Neko Mania
L'horloge parlante !  Connexionboite
Neko Mania
L'horloge parlante !  Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

L'horloge parlante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyMar 13 Sep - 2:17

Un "jeu/sujet" de flood que j'aime bien son concept est simpliste et idiot,mais je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai passé mon temps quand je m'ennuyais à poster sur des horloges parlante alors je vous le propose à vous aussi ♫ x)

Le but est simple il suffit de mettre l'heure qu'il est plus une petite (ou grande au choix =3) anecdote sur ce que vous faite en ce moment,ou sur ce que vous allez faire mais vraiment.
Un exemple 04h00 je mange une pomme (c'est un exemple c'est pas comme si j'étais vraiment entrain de manger une pomme xD)
Ou encore 4h00 Oh tiens je vais aller manger une pomme ~ (encore une fois c'est un exemple je ne mange pas de pomme ! >o<)

04h17 je poste ce sujet et je vais aller dormir pas le choix faut bien dormir même si j'ai absolument pas envie ~o~

Sur ce Bonne nuit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyMar 13 Sep - 4:58

06:58 Je vais aller de ce pas au toilette >w
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyMer 14 Sep - 0:30

xD
02h30 Je m'ennuiie pfuu ~ et je suis encerclée par des araignées y'en n'a partout j'ose pas posé le pied par terre j'en n'ai repéré deux grande -énorme- T^T et une petite elles m'ont eu, elles sont rusée faut pas les sous estimer o_O et en plus elles courent vite très vite... Plus vite que moi T_T (oui j'ai déjà fais la course avec une araignée enfaite elle m'a poursuivi mais personne me croit quand je raconte cette histoire pourtant c'est vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyLun 10 Oct - 2:02

03h49 Nia nia s'ennuiee ~ chuu~ je voudrais dormir mais en même temps j'ai envie d'attendre la fin du téléchargement pour savoir si cette fois enfin ce visual novel marchera (il reste que 10 minutes d'attente alors bon ♫) bien que je n'ai pas trop d'espoir eh oui ... J'ai la poisse avec les visual novel x°D
Chaos head se quitte direct ou alors il s'affiche mais le patch ne fonctionne pas =_=
J'ai pas de serial pour Steins gate
Impossible d'installer little busters peut importe le nombre de fois que j'essaye à cause de ce fichu direct x è_é
Kanon les textes s'affiche pas juste le décors et en plus de ça le patch français veut pas se mettre=°=

Bouhouhou pourquoi vous m'en voulez petit visual novel alors que je ferais tant d'effort pour vous lire Bouhouhou² ToT

Quelqu'un comprend ce langage étrange :

L'horloge parlante !  Sans_t33

Moi je ne comprends pas en tout cas je parle pas l'extra terrestre xD
Bon encore 6 minutes à tuer qu'est ce que je pourrais écrire.
Malgré le fait que j'ai la poisse avec les visual novel anglais les visual novel en français m'aime bien on n'est amis *0* mais il en existe tellement peu:
Narcissu,narcissu 2nd,watashi wa onigiri,kira fleur des neiges,tokyo alice,monochrome,mort ambiance,red shift,ripples,saya no uta (VN que je n'ai pas testé vu que c'est un eroge et que c'est +18 je me suis abstenue =_=),kanon,camelia girl,katawa shoujo (bon ça va tourner à l'erogame après l'acte 1 mais l'acte 1 était vraiment bien même si j'arrive pas à a obtenir 100% je suis coincée à 70 '.'),true remembrance.
Ah que de bon visual novel n'empêche dommage que certain sois encore imcomplet >o<

Bon plus que deux minutes ~ puiis Op on extrait et on voit si ça fonctionne *p* *Tokimeki*
Je veux jouer se jeu me résiste depuis maintenant deux ans j'ai jamais réussis à l'installer gaaah >____<
encore une minute de suspense '.'

Fiiiniiiiii *s'en va décompresser le fichier*

Snif il me dit que le fichier part6.rar est incomplet résultat j'ai attendu pour rien pour rien *pour rien* T^T
Bon 04h02 je relance la partie 6 et je vais dormir T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyLun 7 Nov - 23:19

00h18 Nihaha ! Je suis contente,je viens d'aller voir dans le congélateur et j'ai trouvé une glace à l'eau au citron ♥o♥ il en reste que deux j'ai eu de la chance d'en avoir une ! x°)
00h19 je m'ennuie alors je vais regarder Tiger & Bunny en mangent ma glace à l'eau ^_^

PsSs: triste postes si c'est pas beau ça ♥ =3
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyMar 8 Nov - 15:47

16:46: je lie les pauvre post de Vanilla qui parle toute seul ~

16:47 : J'ai pitié de moi car je veux une glace à l'eau moi aussi T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyMar 8 Nov - 16:16

17h16 je te donne la dernière qui reste dans le congèle si tu veux Razz
Et puis je ne parlais pas toute seule =°=
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyMar 8 Nov - 20:30

21:29 Deprime, cours de merde, journee de merde, temps de merde, amies de merde, toujuours et encore que des deceptions dans mes choix.

21:30 S'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyMar 8 Nov - 22:01

Aller courage faut pas se laisser abattre Hisakki !
Le fait qu'on face des erreurs dans nos choix prouve qu'on est humain ça arrive à tout le monde.
Y'a des journées comme ça ou rien ne va.
Gambatte ,fight ô èoé si tu te laisse abattre c'est le début de la fin !


23h01 j'ai essayé d'encourager Hisakki =°= ...
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyMar 8 Nov - 22:21

23:16 Lis le poste de Vanilla-chan
23:17 Souris betement
23:18 Imagine les Admin en petites culottes (ca reviens souvent dans ma tete ><)
23:18:45 Goute aux premices de l'armagedon
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyMer 9 Nov - 0:19

01h15 je viens de lire le poste d'Hisakki et j'ai eu comme une envie de le traiter de pervers voir de N-tai.Quel honte d'oser imaginer des admins pures et innocentes en sous vêtement.µ
Honte à toi Hisakki le ecchii (c'était juste pour la rime xD).
01h19 (c'est ce qui se passe quand on change d'onglet)
Tiger & Bunny étant fini je vais aller essuyer la vaisselle puis dormir~. (A moins que je commence/finisse un autre anime x°D)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyMer 9 Nov - 6:21

07:20 Mais voyons c'est parce que vous etes pure et innocentes que c'est si bon de vous imaginez habillee de maniere aussi elegante. Car la rien de trop hentai juste du ecchi et c'est ca qui est bono /
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyMer 9 Nov - 20:39

21h37 Fu tu ne comprend donc pas que tu n'as pas le droit d'habiller les jeunes filles pures de manière si "élégante" , je vais encore devoir t'apprendre, décidément =°=
21h39 Je voulais jouer à la wii et en même temps regarder ojamajo doremi mais la manette de la wii est toootalement déchargée et on dirait qu'elle ne veut plus charger les piles doivent être foutu =°=.Dire que j'étais motivée pour battre mon record sur le jeu Kung-fu et dans les exercices de Yoga tant pis se sera pour une autre fois. T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyVen 25 Nov - 22:38

23h25 je m'ennuie je m'ennuie je m'ennuie *daikazoku xD* incroyablement u-u
Que pourrais-je faire pour passer l'ennui ? J'ai bien des choses à faire mais je manque considérablement de motivation à cette heure u-u puis j'ai déjà bien assez fais aujourd'hui enfin malgré tout je suis pas satisfaite j'aurais pas la conscience tranquille tant que je n'aurais pas fini tout ce que je dois faire uou.
Fight ô moi même ! Tout ira bien tu finira à temps tu t'en sors toujours * ouaiiis* Fight ô fight ô*o* (croyez le ou non mais mes propres encouragement marche réellement sur moi même xD)

Bon aller pour passer le temps je vais écrire ici vous n'êtes pas obligé de lire ce qui suit c'est un monologue pour passer le temps xD.

Je suis SUPER motivée pour relire les 5 tomes sorti de merry nighmarre ! Cet après midi j'ai commencé à relire le tome 1 ^o^ et j'ai réussi à faire plein de théorie sur ce que pourrait être Merry et Yumeji j'ai bien réfléchi à la page 1 du tome 1 j'ai voulu les raconter à ma soeur mais elle comprenait rien donc elle m'ignorait =_=. C'est fou mais chez moi on m'ignore souvent quand je parle bon je dois avouer que je fais partie du genre de personne qui parle beaucoup mais je sais me taire aussi quand il faut ^_^.
D'ailleurs une fois quelqu'un m'avait dit on dirait pas en te voyant mais quand on te connait t'es super bavarde ... Haha démasquée ~.Disons plutôt que j'ai toujours quelque chose à dire mais je suis vu par la plus part des gens comme une personne silencieuse c'est ça le plus étonnant dans l'histoire ^^,je pense pas que l'un sois faux ni que l'autre le sois tout dépend la personne avec qui je suis =3.
On dit souvent de moi "On peut être heures dans la même pièce qu'elle sans la remarquée " les apparences sont bien trompeuse nyahaha x°) enfaite c'est avec ma soeur que je suis la plus bavarde faut dire que ma soeur est la personne que j'apprécie le plus ^o^ je la connait très très bien donc je sens que je peux dire n'importe quoi.Je la connais tellement bien ma grande soeur que je peux dire ce qu'elle pense rien qu'en la regardant elle ne peut rien me cacher je gère pour connaitre les personnes que j'apprécie ^o^ il parait que je suis douée aussi pour me faire une bonne idée sur les gens mais je ne pense pas que se soit vraiment vrai bien qu'on me le dit souvent.

Je m'égard la je m'égard !

Donc je voulais lire mais le problème c'est que quand je lis trop longtemps après je suis super super fatiguée je m'endors presque le manga à la main @.@ puis quand je commence à lire c'est certain que je ne peux plus m'arrêter jusqu'à avoir lu tout les tomes que j'ai en ma possession ^^'
Oh ça me fait penser qu'il y'a deux jours j'ai lu les trois premiers tomes de love lovely lie j'avais déjà lu le 1 y'a un moment mais je me souvenais plus très bien du coup j'ai tout relu.
Quel sale type Aki mais bizarrement je l'apprécie quand même puis je le comprend un peu enfin je crois u-u. Je suis un peu triste pour l'ami de Mush Aki lui à piqué sa place alors que lui aimait "Mush" depuis longtemps ah mais l'amour ça s'invente pas et on choisis pas de qui on tombe amoureux ~.enfin techniquement dans un manga c'est l'auteur qui choisis mais bon xD
Donc je disais ah oui ! Quand je commence à lire je peux plus m'arrêter surtout quand c'est passionnant j'ai lu de 23h30 à 1h30 pendant deux petites heures quoi ~.
J'ai bien envie de relire Pandora Hearts depuis le début Pandora hearts quel bon manga *p* j'ai déjà lu les 5 premiers tomes plusieurs fois et à chaque fois c'est si palpitant ♫
J'ai jusqu'au tome 9 et j'ai lu jusqu'au 8 mais je pense que je vais attendre d'avoir acheter le tome 10 et je lirais 9 et 10 ensemble ou non je reprendrais du tout début vu que ma mémoire n'est plus très fraiche sur le tome 8 ^^ donc je lirais 1 à 10 ! Je suis déjà impatiente que ce moment se présente *0* je passerais surement toute la nuit à lire ♥

Bon voila 10 grosses minutes que j'écris je crois que je vais aller dormir maintenant uou.
Ou alors je vais écrire une histoire ,pourquoi pas ça m'occuperait ~ mais quand j'écris quelque chose ça tourne quasi tout le temps en monologue" triste" c'est assez "marrant" d'ailleurs xD.

J'invite toute les personnes qui s'ennuie et qui passerait par ici à raconter ce qui leur passe par la tête ^__^


Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyDim 4 Déc - 23:47

00h45 y'a vraiment que moi qui poste sur l'horloge parlante ça fait peur °3°.
Je suis pas méchante voyons me fuyez pas j'ai assez mangé vous savez éoè
Jusque demain soir du moins si vous arriver vers 17h30/17h40 je suis toujours affamée alors attention x°D

00h46 sur ces quelques mots ô combien sage je retourne à Gundam 0083 stardust memory ...
......
......
......
Kyuuun >w<
Mmais qu'elle est bien cette série ma préférer de l'U.C jusque là quoi que ma préférer c'est beaucoup dire parce que Unicorn est vraiment excellent aussi ainsi que la toute première série et le MS igloo >w<

Ça vous est déjà arrivé d'avoir envie de prendre votre écran dans vos bras tellement que la série que vous regarder est bien ? Non ? Sérieusement '.' ? Eh bien moi ça m'arrive à chaque fois que je regarde une bonne série Gundam j'ai envie de foncer sur mon écran >w<. Je vous rassure je l'ai jamais fais mais c'est pas l'envie qui m'en manque je sais je suis folle parfois xD Enfin non c'est pas moi qui suis folle c'est les gens qui veulent pas foncer sur leur écran qui le sont simplement et puis c'est tout °3°

J'arrive pas à retirer ce sourire niaise de mon visage je suis sur que j'ai l'air idiote (C'est beau le visage idiot de l'amour des animes *w* ... Quoi que ) mais je m'en fiche je suis heureuse cette série gère trop *0* le Gundam gère *0* c'est trop beau pour être vrai (\°A°/)

Je dois me calmer mais j'y arrive pas >W<

La question fatale est est ce que j'arriverais à décrocher de la série et aller dormir ou regarderais-je les 6 épisodes qu'il me reste à voir d'une traite me fessant ainsi toute la série en un jour ? Même mon super instinct ne sait pas o_O.

Faut que j'arrive à ne pas tout regarder il le faut TwT

Une bataille dans l'espace m'attend je file Camarade ! /0/
Si vous me voyez plus c'est que je suis morte ... De fatigue *Haha j'avoue c'est pas drôle xD*

(\°A°/) (\°A°/) (\°A°/)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyJeu 26 Avr - 22:55

il est exactement 00 et 52 minutes vous êtes bien sur Radio Nia la radio qui ne dort pas *Yeah*.
Aujourd'hui au nouvelle :
Un quadruple poste à été réaliser par Nia , elle se qualifie donc pour le flood olympique.
Et euh ben à part ça c'est que il y'a pas d'autre new donc coupure pub ! <-<
carglasse répare carglasse remplace ! <=Pourquoi carglasse ? Parce que c'est à ça que j'ai pensé x).Qui n'a jamais pensé à carglasse ? Hein hein ? Qui qui ?? o_O C'est un peu comme la maaf ! L'assurance qui détruit (les pensées) à coup de paaf. Je me fais pitié là uou.

Bienvenue dans notre émission spécial nuit:
SOS blague idiote

Ici le FBI Nous sommes la Brigade anti balgue idiote alias BI x).

Hum sérieusement *Change de décor* Que pourrais je bien faire pour passer le temps 'o'. J'ai la flemme de réfléchir , j'ai la flemme de recopier mes devoirs à envoyer (Pourquoi faut il les recopier déjà on les fait c'est déjà bien mais nooon on doit faire au brouillon puis ensuite recopier sur les feuilles de devoirs car torturer de jeunes personnes qui veulent apprendre c'est BIEN x) ) n’empêche que mes mains ne sont plus du tout habitué à écrire , autant je tape sur mon clavier toute la journée sans avoir mal au doigt autant écrire me fait mal après 30 minutes.

Objectif de la semaine :

Finir l'édition du chapitre 3 de Kamisama no u'' (Objectif presque atteint)
Finir l'édition du chapitre 2 de Koko ni Iru yo (objectif pas du tout atteint)
Finir mon devoir de français et recopier mes 5 devoirs de math,d'anglais et de français ainsi que la géographie. (il sera ok d'ici dimanche <-<)
Trouver une réponse pour le RP. (Objectif Ok)
Commencer à regarder Sousei no Aquarion (Objectif Ok *0*)
Finir Autumn Concerto et Liar Game (pas ok à la base j'ai commencé clone baby
Mais euh la semaine se fini dans 2 jours '_'. Changement "Objectif de la semaine devient => Objectif de la fin de semaine plus de la semaine prochaine" x).

Je me suis encore égarée dans ce que j'écrivais c'est fou ça 'o'

Que faire que faire, peut être commencer à regarder sousei no aquarion je veux pas regarder autumn concerto maintenant car ça va m'agacer je le sens o_O, bon sang quel gens idiot d'abandonner des choses importantes pour eux seulement à cause du chantage , abandonner c'est encore plus facile que d'essayer quand on tiens à quelque chose faut se battre pour le garder , espèce de personnage idiot idiot >_<.

Quoi que je devrais peut être penser à dormir mais dernièrement je ne trouve pas le
sommeil c'est bien ennuyant (en plus à cause de ça ou à cause de je ne sais quoi j'ai un fichu mal de tête qui me poursuit depuis près de 4 jours il ne m'a pas lâché deux minutes pire qu'un stalkeur celui la o-O). Il me faut plus de deux heures pour m'endormir c'est ennuyant u-u. Je vais me coucher il était 2 heures et demi et quelques temps plus tard je regarde l'heure 4h35 et je dormais toujours pas j'y arrivais pas et ce depuis trois jours déjà ! xD

"Ne pense à rien ne pense à rien"
.............
"Ouais j'ai enfin réussi"
"Ah bah non finalement" T-T
"T'es bête aussi pourquoi tu as penser que tu avais enfin réussi à ne plus penser ?!"
"Désolée moi même T^T"

Dormir n'est pas une mince affaire o_O mais rien ne résiste à Nia-sama toute les missions elle les accepte.
Aucun danger ne l’impression les coup du--- Ah non ça c'est pas Nia-sama ça mais Nicky larson xD , en plus Nia Larson c'est pas classe du tout °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyMar 15 Mai - 21:38

23h26 j'attends que l'eau ai fini de chauffer (si mes estimations sont juste d'ici 10/15 minutes ça devrait être bon èoé) pour prendre une douche car il fait beaucoup trop froid pour prendre une douche froide 'o'. C'est ennuyant de passer la dernière à la douche car on fini toujours sans eau chaude =o=.
En attendant je m'ennuie <-< je voulais utiliser la pâte à modeler de mon neveu pour m’entraîner à faire des formes histoire de faire quelque chose de potable quand je déballerais ma pâte fimo mais je la trouve pas je sais pas où il l'a rangé. Ou plutôt je ne sais pas où ma soeur l'a caché pour éviter les désastres <-<.
Mais je veux jouer avec de la pâte à modeler je veux je veux ! (°>_<°) *je plaisante, même si je dois avouer que ça ne me déplaît pas ^o^*.
J'ai toujours été nulle en tout ce qui est manuelle donc j'espère que mon investissement dans la pâte fimo ne sera pas pour rien xD

Fessons un joli bracelet dango daikazoku èoé *yahoo*.
J'ai constaté un truc effrayant ! Quand j'ai une idée dernière la tête c'est impossible de me l’enlever ! Je suis obstinée mais encore plus que je ne le pensais 0_0 j'aime bien fixer des objectifs et essayer de les atteindre (comme pour les recettes que je rate je les réessayé jusqu'à ce que je réussise).N’empêche que pour la couture j'ai bien fais d'être obstinée >o< j'espère que se sera pareil pour cette fois~. Souvent quand on me dit "tu es têtue" je réponds "non je suis obstinée c'est pas pareil" <=c'est ma phrase de prédilection xD

Voilà j'ai écris pendant 10 minutes (le temps passe toujours vite quand j'écris x) maintenant je vais tenter ma chance si je fini geler ... Je sais pas ce que je ferais, de l'humour à froid peut être ? *haha* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyLun 11 Juin - 0:36

Il est 2h36 et vous savez quoi ? (je flood sur le sujet où je suis là seule à le faire si c'est pas classe ça Cool ) euh non je voulais dire il est 2h36 et vous savez quoi:
Eh bien je déteste les synonymes qu'elle plaie ces trucs ! è___é Utile j'avoue mais quand même >o<. Voilà une demi heure que je me casse la tête à trouver un synonyme à un mot (je sais même pas si il en a un '_') et je trouve pas plus je réfléchi et moins j'ai d'idées (tout à fait logique voyons) ne réfléchissez surtout pas si vous voulez avoir des idées =_______=.

J'ai mal à la tête à force de réfléchir ou plutôt je tombe de sommeil en réfléchissant. (C'est pas de ma faute non plus si je suis un peu beaucoup idiote,un peu de compassion pour les gens idiots T^T)
Magnifique=> Sublime ?! (Evidemment)
S’émerveiller => S’extasier ?! (Tout à fait)
Cité => Ville ?! (Bien sure)
Valise=> Mallette ? 'o' étant donné que Valise est un féminin,bagage n'allait pas vu que c'est un masculin mais franchement mallette ça rend pas bien du tout =^=. Qu'elle idée de vouloir changer un mot qui était déjà très bien aussi c'est ridicule >o<.

La pomme est verte ! Et bah non ! La pomme est verdâtre ! Et puis voilà ! =^= *s'enfuit en courant*. ^_^ Dire que la pomme est verdâtre ça donne pas envie de la manger en plus !

J'abandonne mais je finirai par trouver oui je trouverais èoé. (le synonyme qualité prix x) )

En attendant je vais regarder un drama (si je m'endors pas avant je suis trop fatiguée ces derniers jours j'ai été malade et je suis très stressée j'arrive pas à dormir correctement quand c'est comme ça, vous imaginez attendre un appel téléphonique ça me stress, suis je normal ? "Le téléphone est votre ennemi il pourrait vous tuer surtout ne décrochez pas si vous tenez à la vie, sinon votre heure sonnera (non non c'est pas un mauvais jeu de mot,quoi que) xD" Non mais parler au téléphone ça m'a toujours mise mal à l'aise et là vu que c'est un appel sérieux ça me stresse la dernière fois il y'avait eu plein de question pendant près de 10 minutes j'étais contente quand c'était fini mais à la fin "Je vous envoi la documentation et je vous rappel la semaine prochaine (Je hais les téléphones, je les haiis ! Vive les mails ! T^T.)

Pourquoi deux appels téléphoniques ?! Nyaaaan °>_____<° (enfaite je comprends mais bon) *part se cacher dans un coin*. Je reçois jamais d'appel même ceux des membres de ma famille je réponds pas et ce jour là je dormais et ma soeur viens me réveiller "téléphone pour toi, c'est pour les cours" "Non non réponds pour moi"* "non la personne veut te parler à toi" "Je dis quoi "Allo,bonjour ?" <=sérieusement j'ai réellement posée la question à ma soeur xD.

En tout cas j'espère que je vais pouvoir suivre ces cours (ce sont des cours de Webdesign) ils ont l'air trooooop intéressant (Il y'a une partie marketing et juridiques en plus de la partie conception graphique et codage) il y'a même des spécialités comme le e-commerce ! Mais je penses pas qu'ils vont vouloir de moi j'ai surement pas le niveau requis *Part déprimer dans son coin* (Monde discriminatoire envers les gens qui ont arrêter l'école jeunes, c'est pas parce qu’on à arrêter l’école tôt qu'on mérite pas une chance et puis des cours c'est pour apprendre, combien de cours et formation me sont passées sous le nez car j'avais pas le niveaux tchu ! Combien de fois j'ai déprimé à cause de ça aussi, et je crois que cette fois n'échappera pas à la règle >^<. C'est pour ça que quoi qu'il arrive faut A TOUT PRIX que je finisse mes cours à distance dans l'enseignement général (J'aurais peut être du prendre technique mais je préférais rester dans le général même si c'est plus difficile =o=) au moins jusqu'à la quatrième voir cinquième mais ça va être difficile depuis que j'ai commencé j'ai fais qu'une série c'est un peu difficile de travailler à la maison j'ai du mal à trouver un moment calme et vu que je n'ai pas de chambre à moi et pas de bureau (à part celui ou il y'a mon PC mais il est trop petit quand j'y mets mes feuilles et tout il y'a même plus de place pour mettre mon bras ) c'est encore moins facile ~_~) en plus le Jury central ça parait trop effrayant...Mais si je veux un diplôme et pouvoir avoir accès à des formations et/ou cours comme ceux de Webdesign justement j'ai pas le choix de passer par là.) T^^T Fiiighting ! Ouais ouais ! *o* Faut que je finissent des Math et français que j'ai reçu aussi et dire que j'ai toujours pas commencé géographie (j'y peux rien la géo' je déteste vraiment vraiment ça).



Je suis sûr que dès mardi je pourrais partir déprimer sous ma couette,car le gars au téléphone pour les cours de webdesign me dira que j'ai pas le niveau requis TwT , mais fighting je désespère pas, les Ayu n'abandonne jamais et arrive toujours à leur fin èoé *oui oui* <=cette phrase pourrait être mal interprétée xD. Si une porte est fermé on en prend toujours une autre puis si il y'a plus de porte il y'a les fenêtres puis si il y'a plus de fenêtre il y'a la cheminé *nyahaha~* x)

Note pour moi même => Vérifier si la maison à une cheminée sinon je suis mal xDD.

Au pire je deviendrais Ayu la foreuse je forerais les mur avec une super vrille, je tomberais sur un robot et je deviendrais pilote *Panneau clignotant* "toute ressemblance avec un certain animé serait purement fortuite" *ben pourquoi pas ? Je suis déjà détective et Ayushield alors ) ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Yukio Suzuki

Yukio Suzuki

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Tu es perdu ? Trop mignon ♥ Tout va bien ! Je vais te ramener chez toi ! Tu ne veux pas ?

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyJeu 27 Sep - 16:55

    18:55
    Bonne journée même si le temps est moche, mais bon avec l'habitude on y pense presque plus x3. Et devoir fini !~

Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : Au loin...

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyVen 28 Sep - 8:36

10:36 : Déprime en perm x-x car EPS arrive l'heure après (nyyyaaaa >.<" pas envie de courir) donc déprime a trois dans une pauvre salle de perm ou il y a personne et qu'on se fait chier a mort ^-^" commence bien la journée !

11:00 = mort de kaito x-x bye les amies \0/' je vous aimes adieu ~
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Suzuki

Yukio Suzuki

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2012
Localisation : Tu es perdu ? Trop mignon ♥ Tout va bien ! Je vais te ramener chez toi ! Tu ne veux pas ?

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  EmptyDim 30 Sep - 12:34

    14:34
    Journée chargée ! Heureusement après, avoir cuisiné les ramens j'ai pu m'empiffrer à souhait \^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'horloge parlante !  Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante ! L'horloge parlante !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Flood et blabla zone !-