Neko Mania
Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Connexionboite
Neko Mania
Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Raconte moi une histoire ~ ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Empty
MessageSujet: Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Raconte moi une histoire ~ ! ^^ EmptyDim 11 Sep - 19:56

Avez vous déjà écrit des histoires (courtes),des fanfics ou autre ? Je vous invite à les partager ici.
Personnellement j'aime beaucoup lire les histoires que les autres écrivent j'aime beaucoup écrire aussi mais je n'ai pas grand talent dans le domaine j'ai enfaite aucun talent mais qui a dit qu'il fallait du talent pour aimer faire quelque chose x3
J'ai déjà écrit quelque histoire elle date par contre d'il y'a quelque années mais on me dit souvent qu'elles sont beaucoup trop déprimante pourtant moi je les vois pas comme ça ToT.J'en posterais peut être une un peu plus tard =).

Je vous invite à poster vous aussi ~ c'est avec plaisir que je lirais ce que vous avez écrit ^o^

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Raconte moi une histoire ~ ! ^^ EmptyDim 11 Sep - 20:21

Et bien on vas voir avec le temps que jai ^^
Mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Raconte moi une histoire ~ ! ^^ EmptyDim 11 Sep - 21:02

Ecrire c'est agréable on peut y mettre tout les sentiments qu'on veut joie,tristesse,bonheur,'espoir,solitude, ect *0*c'est ça que j'aime avec l'écriture ^o^ bien que ce que j'écris c'est à 80 % des "monologues" >_>.

Je serais curieuse de voir ce que tu écrirais comme histoire *personne qui aime lire des histoires *0**

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Raconte moi une histoire ~ ! ^^ EmptyDim 11 Sep - 21:11

J'ai déjà écrie un fiction personne a aimer *maudit soit le monde* mais a ne ma pas décourager ! >< AU CONTRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Raconte moi une histoire ~ ! ^^ EmptyDim 11 Sep - 21:12

Je peux lire ta fiction Yuin ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Raconte moi une histoire ~ ! ^^ EmptyDim 11 Sep - 21:17

*rougit* elle est nul ><
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Raconte moi une histoire ~ ! ^^ EmptyDim 11 Sep - 21:21

Je suis bon publique et je ne suis pas digne de juger de la nullité de quelque chose ♥ si tu y as mis ton coeur je suis sur que j'aimerais * ouais ! *
Mais si tu ne veux pas c'est pas grave je comprendrais T^T

Voici une histoire que j'avais écrite il y'a quelque année avant toute chose non je n'étais dépressive quand je l'ai écrite faut pas la voir comme une histoire triste mais comme une histoire heureuse ^^ ! C'est pas très bien écrit j'ai pas de talent mais c'est pas grave ♫

Spoiler:

Bon ok j'avoue l'histoire est étrange les élément précipiter et pas très chronologique mais j'ai écris ça y'a un moment déjà. ^^ Le but de l'histoire était surtout de transmettre certain sentiment d'une certaine manière.
Pour "la suite et fin" ça dépend chacun la voit comme il l'entend. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Raconte moi une histoire ~ ! ^^ EmptyLun 12 Sep - 18:17

Yosh Super Vanilla Aye !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Raconte moi une histoire ~ ! ^^ EmptyMar 13 Sep - 2:12

Moh mon histoire est tellement nulle qu'on ne sait même pas la critiquer correctement tu es cruel Chocolat ToT *Quoi que c'est certainement vrai xD ** s'enfuit ** Mais malgré tout cette histoire est importante pour moi d'une certaine manière ♫ ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Raconte moi une histoire ~ ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raconte moi une histoire ~ ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Histoire
» Histoire de rien dire
» Toute histoire a un commencement n'est ce pas ? [LIBRE]
» La diabolique * ou peut être pas* - Histoire sans fin - .... Nyahaha .....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Flood et blabla zone !-