Neko Mania
Kazey Loire Connexionboite
Neko Mania
Kazey Loire Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Kazey Loire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kazey Loire
Humain à pouvoir
Kazey Loire

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Kazey Loire Empty
MessageSujet: Kazey Loire Kazey Loire EmptyVen 9 Mar - 20:29



Qui suis-je ?

Nom : Loire
Prénom : Kazey
Age: 25 ans
Race: Humain
Contractant: euh… Chocolat?
Mon histoire-Ma personnalité


Histoire (30)
Vous voulez entendre mon histoire? Ma foi si vous avez du temps à perdre c'est vous que ça regarde après nous. Par où commencer? Vous voulez que je fasse comme David Copperfield, je vous parle de ma naissance? Non, allons à l'essentiel, il y a bien assez à dire sans ajouter de détails si futiles. Prenez un tabouret et commandez moi une mousse tant que vous y êtes. Le temps d'allumer une cigarette…

Alors… Mon plus lointain souvenir remonte à mon enfance. J'ai grandi en Angleterre dans une famille assez fortunée. En fait non, très riche est un terme plus approprié car nous vivions dans une sorte de château moderne. Avec le recule, le luxe de cet endroit était criant mais à l'époque, cela me semblait le plus normal du monde. A l'époque, je ne rencontrais pratiquement personne, ma vie se passait essentiellement dans cette vaste demeure. J'avais un précepteur pour m'éduquer et une ribambelle de domestiques qui étaient aux petits soins avec moi. Bref, j'avais la vie dont tout petit garçon rêve.

Mes parents m'avaient dit qu'ils étaient des propriétaires terriens. Je n'en garde pas beaucoup de souvenir car ils étaient peu présents, toujours pris de diverses occupations et la demeure était bien assez grande pour pouvoir vivre sans se croiser. Tout ce dont je me souviens aujourd'hui est qu'ils étaient jeunes, ils devaient avoir une trentaine d'année tout au plus. Enfin bref, nous ne sommes pas là pour parler de mes parents, venons en au fait, à ma "vraie" naissance.

J'avais moins d'une dizaine d'année quand cela c'est déroulé. Il faisait nuit et je dormais profondément quand une main se posa sur mon visage pour m'empêcher de crier. Plusieurs personnes portant des sortes de toges noires étaient autour de mon lit et tous portaient une grande cagoule. J'avais beau me débattre et appeler à l'aide, je n'avais pas la force de lutter contre des adultes et personne ne vint m'aider. Non, n'allez pas imaginer des choses. Ils ne m'ont pas enlevé ou maltraité, ils m'ont simplement emmené dans la cave. C'était un endroit que je connaissais assez peu, d'un parce qu'il était assez effrayant avec la lumière blafarde du plafond mais aussi parce que j'avais bien mieux à faire la plupart du temps. Je me rappelle que l'un d'entre eux à tirer une bouteille dans la cave et que cela a ouvert un passage dans le mur, une sorte de passage secret oui. Ils sont passés dedans - j'étais toujours a me débattre sur l'épaule de l'un d'eux - et, après plusieurs dizaine de minute à descendre dans une sorte de grotte de plus en plus profonde, nous sommes arrivés dans une grande salle où se trouvait d'autres personnes en toge noir en train de psalmodier dans une langue qui m'échappait.

A partir de là, Quelqu'un a dut m'assommer ou je n'ai pas résisté aux vapeurs d'encens de cette salle car je me suis évanouie. Je me suis réveillé un peu plus tard, nu sur une sorte d'autel en pierre, entouré par ces personnes en noir. Ils avaient dût me droguer car je ne pouvais pratiquement pas bouger, le simple fait de regarder autour de moi demandait un effort considérable. Deux personnes se sont approchées de l'autel habillé d'une toge rouge. "Sans doute leur chef" ai-je pensé mais quel ne fut pas ma déconvenue de constater qu'il s'agissait de mes parents.

Ils firent un discours qui reste gravé dans ma mémoire. Ce n'étaient pas mes vrais parents, ils m'avaient recueillis pour pouvoir me sacrifier pour faire appel à un démon qui prolongerait leur vie et leur apporterait la prospérité comme ils le faisaient depuis près d'une centaine. Oui, comme l'imaginez, j'avais la rage mais je ne pouvais rien faire qu'accepter mon sort. L'homme pris une dague qu'il leva en prononçant des paroles incompréhensible et me perfora la poitrine d'un seul geste.

Quoi? Oh oui, cela m'a tué. Je suis mort de la main de ceux qui m'avaient élevé mais laissez moi poursuivre, vous allez comprendre. Je ne sais pas exactement pourquoi mais lorsque j'allais poussé mon dernier souffle, j'ai senti quelque chose entrer en moi. C'est très dur de mettre des mots là dessus, c'était comme si quelqu'un avait vu l'opportunité en moi et s'était glissé dans mon corps. Peut être était il là depuis toujours après tout mais que je ne l'avais jamais ressentie avant… Enfin bref, poursuivons mon récit.

Donc, après ma "mort", vous imaginez bien que j'ai eut une petite absence. J'ai repris connaissance dans le jardin autour de la propriété. J'allais étrangement bien malgré une cicatrice au niveau du cœur juste là où s'était planté le couteau. J'ai réalisé que j'étais couvert de sang mais surtout que je me sentais très… différent. Mon bras gauche avait changé en une sorte de main griffue couverte d'une peau reptilienne rouge. Derrière moi, la demeure où j'avais grandi était en flammes et je suis resté un long moment à l'observer, me demandant comment cela avait pu arriver et surtout comment je pouvais être encore en vie.

A partir de là ma vie a changé. J'ai dût me débrouiller seul pendant quelques temps avant d'arriver dans un orphelinat. J'ai commencé à voir des choses, des choses dont la plupart des personnes ne soupçonnent pas même l'existence. Mais le plus intéressant était l'apparition de mon nouveau compagnon. C'était une sorte de démon, l'être qui s'était glissé dans mon corps alors que j'allais mourir. J'étais le seul à pouvoir le voir et l'entendre mais il me fallut un peu de temps avant de vraiment y croire. Il m'expliqua comment il avait pris possession de moi, comment il m'avait sortit de cette salle secrète en tuant la plupart de mes bourreaux et comment il avait mis le feu à la demeure.

Enfin bref, les années passèrent et il m'apprit à utiliser mes capacités - ou plutôt les siennes. J'étais en mesure de surpasser les limites du corps humain, plus fort, plus résistant et plus agile que la plupart des gens. Je pouvais faire des bonds de quelques dizaines de mètres. Mes origines partiellement infernales me permettaient de générer du feu d'un simple mouvement, même si cela était assez dur à contrôler. Et enfin, je pouvais convoquer l'arme du démon, une sorte d'épée en mesure de toucher même l'irréel. Cependant cela à un prix, comme vous le constatez, ma main n'a pas changée et je suis obligé de la cacher aux yeux des mortels.

Bien entendu, je suis passé pour un fou pendant toute ma jeunesse et vous imaginez la quantité de psychologues qui ont tenté de comprendre mon cas. J'ai fini par fuir lors de mes seize ans et je… Enfin, nous nous sommes mis en tête de chasser tout sorcier qui sacrifierait d'autres humains dans leur propre intérêt, de manière à ce qu'il n'arrive pas à d'autre ce qui m'était arrivé. J'ai passé 7 ans en Russie à la purger de toutes créatures magiques ou surnaturelles qui pouvaient s'y trouver puis j'ai décidé de changer de paysage et me voila. C'est toute mon histoire, enfin les parties les plus intéressantes. Mais maintenant que vous savez, vous pensez vraiment que je vais vous laisser vivre?

Personnalité
Ma personnalité hein? Je vous aurais bien conseillé de demander à quelqu'un d'autre par soucis d'impartialité mais comme je suis seul, j'imagine que je vais m'en charger. Tout d'abord il faut savoir que je ne suis pas quelqu'un de très social. Avoir passé son enfance dans une cage dorée et son adolescence à parler à un démon invisible, ça n'attire pas les foules. De plus, avoir été trahis par ceux que je considérais comme mes parents m'ont trahis pour me tuer. Et puis il y a mon bras qui m'oblige à être plutôt réticent à l'idée de côtoyer mes congénères. Cependant je suis bien forcé de côtoyer des humains pour me soigner, me loger ou me fournir en matériel plus ou moins légal.

Mon éducation et le temps passé en temps d'un démon font que je passe pour quelqu'un d'assez étrange auprès des personnes "normales". Je n'ais plus tellement les notions telles que la pitié, la peine ou l'empathie. Les paysages désolés et les hurlements des personnes que je tue ne m'ont jamais hanté...

A votre visage je sens que je tire le tableau un peu noir mais il n'y a pas que du négatif vous savez. J'aime aussi profiter de la vie et m'accorder du bon temps, juste qu'il faut être prudent quand je m'accorde ce genre de fantaisie. Quand je suis avec des personnes amicales, je passe même pour quelqu'un de drôle. Mais bon, ce genre de situation est assez rare et je passe souvent pour quelqu'un de froid et de calculateur. Je ne me fais aucune illusions de toute façon, jamais je ne serais accepté par les humains tant que ceux-ci ne voient pas ce que je vois et qu'il ne peuvent pas comprendre qui je suis.

Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Kazey Loire Empty
MessageSujet: Re: Kazey Loire Kazey Loire EmptySam 10 Mar - 20:54

J'ai lu ta présentation ça veut dire que c'est la fin de ma vie ? Nooon,quoi que ça me dérange pas tant que ça... Alors mes derniers mots, papa maman (surtout maman),merci de m'avoir élever,grande soeur merci d'avoir été là pour moi même quand les autres me tournaient le dos -fin j'ai pas beaucoup d'adieu à faire c'est fou =-=- x°D Hm sérieusement *je m'y croyais vraiment là*.

J'aime la manière dont est rédiger ton histoire. Ton personnage se présente comme étant un peu dangereux pour les "surnaturelles". *part se planquer *

"Contractant: euh… Chocolat?"

Je suis contre (même si techniquement je suis morte à la première ligne heureusement que je possède un double fantôme fiou ~)

Je laisse Chocolan passer ta fiche du coté des validées.

En tout cas -encore une fois- bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Kazey Loire
Humain à pouvoir
Kazey Loire

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Kazey Loire Empty
MessageSujet: Re: Kazey Loire Kazey Loire EmptySam 10 Mar - 21:05

héhéhé, je suis content que ca plaise mais la fin est ouverte, je pose juste la question ^^

et puis Chocolat était d'accord pour être ma contractante... Si si promis...

enfin anyway, merci de l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Kazey Loire Empty
MessageSujet: Re: Kazey Loire Kazey Loire EmptySam 10 Mar - 21:18

Mais ça sentait la question menaçante bon faut croire que je suis sauvée pour l'instant ^°^ * Save ~ ~ * La vie me voila ! *Part manger des pâtisseries et viennoiseries*

Vraiment ? (Le "si si promis ne m'inspire jamais rien de bon à moi, paranoïaque ? uou Moi ? Peut être) Après ça plus rien ne m'étonnera en ce monde 0-0.

Ce fut avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Kazey Loire
Humain à pouvoir
Kazey Loire

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Kazey Loire Empty
MessageSujet: Re: Kazey Loire Kazey Loire EmptySam 10 Mar - 21:23

mais si, ça a été une longue discussion mais elle était d'accord sur la fin pour être ma contractante (a)

*look a gauche et a droite*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Kazey Loire Empty
MessageSujet: Re: Kazey Loire Kazey Loire EmptyLun 12 Mar - 21:41

Je me disais aussi qu'il devait y avoir un problème 'o'.Mon instinct ne me trompe jamais.

Je peux t'apprendre à réprimer tes instincts pervers si tu veux ? Ou du moins essayer appelle moi Nia-sama-sensei et c'est ok je t'enseigne comment être un pervers caché et comment faire de Chocolan ta contractante ! Non mais je suis entrain de vendre le petit chaperon rouge au loup là, honte sur moi !>-<
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Kazey Loire
Humain à pouvoir
Kazey Loire

Messages : 23
Date d'inscription : 07/03/2012

Kazey Loire Empty
MessageSujet: Re: Kazey Loire Kazey Loire EmptyLun 12 Mar - 21:59

apprend moi, oh grand maitre sensei qui sait tout ~nya

(a noter qu'a aucun moment j'ai dis que je serais un pervers. Meme si sur cb je me lache un peu, je sais même pas si je ferais un hentai en fofo @_@)

(a noter aussi qu'il y a pas une section pour signaler qu'on recherche un (ou plusieur ^^) pacte
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Kazey Loire Empty
MessageSujet: Re: Kazey Loire Kazey Loire EmptyDim 8 Avr - 16:38

Nyahaha x).Dois je réellement t'apprendre comment piéger ma Chocolan ? Ne serais je pas totalement stupide ? Faut que j'y réfléchisse o_O.Peut être que mettre un masque cache les visages pervers, tu met un masque d'un personnage tout innocent mais le problème c'est que pour camoufler son aura perverse faut faire partie de la catégorie Master pour ça faut aller suivre un stage prés du maître Oppai et pantsu qui t'apprendre à te maîtriser x°D.

(Je note je note "A aucun moment Kazey n'a dit qu'il serait un pervers" <=Wahou ~ mes leçons on porter leur fruit avant même que je les donne si ça c'est pas la classe Cool.*Oh ça va je plaisantais~~*.Si tu fais un hentai je crois que Chocolan aura raison de toi à coup de tapette à mouche on finira par dire "On t'aimait bien (du moins je crois) Super Mega Pervers Kazey (SM-P ?) tu nous manquera ou peut être pas ... éoè".Dans un tel cas Chocolan finirait en cavale pour meurtre avec tapette à mouche sur un pervers et elle passerait d'un personnage' Tsun tsun à un personnage totalement yandere.... Yuno Gasai sort de ce corps !! o___o)

(Si si il y'en a une ---Enfin je crois xD-- *part vérifier*.

Je le savais il y'en a une x). =====>Ici~ )
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Kazey Loire Empty
MessageSujet: Re: Kazey Loire Kazey Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kazey Loire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche validée-