Neko Mania
Encore un Joyeux anniversaire !!! Connexionboite
Neko Mania
Encore un Joyeux anniversaire !!! Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez|

Encore un Joyeux anniversaire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Encore un Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Encore un Joyeux anniversaire !!! Encore un Joyeux anniversaire !!! EmptyDim 8 Avr - 22:06

En ce 9 Avril 2012 ! A 00:04, je tiens a souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE a Airi-chan !
En esperant que cette annee, lui sera profitable, que l'Amour la joie et la bonne fortune soit ses compagnes pour ses 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Encore un Joyeux anniversaire !!! Empty
MessageSujet: Re: Encore un Joyeux anniversaire !!! Encore un Joyeux anniversaire !!! EmptyLun 9 Avr - 21:18

Hisakki est impressionnant pour les anniversaires il arrive toujours premier ! 0_0
Je vois.... Je vois un talent caché de souhaiteur d'anniversaire (ce talent n'existe normalement pas donc on s'en fiche si c'est pas français ) xD

Hisakki passe du rang de lolicon pervers à celui de souhaiteur d'anniversaire quoi que non ... Voyons voir si on mélange les deux ça fait souhaiteur pervers (étrangement quand j'ai écris ça j'ai imaginer un pervers se ruant sur un gâteau pour souffler les bougies et faire un voeu pervers non mais je penses à des trucs bizarre parfois 'o')

Hm je m'égard la je m'égard >_<.

Aiiri happy birthday ! ^__^ Même si tu liras probablement jamais ça ou peut être que si mon instinct de détective est embrumée aujourd'hui
happy happy birthday happy happy birthday Yeah yeeeah ... Mais quoi, qui dit anniversaire dis chanson d'anniversaire ! x)

17 ans c'est bien tu peux me croire enfaîte c'est comme 16 sauf avec le magnifique chiffre 7 dedans , 7 c'est le meilleur xD puis 17 ans c'est bien car t'es presque majeur sans pour autant être obligé de faire des trucs du genre aller voter x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org

Encore un Joyeux anniversaire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire Megu x) !
» Bon anniversaire !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: Le forum :: Les Nouveautés et Annonce.-