Neko Mania
Vu~pas vu ~ à voir Connexionboite
Neko Mania
Vu~pas vu ~ à voir Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Vu~pas vu ~ à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katsura_Erio
Humain
Katsura_Erio

Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vu~pas vu ~ à voir Empty
MessageSujet: Vu~pas vu ~ à voir Vu~pas vu ~ à voir EmptyVen 2 Sep - 2:40

Un petit jeu tout simple et très idiot (mais ça c'est le cas de 90% des jeux dans les sections flood alors bon Razz )

Le but est simple vous écrivez le nom d'un anime et la personne suivante dis si elle l'a vu / pas vu ou à voir si la personne compte regarder.

Alors pour commencer;

Mushi-uta.

Je vous propose cela pour rendre le jeu plus "intéressant" :
Si vous avez vu l'anime => Vous le note sur 5 étoiles
Si vous comptez le voir vous notez votre "priorité". Un anime que vous voulez absolument voir aura 5/5 de priorité un que vous ne voulez pas trop voir aura moins évidement ^^.

Exemple:

J1:Fate Stay Night
J2:Vu ☆ ☆ ☆ ☆

Exemple³:

J1:Ai yori Aoshi
J2: A voir •••••

Vous pouvez mettre cela avec des chiffres et agrémenter votre avis ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vu~pas vu ~ à voir Empty
MessageSujet: Re: Vu~pas vu ~ à voir Vu~pas vu ~ à voir EmptyVen 2 Sep - 10:25

Pas vu, je finis mes animes en suspend avant.
Mushishi
Revenir en haut Aller en bas
Katsura_Erio
Humain
Katsura_Erio

Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vu~pas vu ~ à voir Empty
MessageSujet: Re: Vu~pas vu ~ à voir Vu~pas vu ~ à voir EmptySam 3 Sep - 0:15

A voir, ça m'a l'air intéressant mais cet anime ne fait pas partie de mes "priorités" ~

Steins gate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vu~pas vu ~ à voir Empty
MessageSujet: Re: Vu~pas vu ~ à voir Vu~pas vu ~ à voir EmptySam 3 Sep - 0:29

Citation :
A voir, ça m'a l'air intéressant mais cet anime ne fait pas partie de mes "priorités" ~
^^

Pour Mushishi je te le conseil quand meme bien comme il faut (d'ailleurs je l'ai oublie dans le top 20) C'est un anime assez special, mais franchement si tu aimes reflechir sur ce qui t'entoure et avoir les larmes aux yeux (j'ai du chialer au minimum 3 fois ><) regarde le !
Un animé que je mettrai dans mon top 5 tellement je l'ai aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katsura_Erio
Humain
Katsura_Erio

Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vu~pas vu ~ à voir Empty
MessageSujet: Re: Vu~pas vu ~ à voir Vu~pas vu ~ à voir EmptySam 3 Sep - 0:45

J'aime ce genre d'anime ou il faut réfléchir faudrait que je le regarde alors *change la priorité ~* ^.^ en plus j'en n'ai entendu (enfin lu plutôt) que du bien.Par contre je n'aime pas être sur le point de pleurer devant un anime et pourtant j'aime les anime "dramatique"/triste/humain.. Enfaite je crois que je déteste pleuré simplement xD

Steins gate c'est vraiment un très bon anime franchement je te le conseille y'a une scène qui m'a un peu émue d'ailleurs... L'histoire est bien fondée et c'est pas du tout une sorte de "chaos head" c'est moins bancal, j'ai jamais joué au VN (vu mon niveau en anglais je peux rêver ^^'') mais il parait que c'est une bonne adaptation contrairement à Chaos Head.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vu~pas vu ~ à voir Empty
MessageSujet: Re: Vu~pas vu ~ à voir Vu~pas vu ~ à voir EmptySam 3 Sep - 10:36

Je n'aime pas non plus pleurer Razz Meme si ca fait du bien parfois

Et bien je le regarderai des que je peux go ddl o/
Merci Smile

(J'ai oublie de mettre le nom d'un anime ><
:/ mmmh... Gosick
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vu~pas vu ~ à voir Empty
MessageSujet: Re: Vu~pas vu ~ à voir Vu~pas vu ~ à voir EmptyMar 13 Sep - 21:56

Sur le coup ça fait du bien mais après ~.
Quand je dois pleurer devant un anime (bien que ça ne me soit encore jamais vraiment arrivé enfin si une fois j'ai eu la larme à l'oeil à cause d'un des monologues de Shinji dans evangelion j'avoue c'est bizarre ~) je préfère être toute seule comme ça personne me voit pleurer c'est plus tranquille ~ x)

Steins gate l'anime est presque complet maintenant il reste un épisode à sortir et franchement je peux dire que c'était vraiment super bien ! ^^ Bien que la fin m'a semblé un peu rapide enfin il reste toujours un épisode ! ^o^ Pour les épisodes je te conseil ceux de la Ms-fr fansub pour moi c'est eux qui font le meilleur travail sur cette série par contre ils prennent leur temps ils ont quelque épisode "en retard" sur les sortie jap ils ont sorti jusqu'au 21.

Gosick j'ai vu jusqu'à l'épisode 6 j'aime bien l'histoire même si les premières enquêtes sont très très prévisible, faudrait que je reprenne (mais du début vu que j'ai oublié certain truc ~)

Ore no Imouto kawai wake ga nai ?

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Vu~pas vu ~ à voir Empty
MessageSujet: Re: Vu~pas vu ~ à voir Vu~pas vu ~ à voir EmptyMer 14 Sep - 15:23

J'adore si je pouvait je lui mettrais 5 étoiles ><

Heum Kaichou wa maid sama ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vu~pas vu ~ à voir Empty
MessageSujet: Re: Vu~pas vu ~ à voir Vu~pas vu ~ à voir EmptyMer 14 Sep - 18:20

Vu,globalement j'ai bien aimé l'histoire est bonne par contre je trouve Usui un peu agaçant ... Il est trop "parfait" ça le rend insupportable son chara design est mignon mais il est insupportable <.<.

Chaos; Head ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Vu~pas vu ~ à voir Empty
MessageSujet: Re: Vu~pas vu ~ à voir Vu~pas vu ~ à voir EmptyMer 14 Sep - 18:56

A voir, Je me fait Steins Gate sous tes bons conseils et franchement j'AIME !!!
J'en suis au 17 ^^ mayushii je la trouve trop kawai ! J'ai jamais au temps aimé une voix feminine !

Tokko
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vu~pas vu ~ à voir Empty
MessageSujet: Re: Vu~pas vu ~ à voir Vu~pas vu ~ à voir EmptyMer 14 Sep - 20:21

Disons que Chaos head est moins bien que steins gate d'ailleurs la plus part des critiques le descente à mort ... Personnellement je n'ai pas détesté même si on met un peu de temps à comprendre ce qui se passe vraiment..
17 c'est l'épisode centré sur Ferris il me semble ? Le suivant est l'un de ceux que j'avais le moins apprécié le 18 c'est celui centré sur Rukako si mes souvenirs sont bon et je ne l'avais pas trop apprécié cette épisode ~..J'aime beaucoup Mayushii moi aussi elle est trop adorable ! Sa voix est adorable c'est la même doubleuse que Kanade,Touko,Mikan,Nessa,Suou entre autre mais dans le rôle de Mayushii ça voix rend très bien ♥ Tuturu ~.J'adore la voix d'Okabe aussi le même doubleur que Setsuna dans G00 ~.
Le dernier épisode ne va pas tarder à sortir je suis impatiente *o*.

Tokko => vu (et lu aussi xD)
par contre je m'en souviens pas très bien ça fait très longtemps que je l'ai vu et il ne m'a pas particulièrement marqué ...En plus c'est surement un anime que j'ai regardé en une journée et quand je regarde en une seule journée j'ai tendance à oublier plus vite que si je regarde sur plus de jours.

[C] The money of soul and possibily control

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Vu~pas vu ~ à voir Empty
MessageSujet: Re: Vu~pas vu ~ à voir Vu~pas vu ~ à voir EmptySam 3 Mar - 21:59

Vu et bien aimé d'ailleurs au début c'était un peu lourd et long mais j'ai aimer par la suite. et j'ai appris ce que veut dire faire banqueroute (je vous assure qu'avant cet anime je savais pas ce que c'était xD) le premier que me traite d'idiote ... Ca ira mal attention èoé (d'après un test de personnalité je peux être sadique alors attention huhuhu *j'étais convainquante ?*'o'). En vrai je suis tellement intelligente que j'arrive à me faire passer pour une idiote (Ou peut être pas x°D).

Ano Hana ? (si quelqu'un ose dire qu'il ne l'a pas vu èoé *regard meurtrier* aller le voir TOUT DE SUITE ! ) Non sérieusement c'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vu~pas vu ~ à voir Empty
MessageSujet: Re: Vu~pas vu ~ à voir Vu~pas vu ~ à voir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vu~pas vu ~ à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Flood et blabla zone ! :: Jeux-