Neko Mania
Perte de temps è_é - Page 3 Connexionboite
Neko Mania
Perte de temps è_é - Page 3 Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez|

Perte de temps è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 16:41

Rappel du premier message :

J'avais envie de vous faire peur avec mon titre, ai-je reussi ?

Bref, je poste en ces lieux pour vous communiquez cette (malheureuse?) nouvelle, je risque d'etre moins actif ou/et present, du a un emploi du temps bien charge ^^
Et du travail personnel bien charge aussi (Je te ferai un topo Vanilla-sama, tu verras c'est jouissif Razz)

Donc bah voila c'etait pour prevenir au cas ou vous me voyez plus pendant quelques jours ou si je met du temps a repondre au RP.

Sur ce ! Bougez vous les fesses pour qu'a chaque fois ce forum soit inondé de messages aux quels je repondrai avec plus que folie o/

Je vous adore ! Neko-mania et tous ses membres (actifs?)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 10:10

Yui-chan ! Le combat approche a grand pas ! Ne faiblissons point ! Car nous sommes les N-taï ! Rien ne nous resiste ! Nous avons mis du temps pour nous defaire de nos chaines ! Jamais plus nous ne referons marche arriere ! Nous sommes libre de nos corps et personne ne pourra plus nous emprisonner dans la pudeur demoniaque Mouahahahah *o*/
Sentez le vent de la liberte d'expression corporelle detruire vos pueriles fondements, sentez le plaisir d'une vie sans serment !

Je suis Hisakki Zifer, et moi et ma magnifique team nous allons vous libere de vos plus grandes peurs o/
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 20:47

Ça c'est du discours tu pourrais réellement convaincre ""des gens"" de te rejoindre avec un discours pareil c'est dangereux 0_0 on dirait presque un politicien c'est ça qui est effrayant pas le "Mouahahahah" alors .Les "N-taï" savent aussi faire ce genre de chose étonnant *o*.
(Heureusement pour moi je suis sauvée car je ne suis pas du tout influençable non pas du tout x) j'espère que Chocolat ne m'abandonnera pas après avoir lu un tel discours... Faut résister à l'ennemie. Ne pas laisser la menace grandir ToT* Je m'engage à réussir il en va de mon honneur.Par contre je ne saurais pas mieux parler mais je ne m'avoue pas vaincu jamais èoé

Objectif numéro 1 => Ramener Yuin à la raison et garder Chocolat xD
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:01

Mouahahah petite admin ! Ressens ce pouvoir qui est miens ! Ecoute les voeux de tes adeptes et fait de leurs souhaits une Realité, realité ou ils se sentiront tous heureux et épanouie !

Yui-chan ! Choco-sempai-sama-chan ! Ecouter ma demande ! Venez a moi et devenons l'ultimatum de ce forum ! Son epicentre ! Son je dis nimporte quoi avec des mots qui viennent de je ne sais ou ! Alors etes vous pretes !
Go go go ! On enleve tous et toutes notre pudeur et vivons libre et egaux ! Homme ! Femme ! Adulte ! Enfant ! Belge ! Français ! Nous aspirons tous a l'egalité, alors deshabillons nous ! Deshabillons nous de nos differences et rapprochons nous des uns et des autres pour que l'hrmonie et l'egalité soit !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:24

Oooh c'est malheureux ... Sincèrement désolée mais je suis trop petite pour ressentir le pouvoir des grands Razz mais il ne faut jamais sous estimé le pouvoir des petites admin x).Certes tu as raison je suis une admin petite... Qui n'abuse jamais de son pouvoir je suis comme tout les membres au même niveau je ne banni personne je ne blâme personne je ne suis pas une anti flood (xD)je suis comme vous alors venez à moi dans un endroit plein de bonne humeur ♫ ^_^ ne suivez pas un certain pervers que je ne nommerais pas ~
Si vous venez je vous chanterais dango daikazoku et vous offrirais des cookies maison (Ne sous estimons pas le pouvoir de la nourriture ni des adorables dango è-é)
Lisez entre les lignes Yuin,Chocolat (Cette fois plus qu'un discours on dirait un message hypnotique) 0.0

N'écoutez pas se baratineur qui veut que vous vous déshabillez pour lui , je vois clair dans son jeu le premier déshabillons nous n'étais pas un sens figuré n'es pas ? o_O .Ne laissons plus les hommes pervers nous dominez gagnons on n'est en majorité ici xDD Capturons le Roi et gagnons la partie ~


Hisakki tu aspire à être président ? (tu es déjà le président de la perversion sur ce forum sois honoré ♫)... Tu serais un bon président ... Encore faut il savoir mentir correctement pour ça Razz Et mentir c'est mal èoé
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 21:49

^^ Ahah je mens tellement bien que j'arrive a me mentir a moi meme Razz

Cheres amies je ne veux point de cette perversion decadante ! Sexisme ! Feminisme ! Qu'est ce ? Des louanges nés de Satan ? Non rien ne merite de nom aussi provoquant, je veux un monde d'egalité et non de tyran !
Vous voulez etre reines et bien soit ! Mais ne venez plus vous plaindre de ces actes insenses masculins qui seront bientot votre ! Un monde sans paix et sans amour c'est un monde sans reve et sans enfant ! Et ca je ne le permettrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Perte de temps è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 22:37

Mince alors ça veut dire que moi aussi je suis douée pour le mensonge dire que je croyais que je mentais jamais *ou presque* Hisakki tu viens de nommer une cruelle vérité ... Mentons nous à nous même pour faire comme si cette vérité n'avait jamais existé Razz

Donc tu ne veux pas du Tyran Nia-sama ? é_è Tant pis c'est une grande perte pour l'humanité Razz j'aurais sans doute été le plus gentil tyran qui puissent exister et le plus modeste aussi mais ça on le savais déjà xD

Ni du sexisme,ni du féminisme rien de tout ça ~ ^p^...C'était juste un essai du pouvoir de persuasion j'ai essayé, je suis entré dans la peau d'un dirigeant "dire à son peuple ce qu'il veut entendre" je me suis trop laissé emporté par le rôle...Possédée par une présidente, féministe(?!) pendant une fraction de seconde mais je ne suis pas une sorte de Caroline Fourest je ne suis pas une féministe ^o^.
Un monde sans rêve c'est trop triste ToT je veux pas d'un monde sans enfant moi,je veux un monde rempli d'enfants,des enfants partout partout =3.
Le parti pervers à un bon argument o_o
Mais...Nia-sama veut juste d'un monde de paix,j'aime tout le monde moi =3.Aller Ami pervers,ami yaoiste,yuriste,Bishojo lovers,Bishonen lovers,Mecha lovers ! Fessons une trêve soyons tous camarade Nia n'aime pas les conflits ^o^
Hisakki soyons ami (ça rime xD) ♫
Si tu veux la guerre tu l'auras si tu veux la paix Nia est toujours là ! x) (J'avoue .. J'adore les rimes °A°)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Perte de temps è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 4:36

Oui tu te mens a toi meme ! Admet que tu aimes le ecchi et que de fait tu aime Hisakki le pervers ! XD

Vu que tu es une gentille tyran je veux bien t'accepter dans mon monde et en plus que tu devienne mon bras droit eheh !

Donc tu adheres a mon courant de pensee ^^
Soyons tous et toutes libres ! Sans pudeur ! Sans defauts ! Sans crainte de tout a chacun ! Sentons nous uni par ce qui nous rapproche ! Tous le meme sang ! Tous la meme chair ! Tous le meme corps !
Soyons les Neko-naked ! Et renversons ce monde de prejugés insenser ! Transformons les peines en sourire et les pleurs en plaisir ! Tous avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perte de temps è_é - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perte de temps è_é Perte de temps è_é - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perte de temps è_é

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absente pour quelque temps.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: Le forum :: Les Nouveautés et Annonce.-