Neko Mania
Screenshot Desktop - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Screenshot Desktop - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez|

Screenshot Desktop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:38

Rappel du premier message :

Oyé Oyé gente damoiselles (oui j'ai l'impression qu'a par moi il n'y a pas beaucoup de mâle)

En ce jour bénit je vous propose ce topic !

Topic servant a exposer le magnifique Bureau sur lequel vous deversez images sons et video en tout genre.

Montrer nous la surface de votre boite de Pandore !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 17:51

Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 19:04

C'est simple, si tu hésite tu n'as qu'a faire au hasard tu clique sur l'un des deux les yeux fermer ^o^ puis tu mets l'autre qui n'a pas été sélectionner plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:38

XD Quand jai vu mon fond d'ecran sur mon pc portable je me suis dis si je le met sur N-M, j'en connais 2 qui vont me traiter de gros pervers comme jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:01

Mais qui sont donc ces deux personnes ? Quel manque de sensibilité ils(elles) auraient 0.0
Ça aurait été amusant ! x) Tu aurais peut être pu passer de "pervers incomplet" à "pervers accompli".

Mon fond écran actuel (il pix un peu et n'est pas très bien cadrer (d'ailleurs j'ai du "allonger" les coter xD) mais y'a pas énormément d'image de Guilty Crown pour l'instant donc bon ~):
Screenshot Desktop - Page 2 Sans_t35
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 4:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 15:50

Au moins tu l'avoue toi même
"Ok ça fait pédophile" Avouons le c'est pas faux la fille étant réellement très peu développer ^^'
Pervers pervers ~
Fait attention si quelqu'un voit ça tu pourrais te faire arrêter xD.

Hisakki ça te dit de faire un petit jeu ? ♫♫
Ça s'appelle "va voir ailleurs si j'y suis II~ trouve une autre victime ou devient sage ~" xD
Ne mêle pas ces jeunes innocentes à tes envies perverse, non mais èoé.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 16:07

Han ! Mais moi j'aime les petites poitrines je trouve ca mignon, de plus ca lui va tres bien ! Na !
Et puis c'est loin d'etre un critere pour ager une personne ! Na !
Boarf c'est bon, j'ai meme pas 20 ans XD

Mais euh Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:36

Oui mais y'a petit et pas du tout t'es un pervers et tu sais même pas faire la différence o_o.
Je n'ai jamais dis que c'était un critère pour âgé une personne, tu essaye de te convaincre toi même pauvre Hisakki Razz
Mais une fois que tu as +18 c'est foutu =o=

Y'a pas de mais euh qui compte petit pervers, seuls les innocents on le droit de dire "mais euh Sad " èoé

Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 5:26

Bah elle en a ! è_é
Le petit ca ne commence pas au 95C Nondediou X3

Bah je ne sais pas tu a lié les deux avec pedophilie et sous developpe (ce qui est faux ! è_é)
En meme temps voir un gars sur un tel forum ca fait deja pedophile :=°

>< Mais euh je veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:58

Peut être mais ça se voit pas uou
Bizarrement j'ai l'impression que tu t'y connais mieux en taille que moi qui suis une fille ,c'est presque effrayant u.u.

Je n'ai pas lié les deux (bon on aurait pu croire mais bon~) >o<
Ah oui ? '.'

Alors, comme ça tu veux pas être innocent tu as raison,tu as raison,tu ne saurais pas l'être de toute manière xD
Monsieur le N-Tai,lolicon, qui veut faire des gros câlins à tout les membres du forum ~_~.
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 4:41

Pfff nimporte nawak ce n'est que pur calomnie x3
Euh non je ne m'y connais pas trop ^^' je te jure

Oui on aurait cru è_é !!!
Bah je vais sur mes 20, ici il n'y a que des petites filles mineurs :/
Sur un fond rose feminin fufufu (que japprecie hein)

^^ On pari ?
Oui bah je vous aime bien et puis toi tu as peut etre eu beaucoup de calins mais pas moi et je m'en sens frustre >< (total des calins recu = 2 o/)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptySam 12 Nov - 22:54

*Une seconde que je me souvienne de quoi il était question ici '.'*
*La seconde passe*
Ah !

Non ce n'est pas une pur calomnie c'est un fait un point c'est tout.
(Même presque un mois plus tard je n'arrive pas à croire à cette phrase de "je ne m'y connais pas trop" xD)

Etre mineur c'est bien *Oui oui*,être petite ça doit être bien aussi '.'... Ah ~ pauvre Hisakki je compati seul vieux euh je veux dire majeur de neko-mania....C'est triste.
Moi j'aurais 18 ans dans *compte sur ses doigts* =°= 7 mois et *compte de nouveau '.' * 13 jours ! *Oui oui* d'ici là tu peux toujours espérer que quelqu'un d'autre de majeur s'inscrive pour ne plus être le seul majeur x°D.
Puis,le fond est pas si rose que ça =°=

Je pourrais parier mais j'ai pas envie °3°.
Tu as quand même reçu deux câlins.*Nia Nia est surprise 0.0* ... Sois content xD

.Mon fond écran actuel ~ (bourrer d'icônes à chaque fois j'en vire puis de nouveau des nouveaux enfin là j'ai déjà fais un petit nettoyage en regroupant ce qui se ressemblait et en enlevant les inutiles xD) *Remarquer que j'ai eu la flemme de changer les images d'Inori sur le coté c'est rester comme ça depuis le fond écran Guilty crown =°=*:
Screenshot Desktop - Page 2 Sans_t22

Edit:

Vanilla a écrit:
Et un double poste pour Nia,un ! x) <=finalement j'ai réuni mes postes.

Screenshot Desktop - Page 2 Sans_t24

Je sais c'est l'invasion des Kerobero sur le coté xD mais j'avais la flemme de faire d'autre render et vu que c'est le seul que j'ai trouvé~.

Bon vu que je m'ennuie je vais expliquer certain de mes icônes !

Le petit rar perdu sur mon bureau n'est normalement pas sensée être là il est là jusqu'à ce que je le lise x) une fois lu il sera rangé ~
Pour les curieux il s'agit du chapitre 1 de Kurogane Assaut.

Le document texte UC est enfaite un document qui parle des diverses série de l'univers century dans Gundam ^^

Tiens d'ailleurs en parlant Gundam je remarque que l'icon qui donne vers la centralisation des gundam en vostfr est mort je l'ai déplacé c'est pour ça j'ai oublié de le "relocaliser" =_=

"Render joli ♥" sont enfaite les render que j'ai aimé sur un certain site et vu que j'en n'avais marre de voir toujours "render à réorganiser" j'ai mis render joli ♥ =__=

Police à ajouter c'est enfaite plein de police que j'ai pris pour l'édition de scan surtout pour les sfx mais je ne les ai toujours pas ajouter donc pour pas qu'il traine toute sur mon bureau et pour pas que je les oublie j'ai tout réuni dans un dossier même si au final comme la plus part du temps le dossier est devenu un fourre tout u_u.

Winds pro je l'ai pris pour jouer à un otome game (un otome game qui n'est pas un erogame ^.^) "Tokimeki memorial ~ girl side"
C'est en anglais du coup je comprend que dalle ~ u_u *Sniiifu !*
Je comprends juste quand il parle en japonais =_=
J'ai compris le début "Why you crying?" "Hey,are you a mermaid ?""..." xD N'importe qui pourrait comprendre ça T^T.
Et y'a un petit frère qui nous appelle onee-chan c'est trop mignon ! >_< (c'est réellement le frère de l'héroïne ~)
et les autres personnage du jeu nous appelle par le prénom qu'on n'a entré au début *0* (j'ai nommé mon personnage AYu <=(sans faire exprès j'ai mis deux majuscule) mais j'ai pas su choisir les bon kanji du coup quand il le prononce je suis presque morte de rire xD) les kanji pour Ayu sont ceux ci normalement "あゆ" mais je ne les trouvais pas T_T
Unyan pourquoi je comprend pas l'anglais ?! Ça m'agace ! >_<

Ca à l'air sympa les otome game n'empêche un peu comme les visual novel ^_^



Vanilla a écrit:
Mon fond écran actuel (je m'ennuie alors je triple poste ici à croire que ça va devenir une habitude =_=): <=j'ai réuni mes postes maintenant

Screenshot Desktop - Page 2 Ff10

J'ai eu un coup de coeur pour cette image,je trouve que Taiga et Ryuji sont trop chou *o*

Et puis j'ai mis un thème Clannad ~

Screenshot Desktop - Page 2 Ff5210


D'ailleurs pour ceux qui veulent des thèmes sympathique je vous propose Sola1412.
Il commence à faire des thèmes W7 enfin >.<.
Les thème windows xp sont super j'en n'ai utilisé pas mal quand j'avais Windows xp


Dernière édition par Vanilla le Ven 27 Jan - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:46

TADAM! Mon fond écran du moment ~ (j'ai masqué mes icônes maintenant plus facile j'ai mis ceux que j'ai vraiment besoin sur ma petite barre et le reste est masqué ^°^)

Screenshot Desktop - Page 2 Sans_t40
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptySam 28 Jan - 9:55

Mais dis moi c'est qu'elle a une belle poitrine la demoiselle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 0:52

Je t'interdit de regarder Nagisa avec des yeux pervers,Nagisa est le personnage le plus pur qui existe èoé. Par contre je reconnais que son uniforme de maid est trop mignon *o*.



Maintenant j'ai un fond écran de Eureka 7:

Spoiler:

Pas de belle poitrine là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 23:44

Spoiler:
Mon fond écran actuel ~ choisis totalement au hasard mais finalement je l'ai laissé car jamais ses couleurs froides.

Et puis ils sont mignon Konoha et Touko.
Souvent quand je penses à bungaku shoujo je repenses à ça :
"Mais qu'est-ce donc le véritable bonheur" et puis à "tout comme le ciel" aussi... Bungaku Shoujo c'était si beau en particulier l'oav mémoire consacrer à Miu , c'est tellement facile de la comprendre si beau je me lasse pas de le voir et de le revoir encore T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:46

Magnifique fond decran comme a ton habitude Ayu-chan :3

Bon bah le miens hein >< fan de 3DCG
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Screenshot Desktop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screenshot Desktop Screenshot Desktop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Screenshot Desktop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Flood et blabla zone !-