Neko Mania
Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Connexionboite
Neko Mania
Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Sakgami Yukina, une jeune littéraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakagami Yukina
Humain
Sakagami Yukina

Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2011

Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Empty
MessageSujet: Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Sakgami Yukina, une jeune littéraire. EmptyJeu 3 Nov - 13:48

Une jeune littéraire.

Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Sakaavatar

NOM: Sakagami
PRENOM: Yukina
SURNOM: Yuki
ÂGE: 17 ans
SEXE: Feminin
RACE: Humaine
CONTRACTANT: Aucun, mais si je pourrai passer un contrat avec un livre se serait bien('^o^').

L'histoire d'une jeune littéraire.

Sakgami Yukina, une jeune littéraire. 111103023813837152

Bonjour je suis Sakagami Yukina j'ai 17 ans, je suis étudiante et je vis actuellement avec mes parents et mes frères et soeurs, nous sommes une famille grande famille.

Je suis souvent absente en cours, la vérité c'est que je passe absolument toute la journée à la bibliothèque de l'école quand je ne suis pas à la bibliothèque de l'école je suis dans la bibliothèque de la ville, je m'y sens en sécurité. De cet endroit je peux aller où je veux je peux être qui je veux, je peux être moi-même, chaque livre est un monde à lui seul, un ensemble de pensées, chacun est à lui seul un monde fascinant, il me prodigue tant d'émotion.

Depuis quelque temps j'ai du mal avec les autres personnes, mais du moment que j'ai des livres alors ça me suffit, ça me rend heureuse, les livres sont actuellement mes seuls amis fidèles... Auparavant je n'étais pas comme ça, auparavant je n'avais jamais pris la peine d'ouvrir un livre, mais tout à changer au collège, le jour ou quelque chose en moi à changer.

Au collège j'étais très populaire, j'avais des notes vraiment catastrophique ce qui désespérerait mes parents, mais malgré ça j'avais tout se dont une collégienne pouvait rêver, j'étais populaire, j'avais des amis, beaucoup d'amis, un petit ami très mignon, j'étais connue dans l'école tous le monde désirait être mon ami.

Tout allait bien jusqu'à ma dernière année de collège, tout à basculer l'année où je me suis découverte un pouvoir ... Un pouvoir de télépathe dès lors sans même m'en rendre compte je m'amusais à lire les pensées des autres, je leur révélais des choses sur eux-mêmes qu'eux seuls connaissaient.. J'y prenais beaucoup de plaisir c'était tellement amusant de connaitre les pensées des autres, retourner contre nos ennemies leur propre secret aider nos amis et leur dire ce qu'il voulait entendre....Je dois l'avouer c'était maladroit de ma part mais j'en n'ai payé le prix à force d'abuser de mon pouvoir il a prit le dessus sur moi, je ne pouvais plus le contrôler, je me mis à entendre les pensées des autres sans même essayer, involontairement j'entendais chaque pensée, chaque personne qui était présente près de moi je l'entendais, c'était insupportable... Il m'arrivait de demander aux gens d'arrêter de penser...

Mes amis et même mes simples connaissances se sont éloignées de moi peu à peu. D'étrange surnom on commencé à m'être attribué, plus personne ne m'approchait.

C'était insupportable pour moi d'entendre toutes leurs pensées insultantes à mon égard, aller en classe était devenu insupportable même mes meilleures amies ne m'approchaient plus et avait des pensées horribles à mon propos.
Je ne pouvais pas louper l'école ... Sans trop le choix je me mis à chercher un endroit dans l'école où je pourrais être au calme, un refuge, c'est alors que je découvris pour la première fois la bibliothèque.

Notre école utilisait très peu la bibliothèque depuis l'arrivée d'outil technologique beaucoup de livres était numérisé et la bibliothèque était devenu un endroit oublié et désert.

Elle était quasiment toujours vide peu d'élève la fréquentait.

C'est à partir de ce moment de cette découverte que je me mis à sécher les cours pour me rendre à la bibliothèque quand je n'étais pas à la bibliothèque de l'école j'étais dans celle de la ville.

Les livres sont ceux qui m'ont aidée.

Je n'avais plus d'amies j'étais seule j'étais simplement passée de la fille populaire à la fille bizarre de la bibliothèque.

Ceci continua pendant le lycée j'avais à présent rompu tout contact avec les autres, mais je n'étais pas triste, non, car j'avais les livres.

La couverture de ce livre ?

Sakgami Yukina, une jeune littéraire. 111103024824211772

J'ai les cheveux long (approximativement jusqu'en bas du dos), mes cheveux sont noir,j'ai de grands yeux bleu foncé, je ne suis pas très grande,mais je ne suis pas très petite non plus, je pense que ma taille est normale pour une fille de mon âge.

Mon corps est développé normalement ni trop peu ni trop je pourrais être décrite telle le juste milieu sauf peut-être pour ma poitrine qui est un peu plus développée que la moyenne...

Mon style vestimentaire ?

Même si je passe la plupart de mon temps dans une bibliothèque j'aime bien faire attention à ce que je porte c'est un plaisir pour moi de choisir mes vêtements et j'y apporte une certaine importance même si je porte quasiment tout le temps mon uniforme scolaire,le haut de celui-ci est beige avec un ruban bleu au niveau du col quant à la jupe elle est à carreaux vert.

Quand je ne porte pas mon uniforme j'aime porter des vêtements mignon. Je n'ai pas un style en particulier.... Béret, ruban, robe, pantalon,jupe,t-shirt, pull, veste je porte un peu tout tant que je trouve ça mignon.

La personnalité de ce livre ?

Sakgami Yukina, une jeune littéraire. 111103025023321232

Je suis {Une fille solitaire} -- {Gentille} --- {Joviale} ---- {Energique}.

Mais je suis aussi

{Rancunière} -- {Têtue} --- {Maladroite}

J'aime {Les livres,les bibliothèques,les vêtements mignon.}

C'est très compliqué de me décrire, je pourrais vous résumer des centaines et des centaines de livres ,mais me décrire moi n'est pas choses aisée... Je vais tout de même essayer !

Je suis une personne solitaire depuis la découverte de mon pouvoir. Lorsque je ne connais pas bien une personne, je suis distante et renfermée malgré ça je fais de mon mieux pour toujours rester aimable et polie, dès que je connais correctement une personne je deviens très énergique, très vivace et très vite agaçante je parle beaucoup toujours avec beaucoup de joie et de sentiment... Je pense être très expressive.

Je suis une vraie trouillarde, j'ai peur des histoires de fantômes, de certains insectes et de pleins d'autres choses.

Je suis très maladroite, il m'est déjà arrivée en essayant d'attraper un livre d'en faire tomber plein d'autre. Il m'arrive fréquemment de trébucher, je suis un peu tête en l'air et je rêvasse souvent ce qui n'arrange rien à ma maladresse.

Ceci met fin à la présentation de la jeune littéraire que je suis, avant de refermer le premier chapitre de ce doux livre...

J'aimerais écrire une petite chose :

J'ai emprunté ce pseudo et cet avatar, à l'un des membres de ce forum, je ne sais pas à qui d'entre vous.

J'ai découvert ce forum grâce au personnage "Sakagami Yukina" sur un forum rpg, j'ai cliqué sur url dans le profil de ce membre et je suis arrivée sur ce forum. J'ai eu un coup de coeur pour le personnage, je me suis donc permise de l'emprunter j'espère que ça ne dérange pas la personne qui l'avait d'abord inventée je tiens à préciser que j'ai écrit la plus grande partie de l'histoire et de la personnalité du personnage, mais je me suis tout de même inspirée fortement.


Je referme maintenant le premier volume de cette douce histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Sakgami Yukina, une jeune littéraire. EmptyJeu 3 Nov - 17:33

Tout d'abord enchanté et bienvenue a toi Very Happy !
Bon trouvant les formalités ennuyantes, je vais passer a plus interessant.

Je souhaite te le dire des le debut, jai beaucoup apprecié lire a fiche, complete et ecrit comme il se doit pour moi tu passes directement dans validé (mais jai pas les droits pour T-T desole)

J'apprecie ton personnage, la bibliotheque c'est le bien o/
Ah oui et je ne me rappel pas avoir vu de Sakagami Yukina (faute dans le titre fufufu~)
Pour ce qui est de la reservation du moment qu'il n'est pas la dedans lien reservation , ou que ce n'est pas Hisakki c'est bon.

Citation :
sauf peut-être pour ma poitrine qui est un peu plus développée que la moyenne...
Remarquant que le personnage/avatar n'a pas de poitrine tres developpe, dois je en conclure que soi, tu t'es inspiré de ton physique, ou que tu as "copier" la physique de "l'ancien poste du personnage" ?

Joli Design, Beau personnage, Belle ecriture.
Et bah j'ai envie de te dire, si tu as des questions Hisakki Zifer est la o/ mouaahahah

*Croise les doigts pour que tu restes t'amuser avec nous*
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Sakgami Yukina, une jeune littéraire. EmptyJeu 3 Nov - 20:25

Alors , alors que voyons là !
Une nouvelle >=D !~

Mais non je rigole ^O^' *Choco-Chan ne c'est pas faire peur *

Super ! J'adore ta fiche *Mode admiration * , j'adore ton personnage je sens que on va bien s'amuser toi et moi ^^ .

Si non n'écoute pas se que dit Hisakki , sur bin ... Sur ta poitrine ~ ( Ya que lui pour remarquer que sa -.-' )

Et , je veut bien validée ta fiche ,(je suis sur que Vanilla sera aussi d'accord ) Mais faut voir si tu veux encore faire des modification à ta fiche , car si tu veux en faire , je ne peut pas encore te la validée ^^ .

*Croise les doigts avec Hisakki*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Sakgami Yukina, une jeune littéraire. EmptyJeu 3 Nov - 22:54

Impensable tu as osée ô toi la nouvelle !
Surnom: Yuki non mais et puis quoi encore c'est moi qui donne les surnoms ici moi et moi seule l'une des règles de Neko Mania => Nia Nia est la seule qui peut donner des surnoms ! >.<
Hum plus sérieusement
Bienvenue Kagamin ~ ^o^ (se sera ton surnom ,pas de Yuki qui tiennent =°=).

J'ai beaucoup aimé l'histoire que tu as donné à Yukina y'a pas à dire elle est bien cette petite ~ je veux faire un calin à Kagamin *0*

Hisakki ça va pas de déjà essayer de parler de taille de poitrine avec Kagamin alors qu'elle vient d'arriver et après ont se demande pourquoi tout les membres fuient entre celle qui fait peur au nouveau et celui qui les pervertis c'est beau ça je peux pas vous laissez seuls 5 secondes ! =-=
Heureusement je suis là pour remonter le niveau nyahaha °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Sakgami Yukina, une jeune littéraire. EmptyVen 4 Nov - 6:30

^^ Boraf, j'ai envie de dire qu'ici sans 0 complexes hein.
On a des avatar, des pseudo, on est limites tous inconnu de tous, donc je ne vois pas de mal fufufu~
Et puis c'est une maniere pour moi de voir vite fait la facon de comment reagissent les gens.
Ca m'aide a avoir une limite (ou non x3).

Eh puis zut ! Je suis sure que Sakagami-chan a une tres belle poitrine d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Sakgami Yukina, une jeune littéraire. EmptyVen 4 Nov - 8:51

Gomen Yuki-Chii ~ ! T^T
J-je ne voulais pas te faire peur >O< *Ricane derrière*
(Yuki-Chii xD à moi les surnoms et tu peux rien dire Vanilla xD )

Hisakki on est pas dans le sujet de poitrine ... -0-'
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Sakgami Yukina, une jeune littéraire. EmptyVen 4 Nov - 16:49

Non les surnoms m'appartiennent è-é
Qui a surnommer tout les membres execpter Hisakki jusqu'ici et sur tout les forums ou elle est admin ?
Bien sure c'est Nia-sama
Qui détient le droit des surnoms ?
C'est Nia-sama !

Ignore le Chocolan ça vaut mieux.
Voyez vous avez déjà fait fuir la nouvelle honte sur vous =°=
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Sakgami Yukina, une jeune littéraire. EmptyVen 4 Nov - 16:52

C'est Hisakki qui a commencer donc c'est de sa faute si il la fait fuire ><
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Sakgami Yukina, une jeune littéraire. EmptyVen 4 Nov - 16:54

On n'est d'accord tout est encore de la faute d'Hisakki *Fait super discrètement dans la direction de Chocolan* x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Empty
MessageSujet: Re: Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Sakgami Yukina, une jeune littéraire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sakgami Yukina, une jeune littéraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La Jeune Neko Du Lac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche validée-