Neko Mania
Abus d'image. [Important à lire par les membres svp] Connexionboite
Neko Mania
Abus d'image. [Important à lire par les membres svp] Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Abus d'image. [Important à lire par les membres svp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

Abus d'image. [Important à lire par les membres svp] Empty
MessageSujet: Abus d'image. [Important à lire par les membres svp] Abus d'image. [Important à lire par les membres svp] EmptyLun 15 Aoû - 20:49

Le 20 juillet 2011 j'ai reçu un abus que je cite :
Abus d'image. [Important à lire par les membres svp] Sans_t10

Je vous rapelle que prendre les créations des autres sans autorisation est interdit par le règlement du forum,au pire vous les prenez mais ne les postez pas ici vous pourriez attirer des problèmes au forum et c'est à l'encontre des règles.
Si vous ne savez pas grapher demander moi ou à quelqu'un d'autre qui sait grapher se serait avec plaisir que je ferais ça pour vous ! Ou suivez des tuto gimp ou photofiltre y'en n'a plein mais par pitié ne voler pas les créations des autres. ^^

Quant à cette requête il est évident que je l'accepte et je présente en tant qu'admin toute mes excuses à la personne,je dois avouer que je ne peux vérifier les signatures de chacun je compte surtout sur la bonne foi des membres...Cependant pour ce qui est du changement de pseudo je refuse d'appliquer un quelconque droit d'auteur je m'explique(si la personne qui à posté cette abus passe par ici j'espère qu'elle comprendra =); Un pseudo est quelque chose que n'importe qui peut utiliser "Ayu-chan" qui est mon pseudo habituel par exemple il y'a plein de gens qui l'utile certaine invente des noms telles que "Fille_Papillon" mais d'autre personne finissent par l'utiliser internet est vaste =).
Cepedant ce n'est pas un refus catégorique mais:
Avant tout changement de pseudo de Dieuse je lui demanderait au préalable son avis j'espère que tu comprendras (personne qui à posté cet abus).


Quant à toi Dieuse sache que d'aucune manière je ne suis "fâchée" je ne te mets pas d'avertissement pour cette fois (je pense que Chocolat sera d'accord avec moi sur ce point) mais je considère juste que tu devrais faire attention veille à ce que ça ne se reproduise plus.

Ce que j'ai fais pour traité cet abus:
Supprimer les liens de la galerie de Dieuse.
Supprimer sa signature et son avatar.


J'espère avoir traité cet abus correctement.

Merci à tous de votre attention j'espère sincèrement que ça ne se reproduira plus.

See you petit monde de Neko-mania !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org

Abus d'image. [Important à lire par les membres svp]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hé toi ! Oui toi ! Viens lire ici ♫ ... Et je te donnerais un bonbon ^o^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Le forum et tout ce qui le concerne ~ :: Le forum :: Les Nouveautés et Annonce.-