Neko Mania
Gundam - Universal Century (U.C) ? Connexionboite
Neko Mania
Gundam - Universal Century (U.C) ? Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez|

Gundam - Universal Century (U.C) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Gundam - Universal Century (U.C) ? Empty
MessageSujet: Gundam - Universal Century (U.C) ? Gundam - Universal Century (U.C) ? EmptyJeu 13 Oct - 14:32

Coucou ! Alors voila pour l'instant je regarde des animes Gundam Century (petite pensée pour Unicorn qui est excellent *0*,en plus le RX-0 Unicorn est carrément magnifique surtout en mode "destruction" *0* encore plus beau que X105 Strike et le 00 raiser *0*).
Mais j'ai un peu de mal à comprendre les différents "parti" ~__~
Quelqu'un qui aurait regardé les séries pourrait m'expliquer ? ~ Ça m'ennuie de pas trop comprendre je comprends très moyennement T__T
Je sais que U.C c'est le début des colonies spatial.Par contre je m'y retrouve pas avec les différentes flotte/partie >-<
J'ai pourtant regardé MS igloo (enfin le premier épisode xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Gundam - Universal Century (U.C) ? Empty
MessageSujet: Re: Gundam - Universal Century (U.C) ? Gundam - Universal Century (U.C) ? EmptySam 3 Mar - 21:44

Ce sujet n'a plus lieux d'être j'ai la plaisir de vous annoncez que j'ai enfin totalement compris l'UC yay ~ \o/

Faut encore que je vois char contre attaque (que je l'achète enfaîte,je l'ai acheter sur pixmania mais les idiots m'ont envoyé gundam f91 (du coup j'ai F91 en double vu que je l'avais déjà u~u) et il veulent pas me le rembourser ni me l'échanger T_T Alors c'est pas demain la veille que je verrais char contre attaque *snifu T-T* )
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org

Gundam - Universal Century (U.C) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Opening~ Ending Gundam 00
» Opening/ending Gundam Seed /Destiny
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Mangas / Animes :: Animes / Mangas .-