Neko Mania
Petite Information [Sujet Rpg] Connexionboite
Neko Mania
Petite Information [Sujet Rpg] Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite Information [Sujet Rpg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Petite Information [Sujet Rpg] Empty
MessageSujet: Petite Information [Sujet Rpg] Petite Information [Sujet Rpg] EmptySam 5 Nov - 10:46

Voila , je demanderais , S.V.P , si quand vous faites un rp qui est [En cours ] vous le noter sur le titre du sujet et le mettre dans la catégorie "Rp en cours" qui devrais être dans l'endroit ou vous faites votre Rp. Si vous avez fini , un rp , vous pouvez m'envoyer un MP (ou comme vous voulez ) pour que je vous déplace le sujet dans la catégorie "Rp Terminées" (mais faudra éditer le titre de votre Rp pour que je le mette dans la catégorie "Rp terminées" . Pour les Rps qui sont déjà fais , ne vous inquiéter pas j'ai déjà tous déplacer et mis au bonne endroit mais faudra mettre le titre "Rp en cours " ou "Rp Terminées" ... Mais si se n'est pas fais et que le membre , exemple n'est plus actif . Se n'est pas grave je veux bien mettre le sujet dans la bonne catégorie mais je ne le ferais pas tous le temps . Si un Rp reste trop longtemps "En cours" je le mettrais dans "Rp périmer" , mais si vous voulez le récupérer car vous voulez le continuer vous me le demander en sujet ou MP et je le re maitrer dans "Rp en cour" mais si je voie que la personne qui fais avec le sujet n'est plus trop actif , je vais devoir le re maitre dans "Rp périmer" ne vous inquiéter pas je ne supprime pas les Rps .

Se si est juste une petite information , entant que Admin je me doit de vous donner le plus d'informations possible pour le bon déroulement du forum .
Merci , d'avoir lue se petit sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org

Petite Information [Sujet Rpg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite Information sur les groupes [Neko, Humain, Dark Regis]
» Ceci n'est juste q'une petite demande (pas de rps .)
» Cheryl Saori, petite chanteuse timide
» Le plus long sujet!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: Réclamation :: Autres-