, c'était... Étrange mais ils chantaient pas trop mal je dois dire.

Mon voisin du dessous a une animelist ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Mon voisin du dessous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous! Mon voisin du dessous! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin du dessous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Flood et blabla zone ! :: Jeux-