Neko Mania


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Miku Hatsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miku Hatsune
Humain à pouvoir
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Miku Hatsune Ven 7 Oct - 13:33






Mon histoire

Miku était promise à un avenir radieux elle avait tout pour être heureuse,des parents aimant,une famille heureuse,des amis ..., Tout allait pour le mieux jusqu’au jour ou son père fut muté à cause de son travail,toute la famille était ravi de cette nouvelle et de se déménagement, sauf Miku qui désirait réellement finir l'année de cours qu'elle avait commencé elle ne voulait pas changer d'école en cours d'année,elle supplia donc son père de la laisser finir cette année et elle lui promis qu'elle les rejoindrait dans la nouvelle ville des que l'année sera fini,c'est avec regret que,son père l’autorisa à resté la encore une année,elle passa donc une année entière chez sa tante avant de devoir rejoindre ses parents et son frère dans une toute nouvelle ville.
C’était les vacances d’été le soleil était haut dans le ciel la chaleur était ardente,le chant des cigales retentissait entre les cris d’enfants qui jouaient,Miku venait juste d’arrivée dans ce qui allait être sa nouvelle ville,de haut immeuble,des magasins de toute sorte,tout ça changeait tellement de sa petite campagne habituel...Passé ce centre commercial dans un lieu calme et légèrement retiré se trouvait sa maison,une veille bâtisse qui dégageait malgré tout un certain charme suite à la vue de cette maison,Miku se sentait en quelque sorte joyeuse et pleine d’excitation à l’idée de découvrir et expérimentée "sa nouvelle vie"...Après tout Miku aimait le changement elle avait toujours aimé ça.
Les vacances d’été passa très vite et sur un ton agréable chaque jour était paisible,Miku avait profité de cet été pour s’installer et s’habituer à cette nouvelle ville.Très vite elle s’était habituée , ses anciens amis lui manquait malgré tout mais elle s’y fessait peu à peu même si elle ne c'était pas encore fait d'ami dans cette nouvelle ville,elle était toute impatiente à l’idée d’aller dans son nouveau lycée et de se faire de nouveau ami,le jour tant attendu arrivait enfin.
C’était un jour de rentrée des classes comme les autres Miku s'empressa de mettre son nouvel uniforme,sourire aux lèvres elle fonça vers sa nouvelle école qui se situait en ville...
Palpitation, anxiété,stress et en même temps impatience tout ses sentiments submergeaient Miku. Après quelque minute de marche elle arriva devant ce qui semblait être sa nouvelle école.Les écoles de la ville n'ont rien de celle de la campagne pensa Miku devant l'envergure de ce bâtiment.
Ce qu’elle ne savait pas c’est que cette école " de si grande envergure" allait devenir son cauchemar.....
Aujourd'hui premier jour d’école mais aussi premier jour douloureux.
Hatsune Miku 16 ans commença aujourd'hui à être maltraitée par ses camarades de classe.
Ceux de la ville l’avaient prise comme la parfaite "tête à claque",la parfaite 'bonne à tout faire', elle qui venait de la campagne qui ne connaissait que peu de la ville,cette fille simple,pleine d’énergie et a la fois timide était idéal...
Miku se laissait simplement faire,elle aurait très bien pu se défendre mais n’en voyait pas l'intérêt,elle n’avait pas la force nécessaire que pour espérer l'emporter.
Deux mois passèrent et la situation ne changeait pas,voila maintenant deux mois qu'elle était dans cette école deux mois de souffrance,Miku était devenu une fille triste et mélancolique, il était devenu difficile de la cerner,elle ne semblait plus transmettre la moindre envie de vivre ,elle qui était d'habitude si joyeuse, elle revenait souvent blessée ,ses parents en était les premiers préoccuper...Il pensait que leur fille était devenu une sorte de délinquante ...
Un jour alors qu’elle venait de se faire taper par certaine de ses camarades de classe une voix retentit dans sa tête
"Veux tu du pouvoir ? "
Miku fut effrayée par cette voix,elle regarda tout autour d’elle en haut,à droite,à gauche...Il ne semblait y avoir personne,elle se dit donc que c’était surement son imagination elle se releva frotta ses vêtements et retourna en classe.
Le lendemain la même scène se produit et encore cette voix apparu dans la tête de Miku,toujours cette même phrase
"Veux-tu du pouvoir ? "
Miku eu le même réflexe que le jour précédent mais toujours personne ,cette même situation se répéta tous les jours pendant une semaine.
Le dernier jour,qui était un vendredi, Miku qui en avait assez d’être maltraitée par ses camarades de classe, aujourd'hui ils avaient été trop loin,Miku souffrait elle avait mal partout...Cette voix réapparu,c’était un peu comme une lueur d’espoir pour Miku, aujourd'hui était différent des fois précédente.... Aujourd'hui la jeune fille répondit.
"J-Je veux du pouvoir..."
La voix continua alors:
" passe un pacte avec moi,tu ne le regrettera pas"
"Un pacte ?" demanda Miku à la fois intriguée et effrayée.
Un garçon apparu alors devant elle,son regard était gentil,il était blond au yeux vert clair il prit la main de Miku qui était toujours assise par terre et l’aida à se relever.
"En passant ce pacte,tu obtiendra le pouvoir que tu veux et j’obtiendrais ce que je veux.Il te suffit d’accepter."
J’accepte dit Miku d’une voix désespérer.En acceptant elle espérait que ses souffrances prendrait fin.
Le garçon récita ce qui semblait être une formule magique,il embrassa la jeune fille pour conclure le pacte (Quoi ?Mais quel profiteur 0_0).Il lui expliqua les vérités cachées de ce monde,il lui expliqua qu’il était un dark regis,il lui expliqua le monde neko,le monde dark regis et tout ce qui lui semblait bon à dire.
"Sur ces mots,nos destins se sépare."Dit-il,après avoir passé le pacte et fini ses explications, il parti, c’était la dernière fois qu’elle revu ce garçon.
La sensation de ces lèvres contre les siennes encore présente,la sensation d’un pouvoir étrange d’une vue différente sur le monde Miku rentra chez elle troublée,tout ce qui venait de se passer ne semblait être qu’un rêve... Mais c’était bien réel...
Le week-end passa sans trop d’ennui Miku ne comprenait pas en quoi elle avait acquis du pouvoir,elle réfléchissait mais ne voyait rien de différent en elle...Très vite le week end pris fin...
Lundi arriva ... Un lundi comme un autre arriva ... Non ce n’était pas un lundi comme un autre Miku qui était encore maltraitée par ses camarades de classe révéla son pouvoir,un pouvoir «magique ?»




En deux en trois mots les camarades de classe de Miku se retrouva évanouie.
Miku parti en courant elle était troublée et avait peur d’avoir tuée ses camarades de classes.
<> se demanda t-elle.
Dans les jours qui suivit,ses jours de classe était plutot calme celles qui la maltraitait semblait avoir renoncer à le faire,il appelait Miku "la sorcière" et de drôle de rumeur commençait à circuler a son sujet.
Chaque jour qui passait,son pouvoir s’éveillait de plus en plus,pouvoir magique, aptitude au combat,personnalité étrange lorsqu'elle utilisait ses pouvoirs.Miku devenait une redoutable combattante au sang froid,dark regis,neko,humain qui possède des pouvoirs tous était ses ennemies elle n’avait aucun alliée.
Les neko commençait à la traquer la considérant comme une menace,ses pouvoirs était grand et les contrats avec les dark regis était toujours autant mal vu par les Neko.
Les dark regis quant a eux la laissait,mais elle ne les considérait pas comme des alliés elle s’attaquait donc à eux.
Miku avait des lors deux personnalités voir peut être plus...Elle développait de multiple personnalité...Elle était à la fois
Une fille joyeuse simple,timide,gentille,énergique...
Une fille sans coeur et sans scrupule au combat prête a tuer tout ses ennemies.
En quelque mois seulement elle fut connu dans le monde Neko et Dark regis comme:
«La magicienne sans coeur»


Personnalité




"Je cherche des alliés mais je ne trouve que des ennemies..."

Au niveau de sa personnalité Miku est assez complexe au premier abord c’est une fille timide mais pleine d’énergie,toujours joyeuse et aimant partagée une certaine joie de vivre.Mais derrière cette façade c’est une fille seule qui se cherche elle même.Elle est redouté pour son manque de sentiment au combat Elle est forte et ne se laisse pas attendrir par ses ennemiesLorsqu'elle combat on dirait presque une autre personne,c’est d’ailleurs pour ça quelle déteste utiliser ses pouvoir, lorsqu'elle utilise ses pouvoirs elle a l'impression d’être une autre personne,l'impression de se perdre elle même.

En temps normal c’est une fille au grand coeur toujours prête à aider.

Elle s’est déjà servi plusieurs fois de ses pouvoirs
pour aider des humains normaux qui se fessait maltraité
par des voyou....Ou encore pour aider des humains en mauvaise situation.


Les revers de son pouvoir ?


Certaine fois elle s’évanoui sans raison ou des blessures apparaisse sur son corps
Miku pense que c’est le Dark regis avec qui elle a passe un pacte qui
lui prend de l'énergie ou décharge ses blessures sur elle,elle sait grâce à ça qu'il est toujours en vie.


Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Miku Hatsune Ven 7 Oct - 14:54

J'adore ta présentation !

J'ai voulue voir les codes que tu as utiliser j'ai laisser tomber XD

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Miku Hatsune
Humain à pouvoir
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Miku Hatsune Ven 7 Oct - 16:07

Merci ~
Enfaite j'avais déjà vu une fiche assez similaire sur un autre rpg donc j'ai essayé de faire un peu comme j'avais vu sur ce rpg pour "la forme"~. C'est juste un tableau avec un fond et un cadre en dashed 2 pixel puis les marges un peu arrangée, pour les tableaux je suis très très nulle alors j'ai regardé un peu sur internet et j'ai relu un cours que je possède car à chaque fois je fais des tableaux raté enfin la ça à été normal vu qu'il y'a qu'une seule "case" au tableau.
Le haut c'est une image~
et pour les choix c'est assez simple c'est
Code:
<select>
et puis
Code:
<option>
pour chaque nouveau "mot" sans oublié de refermer bien sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Miku Hatsune Ven 7 Oct - 19:26

Moi aussi j'avais déjà vue une présentation qui ressembler à la tienne .

Mais je trouve que tu la mieux fait , et super L'avatar , pour la présentation cela ta pris du temps car j'ai remarquer que elle étais long ?

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Miku Hatsune Ven 7 Oct - 22:13

Superbe presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Miku Hatsune Sam 8 Oct - 17:38

Ta que sa à dire -_-' ?!

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
avatar

Messages : 1142
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Miku Hatsune Sam 8 Oct - 17:48

Figure toi que je suis surprise moi aussi Hisakki qui n'écrit rien de pervers ? C'est louche 0.0


_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”


"Are you waiting for miracles? "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
avatar

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Miku Hatsune Sam 8 Oct - 17:54

Sa c'est pas Hisakki ! Qui êtes vous et qu'avez vous fait de Hisakki ! *Réfléchie* tous compte fais garder le.

_________________Neko---Mania_______________




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
avatar

Messages : 1142
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 23
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Miku Hatsune Sam 8 Oct - 18:04

Mais euh un Hisakki tout sage ce serait pas drôle >o<
Moi je suis d'avis qu'on récupère le vrai Hisakki c'est plus marrant ♫
Par contre si y'a une rançon désolée mais vous pouvez garder le vrai xD

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”


"Are you waiting for miracles? "
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miku Hatsune

Revenir en haut Aller en bas

Miku Hatsune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hatsune Miku ♪
» Vocaloid : Miku Hatsune
» When the sun reflect the color of Money
» Laara S'akil
» Un avatar pour un autre forum, please 8D
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche validée-