Neko Mania

Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

Ayu Ayu's creative ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Katsura_Erio
Humain

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Ayu Ayu's creative ♫ Sam 3 Sep - 1:16

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde ♫
Bienvenue dans ma petite galerie.
Pourquoi Ayu Ayu's creative ? C'est simple je suis très attaché au pseudo Ayu (tout ceux que je connais bien sur internet m'appelle comme ça même à la japan expo on m'a appelé comme ça j'y suis très attachée xD) et j'ai toujours utilisé "Ayu's créative" alors même si j'ai un psuedo différent j'ai décidé de garder ce nom =) et pour le "creative" ça représente mes espoirs d'avoir un jour plus de créativité.

Ici vous trouverez essentiellement des signatures (c'est ce que je préfère faire ^^) mais il m'arrive de faire d'autre chose comme des wallpapers ou des colo de scans.

Pour l'instant je vais juste mettre mes signatures les plus récente les autres arriveront plus tard.
Actuellement je m'essaye au full smudge mais c'est pas trop ça niveau résultat enfin j'essaye et à force d'essayer j'espère arriver à quelque chose ^^.
Si vous avez des conseils n'hésite pas ♫

D'autre faite avant : par contre celle la ne sont pas en full smudge mais c'est quand même essentiellement du smudge + quelque import ^^ ( pour les 3 premières on m'a dit sur RG qu'elle manque de contraste et de profondeur que c'est trop "plat" alors je ferais des v.2 mais pour le moment j'ai la flemme pour être franche ^^' même si pour celle d'Himea mon but était des couleurs assez clair limite "pastel" )

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Mar 13 Mar - 23:19

Aaah non quand on me complimente de la sorte pour me motiver ça me met la pression ! >///< *

J'ai pas encore commencer là aujourd'hui j'étais sur un smudge mais demain je m'y mets.J'hésite je ne sais pas par la quelle commencer en découpe tu préfère la qu'elle ?

Mais non t'es pas trop gâtée aller pour la peine je te ferais un avatar et une sign >w<.
A d'ailleurs ça te dis de faire une en collab' un jour ? Ca pourrait être sympa ~.

Je les trouves superbe moi aussi ~
C'est quand elles sont petite mais c'est pas la même que celle que je penses mais je sais pas si c'est celle à la quelle je penses que tu penses xD

J'ai jamais eu 7 commandes en une journée ~ vu que je répondais qu'au commande de Sekai' ^-^ maxi 1-2 /semaine.Moi aussi j'aime offrir les signatures que je fais ^^.
Pour les commandes ou le graph en général c'est bien de prendre son temps... A une période j'avais un peu oublier la notion de plaisir dans le graph du coup j'avais fini par lâcher pendant quelque mois ...

Voila des petites nouvelles une d'hier c'est plus un test qu'autre chose ~ (la typo est horrible j'avais pas d'idée *S'enfuit u-u*:

Ensuite un avatar (Toujours d'hier ~) (il est simple mais pourtant j'étais très inspirée xD):

et puis une signature smudge (ma seule créa d'aujourd'hui,je précise je me suis basée sur une signature comme modèle, j'ai utilisé les même couleur mais je n'ai rien copier comme calque j'ai juste regarder et observer les formes et trait en essayant d'obtenir un résultat similaire mais j'ai tout fais moi même ^o^ ) j'y ai passé approximativement 4heures + les bugs continuelles de photoshop ça doit bien donner 4h30/5h xD. Je me suis rarement appliquée autant mais j'ai trouvé ça amusant ça m'a bien occupée l'esprit ~.

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”

"Are you waiting for miracles? "
http://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Mer 14 Mar - 19:14

La pression ?! C'étais pas mon but !.. Enfin >.>

Je sais pas, elles sont superbe toute, mais j'adore c'elle en kimono *O*

Sa ne fait que rater ma théorie que je suis trop gâtée. XD

Quoi on joue encore au voisin du dessous quand on s'embrouiller, c'est ça ? >.<

C'est affreux >.<

Fan de la signature, je trouve le smudge magnifique !

Spoiler:

Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Jeu 15 Mar - 20:30

Tu avoue que tu voulais me mettre la pression o_o. Je le savais,je le savais je perçois les ondes parfaitement èoé
Je débute celle en Kimono alors je m'y mets maintenant (je voulais m'y mettre dans l'après midi mais j'ai pas eu le temps je suis allée au magasin puis chez ma mère donc '-')

Ta théorie est faussé tu n'es pas trop gâtée puis les autrs cadeaux datent trop ! x°D Chocolan va devenir une mauvaise enfant elle est trop gatée ce serait trop drole.

J'avais même pas pensé à ça vois tu,mais je dois avouer que j'aime trop ce jeu du voisin du dessus qui embrouille ! 'o'

Affreux ? *S'enfuit retenant ses larmes T^T* C'est pas affreux du tout voyons.

Merci ça me fait plaisir j'ai travaillé dur dessus T^T.

Aujourd'hui j'en ai fais un autre mais j'avais moins la patience cette fois donc c'est un petit smudge de 40 à 60 mins il y'a moins de couleur et tout... Un peu raté,c'est bizarre mais à chaque fois que je réussis un smudge j'ai l'impression que c'est un gros coup de chance =-=.
J'ai aussi fais un truc (c'est le nom) c'est pas très beau mais je m'ennuyais TROP mais alors TROP juste avant de manger alors pour passer le temps j'ai fais ça en 10/15 minutes (celle de Shirayuki et Zen sont trop chou ses deux là d'ailleurs *p*) ...*Zen *0* *0* *

Chocolat
Neko [Admin]

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Jeu 15 Mar - 21:04

J'ai jamais dit sa... XD
Prend ton temps, de toute façon le temps n'attend pas. XD

Théorie + Chocolat = Faux ?! :O

Je déteste m'embrouiller, mais c'est trop drôle/ >.<

Je disais "affreux" d'avoir 7 commandes par jours, tu croyais que je disais affreux pour la bannière ? Comment oses-tu ? Jamais je dirais qu'une de tes bannières est affreuse. XD

Que dire à part le tout le contraire de affreux ~

Spoiler:

Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Dim 8 Avr - 17:16

(Que je me remette dans le sujet **concen - - tra -- -- tion "____"*)
Tu l'as dis sans l'avoir dis rien n'échappe à l'oeil avisé de Nia Nia °3°
*Ambiance sérieuse, sort un papier et écrit avec un pinceau* Le temps n'attend pas signé Chocolan. Une orde de fangirl s'approche en criant "Kya Chocola-samaa" Pourquoi des fangirls ? Parce que c'est plus amusant imaginer des fanboys crier Kya chocola-sama ça ferait trop bizarre xD.

Etant donné que Théorie + chocolat = Faux est ta théorie cela signifie que c'est ... Faux o_O.

Moi j'aime m’enrouiller c'est tellement amusant. J'aime m'embrouiller mais j'aime encore plus embrouiller les autres même si je fini embrouiller en essayant de les embrouiller x) (je mets au défi de battre le nombre d'embrouiller dans cette phrase x) )

Non j'avais compris mais je plaisantais , j'aime bien contrarier Chocolan c'est tellement amuusant ~ x). Mais tu aurais très bien pu dire que mes sign' sont affreuse , les gouts et les couleurs ~ puis mes bann' sont loin d'être jolie ^_^ (Même si j'avoue être assez fière de celle d'Inori TwT.)

Merci T-T.
La ça fait presque un mois complet que je n'ai plus grapher dans moins de 10 jours ça fera un mois j'ai peur d'avoir oublier pas mal de truc quand on graph pas pendant un moment on perd la "technique" T_T

Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Mar 10 Avr - 18:30

Aujourd'hui j'ai réouvert photoshop et j'ai tenté un nouveau smudge comme celui d'inori c'était pour une SOTW air gear sur DP à la base mais vu que mon message n'a pas l'air de vouloir ce poster sur le forum de DP ... u-u

Je préfère celui d'Inori , ici j'ai mis une ""petite après midi"" pour le faire seulement, j'hésitais pour le choix du render puis finalement j'ai pris celui-ci.

EDIT;

Nouveau :

Flyff:

Pour une sotw que je vais surement encore perdre mais on s'en fiche l’important c'est de participer xD. Pour la précédente il y'a au moins une personne qui à voté pour moi c'est déjà bien TwT.
(Edit celle ci je l'ai gagné yahoo ~)

Ui in the wonderful space:

(J'avais une idée avec celle là ... Juste une idée... uou Les traits sur le coté droit ne rendent pas bien mais il y'avait trop d'appli' image et masque pour effacer ~o~ )

Sweet hugs :

Vocaloid 3.0:

Ces deux la je les ai fait aujourd'hui parce que je m'ennuyais mais actuellement mes idées sont plates ... Je suis en manque d'imagination et d'idée c'est assez ennuyant je dois dire imagination ou es tu donc passée ? T-T

Edit :
Playbal :

Make a Wish:

Watashitachi no natsu (sa robe me fessait penser à une robe d'été d'ou ce titre xD):

Silvia :

(toujours à m'entrainer au smudge xD la dernière je viens de la finir à l'instant je trouve les couleurs ratées mais bon après 3 heures j'en avais marre alors je me suis dis c'est bon comme ça ^-^)

Dernière édition par Vanilla le Mar 8 Mai - 0:24, édité 1 fois
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Mar 8 Mai - 0:26

Dans la série je smudge des trucs très moyen voici le petit nouveau du jour (enfin d'hier car il est minuit passé donc on est le demain d'hier o_O~)

Light in the darkness (c'est ce que ça m'inspire x) )

Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Mar 22 Mai - 0:30

Et un quadruple poste un ! *Yahoo~*

Voici une colo de Alice (Pour la petite histoire : Quand Alyss s'est inscrite j'avais envie de faire une colo et je ne savais pas quel perso' prendre donc quand j'ai vu sa présentation je me suis dis "Pourquoi pas Alice" et j'ai pris la première image en N&B que j'ai trouvé '-'...)

J'ai pas mal dépassé ou parfois il y'a des pixels qui sont pas en couleur sans parler des ombres trop visible sur la peau >o<

(les yeux sont pas très bien fais (j'ai zapper de mettre de la couleur sur la bouche et il y'a pas mal de pixel blanc mais je me suis bien amusée à la coloriser ^_^ je corrigerais les défauts(là ou j'ai dépasser + pixel blanc ect ect) un jour mais quand je ne sais pas xD).

Remarqué aussi le fond fais à la va vite je commençais à avoir la flemme (il est 2h30 quand j'étais au fond il devait être 2h00 approximativement je voulais à tout prix finir mais je suis fatiguée donc T-T). J'ai passé près de 3/4 heures sur cette colorisation(j'ai essayé de faire des efforts sur les ombrages(bien qu'il reste aléatoire et mis plus au moins au hasard). Deux heures aujourd'hui et les autres en vrac.

(Le Ayu c'est parce que j'avais envie d'écrire simplement et j'ai oublié de l'enlever)

Enfaite à la base je voulais faire une colorisation de Sumino Hikage (j'ai pas abandonnée l'idée mais j'ai du mal) et puis j'ai un petit problème c'est que je n'arrive pas à bien définir ou son ses cheveux ! Et j'arrive pas à trouver une bonne nuance de couleur >-< jusque là j'ai tester celle ci :

Spoiler:

Mais aucune ne me plait. Si quelqu'un à une idée pour une couleur que je pourrais utiliser ^-^

Sur ce je vais dormir *tombe de fatigue* avec 4 heures de sommeil la nuit dernière rien d'étonnant =^=

Edit ~ ~ :

Voici une autre colo d'un manga ou la fin m'a étonnamment émue "Rec - Kimi ga Naita Hi" un petit manga de 4 chapitres.
C'était vraiment beau même si la fin était prévisible j'arrêtais pas d’espérer que cette fin n'arrive pas >_<.
(Attention "spoil" sur la fin du manga avec cette colo ^^) Il y'a deux couleurs normalement mais j'en met qu'une je met ma préférer l'autre les couleurs sont plus chaude, ici c'est les couleurs plus froide ^^
Spoiler:

(j'ai mis longtemps sur le fond il y'avait des gens normalement mais j'avais la flemme de les mettre en couleur du coup j'ai décidé de mettre un ciel même si ça cassait la perspective)

Voici le scan original :
Spoiler:

Alyss
Neko

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Jeu 24 Mai - 15:01

Contente de t'avoir servie de modèle Vani-Chan =3
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Jeu 31 Mai - 19:05

Tu es tellement bien dessiner par Jun Mochizuki comment aurais-je pu résister x°D tu es faite de papier Alice alors fait attention surtout en automne o_O.

_ _

Une colo d'Hikage Sumino (Enfin j'ai trouvé une couleur que je trouve potable pour ses cheveux T^T) et je me suis servi d'un nuancier pour trouvé le couleur du visage ça pix mais malheureusement c'était du au couleur du clean anglais ou pas mal de page pix beaucoup sans doute à cause du niveau et puis je suis passé de niveau de gris à rvb :

Sumino elle est si adorable (°>o<°).

Pour le moment mon toshop se quitte touut le temps c'est très très chiant je peux rien faire de potable sans qu'il ne se quitte, j'avais terminé le clean d'une page super compliquée et là PAF rapport d'erreur ! (ce qui fait que en plus la sauvegarde de ma page à été perdue) le plus chiant dans l'histoire c'est que quand ça se quitte comme ça en plus de perdre le projet ouvert je perds toute les ressources chargé sois les brush,les pattern,les nuancier <_< *déprime déprime* ça fait pareil avec les projets dès que je charge des ressources et les colles T_T *Pourquoi Toshop je croyais qu'on était ami pourtant toute ses heures passés ensemble depuis toute ces années T^^T*

Si tu continue comme ça Toshop je t’abandonnerai j'utiliserais paint tool sai pour les colorisation et gimp pour le reste alors attention, non mais èoé.
Enfaîte mon ordinateur lui même ne m'aime pas trop pour le moment alors que je prends toujours soin de lui ToT.C'est trop injuste *Ayumero 2.0* (depuis que j'ai chargé un thème et changé l'explorateur windows même après avoir remis l'explorer de base ma barre bug souvent et les fenêtres aussi faudra que je cherche comment arrange ça d'ailleurs car c'est assez chiant =____= même si je peux passer de page en page sans utiliser la barre c'est moins pratique >o<) <=pour l'instant cette personne à la flemme donc ne cherchera pas comment arranger ça <= flemme flemme quand tu nous tiens xD.

Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Ven 29 Juin - 20:58

Dans la lignée "je suis toujours en manque d'idée et je graph tellement peu que je perds la technique" j'appelle :

Yamada Aoi :

*Yamada est triste de finir ici,Yamada merite mieux*.
Yamada qu'est-ce que j'aime ce personnage, elle est trop drôle ma préfèrer dans Working !! °^_^° Je trouve que la série à pris un rythme différent dès qu'elle est arrivée c'était encore plus drôle !

*J'ai oublié d'effacer certain endroit de mon hors cadre mais j'avais la flemme de remodifier tout*

Ui.

Juste parce que le render m'inspirait l'été. Le hors cadre est bizarre je sais ^^

Kitsune

Sans commentaire (je me fais peur à moi même quand je suis "sans commentaire" '_')

Miku

render qui pix tellement il a été tournée,réduit, retourné =^=

Sweet Wind:

Une signature que j'ai faite pour Chocolan je me suis amusée sur le hors cadre x)

Et voilà absolument tout ce que j'ai fais depuis la dernière fois T^^T

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Lun 2 Juil - 22:56

Continu detre un fan de premier ordre o/
Gros coup de coeur pour Yamada et Kitsune !
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫ Jeu 12 Juil - 21:23

*J'ai un fan je sais pas si je dois être triste ou contente xD*

Merci ! ^_^

Celle de Kitsune je te l' "offre" *si tu la veux~* sinon tant pis=^=.

Kitsune et Yamada c'était plus des essais qu'autre chose (comme tout ce que je fais pour le moment enfaîte) car depuis que je me suis mise au smudge je ne travaille absolument plus les autres styles du coup j'ai un peu *beaucoup * perdu la main T-T

Inori Listen my song:

(Oui oui, je suis nulle avec la fluidité)

Paint your life (with smudge) :

Et la v.2 suite à des conseils ~

Spice and Wolf (moins le And xD) (Simple and clean surtout pas d'inscrut et que des formes, pot de peinture et outils de sélection \0/):

J'en ai aussi fais une signature de SAO et de Tari tari mais j'ai la flemme d'ouvrir photoshop pour les enregister.

Sur ce moi je retrouve à Rahxephon (vous pouvez être sur que quatre fois sur cinq je me plante en écrivant ce titre !)<=enfin je commence à arriver à l'écrire correctement et c'est pas du tout parceque j'ai la boite du dvd présente sur mon bureau et qu'elle m'aide, non du tout quelle idée~ pour qui me prenez vous >///<

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ayu Ayu's creative ♫

Ayu Ayu's creative ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut