Neko Mania
Vos mangas?  ^^ - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Vos mangas?  ^^ - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Vos mangas? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos mangas? ^^ Vos mangas?  ^^ - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 16:30

Rappel du premier message :

Quel manga possédez vous ?









Série terminée

Citation :
Full moon
Mais moi je l'aime
Chobits
Lui ou rien
Le dernier été de mon enfance








Série en cours d'achat (1 seul tome acheté pour le moment)

Le sablier
Fruit basket
Bamboo blade
Tsukihime
Kurokami
Air gear
Tsubasa chronicle
Dingue de toi
elle et lui
Full metal alchemist
Hunter x Hunter
Spécial A
Tokyo mew mew
Busou renkin
La traverser du temps les origines
secret sweet heart
rosario to vampire
Akari
card captor sakura
love hina
3x3 eyes
Sailor moon
High school of the dead (j'ai qu'un tome mais j'ai lu les scans x))








Série en cours d'achat - 2

Love & collage tome 1 à 4
School rumble tome 1 à 2
Shugo chara tome 1 à 2
Kilari tome 1 à 2
Five 1 à 2
Shiobi life tome 1 à 4
High school girl 1 à 3
Asu no yoichi 1 à 2
to love ru 1 à 3
mx zéro 1 à 2
Shinshi domei cross 1 à 3 [j'ai déjà lu tout les tomes donc j'attends un peu avant d'acheté les autres tomes sortie]
Mär tome 1 à 3
Eyeshield 21 tome 1 & 21



J'ajouerais le reste de ma collec' plus tard ^.^


Dernière édition par Vanilla le Ven 27 Aoû - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org

AuteurMessage
Katsura_Erio
Humain
Katsura_Erio

Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas? ^^ Vos mangas?  ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:18

Enfaite Hisakki le nom en français (enfin anglais xD) n'est pas top il donne mieux en japonais x)
Le manga est un shojo romantique mais c'est super dramatique bien qu'assez classique comme histoire.
Chocolat attend de lire les autres tomes pour pouvoir parler de drame t'es pas au bout de tes surprises =p
La seule chose que je peux dire c'est .... Kô ! No spoil no spoil >_<

Perso j'ai acheté chaque tome à sa sortie sauf le 12 que je n'ai pas encore su acheter il était à la japan expo mais j'ai oublié de le prendre >_< ... De toute façon je sais comment ça se fini,une fin ouverte T_T
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas? ^^ Vos mangas?  ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:20

Sa me donne encore plus envie de avoir les autre tome !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas? ^^ Vos mangas?  ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:25

:/ Je vais peut etre essayer d'avoir les scan
Revenir en haut Aller en bas
Katsura_Erio
Humain
Katsura_Erio

Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas? ^^ Vos mangas?  ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:47

Dommage que tu n'habite pas près de chez moi Chocolat sinon je t'aurais prêter mes tomes.

Pour les scans tu peux les trouver facilement en anglais mais en français par contre c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas? ^^ Vos mangas?  ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:59

...Je suis allergique a l'anglais T-T
Revenir en haut Aller en bas
Katsura_Erio
Humain
Katsura_Erio

Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas? ^^ Vos mangas?  ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:31

Pareil enfin c'est pas que j'y suis allergique disons plutôt que mon niveau est tellement pitoyable que je comprends quasi rien ...

Dans se cas Hisakki si tu veux lire un manga avec un titre pareil sois tu fouille tout internet dans l'espoir de trouver quelque chose sois tu mets ta virilité de coté pour aller l'acheter xD Courage sois un homme et va acheter "my first love" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas? ^^ Vos mangas?  ^^ - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:55

Hum... Je crois que je vais faire dans ma specialité ! Fouiller le web de fond en comble *w*
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas? ^^ Vos mangas?  ^^ - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:13

Tes pas le seul T_T .....
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Katsura_Erio
Humain
Katsura_Erio

Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas? ^^ Vos mangas?  ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep - 1:41

Si ça intéresse quelqu'un pour Kurokami y'a les tomes en scan jusqu'au 8 ici =>
http://manga-no-gensen.net

Chocolat tu peux aussi trouver les 5 premiers tomes de dengeki daisy par contre pas de my first love ... ^^'


Sinon pour ma petite collection j'ai de nouveau tome (tout ce que j'ai acheté depuis la dernière fois donc en un an à peu près ~):

Dengeki daisy 1 à 3
Kobato 1 à 5
Psycho buster 1 à 3
Alive last evolution tome 9 & 10 (les 8 premier je les ai lu en scan)
Stray love hearts 1 & 2
Blue exorsist 1 & 2
Karin the chibi vampire 1 à 8
Love lovely lie tome 1 (même auteur que secret sweet heart et my first love j'aime vraiment beaucoup les manga de Aoki ♥️)
Wing of freedom tome 1
K-on tome 1
Sora log tome 1
Kiss of rose princess tome 2 (ici je me suis trompé à la JE au lieu de prendre tome 1 et 2 j'ai pris que le tome 2 en croyant que c'était le 1 quand on n'est bête c'est pour la vie =o=)
Valkirya Gallian chronicle tome 1
Vampire knight tome 1
Mon ciel après les cours tome 1
Broken Blade 1 & 2
Dance in the vampire bund tome 1
Deadman wonderland tome 1 (j'ai lu le reste en scan mais je tiens à les acheter la série est tellement bien ♥️)
Eureka seven tome 1,2,4
Hayate no gotoku tome 1 (Hina powa =3)
Melty blood tome 1
Pandora hearts 1 & 8 + 8.5

Je crois que c'est tout Very Happy

Mes prochains achat (faut récupérer des fonds avant et ça va prendre du temps,puis ma liste est un peu beaucoup longue xD)

Soleil:
Kiss of rose princess T1
Wing of freedom T2
My first love tome 12
Sora Log T2 ~ T3 ~ T4
Lovely love lie T2
Romantic Obsession T1

Ki-oon:
Pandora Hearts T9

Kaze manga:
K-on Tome 2
Soul gadget T1
Dengeki Daisy T5

Taifu:
Merry nightmare Tome 4 et 5

Glenat:
Princess Sakura T1

Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas? ^^ Vos mangas?  ^^ - Page 2 EmptySam 3 Sep - 19:04

Merci sympas j'adore "dengeki daisy" se manga est un de mais préférer ^^ !( avec "My first love" )
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas? ^^ Vos mangas?  ^^ - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:29

Moi aussi j'adore c'est aussi l'un de mes shojo préférer avec my first love.
L'histoire change un peu des shojo habituel je trouve la lecture est très agréable et les rebondissement aussi. Teru et Kurosaki sont tout les deux attachant j'aime bien "daisy" cette facette de Kurosaki.
En passant j'ai bien aimé la page ou on voit Kurosaki avec des lunettes l'auteur dessine bien *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas? ^^ Vos mangas?  ^^ - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 1:21

Alors voyons voir qu'est ce que j'ai de nouveau dans ma collection de manga~

Que sa volonté soit faite tome 1
Hayate no Gotoku 4 et 5
Princess Sakura 1
Dengeki daisy tome ,7,8 et le 9 collector
Mademoiselle se marie tome 1 collector
Hatsukoi limited 1 collector
Yozakura quartet 1
Alive last evolution 11
Merry nightmare 4 et 5
Pandora hearts 9.
Romantic obsession 1 (Le cadeau de noel que ma offert ma mère avec d'autre je les ai pas encore mais ils sont dans une armoire à la maison je sais ce que c'est mais ma mère tient beaucoup à noel donc bon elle veut mettre sous le sapin u-u ~)

Love lovely lie 2 et 3
The breaker tome 3
Namida Usagi tome 1


Je crois que c'est tout ce qu'il y'a de nouveau à signaler dans ma collection ^^

Les éditions collector sont difficile à obtenir ça m'agace ! >_<
Je dois commander par internet pour les avoir et du coup avec les frais de port ça rend cher je dois acheter un dvd en promo avec pour équilibré le tout.

Pour les collector dengeki daisy,mademoiselle se marie et hatsukoi limited histoire que se soit rentable j'ai acheter le vol 1 du chant des rêves qui était à 4 euro état neuf à la place de 49 euro et gto 1 qui était à 5 euro état moyen à la place de 49 euro aussi du coup j'y ai pas perdu avec les frais de port qui était de 16 euros.
Mais bientôt un collector de gate 7 va sortir sois j'achète le collector de gate 7 (enfin j'essaye car c'est une édition super limité donc ça partir vite) sois j'essaye d'avoir les shojo bento que kaze va sortir en février ça va être un choix difficile et je sens que tout ce que j'ai réussi à mettre de coté va partir c'est triste TvT. Mais j'avais l'air d'une enfant à qui ont donne une sucrerie quand j'ai reçu les collector j'étais toute contente >o<.
Faut dire que les version collector sont vraiment jolie ♥ même si pour être franche je ne les ai pas encore déballée pas envie pour l'instant >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas? ^^ Vos mangas?  ^^ - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:42

J'ai acheter deux lots sur ebay ce qui fait que dans ma collection j'ai maintenant vampire knight 1 à 6 à 11 (j'ai le 1 en double du coup mais c'est pas grave xD) 45 euro avec frais de port sur le coup mon porte feuille l'a vu passé quand même "__".La vendeuse m'a proposée de me faire le lot moins cher car elle s'est rendu compte en fessant le colis qu'elle n'avait pas le tome 7 mais je lui ai dis que c'était pas grave j'avais déjà fais le payement de toute façon et j'allais pas lui demander de me rembourser les 2 euros de différence '-'.Les tomes sont en parfait état en plus >.<

Koko debut 1 à 3 (ceux là ils ont été malmener pendant le transport j'évite d'y penser sinon ça me rend dingue je suis maniaque avec l'état de mes mangas je supporte pas quand ils sont abîmer >////<) mais bon j'ai payer qu'un euro de frais de port le vendeur l'a envoyé en service livre et brochure sur le site de la poste j'ai vu qu'il était écrit que parfois les livres peuvent arriver en mauvais état quand je pense de cette manière je me dis que leur état est pas trop mauvais c'est juste que le vendeur les avaient coller ensemble avec un plastique et enroulé de papier collant ça été horrible à enlever u_u.
J'ai eu les trois tomes pour 11 euro.

Au départ je voulais acheter "we are alaways,seed of love et fight girl" c'était de SUPER occasion mais vu que ça venait de France il me demandait 35 euro de frais de port pour 6 tomes , c'est cruel d'habité en Belgique pour les frais de port et Kiala ils connaissent pas T____T.Si je fais livrer à Givet qui est pourtant à 15 minutes de chez moi mais qui fait partie de la France les frais de port sont au tarif français c'est grave quand même u-u. Mon père a un ami à Givet j'ai fais livrer toute mes commandes de dvd Gundam/Mecha (D'ailleurs sur pixmania , Neo distribution m'a bien eu è_é il m'ont envoyé Gundam F91 au lieu de Gundam char contre attaque et ils disent que c'est ce que j'ai commandé et qu'il y'a sois disant jamais d'erreur dans leur commander *Mouais* ils veulent pas me rembourser ni échanger ... Alors que je m'étais pas trompée j'ai revérifier 4 fois pour être sur u-u.Donc me voila avec deux dvd de Gundam F91 (vu que je le possédais déjà) et pas de char contre attaque si ça c'est pas triste, Char contre attaque étant reconnu comme l'un des meilleurs de l'UC *Snif* TwT) la bas mais bon j'ai pas envie d'ennuyer toujours ce pauvre gars à réceptionné tout mes colis donc j'ai pas demander pour les lots de manga cette fois je me suis abstenue c'était des séries que j'avais très envie de lire mais tout vient à point qui sait attendre *oui oui* T^T.


Bientot Kokoro Bottan va sortir chez soleil et Hiyokoi chez Panini manga je suis impatiente de les avoir ! >w<
La période des nouvelles licences est stressante car il faut mettre au point un planning pour savoir finir les anciennes séries pas acheter trop de nouvelle puis faut tenir compte du fait que certaine série ne seront plus imprimée à un moment <_<. D'ailleurs récemment je me suis rendu compte que je ne pourrais pas finir 5 des séries que j'ai commencé (sauf si ils font une nouvelle impression) je ne pourrais pas finir Akari,High school girl,entre elle et lui,Love & collage,Dingue de toi <= (quand je lis ce titre je me dis "Ils sont douée pour trouver des titres ridicule au licence française xD). Love & Collage c'était si drôle pourtant avec le héros fétichiste et pervers xD dire que c'est l'une des rares séries ou j'ai les 4 premiers tomes uou et High school girl j'ai les 3 premiers pour les autres j'ai que le premier tome donc à la rigueur je m'en fiche mais c'est deux série la j'ai plus qu'un tome et je connaîtrais surement jamais la fin c'est frustrant.


(Pour les versions collector de Hatsukoi limited,mademoiselle se marie et dengeki daisy je ne les ai toujours pas déballée depuis mon précédent poste <_< et princess Sakura j'ai seulement commencé à le lire hier, c'était assez sympa d'ailleurs je suis toujours aussi fan des dessins de Arina Tanemura *o*.)

Tout ceux qui se demande pourquoi j'écris là,la réponse est simple je m'ennuie terriblement enfaîte.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas? ^^ Vos mangas?  ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vos mangas? ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Animés/ Mangas du Mois de Octobre .
» L'animés / Mangas du moi est " Shakugan No Shana" .
» Ficher des anciens Animes/Mangas du mois .
» Qui seras l'animes/mangas du mois de Janvier 2012 ?~
» [Mangas] Akagami no Shirayukihime (Shirayuki aux cheveux rouges)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Mangas / Animes :: Animes / Mangas . :: Collection de mangas :: Collection de livre mangas-