Neko Mania
Le citron fou-chose est là :P Connexionboite
Neko Mania
Le citron fou-chose est là :P Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le citron fou-chose est là :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le citron fou

Le citron fou

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul *-*

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyJeu 12 Jan - 13:05

Coucou les gens :3 !

Le citron fou-chose est là :P Pour_b11

Prénom : Lucie

Age : 14 ans

Anniversaire : le 19 janvier, donc mon anniversaire est bientôt OWIIIiii <3 !

Localisation : J’habite en alsace, c’est complétement à l’est de la France. Moi j’habite en dessous de Strasbourg, je vous dis pas où Wink.

Activité : Je suis pour l’instant au collège en 3ème. J’aimerais être architecte d’intérieur, fleuriste ou coiffeuse !

Alors ce que j’aime :
*Déjà mes copines !
*Les mangas ! J’adore ça, les shônen, les shojo et certains seinen. Là c'est la liste de ceux dont je me souviens que j'ai lu ou vu en anime Very Happy :
Spoiler:

*Manger ! Je suis une vraie gourmande, mais plus je mange, plus je maigri O_o !
*Mon chat ! Il s’appelle Philou et il est tigré gris, il a 2 ans. Je le trouve assez sauvage, il ne rentre pas souvent à la maison T^T ! Il y a la forêt en face alors je pense qu’il s’est fait des copines là-bas.
*Prendre des bains ! Je peux rester 2h dedans à écouter de la musique ou lire.
*Ma petite cousine Eline ! Elle a 2ans et elle est trop chouuuuu <3 !
*La musique ! J’adore ça xD ma chanson du moment :
Fairy Tail ~ opening 10
*Amour sucré ! J’adore ce jeu, j’y vais souvent.
*Artis'Créa ! J'y vais souvent et je connais Chocolat de là-bas Very Happy ! Il y a un admin aussi, Mign' qui me fait des cours de graphisme, voilà quelques-unes de mes oeuvres grâce à ces cours ^^ :
Spoiler:

Ce que je n’aime pas : l’école è_é ! Je déteste ! Et Les araignées ! Je n’en ai pas peur mais je déteste. Ah et aussi les courts de sport -_-.

Mon caractère maintenant…mmh. Je suis folle et on me le dit très souvent xD. Un peu sadique et cruelle MOUAHAHAH ! Je suis parfois gentille, vous inquiétez pas ;D ! Je fais beaucoup de calinou en ce moment xD <3 !

Je pense que je vais être un dark regis *-* ! Je me suis mise Humaine en attendant de me décider.

Que dire sinon, j'ai pris 30 min à écrire ça et maintenant je dois allez en cours encore.
Chaloutte les gens ;3 ! Voilï Voiloù ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Lachose67
Invité
Invité
avatar


Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyJeu 12 Jan - 15:19

YYYYYOOOOOOOO !!!
Bienvenue a toi ! Ô Le citron fou !
Tout dabord j'aime beaucoup ta presentation !
J'aime la diversité des tes futur choix professionnel, j'aime le citron,
jaime la folie, j'aime Urahara Kisuke, j'aime le lolicon


Euh ... :/ Mmmmh si tu as des questions ou besoin d'une quelconque aide, sache que je te suis entierement disposé ^^
En contre partie tu dois redonner un peu de vitalité a ce haut lieu. On fait comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Le citron fou

Le citron fou

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul *-*

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyJeu 12 Jan - 17:04

Merchiiiw ! T'inquiète on fait comme ça ! Mettons le feu ici ! *prends son pot de nutella*
Qui veut du citron au nutellaaaa <3 ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Lachose67
Invité
Invité
avatar


Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyJeu 12 Jan - 17:13

Yeah ! Merci !
>< Jaurais prefere mettre de la creme chantilly que le feu :-'
Revenir en haut Aller en bas
Le citron fou

Le citron fou

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul *-*

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyJeu 12 Jan - 17:15

Mettons la crème chantilly ici :hap: *Balance de la chantilly dans la bouche de Hisakki* XDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Lachose67
Invité
Invité
avatar


Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyJeu 12 Jan - 18:54

Daaaah Cheu pfeu plchu parchler !
*Regard vengeur*
*Prend deux bombes de chantilly et en met partout sur Lucie (Le ciitron fou c'est trop long a ecrire T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Le citron fou

Le citron fou

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul *-*

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyJeu 12 Jan - 19:42

AAAAHH Tu m'as transformé en bonhomme de chantilly *-* !

Tu trouves pas qu'on flood un peu xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Lachose67
Invité
Invité
avatar


Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyJeu 12 Jan - 19:44

*_* (Bave) C'est bon les bonhomme de chantilly

Eheheh Bienvenue parmis nous les nekomaniens o/ Maitre dans l'art de flooder, autant dire que tu as deja gagner haut la main ta place parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyJeu 12 Jan - 20:15

CHaluw le Citron Fou, et bienvenue parmi nous ! <3
J'attendais que ta face ta présentation depuis que je tes passer le lien du fofo' <3 Razz

Je voie que tu as fais la connaissance de Hisakki un grand floodeur. J'avoue que les nekomaniens (en passant super nom XD) son réputer pour leurs incroyable flood. XD

J'espère que tu décideras pour savoir si tu es dark regis ou humain. Mais je sais pas pourquoi je te voie bien en dark regis (par rapport au faite que tu sois sadique XDDD).
Quand tu te sauras décider, je veux connaitre ton personnage au plus vite (histoire,description du perso'...) ! *O*
Je voulais te dire que je tes enlevez du groupe "Humain", temps que tu ne sais pas si tu veux être humain ou Dark Regis.

Je me demandais si tu allez appelez ton personnage citron (quoi vous trouvez sa nul ? Alors, vous avec pas encore vue Chocolat et Vanilla XD). Ou bien le citron fou. Y'a aussi la citronnade. XD (sens du l'humour pourrit je sais). ^^'


J'ai jamais essayer de mettre du chocolat sur du citron (mais, je trouve un peu, même beaucoup les citrons amère).

Bonne Continuation ! (je trouve sa trop sérieux alors je vais dire)... BiENVENUE chez les fous !! ^O^

Et Hisakki, ne la fais pas fuir. XD

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyJeu 12 Jan - 20:18

Tsss... Je te signal que je suis le premier a lui avoir souhaiter la bienvenue.
Et puis elle a l'air amusante, pourquoi ferais je fuir une personne amusante :O
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyJeu 12 Jan - 20:19

Pourquoi tu ne ferais pas fuir quelqu'un tous court ? xD

Vaut mieux arrêter car on va faire peur à Citronnade-chan(je tes avancer Vanilla pour les surnoms, mais en la connaissant elle va faire mieux) , et elle va fuir. Et sa sauras encore la faute de Hisakki bien sûr (Je rigole XD, ma résolution de 2012, c'est d'être plus gentille, je sans que sa va être dur. ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyJeu 12 Jan - 20:34

Beh non qu'on va pas la faire fuir !
On a passe un marché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le citron fou

Le citron fou

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul *-*

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyJeu 12 Jan - 21:03

Oooh Choco <3 ! Oui j'ai un peu tardé je sais Razz !
Ah il faut faire tout un truc, oulà il faut que tu m'expliques !
XDDDDD Je sais pas si c'est bon avec du chocolat ! Il faudrait essayer :hap:

Il me fait pas fuir, t'inquiète :3 ! Je l'aime bien moi ! Lui c'est chantilly et moi c'est nutella/manga *-* !!!!!

I'm the new citronade Razz <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Lachose67
Invité
Invité
avatar


Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyJeu 12 Jan - 21:06

Oh Yeah !
Chantilly la classe :O
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyMer 18 Jan - 18:52

Lemon-chan bienvenue sur le forum ! *<=Je suis une retardataire *désolée~*

Tu as vu de bon anime! ^°^ Mais tu compte Code Lyoko comme un anime ? Ah mais Code Lyoko que de souvenir pour moi n’empêche je suis fan depuis mes 11 ans et j'en ai 17 et j'attends impatiemment la nouvelle saison ,Code Lyoko vaincra >w<. *Yosha*

Quelqu'un qui n'aime pas les araignées et qui est gourmande ! On est faite pour s'entendre *o* (sauf que moi je maigri pas quand je mange c'est trop injuste *calimero 2.0* <__<).

Elles sont bien sympa tes créa mais elle manque un peu d'incrust au niveau des render ^^.

Oh et puis tu sais on est trop un peu fou t'en fais pas puis plus on est de fou plus on rit xD.


On manque un peu de Dark regis donc n'hésite pas à l'être x). Même si pour le moment le forum est un peu mort T^T.

Encore une fois bienvenue,si tu as la moindre question n'hésite pas ~.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Le citron fou

Le citron fou

Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 27
Localisation : Dans ton cul *-*

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptySam 21 Jan - 22:43

C'est pas grave ^^ !
Je regardais code lyoko quand j'étais petite 8DD ! Je le compte comme un anime oui. Je sais même plus à quelle saison on est XDDDDD
La vie est injuste éwè !
Ouiii ma prof me le dit souvent, mais je trouve que ça fait trop sinon !
Je suis donc une dark regis alors Razz !
Merchiiiw ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoursucre.com/profil/Lachose67
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P EmptyDim 22 Jan - 8:28

D'accord, je te mais dans le groupe des dark regis alors. ^^

Hâte de voire ta présentation en Dark Regis, j'avoue que sa passe le temps d'écrire une histoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Le citron fou-chose est là :P Empty
MessageSujet: Re: Le citron fou-chose est là :P Le citron fou-chose est là :P Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le citron fou-chose est là :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche en attente de validation-