Neko Mania

Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Ayu Ayu's creative ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katsura_Erio
Humain

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Ayu Ayu's creative ♫ Sam 3 Sep - 1:16

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde ♫
Bienvenue dans ma petite galerie.
Pourquoi Ayu Ayu's creative ? C'est simple je suis très attaché au pseudo Ayu (tout ceux que je connais bien sur internet m'appelle comme ça même à la japan expo on m'a appelé comme ça j'y suis très attachée xD) et j'ai toujours utilisé "Ayu's créative" alors même si j'ai un psuedo différent j'ai décidé de garder ce nom =) et pour le "creative" ça représente mes espoirs d'avoir un jour plus de créativité.

Ici vous trouverez essentiellement des signatures (c'est ce que je préfère faire ^^) mais il m'arrive de faire d'autre chose comme des wallpapers ou des colo de scans.

Pour l'instant je vais juste mettre mes signatures les plus récente les autres arriveront plus tard.
Actuellement je m'essaye au full smudge mais c'est pas trop ça niveau résultat enfin j'essaye et à force d'essayer j'espère arriver à quelque chose ^^.
Si vous avez des conseils n'hésite pas ♫

D'autre faite avant : par contre celle la ne sont pas en full smudge mais c'est quand même essentiellement du smudge + quelque import ^^ ( pour les 3 premières on m'a dit sur RG qu'elle manque de contraste et de profondeur que c'est trop "plat" alors je ferais des v.2 mais pour le moment j'ai la flemme pour être franche ^^' même si pour celle d'Himea mon but était des couleurs assez clair limite "pastel" )

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Jeu 8 Sep - 0:56

Voici une petite nouvelle:

Je sais je sais je suis nulle pour suivre le "flow" mais je voulais un faire quelque chose du genre ça explose partout une sorte de façon de représenter les univers parallèle >o< (c'était recherché =3=).Le smudge est un peu trop voyant j'ai pas assez étalé ToT mais si vous avez des conseils à part ce que j'ai cité je suis preneuse ♫

Ah puis j'ai retrouvé des vielles signatures (je les avais posté sur RG y'a des v2 mais je l'avais pas posté la bas et j'ai la flemme de les chercher dans mon bazar du coup je mets les v1 sauf pour kobato c'est la bonne version) :

(ici j''étais super inspirée pour la typo je sais pas si ça se remarque mais bon ~.~ par contre les contrastes sont horrible xD)

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”

"Are you waiting for miracles? "
http://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Jeu 8 Sep - 5:13

Beuh T-T Encore en amour avec tes typo ! Apprends moi s'il te plait T-T
J'adore celle de Kobato *_* ::bave:: et aussi celle de photography, et de Eu, et de Vanilla.
Les deux au dessus elles sont un peut trop grandes a mon gout ^^
Chocolat
Neko [Admin]

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ven 9 Sep - 15:33

Je les trouvent superbe !

C'est un manga le premier ?

Spoiler:

Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ven 9 Sep - 20:00

Tu as un gout étrange pour les typo hisakki étant donné que mes typo sont pas top ToT mais je suis contente que quelqu'un les apprécie *0* merci :3
Je veux bien t'expliquer comment je fais ça me dérange pas ♫ bien que je ne penses pas que ces typo valent la peine d'être expliqué ToT tu utilise photoshop ? (J'ai presque aucune notion sur gimp donc si tu te sers de gimp je ne saurais t'expliquer ~_~)
Pour la typo de ma signature actuel "vanilla" (j'utilise cette méthode pour mal de typo en variant un peu les options) c'est assez simplement enfaite ^^:
Spoiler:

Je pourrais faire pareil pour celle de Eu mais celle de Eu c'est un peu plus long ~

Je trouve aussi que celle de Rose sont un peu grande c'est d'ailleurs pour ça que jamais je ne les ai utilisée comme signature c'était un test le format ^^ mes formats préférer reste 400*150 ou 500*150 ^^.

Merci Chocolat ^p^

Oui le premier c'est Madoka de Mahou Shoujo Madoka Magica =)!

Deux nouvelles d'aujourd'hui(j'ai passé ma journée dessus ... J'ai passée ma journée à grapher j'ai pas vu le temps passer ~o~):
Après avoir vu la PV de Guilty crown (Shuuuu je suis tombée amoureuse il est trop adorable ce perso en plus la voix de Kou ♥o♥ Il à la classe (bon c'est une pv mais bon xD)je suis presser de voir ce qu'il va donner dans l'anime espérons qu'il soit aussi classe pour faire battre mon faible coeur xDD)
En plus l'anime me fait trop envie je suis impatiente j'ai regardé la pv pleins de fois >_____<
hum c'est hors sujet la >o<

Pour en revenir à nos moutons j'ai donc fait deux signatures sur Guilty Crown (encore un mois avant la sortie de l'anime bouh,je suis impatiente >__< )

Personnellement je préfère la première même si quelque chose me dérange sur les deux ^.^ j'ai eu du mal à placer les typo l'espace était mal gérer j'ai mal gérer l'espace o_O

Chocolat
Neko [Admin]

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Sam 10 Sep - 11:43

Je connais le manga , mais je la reconnais pas XD

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Sam 10 Sep - 11:55

Merci beaucoup et en effet j'utilise Gimp, mais j'arrive quand meme a me debrouiller généralement. Des que jai le temps je teste Smile

Je pr efere la deuxieme Very Happy !
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Mar 13 Sep - 20:57

De rien j'espère que ça te servira même si tu es sous gimp ~ .Gimp est l'égal de photoshop il parait mais moi perso j'ai du mal à me faire à gimp au niveau des fenêtres qui sont "amovible" ~_~ au niveau des typo j'ai jamais réussi un truc potable avec je dois avouer que j'ai jamais essayé non plus laisser sans typo c'était la meilleur option xD

Sinon aujourd'hui j'ai fais ça ~ (j'ai suivi un tutoriel qui était extra simple mais perso' j'aurais jamais pensé à faire les fond ainsi 0.0)

Je me suis bien amusée sur les hors cadres celui de Mm je le trouve assez potable par contre celui de Merry hum ~_~

Chocolat
Neko [Admin]

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Mer 14 Sep - 21:03

J'adore Yumekui Merry ! J'ai fini le manga il a pas longtemps !

Si non le Deuxième est Ma-Gni-Fi-Que !

Spoiler:

Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Mer 14 Sep - 21:10

Moi aussi j'adore Yumekui Merry ♥ je suis comme Merry pour l'addiction au Donuts xD enfin moi j'ai plutôt une addiction aux viennoiserie en général mais les donuts arrivent juste après les croissant à la framboise dans mes préférence... Ça me donne faim *p*
Tu as fini le manga ?Il me semble qu'il n'est même pas encore terminé au japon il est encore en publication non ? Et 5 tome sont sorti chez Taifu comics(en passant j'adore la couverture de ce tome 5 ♥) ... J'ai galérer pour avoir les 3 premiers tomes du manga la libraire ne comprenait rien pour les para diffusion en Belgique j'ai du attendre des mois avant d'avoir les tomes et repasser commande plusieurs fois ~o~
En tout cas je trouve que Yumeji est trop mignon j'adore quand il a protégé Merry >___<
L'anime était pas mal du tout par contre je regrette la fin é.è.

Merci ! ^o^

Edit; Je viens de finir un LP à l'instant ça fait une heure que je suis dessus ~ ^^ J'ai vu des LP de SG ça m'a donné envie de faire pareil *0*.
Pour une fois j'aime assez la profondeur même si je pense que je devrais la retravailler un peu par contre lors de l'enregistrement plus l'hébergement ça a perdu énormément en qualité déjà qu'au départ c'était super net (c'était le but mais pas à ce point ...) mais alors là c'est horrible comme ça pix va falloir que j'arrange ça ~_~

La typo est provisoire je ne l'aime pas comme ça mais après avoir été une heure sur le fond je dois avouer que ben j'ai plus d'idée uou cette version sans typo est mieux ~ placé la typo sur du smudge est difficile je trouve 0_0.

Sur ce je vais dormir j'arrangerais les défauts demain ♫
Les principaux défaut / ce que je dois améliorer:
Ajouter des lumières au niveau du smudge
Améliorer la qualité / rendre moins net
Chercher meilleur typo
Arranger les deux trait bleu qui se suivent en bas du LP.
Améliorer la profondeur.

Si vous avez des suggestions en plus de ce que j'ai cité ... Je suis prenneuse =3

J'ai fais aussi ceci qui regroupe certaine des mes anciennes signature (2008-2009-2010 en vrac !) ça m'a rendu toute nostalgique *o* car chacune à sa petite histoire et étrangement je m'en souviens bien ... Que de souvenirs T^T (par contre maintenant je vois aisément les défauts de chacune de ces signatures ~_~) ... L'image de Nagisa d'en dessous c'est mon troisième vector et aussi mon dernier étant donné que je n'en referais plus ^^ j'avais commencé un vector d'Enomoto Kei le line est déjà fait et il ne reste que la couleur à mettre peut être que je finirais celui là mais après je n'en ferais plus c'est certain.

Attention l'image qui va suivre est longue vous être prévenu =p
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Jeu 15 Sep - 4:26

O_o Comment je suis en amour sur tes ancienne signatures, il y en a plein que je te volerai volontier XP

Sinon pas mal pour le SG, et oui dommage pour la pixelisation :/
^^ J'attends une V2.1 Razz
Chocolat
Neko [Admin]

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Jeu 15 Sep - 14:24

Yumekui j'ai regarder sur internet tout le épisode ,j'ai que 1 tome et j'ai voulus continuer sur internet .
Mais je croie que il va avoir un saison 2

Spoiler:

Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ven 16 Sep - 21:48

Hisakki =>Contente que tu aimes mes anciennes signatures,merci ♫ .
Si tu en veux une je te la donne =p si tu aurais photoshop je te donnerais bien mes psd (bien que sur la plus part les effets ne soient pas bien compliqué c'est plutôt simpliste d'ailleurs je trouve pas mal de défaut u-u) ~ C4d,application d'image,courbe,smudge,brush,clipping mask en général c'est ça sauf quand c'est un stock en base.
Par contre celle de Natsuru à été pendant un long moment ma "fierté" ... '.'

Chocolat =>
Moi aussi j'ai vu tout l'anime attendre chaque semaine pour les épisodes c'était horrible je l'ai suivi avec dévouement ^o^.
La saison 2 n'a pas été annoncée officiellement c'est que des rumeurs pour l'instant ... J'espère qu'il y'en n'aura une mais à ce que j'ai pu comprendre pas mal de gens on été déçu par la saison 1 et surtout la manière dont elle à fini la fin ouverte c'est horribles les fins ouvertes ~_~.

Sinon voici la "v.2.1" =p ~ (on passe d'une extrême à l'autre ... C'est beaucoup plus flou mais je préfère ainsi) donner moi votre avis les commentaires sont toujours bienvenu pour améliorer tout ça ~ ^o^.
Y'a près de 60 calques c'est rare que j'en utile dans les 60 0°0 ce qui est étonnant c'est que j'apprécie pas particulièrement le style smudge je préfère le style c4d / splatter mais smudger c'est marrant on pourrait aussi appeler ça "comment dégommer votre souris"

Il y'a une différence entre les deux images je vous laisse chercher quoi =P.

Un petit plus => une signature (que j'utiliserais surement jamais vu que j'aime pas son format mais c'était celui qui allait le mieux avec le render~) je trouve le coté droit vide mais quand je m'en suis rendu compte il était trop tard vu tout les "appli image" j'avais pas envie de retourner en arrière.:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ven 16 Sep - 21:59

Very Happy ! Serieusement ? Je peux avoir la deuxieme ? Very Happy ! ! !
Je suis moi aussi plus orienté C4D ne maitrisant pas le smudge :/
Va vraiment falloir que je me met a Photoshop Smile

La V2.1 est beaucoup plus clean ca rend vraiment bien Wink
Et la différence entre les deux je dirais l'intensité de la lueur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Sam 17 Sep - 7:50

Moi j'adore <3 même si je trouve que le graphisme c'est dur j'ai installer photo shop j'ai rien compris , je laisse tomber se rêve XD
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Dim 18 Sep - 1:12

Hisakki => Bien sure tu peux l'avoir je te la donne volontiers =p
Tu veux que je change le texte écrit ? "So cute" et aussi le Ayu-chan à moins que tu veuille te nommer Ayu-chan c'est vrai que se pseudo c'est le meilleur des pseudo qui puissent exister mais bon il m'appartient (enfin plus ou moins malheureusement j'ai pas acquis les droits sur ce pseudo mais un jour je les aurais oui un jour très lointain) ToT

D'un autre coté je comprend que tu maitrise pas le smudge sur gimp c'est assez difficile et fastidieux,déjà que sur photoshop pour le smudge brute c'est pas évident c'est difficile de choper le mouvement 0.0... J'ai testé par curiosité sur gimp le smudge "brute" et en 35/40 minutes j'ai fais ce que j'aurais pu faire en 15/20 mins sur photoshop et en moins bien disons que le problème sur gimp (enfin surtout pour le smudge "brute" sans effet de fructuation,estomper et autre truc du genre, )c'est que la brosse laisse des "traces" des sortes de petite lignes du coup faut le travailler bien plus longtemps pour que ça s'efface et pour que les mélange de couleur soient "homogène" faut fusionner pas mal de calque assez souvent et aussi en appliqué pas mal ~_~ mon premier essai de total smudge sur gimp (Préparé vos yeux à cette torture =P)=>
Spoiler:

Merci.=3 Cette v.2 je me demande si je devrais y ajouter une typo ou non je pense que sans typo ça rend bien mieux ?
La différence entre les deux c'est la différence de lumière au niveau des bras une version est plus assombri du coup les lueurs le sont aussi ^o^.

Yuin => Merci ~ le graphisme peu paraitre difficile au début enfaite tout ce qui est inconnu peu paraitre difficile au début n'est pas ♫ mais c'est pas franchement difficile bien que mon niveau soit toujours assez médiocre par apport à d'autre. il y'a des choses que je trouve toujours difficile à faire.Certaine chose peuvent paraitre difficile même quand on connait déjà bien photoshop mais faut pas se laisser abattre essayer essayer et essayer encore jusqu'à arriver à arriver à un résultat qui nous plait ♫ =3 enfaite a force de toucher un peu à tout tu fini par connaitre les filtres et savoir comment faire ~ au début tu fais des trucs simpliste puis avec le temps t'essaye de faire un peu plus compliqué suivre des tuto c'est bien aussi pour apprendre si tu décide de te remettre à photoshop un jour et que tu as besoin d'aide '(bien que je ne sois pas très douée et que je ne connaisse pas tout) je serais ravie de t'aider ^.^.

*Flashback L'histoire de Vanilla dans le "graphisme" Personnellement j'ai commencée vers 9 ans ( à l'époque je fessais que des trucs sur code lyoko j'étais fan x3. J'appellerais ça du montage image ~ ^o^ ) au début j'utilisais un programme dispo sur les vieux pc j'ai oublié le nom du truc c'était publi quelque chose(faut dire qu'a 9 ans on me laissait pas trop aller sur internet ToT) c'était très limité au niveau des options mais j'y passais des heures et des heures que de souvenirs (quand j'étais pas sur ce programme je m'amusais sur maison 3d xD) c'était amusant même si par apport à ce que je voyais j'obtenais des résultat horrible j'aimais bien essayer plein de chose x3 puis après j'ai utilisé photofiltre c'était un massacre les trucs que je fessais xD j'ai utilisé photofiltre pendant au moins 2/3 ans avec le temps les trucs que je fessais devenait un peu plus joli mais au fond le principal c'est de prendre du plaisir ~, puis j'ai utilisé paint shop pendant 2 ans approximativement en même temps je testais pas mal de programme mais j'ai un peu beaucoup zapper les noms .puis maintenant photoshop ♫ j[/i]e dois avouer que photoshop est celui que je préfère,il mérite sa bonne réputation ,je connais que très très peu de ses options c'est un logiciel professionnel il peut faire beaucoup beaucoup plus que de bête signature d'ailleurs j'aimerais apprendre plus de ses options si un jour j'en n'ai la chance bien que le dessin par exemple ne sois pas une chose faite pour moi ^^' enfin bref~ il est trop se programme tu devrais lui laisser une seconde chance Yuin =p.
Ah d'ailleurs maintenant que j'y pense il me semble qu'il me reste des trucs que j'avais fais sur photofiltre des petits souvenirs ♪ mais je ne vous montrerais pas j'aurais peur pour votre vue Razz

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Dim 18 Sep - 10:44

Non je veux que tu le laisse tel quel ^^
C'est ta creation, je veux l'afficher fierement *o*/

Va falloir que je retouche a photoshop meme si sous Linux ca va etre galere :/

Ptit cadeau pour Yui-chan Razz
Spoiler:

Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Mar 20 Sep - 2:08

Dans ce cas la voila ~ ^^

J'ai eu du mal à trouver le psd pourtant je l'ai utilisé il y'a quelque jour faut vraiment que je range mes psd ~o~.
Mais j'ai du boulot ils sont dispersé partout et même le dossier ou j'en n'ai une petite partie c'est pas rangé ni classé la preuve=>
Spoiler:

J'ai pas le courage de ranger tout ça + ce qui traine un peu partout sur mes disques dur T^T

Courage pense au beau rendu que tu pourra obtenir ^o^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Mar 20 Sep - 4:52

Mouaaaaaahahahah !!! Arigato !
O_o WTF tout ce qu'il y a !!!

*Onde positive -> Range range range !* °°°(( *o* ))°°°
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Mer 21 Sep - 14:40

Do itashimashite ! ^o^

Merci pour les ondes positives... J'ai fini par le faire j'ai rangé *Si si je vous assure*
Regarder le travail j'ai fais ça hier *toute fière xD* (enfaite c'est parce que je m'ennuyais u.u)
dans tous ça en comptant les psd pas encore rangé (c'est à dire 166 fichiers)
J'ai en tout ...
1063 psd ! 1063 - 166 = 897 (?) xD donc j'ai rangé 897 psd + les projets flash j'ai retenu la leçon maintenant je mettrais direct au bon endroit en plus je pense qu'il en reste quelque un dispersé par ci par là T_T
Regarder le travail regarder Yaha ~ ♫ que c'est beauw quand c'est propre *0*
Spoiler:

Aller maintenant je m'attaque au ressource *motiviée Ouaiis* ça va être encore plus laborieux vu que j'ai à peu près 4000 fichier à classer (entre les c4d.rar,les c4d image,les brush,les polices) 4000 fichier dans un dossier + tout ce qui est dispersé sur mon disque C =_=.
Quand j'avais du rangé mes images d'anime ça m'avait pris 3 jours j'espère que pour les ressources ce sera plus rapide u°u

Je partage ma motivation pour ranger avec vous aller tout le monde au travail le petit nettoyage d'automne ♫

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Mer 21 Sep - 15:58

XD Moi nettoyer c'est "Formater" X)

Mais je veux bien faire la pompom girl pour te motiver si tu veux
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Mer 21 Sep - 16:55

Mais si tu formate tu perd tout tes fichiers , c'est trop triste le formatage j'ai toujours de la peine pour ses pauvres fichier qui finissent par disparaitre T___T *scène dramatique xD*.Je suis une sentimental finalement je m'étonne moi même 0.0
Faut pas être feignant faut nettoyer son pc Ranger~organiser,tout supprimer c'est trop facile >o<.

Oh tu serais d'accord pour m'aider en fessant la pompom girl... Je pense que je vais devoir refuser cette proposition, mais si tu veux tu peux ranger à ma place xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Mer 21 Sep - 18:41

J'aime la facilité o/

Sad Je la fait super bien pourtant , tu es sure de ton choix ?
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ven 23 Sep - 0:45

La facilité c'est pas bien quand on perd de précieux fichier >o<
Je suis (semblerait-il) une personne conservatrice j'aime bien tout garder même sur un pc xD Quoi que les virus ça je préfère pas les garder ~_~

Je suis de bonne humeur alors(techniquement je suis toujours de bonne humeur enfin pour l'instant '.') .. Je te prend à l'essai si tu veux ! <-<

Hanabira Kuro

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ven 23 Sep - 4:24

XD Qui aime garder ses virus Razz
D'ailleurs je te lai peut etre pas dis mais je suis un feneant x)

!!! Ouai !!! Tu ne le regrettera pas !
Je te laisse choisir ma tenue ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ven 23 Sep - 15:28

Woua ! SUper jolie Yui je vais me re mètre à photo shop je suis déterminer >< !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫

Ayu Ayu's creative ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut