Neko Mania
Histoire de rien dire - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Histoire de rien dire - Page 2 Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Histoire de rien dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Histoire de rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Histoire de rien dire Histoire de rien dire - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 12:57

Rappel du premier message :

Voila j'avais juste envie de dire:

J'adore quand le soleil rend mon lit tout chaud, a chaque fois que je vais dessus je finis par metirer de tout mon long (comme un chat ?) et c'est juste trop bon o/

Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Histoire de rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rien dire Histoire de rien dire - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:36

Fufufu c'est fufufu quoi Razz
Il n'y a pas de traduction fidele Razz

Ah ok ok au temps pour moi ^^ Je suis un peu depassé pour tout ce qui est religion et autres croyances.

>< Han je n'ai jamais reussi a me creer d'ami, qu'un alter ego :-' mais c'est pas un ami xP
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Histoire de rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rien dire Histoire de rien dire - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:38

FUFUFU j'aime bien se mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Histoire de rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rien dire Histoire de rien dire - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:41

Et moi donc x3
Revenir en haut Aller en bas
Katsura_Erio
Humain
Katsura_Erio

Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Histoire de rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rien dire Histoire de rien dire - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:42

Tu as raison de l'aimer Chocolat laisse toi emporter par le pouvoir du Fufufu mais n'oublie pas ajoute ça ~ a la fin ça fait plus classe Cool

Moi j'adore la théologie ♥️ y'a quelque année je voulais pas entendre parler de religion mais maintenant c'est un sujet que j'aime~ c'est fou comme les gens changent vite j'étais étonnée de moi même '.'

Moi j'ai réussi à me crée un ami le problème c'est qu'il pense comme moi et réagi comme moi c'est même plus marrant xD j'essaye de le changer mais j'arrive pas u.u
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Histoire de rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rien dire Histoire de rien dire - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:50

Fufufu~~~~~~~~~~~~~~~~Fufufu~~~~~~~~~J'adore =3

-///-

c'est dur de faire changer les gens
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Histoire de rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rien dire Histoire de rien dire - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:54

Ou alors tu mets ca *w*/ a la fin ou ca *O*/

Attention risque de polemique
Spoiler:

>< Ah non une personne comme moi, deux moi O_o mais on se flinguerait la tronche x3
Revenir en haut Aller en bas
Katsura_Erio
Humain
Katsura_Erio

Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Histoire de rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rien dire Histoire de rien dire - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:14

Non non j'insiste à la fin tu mets ça ~ Chocolat met tu peux mettre ça ~ et ça *w* ou ça ^w^

Spoiler:

J'imagine tu te tue toi même dans tes penser/rêve xD personnellement je me supporte bien moi même je m'agace pas donc je ne me tuerais pas je discuterais ^^ ~
-Toi non plus t'a pas d'ami ?
-non
- Oooh t'es comme moi *0* soyons amieee *0*

Je crois que finalement c'est pire je finirais à l'asile ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire de rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rien dire Histoire de rien dire - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:51

Ouai ouai ouai *w* ca c'est bien !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katsura_Erio
Humain
Katsura_Erio

Messages : 66
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

Histoire de rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rien dire Histoire de rien dire - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 2:27

A chocolat de choisir maintenant x)


Attention gros pavée en approche >_< tu lis si tu à envie si tu ne veux pas c'est pas grave Wink j'ai juste essayé de bien expliqué ce que je voulais dire car niveau éloquence je suis nulle :p
Spoiler:

Sur ce je vais dormir un peu je suis trop fatiguée aujourd'hui ~_~j'aurais voulu écrire un rp mais je manque d'imagination là... Je vais rejoindre le monde des rêves *0* j'espère rêve de personnage d'anime tiens se serait bien si je pourrais rêver que je suis ingénieur gundam (j'ai déjà rêvé de ça une fois c'était un rêve merveilleux j'avais même un mari dans se rêve *si si c'est vrai* *0*)

Bonne nuit tout le monde ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Histoire de rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rien dire Histoire de rien dire - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:05

préfère Fufufu~ ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


Histoire de rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rien dire Histoire de rien dire - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:21

Bon j'ai un peu la flemme decrire donc je ne vais pas expliquer tout le fond de mes pensees ><
Juste les pensées importantes (avec un bonus a la fin, j'y ai pense quand jetais sous la douche O_o)
Spoiler:

Bonus.
Spoiler:

XD Tu m'eclates Chocolat fufufu *w*/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Histoire de rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rien dire Histoire de rien dire - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:15

T^T OMG ! Minami comment elle est trop mignonne !!!!!!!!
"Ecoute, Hazuki."
"Ta soeur est completement amoureuse.", dit-elle toute rougissante et toute kawai /o/

P*tin j'ai rougis aussi XD
Les scenes epique dans les animés comme ca c'est la vie et la liberté mon Dieu
Fudadadadada~~~~ jen suis tout retourné x3
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Histoire de rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rien dire Histoire de rien dire - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 22:17

Je le reconnais Minami est adorable (et Hazuki aussi enfaite x) ) contrairement a Himeji (Je n'aime pas du tout ce personnage (pourquoi ? Je ne sais pas =o=) ) d'ailleurs Aki est trop stupide entre Himeji et Minami faut choisir Minami c'est évident <__<.

Hisakki rougit en regardant des animés non pervers ça cache quelque chose o_O. Quoi que non c'est logique on saigne du nez en regardant des animés pervers et on rougit en regardant des choses mignonnes mais oui c'est évident donc quand on regarde quelque chose de mignon et pervers on rougit et saigne du nez en même, je vois je vois tout s'explique !'o'

Je me demande si j'ai déjà rougit devant un anime je penses pas mais quand je lis des shojo avec des déclarations d'amour vraiment mignonne parfois je rougis malgré moi >////<. Les shojo c'est tellement mignon. J'aime bien les histoires pures et mignonnes.Dans un monde de brute un peu d'innocence *o*.

Par contre je dois avouer que même si je ne rougis pas souvent =o= j'aime bien m'amuser à faire rougir les autres j'y arrive parfaitement avec ma grande soeur et ensuite je la taquine avec ça, c'est tellement facile avec elle aussi x).
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Histoire de rien dire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de rien dire Histoire de rien dire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de rien dire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Niahaha ! Le club des voisins (floodeur) va dominer le forum xD *Ok j'ai rien dis*
» Histoire
» Raconte moi une histoire ~ ! ^^
» Toute histoire a un commencement n'est ce pas ? [LIBRE]
» La diabolique * ou peut être pas* - Histoire sans fin - .... Nyahaha .....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Flood et blabla zone !-