Neko Mania


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Un jour de pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miku Hatsune
Humain à pouvoir
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Un jour de pluie. Mer 12 Oct - 22:04

Les cours venait de se terminer,aujourd'hui avait été un jour comme les autres,depuis le réveil de mes pouvoirs presque tout les élèves me fuyait...
Depuis ce jour beaucoup de chose avait changé,je voyais le monde de manière différente tout les gens qui m'entourait me semblait être des ennemies,je ressens la présence des Neko,des Dark regis,des humains qui possèdent des pouvoirs ils sont quasiment omniprésent dans cette ville...Je les ressens très souvent,chaque jour une présence...Tout le monde semble être mon ennemie...
Malgré tout j'essayais de garder ma bonne humeur.
Aujourd'hui la pluie n'avait pas cesser de tomber le ciel était gris et semblait si bas,des flaques d'eau ornait le sol...
Je marchais sous cette pluie battante,la plus part des gens autour de moi cherchais à s'abriter de cette pluie,ou ils possédaient des parapluies,chacun sauf quelque exception avait l'air d'être dérangé par cette pluie qui ne semblait pas vouloir cesser, j'entendais beaucoup de gens se plaindre d'elle,en particulier des marchands,moi,j'aimais cette pluie,un peu comme une enfant je m'amusais à sauter dans les flaques d'eau,ça me remontait le moral ça me rappelais une tonne de souvenir,lorsqu'on était plus petit on fessait souvent ça avec mes amis...Nos parents nous grondait souvent lorsqu'on rentrait... Mes amis,je me demande ce qu'ils deviennent ça fait longtemps que je ne les ai plus vu,j'avais promis de retourner les voir pour les vacances d'hiver mais est-ce vraiment une bonne idée ? Je ne sais pas vraiment,mais les vacances d'hiver ne sont pas si proche ce n'est pas le moment de déprimer pour ça.Courage moi même !
Perdue dans mes penser j'en n'oublia presque que j'étais sous la pluie...
Je m'arrêta une seconde regarda mon uniforme et constata les dégats ...
Mon uniforme était trempé,j'étais trempée mais je me sentais bien,tellement heureuse,le temps semblait s'arrêter.,Je devrais me dépêcher de rentrer à la maison mais je n'en ressentais pas vraiment l'envie depuis quelque mois mes parents semblait se faire de fausse idée sur moi il ne se comporte plus vraiment comme d'habitude.

Au loin, j'aperçu un magasin ,sans doute le magasin que j'avais le plus fréquenté depuis mon arrivée dans cette ville,c'était une petite confiserie,les bonbons y sont excellent.
Je me mis à chantonner tout en me dirgiant vers ce magasin.
La porte du magasin se trouvait juste devant moi je m'apprêta à rentrer mais tout d'un coup une sensation étrange me submergea... Un dark regis,un neko ou peut être un humain qui possède des pouvoirs se trouvait par ici...Dernièrement je n'étais pas très en forme,le dark regis avec qui j'ai passé un pacte semblait me prendre de l'énergie,j'avais donc un peu de mal à distinguer les un des autres.

*Soupire*
-Les bonbons se sera pour plus tard j'imagine ... *Soupire encore*

Je n'aime vraiment pas utiliser mes pouvoirs je deviens toujours une tout autre personne lorsque je les utilise,mais je n'ai pas vraiment le choix...Si ce sont des Neko ils m'attaqueront surement et puis toute les personnes qui viennent d'autre monde ou pactise avec ces autres mondes sont mes ennemies.En pensant ainsi d'une certaine manière je suis aussi mon ennemie,mais ça je le sais déjà.
Je commença donc à suivre cette piste.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Kuro

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Un jour de pluie. Jeu 13 Oct - 21:11

*Non mais serieusement qu'est ce que je fou la... Ils me prennent pour quoi au juste...*
Regard le ciel, les yeux écarquillé
*Quelle tristesse...*
Marche de droite a gauche, fixant chaque boutique.
*Je t'ai trouvé*
Un sourire diabolique se dessina sur son doux visage.
*CONFISERIE !!!*
Se precipite vers celle ci !
Mais s'arrete brusquement

*Bizarre je sens l'emprunte l'un autre DRegis*
Son regard se fixe sur une jeune fille boueuse.
"Futile..."
Passe son regard et entre dans la boutique avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Humain à pouvoir
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Un jour de pluie. Sam 15 Oct - 1:32

Je m'apprêtais à m'éloigner du magasin de bonbon quand une fille apparu,elle tourna son regard vers moi quelque instant un mot sorti de sa bouche,"futile" semblait-elle avoir dit...Futile ? Sur ces mots elle entra dans le magasin... Son regard était assez effrayant,rarement une personne m'effrayait mais je n'aimais pas ce qui ce dégageait d'elle.


Je ne m'attarda pas sur son cas des gens étrange cette ville en débordait, je ressentais la forte présence de quelqu'un qui possède des pouvoirs je devais suivre cette piste...J'avançais j'étais maintenant à quelque pas du magasin de bonbon plus je m'éloignais plus la sensation semblait loin,une idée me vain soudain à l'esprit et si cette fille était une habitante d'un autre monde ? Je n'aimais vraiment pas ce qu'elle dégageait ...


Si vraiment cette fille possède un pouvoir je ne suis vraiment pas en forme pour le remarquer seulement maintenant.


Je fis un rapide demi tour et me posta à l'entrée du magasin très peu de temps avait passé,sans doute juste quelques minutes, je ne m'étais pas très éloignée, la fille de tout à l'heure n'avait surement pas encore quitté le magasin,pour m'en assurer je jeta un rapide coup d'oeil par une fenêtre de cette boutique,elle était toujours là,un sucre d'orge à la bouche elle semblait se diriger vers la sortie.


Je m'apprêta à utiliser mes pouvoirs... Un moment que je déteste particulièrement...Quoi qu'il en soit ,je n'étais pas sur qu'elle venait réellement d'un autre monde ou qu'elle possédait des pouvoirs mais si vraiment elle possède des pouvoirs mon sort l'atteindra contrairement aux autres sort,ce sort à la particularité de ne toucher que les habitants des autres mondes et les personnes avec des pouvoirs c'est un sort bien pratique~.Et puis mon instinct me trompe rarement.
Je prépara mon sort,me mis devant la porte et attendit sa sortie imminente.
Comment d'habitude dans ce genre de situation ma personnalité était subitement différente je ressentais une sorte d'excitation,j'étais tellement "presser".Le regard plus froid,une seule pensé submergeait mon esprit,un seul désir,j'étais tellement focalisé que je ne remarquais même plus la pluie qui tombait autour de moi.


Dernière édition par Miku Hatsune le Lun 17 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Kuro

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Un jour de pluie. Sam 15 Oct - 8:49

Sur le point de sortir de la boutique je sentis une atmosphère, triste et violente...


Vois toute cette eau qui chute du ciel.

"
Brrrr, je crois que je vais rester dans le hall de la boutique, >w< Sinon je sens que mes merveilleuses sucreries vont avoir un mauvais gout"

S’assied par terre, le dos contre un mur, et deguste delicatement ses delicieux sucre de canne, Miam!
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Humain à pouvoir
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Un jour de pluie. Mer 19 Oct - 0:28

Toujours focalisé sur la porte de la boutique je remarqua que la fille n'en sorti pas,à croire qu'elle se moquait de moi~...
"Je n'ai d'autre choix que d'entrer dans la boutique j'en profiterais pour acheter des bonbons."
J'entra dans la boutique,j'étais toujours focalisé sur mon objectif mais sentir l'odeur de cette boutique,une odeur que j'appréciais ,une odeur sucré, me fessait me sentir bien ça me fessait presque oublié cette rancoeur en vers les habitants des autres mondes à bien y réfléchir je ne sais même pas pourquoi je les déteste ? Pourquoi est ce que je les recherche dans cette ville aussi ? Pourquoi je ne les laisse pas venir à moi plutôt ? Tant de question... Je ne dois pas penser à tout ça,je dois juste me débarrasser des menaces c'est plus simple ainsi,oui c'est ça,c'est mieux ainsi,les chercher et attaquer la première !

Je me dirigea vers un petit présentoir,on pouvait me suivre à la trace dans le magasin je laissais des petites gouttes d'eau un peu partout,je me sentais mal à l'aise pour le vendeur... Timidement,je pris quelque sucette présente sur le présentoir, quelque une au citron et quelque une à la fraise ; je veillais à vérifier fréquemment que la fille de tout à l'heure était toujours dans la boutique.
Mes sucettes dans les mains je me dirigea vers la caisse je paya rapidement pour ensuite me diriger près du mur,ou ce situait cette fille étrange,elle attendait surement que la pluie se calme,ou peut être attendait-elle autre chose ?
Je la regarda quelque instant,elle semblait assez jeune et sans m'en rendre compte peut être pas réflexe je lui adressa la parole.
*Montre l'extérieur du doigt*

-Ca ne sert à rien d'attendre vous savez,la pluie va surement tombée encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour de pluie. Mer 19 Oct - 4:30

Quelle etrange fille...

"...Je veux juste finir mes sucreries, pour ne pas quelles perdent de leurs saveurs. Et puis j'aime cet endroit..."

Tourne la tete, pour regarder la pluie tombé du ciel, sans trop preter attention a la personne qui se tenait devant elle.

Edit Oups je me suis trompé de compte T-T je changerai]
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Humain à pouvoir
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Un jour de pluie. Ven 16 Déc - 19:40




Elle se tenait devant la fille inconnue le regard de celle-ci semblait dirigé vers le ciel,elle ignorait totalement la présence de Miku.

Miku avait bien du mal à calmer sa colère ... Bien que sa colère n'était pas réellement diriger contre cette parfaite inconnue,non,sa colère était surement tournée contre elle même,elle s'en voulait d'être incapable de savoir si cette fille était bien originaire d'un autre monde,elle s'en voulait d'en vouloir au Dark Regis et au Neko sans réel raison,ses pensées ne cessaient de faire la girouette.

L'odeur sucré du magasin toujours présente dans ses narines semblait malgré tout réchauffer son coeur et l'apaiser.Elle ouvrit une de ses sucettes fraichement achetée et la porta à sa bouche.
Songeuse elle fixa la fille qui était toujours adossée au mur,un sentiment étrange la submergeait,elle lui inspirait quelque chose mais quoi exactement ? Son apparence semblait douce et innocente mais ce que Miku ressentait n'avait rien d'un sentiment de douceur ni même d'innocence.

Perplexe son regard resta encore posé sur la fille elle la regardait de haut en bas.
"Que suis-je sensée faire" ne cessait de se demander Miku.


"...Je veux juste finir mes sucreries, pour ne pas quelles perdent de leurs saveurs. Et puis j'aime cet endroit..."

A peine quelques minutes étaient passées depuis que la jeune inconnue avait prononcée cette phrase,mais le temps avait semblé bien plus long pour Miku qui était perdu et tiraillée par ses pensées.

Essayant d'oublier l'étrange pressentiment qui l'animait elle décida d'essayer de faire "ami-ami" avec la fille,elle voulait savoir si ce visage doux reflétait bien la personnalité de cet étrange personnage.Son objectif n'avait pas réellement changé depuis qu'elle avait passé le pas de la porte,elle désirait toujours savoir si sa première impression était juste, mais elle fessait des efforts sur elle même,en discutant avec cette fille Miku cherchait des réponses sur elle même.

Elle retira la sucette qu'elle avait mise en bouche quelques minutes auparavant et pris la parole.

-Vous ne trouverez pas meilleur confiserie qu'ici dans cette ville !

Miku dit cette phrase un sourire légèrement forcée aux lèvres.

Elle se demandait encore et toujours le pourquoi du comment,cherchant des réponses.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira Kuro

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Un jour de pluie. Mar 20 Déc - 22:10

Regarde dans le reflet de la vitre
* Pourquoi elle me regarde comme ca... j'espere que ce n'est pas une yuri... *

-Vous ne trouverez pas meilleur confiserie qu'ici dans cette ville !, entendit-elle

*Penche la tete en arriere, et regarde la jeune fille du coin de l'oeil*
-Cette confiserie est la meilleure du pays devriez vous di... Naaaaaan !!! O_O

Aperçois une grosse canne a sucre d'au moins 1m30 de longueur
Ses yeux s'illuminent


"JE LA VEUX !!!"

Donne le reste de ses sucreries a la personne qui etait devant elle.

"Je te les confies ! Ne les mange pas ! Sinon tu signe ta condamnation a mort !" plisse les yeux et esquisse un sourire malicieux

Cours vers le sucre d'orge geant et essai de negocier pour l'avoir.

"HRP":
 
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Humain à pouvoir
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Un jour de pluie. Sam 14 Juil - 19:43

La fille aux sucreries pencha la tête en arrière et jeta un bref regard, la personne qu'elle visait du coin de l'oeil était évidemment Miku. Miku ne savait pas comment interpréter son regard, elle semblait avoir été interpeller par la phrase précédemment prononcer par la jeune fille aux cheveux turquoises.

"Que va-t-elle bien pouvoir me répondre..."


Cette confiserie est la meilleure du pays devriez vous di... Elle s'interrompit et s'écria:
"Naaaaaan !!! O_O "

Miku sursauta et fit un pas en arrière, surprise de tant de spontanéité, elle en perdit presque les sucettes qu'elle tenait dans sa main, la voix qu'elle venait d'entendre, sonnait différente d'avant, elle semblait joyeuse et pleine de vie.


"JE LA VEUX !!!" S'exclamât la fille dans son élan, la demoiselle fixait, -les yeux brillant de désirs-, ce qui semblait être une canne en sucre, cette 'canne' était difficilement loupable, elle était grande, peut être même trop grande pour une canne en sucre."Est-ce que quelqu'un pourrait vraiment manger ça ? ". Avec sa couleur brillante, on aurait presque pu croire qu'elle était là uniquement pour la décoration, mais non elle était bel et bien à vendre, en dessous on pouvait voir des écritures, qui était difficilement percevable de là où était Miku, mais ses petits textes illisibles étaient sans doute le prix.

Sans perdre de temps après avoir exclamée "je la veux", la fille, tendit les bras et se "débarrassa" ou plutôt "confia" -bien que la différence n'était pas très grande-, ce qu'elle tenait dans ses mains à Miku.

C'est vrai... Avoir les bras remplis ce n'était pas très pratique pour aller acheter quelque chose de cette taille n'est-ce pas ? Evidement elle aurait pu les "confier" à quelqu'un d'autre, mais elle ne semblait pas être le genre de personne à se prendre la tête, elle donnait l'impression de confier cela au premier venu, ce n'était pas un trésor après tout, ce n'était que quelques sucreries, même si pour ses deux là les sucreries étaient réellement semblable à un trésor.


"Je te les confies ! Ne les mange pas ! Sinon tu signe ta condamnation à mort !"
Dit-elle sans la moindre gêne, sa voix ne transmettait que de l'impatience.

Son regard était espiègle, on aurait presque dit qu'elle aurait réellement pu tuer si quelqu'un aurait mangé ses sucreries, Miku ricana intérieurement,

"Même si je les mange, penses-t-elle vraiment qu'elle pourrait me tuer si facilement ?"

Avant même que Miku n'ai eut le temps de ne serais-ce qu'ouvrir les lèvres la fille était déjà partie en courant vers le vendeur, l'air déterminé à acheter cette canne à sucre et ce peu importe le prix.

"Eh ben dis donc, elle est vraiment fan des sucreries cette fille... Presque autant que moi". Suite à cette pensée un sourire se dessina sur le visage de la lycéenne, qui semblait avoir oublié, malgré elle, la raison de sa présence ici. Evidemment cet oubli n'allait pas durer bien longtemps... Une idée lui vient à l'esprit.

"Et si et si je mangeais une de ses sucreries pour voir ?" Cette brève penser traversa son esprit, mais ses parents l'avaient trop bien élevée elle ne pouvait pas faire ça, elle se souvenait encore de ses parents qui la réprimandaient pour sa gourmandise lorsqu'elle était enfant "prendre les sucreries des autres c'est mal"... Evidemment que c'est mal, elle le savait et puis elle n'était plus une enfant maintenant.

Cette penser la rendit nostalgique, elle repensa à toutes les choses que ses parents lui avaient appris et à toutes ses choses qu'elle n'avait pas respectées.

"Si papa et maman savaient... Je n'en suis plus à une chose mal près. S'ils savaient ils me détesteraient surement."

"Pfuu~"

"Me rappeler de ça maintenant, c'est ridicule."


Evidemment il n'y avait personne à côté d'elle pour entendre cette phrase, pour tout dire l'entrée du magasin, là où elle se situait était quasiment vide, ce qu'elle venait de prononcer, à voix haute -malgré elle-, était plus une réflexion qu'elle se fessait plutôt que quelque chose qui devait être entendu..

Désespérer de repenser maintenant aux leçons que ses parents lui avaient enseignées alors qu'elle était enfant, elle soupira et porta une de ses sucettes à sa bouche tel un lot de consolation. Elle s'adossa au mur et se laissa glisser jusqu'à se qu'elle touche le sol.


"Je vais l'attendre là...Sagement ?"

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jour de pluie.

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )
» Un jour de pluie
» [Deutschland] Berlin, un jour de pluie...
» Règles du magasinage pour un jour de pluie ; Niles Burroughs
» C'est le grand jour ! ~ Nuage de Douceur & Pluie Torrentielle ~ [END]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Monde Humain :: Rue de la ville :: Rps en Cours-