Neko Mania
Création de Yui ~ Connexionboite
Neko Mania
Création de Yui ~ Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Création de Yui ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Création de Yui ~ Empty
MessageSujet: Création de Yui ~ Création de Yui ~ EmptyVen 23 Sep - 16:06


Création de Yui ~ Fond-rose-3087503e3c

Signature :
Création de Yui ~ Xd10-30872609f1

Création de Yui ~ Graphisme2-1024-768-308728950b

Création de Yui ~ 1257407828_1600x1200_blue-3087296b69

Création de Yui ~ Fond_bleu_casquemicro0-3087299cef

Création de Yui ~ 1185741607_bleu_1280x1024_1-3087441157
[en cours]


Dernière édition par Yui_nyan le Ven 23 Sep - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Création de Yui ~ Empty
MessageSujet: Re: Création de Yui ~ Création de Yui ~ EmptyVen 23 Sep - 18:26

Quel logiciel tu utilise ? =3
Je me permets d'essayer de donner une critique constructive (enfin essayer car je suis nulle en critique =_=)
Globalement pour une débutant c'est pas mal sauf qu'il y'a tout les points faible qu'on en général les débutants (c'était pareil pour moi sauf pour l'incruste ~_~):
Manque d'incrustation pour les render.
Fond simple pas assez travaillé.
Déformation du render (pour la deuxième enfin j'ai l'impression mais je suis pas en forme alors ma vue n'est pas des meilleurs là '.') d'ailleurs pour la deuxième si tu ôte le cadre ça pourrait le faire car le fond à des couleurs assorti ça pourrait être harmonieux mais le cadre "noir" "brise l'ambiance" ^^
La première est bien par contre écrire sur le visage c'est pas forcément une bonne idée si on fait ça faut savoir le gérer ;o
Y'a un espèce de grain (?) ça tue un peu la qualité je trouve ~ tu enregistre surement en gif c'est surement pour ça... Enregistre tout ce qui n'est pas animer et tout ce qui est sans transparence en jpg c'est le mieux ^^

Sur la première y'a une petite erreur de texte "débutante" tu as écris débudante l'erreur est humain donc on s'en fiche mais je te conseille de toujours reverifier avant d'enregistrer ^^.

J'aime bien celle que tu porte actuellement les différentes images sont bien organisé par contre le Yui Nyan ce serait mieux si il serait un peu plus petit ;p

Bonne chance pour la suite Yuin je suis contente que tu ai décidé de faire tes propres créa' tu vas voir le début c'est pas toujours évident mais après c'est super ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Création de Yui ~ Empty
MessageSujet: Re: Création de Yui ~ Création de Yui ~ EmptyVen 23 Sep - 18:30

Merci , oui je vais régler la faute de copie sur le premier j'essaye de faire de mon mieux mais je trouve un peu nul ... Tu connais pas un site pour des fonds de signature ou pour renders ??


Dernière édition par Yui_nyan le Ven 23 Sep - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création de Yui ~ Empty
MessageSujet: Re: Création de Yui ~ Création de Yui ~ EmptyVen 23 Sep - 19:30

Petit coup de coeur pour la deuxieme signature (jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Création de Yui ~ Empty
MessageSujet: Re: Création de Yui ~ Création de Yui ~ EmptyVen 23 Sep - 19:36

Merci je vais dire la vérité je trouve que j'ai tout fait trop vite mais des que tu en fait 1 ta envie de en faire 1000 ! (j'ai tous fais sa aujourd'hui -_-' )

Merci mon préférer c'est celui de Alice (ma troisième signature)

Création de Yui ~ 090423044517129903532983-308736614b

Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Création de Yui ~ Empty
MessageSujet: Re: Création de Yui ~ Création de Yui ~ EmptyVen 23 Sep - 23:21

Je connais ça l'envie de faire plus ! >o< Des que j'ouvre mon toshop j'y passe la journée...
Mais pense à prendre ton temps c'est mieux.

Enregistre tes images en jpg je t'assure que c'est important pour avoir une meilleur qualité

J'aime beaucoup ta nouvelle de Reimu et (?)
Mais évite de mettre deux personnages ça peut être bien mais au début commencé avec un seul render par sign' c'est plus facile puis plus esthétique enfin je dis ça je dis rien >o<.
Car le personnage inconnu est dans les tons bleu Reimu dans les tons rouge ce qui fait que ça ne s'accorde pas avec le fond.
Le mieux est en général de mettre un seul personnage par signature.
Tu peux utiliser la gomme ou le smudge pour incruster les perso si tu es sous photoshop tu peux faire comme ça (une méthode parmi tant d'autre) :

Clique la
Spoiler:
Prendre un brush de taille assez conséquente
Spoiler:
Réduire l'opacité à sa guise
Spoiler:
Passer sur les bord du perso avec la brush (ici j'ai illustrer de manière très grossière mon passage avec le brush je l'ai illustré en couleur verte ~_~)
Spoiler:
Faut bien sure que tu face ce que j'ai illustrer en vert avec la couleur noir SUR le masque crée précédemment.

C'est l'une des techniques les plus simples mais perso je l'aime bien cette technique d'inscrust ~
Sur gimp l'une des méthodes les plus simples c'est je pense la gomme pour ça c'est simple tu prends la gomme tu prend une brosse avec des bord doux ,tu baisse l'opacité et tu passe sur les contours doucement.
Spoiler:

Sinon si tu veux des tuto tape simplement tutoriel gimp / photoshop sur google ou yahoo et tu trouveras facilement ton bonheur c'est certain ^o^

Render graphique est pas mal je trouve pour les tuto et même pour les render enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Création de Yui ~ Empty
MessageSujet: Re: Création de Yui ~ Création de Yui ~ EmptySam 24 Sep - 7:35

J'adore tes création j'ai pas trop le cadre qui va avec la 2 ième signature (je vais critiquer pour te faire évoluer) je me croie dans pokémon .

Si non j'aime pas trop les pixels si non bonne continuation . Si non pour site de renders je te conseille celui la : Clic Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Création de Yui ~ Empty
MessageSujet: Re: Création de Yui ~ Création de Yui ~ EmptySam 24 Sep - 22:49

Oui render graphique comme je le disais c'est le meilleur tiens d'ailleurs j'y ai déjà posté quelque render ~.C'est amusant de faire des render tu devrais essayer Yuin,par contre faut de la patience ^^

Sinon pour les renders y'a aussi planet render c'est pas le meilleur des sites mais y'a de bon truc parfois puis Baka render,MC anime.net(site espagnol mais y'a énormément de ressource),,.Anime render (même si j'ai amais compris leur systeme de render payant(premium et autre pas donc perso je vais pas trop là bas) ~_~,
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Création de Yui ~ Empty
MessageSujet: Re: Création de Yui ~ Création de Yui ~ EmptyDim 25 Sep - 1:35

Ou tu les fais toi meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Création de Yui ~ Empty
MessageSujet: Re: Création de Yui ~ Création de Yui ~ EmptyDim 25 Sep - 1:52

Les faire soit même ça prend du temps ~ mais au moins on choisis l'image qu'on veut è.é
Mais quand on débute c'est pas toujours évident (perso au début j'utilisais le lasso polygonale(pas une très bonne idée) avec le lasso polygonale les découpes sont géométrique ... Je me suis rendu compte quelque temps plus tard qu'il existait la plume (Yuin ne fait pas la même erreur que moi '.')).
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Création de Yui ~ Empty
MessageSujet: Re: Création de Yui ~ Création de Yui ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Création de Yui ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» -- Creation d'une Faction --
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Coin artiste :: Galerie des membres :: Galerie Graphique-