Neko Mania

Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /

Partagez|

[Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Mar 30 Aoû - 11:05

Comme designé dans le titre, je lance un topic en l'honneur de Railgun et de ses soeurs !
Quelques points sur le topic :

> Les images doivent etre entourées des balises spoiler pour facilité la navigation.

> Ici on ne poste que des images de Misaka et ses "soeurs"

> Les images de Ecchi ou Yuri devront etre signalées au dessus du spoiler.

> Le Hentai est a proscrire (T-T bouhouhou)

> Quand je pourrais utiliser le HTML j’essaierai de recenser toutes les images dans ce messages.

! A vos images !
Membres Misaka Makoto Last Order Clones Groupe/Duo
Vanilla
Yui_nyan
Z. Hisakki

Dernière édition par Z. Hisakki le Mar 6 Sep - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsura_Erio
Humain

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Mar 30 Aoû - 19:30

Les images ecchi ou yuri sont acceptées mais tu les mets sous spoiler et avant tu préviens que le spoiler qui suit contient des images ecchi et/ou yuri c'est aussi simple que ça Wink.

Je mettrais des images enfin là je saurais pas ma connexion est aussi lente qu'un escargot (j'ai trop téléchargé ce mois-ci du coup je peux rien chargé même les pages sont lentes donc c'est pas le moment d'envoyer des images xD ... Yeay vive les connexion belge *ouaiis* =_=)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Mer 31 Aoû - 13:56

Bon eh bien je commence ^^

Risque d'images ecchi !
Spoiler:

T-T Le message d'erreur commence serieusement a me les casser, il m'empche de faire plein de choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Mer 31 Aoû - 18:31

Trop Jolie Misaka ! =3

Risque de Tenshi :
Spoiler:

Dernière édition par Yui_nyan le Ven 2 Sep - 18:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Mer 31 Aoû - 18:38

:$ En faisant mes recherches sur du ecchi j'ai trouve du hentai sur Misaka T-T ca casse toute son innocence T-T

bref Ecchi qui suis
Spoiler:

Desole mais je ne peux pas diminuer la taille de l'image pour le moment.
Katsura_Erio
Humain

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Ven 2 Sep - 2:54

Je suis sur que tu aimes bien la Misaka avec son innocence cassée n'es pas <.< . =P (Faut pas m'en vouloir j'adore "taquiner" les gens c'est un passe temps comme un autre ♫ '.')

Pour le message d'erreur désolée encore ToT

Je vais poster des images maintenant que j'ai récupérer les Go mensuel (par contre je ferais ça demain là je vais aller dormir x) ) ~

Juste une ♪ ... Une image qui m'a frustré d'ailleurs xD je la voulais en plus grande mais j'avais pas assez de crédit d'image (j'avais déjà tout épuisé en prenant la version vectorisé ~_~) et j'avais la flemme de cherche ailleurs xD

Spoiler:

Pour ma part la plus part des images que j'ai vienne souvent de oreno.imouto,kona-chan,e-shuushuu,minitokyo et zero-chan.

J'aime beaucoup l'image que tu as posté Yui-Nyan pareil pour la première postée par Hisakki ~

Edit;
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Attention celle la sont graaaande: ^^'
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sur ce je vais dormir car il se fait tard ou plutôt il se fait tôt ^^''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Ven 2 Sep - 10:43

>< Erf on va dire que ca depend de la position et du sentiment qui est degage X3

Pas grave pas grave Razz

Citation :
oreno.imouto,kona-chan,e-shuushuu,minitokyo et zero-chan.
Copieuse è_é t'as pas le droit !

C'est ce genre d'image de Misaka qui me fait baver T-T
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Ven 2 Sep - 18:21

J'aime bien seux de erio !

Attention Yuri/enchi :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Ven 2 Sep - 19:23

T-T Kuroko ce que je t'envie !!!

Merci yui

Spoiler:

Hentaï
Spoiler:

Ayu
Admin
Admin

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Dim 4 Sep - 19:20

"> Quand je pourrais utiliser le HTML"...""
Ça y est j'ai normalement réglé le problème tu dois pouvoir utiliser le html maintenant =3

J'aime bien la première image elle est trop chou last order =3

La deuxième de Misaka est vraiment bien aussi j'adore la pose. (oui j'ai regardé le spoiler même si il était marqué hentai car je sais pas ... Euh ... Ah oui c'est ça ,je le sentais pas comment étant du hentai l'intuition féminine ou la curiosité x) )

_________________Neko---Mania_______________
” Voudrais-tu que je t'emmène ?
À l'endroit de cette ville où les vœux sont réalisés.”

"Are you waiting for miracles? "
http://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Dim 4 Sep - 19:26

Daccord daccord :3 Et merci
Je referais tout le bazar demain (si jai le temps ^^)

Fuwa plus tard si je viens a avoir une petite amie (oui oui je reve encore de cette Utopique chimere XP) je voudrais quelle me fasse du cosplay ecchi et prendre des pose aussi K.A.W.A.I x3

Je reve reve reve je sais >< mais c'est un de mes fantasmes alors chut !

Last Order Kawai !
Spoiler:

Ah oui et au faite Vanilla tu es une perverse o/ fuwa
Chocolat
Neko [Admin]

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Lun 5 Sep - 21:21

Pauvre Hisakki il rêve de une petite amie XD

Elle te fera jamais de cosplay MWWAA HA HA ( Négatif ^^)

Vanilla est curieuse perverse aucune idée XD

Spoiler:

Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Mar 6 Sep - 0:59

Soyons gentille Chocolat x)
Je suis sur que les filles qui aime mettre des tenues cosplay mignonne ça existe par contre es qu'elle ne fuiront pas le pervers Hisakki t-elle est la question ? Quand tu leur parle pour la première fois faut pas attaquer direct en disant "tu voudrais bien faire des poses mignonnes pour moi ?" xD A éviter è.é

Au pire Hisakki se transformera en stalker il suivra la fille qu'il aime et qui fait du cosplay, en même temps il prendra un tas de photo xD. Stalker Hisakki yeah la classe =3=. Mais n'oublie pas Hisakki faut mettre des lunettes (normal hein pas des lunettes de soleil) pour ne pas avoir l'air suspect <=non enfaite c'est juste que les lunettes c'est le bien Megane Megane ~ xD

Je ne suis absolument pas une perverse j'ai pas de fantasme bizarre MOI,puis c'est pas comme si j'avais regardé sous un spoiler ou il y'avait écrit "hentai" non non ~.~ .Curieuse peut être ? Perverse pas du tout ToT.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Mar 6 Sep - 16:35

:O Monstrueuse la derniere Vanilla !

>< Ce que vous etes mechantes (mais realistes ?)
Citation :
Quand tu leur parle pour la première fois faut pas attaquer direct en disant "tu voudrais bien faire des poses mignonnes pour moi ?"
O_o ... Woups, la gaffe.... Razz

>< Je resterai seul et puceau toute ma vie T-T/ Dieu pourquoi as tu tant de haine envers moi ? Qu'ais je fais de si mal... Bon daccord je ne respect pas forcement les 7 peches capitaux mais quand meme >w<
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Jeu 8 Sep - 0:40

Monstrueusement mignonne c'est ça ? Ou monstrueuse car elle pense/voit surement Touma xD *remue le couteau dans la plaie*

On dit toujours que la vérité blesse donc j'imagine que si on n'est méchante on n'est réaliste *c'était la seconde 'Nia' dans un mode sérieux ou peut être pas enfaite*.

Ah les garçons tous des boulet moi j'vous le dis ! Si tu veux Nia-sama t'apprendra comment attaquer les filles subtilement o_O (quoi que se serait un trahison et c'est comme si je les donnais à manger au méchant loup ToT. )

Mais non mais non tu ne restera pas seul tu auras toujours un harem 2d que tu pourras mettre en poster à ton mur !Au pire tu deviendra comme Taku (Chaos Head)... Et tu finira par voir les personnages sous forme d'illusion seulement contrairement à Taku' tes illusions ne seront jamais réel et tu finira ... Chez les fou ~ ou tu trouvera enfin l'amour (j'étais obligé de mettre une happy end sinon je me sentirais trop sadique x).

Remarqué que je me suis trouvé un sursurnom moi même je m'épate parfois (enfaite non j'avais la flemme d'écrire en entier et je trouvais que nia rendait joli ça m'a fait pensé à gurren lagann xD)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Jeu 8 Sep - 5:09

*O* Nia-sama apprenez moi s'il vous plait !
Du fruit de votre entrainement je pourrais enfin rompre ce destin qui m'est promis !
Aider moi je vous en supplie a genoux ! *Wouh quelle belle vue*
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Dim 11 Sep - 20:52

Si tu insiste tant je crois que je n'ai pas le choix ! Sache que Nia-sama n'a aucun échec à son actif *classe*°3°
Accepte ton destin pour pouvoir le changer jeune apprenti ! Le chemin vers un autre destin sera rempli de sang -du au coup donné par les filles- ,de larme -versée pour avoir été rejeté xD* mais tu y arriveras c'est sûr Nia-sama t'apprendra !

=_= Avant tout faut se débarrasser de cette attitude perverse ou du moins la dissimuler ... Un loup déguisé en mouton xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Dim 11 Sep - 21:06

Je suis pres a endurer ces traitement autant de temps quil le faudra ! Je tiendrais bon pour la fierte de ma maitresse ! o/

Mode dissimulation on
Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Mar 13 Sep - 21:13

Bien tu as tout compris ! Tu as le bon état d'esprit ! Ne me fait pas honte sinon je ferais comme si je te connais pas . *Experte pour ce cacher dans les buissons* *o*

étrange mais même en mode dissimulation tu as toujours une tête de pervers première fois que je vois ça o_o.Tu peux toujours essayer la méthode du pervers repenti... "Avant j'étais un pervers mais aujourd'hui j'ai changé je t'assure é.è" xD

Ayu
Admin
Admin

Personnage
Pacte/Contractant:
Capacité :

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones Sam 7 Jan - 0:39

Vous saviez que Misaka à gagner à l'ISML de cette année ? J'ai été surprise de voir qu'elle est plus populaire que Shana '.'. *Shana 2 eme, Aisaka Taiga en 5 eme position et Hina en 8 eme. T-T*

Sinon pour en revenir au image j'aime beaucoup celle ci ^°^:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones

[Risque de Ecchi/Yuri] Misaka, Last Order et autres clones