Neko Mania
City Hunter !  [K-drama] Connexionboite
Neko Mania
City Hunter !  [K-drama] Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

City Hunter ! [K-drama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

City Hunter !  [K-drama] Empty
MessageSujet: City Hunter ! [K-drama] City Hunter !  [K-drama] EmptyLun 5 Mar - 1:11

City Hunter !  [K-drama] Cityhunterdetail


Basée sur le célèbre manga Nicky Larson de Tsukasa Hojo, l'histoire se déroule ici à Séoul en 2011. Lee Yoon-Sung est un talentueux jeune diplômé de la prestigieuse université MIT aux Etats-Unis qui travaille au sein de l'équipe en charge des communications internationales pour la Maison Bleue (le palais présidentiel coréen). Mais Yoon-Sung a surtout pour projet d'éliminer les cinq hommes politiques qu'il juge responsables de la mort de son père, au même titre que Lee Jin-Pyo, son père adoptif. Il devient alors le « City Hunter »...

(Résumer par Dramapassion mais pour info général le drama ne ressemble pas du tout au manga Nicky Larson cependant il a une vrai ambiance qui vaut le coup de le voir è-é)


City Hunter mon premier K-drama et aussi celui qui m'a donné gout au K-drama.
Que puis-je en dire si ce n'est que du début à la fin ça a été une véritable merveille ! Pas instant,pas une seconde je me suis ennuyée bien au contraire (quoi que le premier épisode m'avait laissé très sceptique d'ailleurs un conseil si vous commencez ce drama ne vous arrêtez surtout pas au premier épisode !) ... Je n'ai jamais aimé un drama autant que celui-ci je l'ai même aimé plus que certain anime que j'ai vu c'est dire. (D'ailleurs j'avais envoyé un message a dramapassion pour savoir si il comptait sortir des dvd xD)

Plus en profondeur qu'est-ce que j'ai aimer exactement ?

Déjà en premier point les personnages qui sont super attachant (Penser spécial pour ahjusshi , totalement attachant.)
Puis Kim Nana et Lee YS sont très attachant aussi j'aime bien la pseudo arrogance de Lee YS et son caractère ça le rend totalement attachant (pour tout vous dire j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce perso' ~_~.) Au début avec le cadeau et le pansement je me disais "il a toujours un train de retard ce pauvre Lee Ys xD".
Le développement de leur relation est très sympa.

Mais ça ce n'est pas les plus,les plus importants il y'a aussi :

L'intrigue principal parfaitement ficelée a mon gout. Les scènes développement des relations émotionnelle / Avancement de l'enquête sur le City Hunter / Intrigue sur la vengeance sont parfaitement répartie.
Les scènes ou Lee YS est le city hunter c'est juste trop la classe et autant dire que quand il se retrouve face à Kim Nana on n'a qu'une envie savoir ce qui va se passer.
Au fil des épisodes on peut sentir le héros tirailler entre amour et devoir ... Ça rend les choses encore plus intéressante '-'
Des révélations étonnante font leur apparition à la fin.
L'humour qui est présent (pas très souvent) mais certaines scène sont assez drôle.
Le jeu des acteurs est magnifique il y'a une certaine ""complicité"" si je puis dire , entre Lee Min ho (Lee YS) et park ming yeong (Kim Na-na) et ça se voit leur jeu est vraiment superbe.
Sur la fin j'ai trouvé ça magnifique le moment avec Lee jin P.
Spoiler:

Et la scène avec le procureur j'ai été réellement étonné à ce moment là je dois dire =/.
Dans le dernier épisode quand Lee ys à
Spoiler:

Petite déception pour moi se serait la fin elle manque totalement de détail et c'est très frustrant pour bien la comprendre il faut lire les commentaires fait par l'auteur et du coup c'est tout de suite plus facile (bien que perso j'avais imaginer la même scène que celle décrite par l'auteur).

Mais c'est surtout parceque

Spoiler:


Quel bon drama! Dès que j'ai eu fini j'ai eu envie de le voir une seconde fois mais j'ai résister car je savais qu'en le regardant une deuxième fois la fin me frustrerait toujours autant Razz .

J'ai aimé comme scène :

Spoiler:
City Hunter !  [K-drama] 111130073423363909117888

Les scènes romantiques était extra tout comme les scènes d'action T-T J'ai aimé pleiiiin de scènes
Même si vous êtes pas trop fan de drama regarder ce drama je vous assure vous le regretterez pas !

En plus finalement le coréen c'est une langue jolie ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org

City Hunter ! [K-drama]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vos Pseudo My anime list /my drama list/maga sanctuary ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Flood et blabla zone ! :: Les Dramas-