Neko Mania
 Le plus long sujet! Connexionboite
Neko Mania
 Le plus long sujet! Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le plus long sujet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyMer 8 Sep - 22:43

Alors dans se sujet il faut raconter le maximum de choses possible je veux pas voir de petit post d'une ligne.
Topic 100 % Racontage de life donnez vous en a coeur joie xD

Bon..Alors je commence!
Je m'ennuie c'est pas croyable comme je m'ennuie =.=....Je dois attendre que l'eau chauffe pour faire la vaisselle en plus (tout le monde s'en fou je sais mais c'est le but du topic raconter tout et ...Surtout rien xD).J'ai envie de faire une amv mais je sais pas sur quoi la faire....
Après avoir fini d'écrire se post je vais probablement retourner regarder reborn puis enfin faire la vaisselle on dirait qu'il y'en n'a beaucoup en plus aujourd'hui (T_T) fighto Ayu gambatte tu vas venir a bout de cette vaisselle en moins de deux ! è.é *Ouaiiiiiis!*


Oh maintenant que j'y pense,ça fait longtemps que j'ai plus joué a TOS ça me manque (enfin pas si longtemps que ça ça fait moins d'un mois ^^').
Je jouerais surement demain tiens ! x)

J'ai envie de rp es que quelqu'un voudra faire un petit rp avec moi ?!

Bon il semblerait que j'ai plus rien a raconter oui je sais j'ai une vie tellement passionnante une vie remplie d'anime,de jeu,de forum ,d'eau fraiche xD j'ai surement d'autre chose a raconter mais rien me vient a l'esprit la *le vide intersidérale u_u*
Aller a vous maintenant !Bye~nee
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyJeu 9 Sep - 14:39

[center] Moi aussi je m'ennuis en faite tous le monde se ennuie sur tous avec les cours c'est pas la joie tous les jours obliger des stupide contrôle ou j'ai toujours faux une foie -_- !
Demain c'est l'annif de Megumi joyeux anniversaire megu !! de avance What a Face
En novembre moi et ma classe on par PAS longtemps je croie de LUNDI Ä VENDREDI en classe vert je prévient de avance deja !! puis se que se quoi est fait pour les petits BLA BLA

Moi je n'aime pas beaucoup parler -_- ! donc je fini a se point la 0_- je suis folle je croie HAHAHAHAHAHA jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyJeu 8 Sep - 0:28

Tuturu ~= ! Qu'es que Vanilla fait là ? Eh bien Vanilla s'ennuie alors elle va raconter tout et n'importe quoi ... Techniquement je devrais dormir étant donné que je me lève dans exactement 3 heures mais ça on s'en fiche xD D'ailleurs quand je dors pas beaucoup je suis de super bonne humeur c'est un étrange phénomène chez moi 0_0 mais quand je dors peu j'ai le rire facile et je plaisante tout le temps s'en n'est presque bizarre @~@ mais bon vaut mieux ça qu'être de mauvaise humeur de toute façon je suis toujours de bonne humeur moi ~ ♫) ... Quoi qu'il en soit j'ai pas envie de dormir j'ai fais un rêve tellement bizarre la nuit dernière avec un kangourou géant et une girafe en bois que le voisin avait mis au grosse poubelle je voyais son ombre dans la nuit et au loin l'ombre du kangourou géant ~_~=c'était super effrayant j'ai eu peur de regarder dans la rue en me levant peur que se soit vrai (une fille qui arrive à croire au kangourou géant °3°) mais c'est pas pour ça que je veux pas dormir enfaite je voulais juste raconter mon rêve hyper bizarre xD.

Aujourd'hui j'ai mangé quelque chose de super bon ; une omelette au riz *0* j'avais mis des morceaux de saucisse de poulet et du ketchup avec le riz ~ contrairement au tamagoyaki que j'avais complètement raté dans la forme (pas dans le gout par contre ~) j'ai réussi l'omette au riz parfaitement elle était belle elle c'est même pas cassée pourtant la poêle n'était pas de super bonne qualité *0*

Oh tant que je suis dans le racontage de vie version cuisine ! Pendant le mois d'aout j'ai testé plein de plat j'ai même réussi pour la première fois à faire correctement le pain,les panini et les melon pan (j'avais raté plein de fois avant de réussir je me suis rendu contente que le problème venait de la levure et que c'est pour ça que ça avait mauvais gout x) ) j'étais tellement contente que je les ai pris en photo les melonpan regardé regardé ♫ (interdit de dire qu'ils sont moche compirs è.é j'y ai mis du coeur et beaucoup d'application ♪) (bon ils sont pas super mais ils sont pas mal non plus puis pétrir à la main c'est pas si facile mais je dois dire que j'ai beaucoup d'expérience maintenant °3° j'ai pétri tellement de pain,melui,panini,melon pan (7 essais avant de réussir donc j'ai appris xD);nikuman ect... Parce que ma soeur ne sait pas pétrir correctement et que moi j'y arrive depuis qu'elle sait que je sais le faire elle me réquisitionne toujours pour le faire ToT )* :

 Le plus long sujet! Dsc08110
Note => Si ça brille comme ça c'est à cause du sucre si si je vous assure ^o^

Ma fierté culinaire ma première réussite en terme de melon pan *0* enfaite non j'ai une autre fierté qui est un fraisier fait pour l'anniversaire de mon neveu (tout le monde m'a complimenté au sujet de ce gâteau j'étais contente >_<) en plus j'avais pris du temps pour la déco (et le gâteau aussi mais bon ~-~) les bord était plein de fraise coupé en deux (c'était horrible à coller ça fallait bien enfoncé sans pour autant abimer la génoise >_<) et de crème fouetté ,sur le haut j'avais écris "bon anniversaire Mehdi" (ça par contre c'était pas très bien écrit mais c'est difficile d'écrire avec de la crème ~) c'était entouré de fraise et certaine partie était recouverte de petite pépite de couleur >o< ~.Ma soeur à une photo du gâteau sur son pc ~.
D'ailleurs chaque année c'est moi qui fait le gâteau d'anniversaire de mon neveu je m'améliore chaque année il parait ça fait plaisir ^^

Bon j'avais encore plein d'aventure culinaire à raconter mais je crois que je vais aller retrouver le Kangourou et la girafe de bois dans le monde des rêves (svp faite que je rêve d'autre chose aujourd'hui je veux plus de ça l'ambiance était pensante effrayante T_____T)

Bonne nuit et merci à tout ceux qui aurait lu mon racontage de vie sans intérêt ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyVen 9 Sep - 15:30

Fille qui rêve de kangourou géant XD !

Bravo Vanilla tu sais cuisiné ( j'ai remarquer sur la photo que un de tes pains est brûler et les autres son énorme je vais pas critiquer car je sais pas cuisiner ) !


Dernière édition par Chocolat le Sam 10 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyVen 9 Sep - 19:35

Mais je t'assure c'est vrai en plus xD je te dirais pas de ce que j'ai rêvé cette nuit sinon tu te moquerais de moi °3°

Je sais pas vraiment cuisiné c'est juste que j'aime cuisiner je penses que le principal n'est pas de savoir faire une chose mais de prendre du plaisir en le fessant en plus en essayant et en ratant on apprend plein de chose de nos erreurs ^.^ . Tiens d'ailleurs ça me fait pensé que Michiyo de Sekai-Mangas m'a dit qu'à la japan expo de l'année prochaine elle veut gouter ma cuisine (surtout mes tamagoyaki spécial Ayu,mes tayaki et mon curry mais je doute que je saurais amener un curry à la japan expo quoi que le curry froid c'est super bon aussi xD) et en échange elle me fera gouter la sienne xD si tu viens Chocolat je te ferais gouter quoi que peut être qu'il vaudrait mieux pas si tu tiens à la vie x°).

Tiens d'ailleurs tu compte venir à la JE de l'année prochaine ? Normalement on va faire une réunion des sekaiens encore faut-il qu'on n'arrive à toute tombée le même jour faudra qu'on s'arrange à l'avance ~_~ mais après ça je serais plus mystérious admin c'est trop triste mon titre bien aimé va s'envoler ToT Quoi que l'ange gothik et les premiers sur sekai m'avait déjà vu quand j'avais mis mon cosplay Haruhi sur le forum mais depuis j'ai bien changé, j'ai grandi heureusement ♪
Enfin en tout cas moi j'y retournerais surement mais je devrais y allé en bus cette année je crois que je vais mourir de peur trop de gens dans les bus et je serais toute seule en plus (ben oui j'ai pas d'amis pour m'accompagne ~.~). Si toi aussi tu y vas en bus préviens moi on pourrait y aller ensemble ♥️ Étrangement je suis hyper bavarde quand je rencontre des gens avec qui je discute par internet cette année j'ai rencontrer Kirika et j'ai même pas été timide une seconde ça m'a étonnée de moi même 0.0

-Enfaite il y'a effectivement le bas de deux pain (pour le haut ce n'est pas brulé mais doré (à cause du sucre =) donc fait exprès (en plus je préfère quand le pain est bien cuit ainsi il est croustillant ^^) c'est juste que la photo est pas très bien prise et elle est sombre donc on pourrait croire autre chose pareil pour la taille des pains c'est l'angle qui fait croire qu'ils sont énorme tout est une question de "perspective" ^^) enfin bref il y'a en n'a deux qui sont un peu brulé c'est à cause du four on n'a une sorte de four de camping tu vois les tout petits four de 45/50 cm qu'il y'a souvent dans les caravanes ou les maisons de vacances ? On n'en n'a un comme ça et pour cuir le pain c'est pas franchement le mieux (même pour les plats en général ça cuit une fois sur deux xD),enfaite la première fournée de pain était bien mais le bas n'avait pas cuit du tout donc j'ai du mettre sur l'option "bas" ~_~ ensuite pour les pains suivant j'ai oublié de remettre sur haut et bas du coup seulement le bas à cuit et après j'ai été obligé de remettre sur "haut" pour que ça cuise en haut je suis très tête en l'air ça n'arrange rien Razz enfin c'était pas bien grave car c'était pas très brulé j'ai juste enlever le peu qui l'était ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptySam 10 Sep - 11:40

Waaw j'ai tous lue D'habitude je me lasse quand je lie tous XD!

Moi j'ai déjà rêver que j'étais seul au monde et que je pouvait dévaliser tous les magasins ^^

Si non oui cette année je vais à la JapanExpo j'ai pas étais l'année dernière à cause de ma soeur cette je compte bien y'allez ! Si non je vais pas en bus , pauvre Vanilla toute seul dans le bus écraser par tout les gens qui serons bizzard (ya toujours des gens bizzard , ya pas longtemps j'ai rencontré une fille d'un forum dans un bus elle ma reconnue en première moi comme une bête tes qui ? Alors que elle ma déjà montrer sa photo sur le forum XD ) ! Chouette réunion sekaiens je suis même pas en courent XD

Si non sekai-manga est toujours en maintenance ?

Pour les pains je veux bien tout manger ya pas de problème , mais pour le curry en poisoner non merci j'ai plus faim ~_~'
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyDim 11 Sep - 16:06

Haha ne jamais sous estimé mes super post si amusant à lire x) (hum enfin quelqu'un qui me lit totalement je crois rêver déjà quand je parle la moitié du temps on m'écoute pas... Pour vous faire une idée je parle de la manière que j'écris et pourtant on n'arrive à ne pas m'écouter parfois ~_~*** Snif*** )

Pour moi être seule au monde et pouvoir dévaliser les magasins se serait plus un cauchemars qu'autre chose vu que je déteste faire les magasins c'est insupportable je trouve Y_Y
Cette nuit moi j'ai rêve de Tomoka de Ro-Kyu-Bu elle était perdu dans une classe je la cherchais et je l'appelais Mo-kan mais elle savait que seulement Maho l'appelait comme ça du coup elle me répondait pas mais j'arrivais plus à me rapeller son nom puis d'un coup je la retrouve xD et puis y'a eu plein de joueur de basket qui s'affrontait il était immense ces gars et au milieu y'avais Subaru en caleçon ~_~... Ensuite j'ai changé de rêve pour faire un rêve ou j'étais avec un garçon,notre cousine avait été kidnappé et on n'était poursuivi par des gens louche j'ai pas arrêter de courir dans mon rêve mais chaque fois que je fais un rêve ou je suis poursuivi je ressens un sentiment de peur et d'oppressement mais en même temps je m'amuse oui je sais c'est bizarre u_u ... Ce qui est étonnant c'est que je fais souvent des rêves ou je suis poursuivie quasiment tout les mois je fais un rêve' du genre.

Tu vas à la JE de Paris ou celle de Belgique perso je vais pas à celle de Belgique personne pour m'y accompagner et en plus j'ai pas mis d'argent de coté xD.

Snif Chocolat tu m'abandonne dans un bus toute seule ToT enfin ... Toute seule ça me dérange pas tant que ça la solitude ça me connait quand j'allais à l'école dans le bus j'étais toooout le temps seule (puis dans la cours,au repas ect aussi mais ça c'est une autre histoire) ~o~.
Enfin d'ici là je pourrais toujours essayer de convaincre mon père de m'y conduire mais je crois pas qu'il sera d'accord puis sa copine non plus (surtout elle enfaite u_u) puis j'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un ni demandé des services ça me met toujours mal à l'aise je suis trop timide même pour demander un service à mon propre père u_u ... Courage j'aurais 18 ans l'année prochaine c'est pas la mort de prendre le bus seule .... Non c'est pas la mort snif j'ai peur de la société T_T.
A la JE quand j'ai pris la navette pour retourner au parking c'était bondé j'ai écrasé une personne (son bras j'ai failli lui cassé >o<) et j'ai failli tombé sur une autre mais quelqu'un m'a rattrapé de justesse j'ai eu chaud et j'ai écrasé deux ou trois pieds les gens devait me prendre pour une folle car vu que j'étais nerveuse je pensais tout haut "tiens bien droit,aller tombe pas" Une fille excentrique dans le bus Noooon en plus il me regardait super bizarrement j'étais gênée mais je pense tout haut quand je suis nerveuse xD
Ca devait être sympa de rencontrer quelqu'un d'un forum comme ça dans le bus le monde est petit x).
Si je t'avais parlé de cette réunion dans sekaiens je t'en n'avais parlé par Msn mais tu semble avoir oublie ToT... Enfin pour l'instant c'est qu'un projet j'espère vraiment que ça va se concrétisé^^.
Quasiment sur qu'elle y seront
Lucy et Anyagiri,Lucy m'a dit qu'Anyagiri avait envie de me voir j'étais contente ^o^ je les aime tellement mes petits sekaiens bien aimé toi aussi ma Loulou-chan ♥
Je ferais une sorte de planning pour voir qui va quand à la JE je ferais ça un mois ou deux avant =)
Normalement y'aura Michi,Shana,Anya,Lucy,moi j'aimerais vraiment que l'ange gothik viennent mais ça fait longtemps que je lui ai pas parlé donc je sais pas si elle y va ou pas pareil pour Shana (bien que Michi m'a dit que Shana irait surement ...)

Oui sekai est toujours en maintenance j'ai pas encore eu le temps d'avancer dans le nettoyage faut dire que j'ai pleins de truc à faire ... Préparer des signatures pour la dynames bientot on va commencé le thème du site et je suis en "formation" pour faire edit dans le team de scantrad Lovers dreamrs. ^^ enfin ça devrait être Ok d'ici noel.

Les pains c'est super long à faire le curry c'est simple je faire du curry qui n'est pas empoissoner t'en fais pas je veux pas tuer les sekaiens sinon je m'ennuierais moi >o<

Je ne penses pas que quelqu'un aura eu le courage de tout lire mais bon j'aime écrire que voulez vous w)
Sur ce je vais manger je continuerais de poster plus tard

Bye~nee ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyDim 16 Oct - 22:55

Puuu ~ Je m'ennuiiiiiieee ~
J'étais bien partie sur une ma lancé regarder des animes toute la soirée,je voulais finir Rainbow mais j'ai pris un sacré coup avec l'épisode 12,c'est quoi ça pour un épisode ? J'ai *presque °3°* verser une larme c'était trop triste,ça c'est de l'amitié pur et dur,quelle belle amitié non c'est plus que ça encore c'est de la fraternité T^T.Du coup je suis frustrée et j'ai pas envie de continuer aujourd'hui enfin j'ai surtout pas envie de continuer aujourd'hui car le prochain est un épisode résumé et très franchement un épisode résumé quand tu as commencé l'anime y'a même pas deux jours merci mais non merci u-u.
Du coup je regarde une scène que j'ai bien aimé de l'épisode 1 de Guilty Crown ah cette épisode qu'il était bien l'ost est incroyable,l'animation impec,les chara design sublime,sans parler du scénario qui à l'air prometteur(bien que l'arme qui sort de la fille c'est du recyclé >o<) j'espère que les prochains épisodes seront aussi bien ~

Ah pourquoi je double post ici me direz vous ? Et surtout pourquoi j'écris quelque chose que personne lira ? Eh bien eh bien voyez vous c'est parce que je m'ennuie,j'ai bien des choses à faire comme éditer des pages pour LD mais à cette heure je ne préfère pas par peur de foirer le travail c'est mon premier chapitre en tant qu'éditrice de leur team je veux faire du bon boulot *o* *Yohouu~*
Je voudrais faire un tuto pour Chocolan mais d'un autre coté j'ai carrément la flemme ~_~
Oooh mais je viens de me souvenir que la BBE3 vient de sortir un nouveau chapitre de cavalier of the abyss je vais le lire puis je reviens écrire x)~

*Pars lire le nouveau chapitre*
Yaaah~ la fin du chapitre ! Je veux la suite je veux la suiite !♫ >___< Elle est déjà en anglais mais je suis nulle en anglais alors j'attendrais sagement ToT quel bon chapitre *♥*.Mais je suis presser qu'on revoit Xix quand même ~

Que vais je faire maintenant *réfléchis ~*
J'irais bien jouer à la ps2 ça fait un moment que j'ai envie de jouer à tekken mais j'ai la flemme de tout brancher c'est la Wii qui est branché et dedans c'est le cd wii fit pas envie de faire de l'exercice la maintenant u.u
Je vais jouer à un visual novel alors.~ Oui je vais faire ça,ça va m'occuper. *o*
Le problème c'est que quand je commence à les lire je m'arrête plus.

C'était Nia Nia dans le sujet du jour "je m'ennuie".
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyDim 6 Nov - 20:06

Nia Nia et la premièreJapan expo de Belgique!
Comment était cette japan expo me direz vous ?
Eh bien je ne sais quoi dire,il n'y avait que 3 (petite salles) UN seul exposant dvd (dvd hors de prix ... Sur internet les ventes flash sont moins chère),DEUX exposant manga le reste c'était des goodies,cuisine et japon.Les animes dans la salle de projection était faussé par apport au planning au lieu de bacano c'était Otome Yokai Zakuro au lieu de Nura se fut Fairy tails =_= par contre tiger et bunny et samurai girls c'était juste (mais j'ai pas osée resté pour regarder samurai girl j'osais pas imaginer la réaction de mon père si il aurait vu ça xD ). Sinon j'ai vu joueur du grenier de loin ça fait bizarre de voir quelqu'un qui passe ses vidéos sur internet en vrai ! J'ai fait des petits saut pour pouvoir voir devant mais j'entendais absolument RIEN alors je suis partie =o=.

Les trois petites salles font que c'était petit et il y avait énormément de monde fessait donc très chaud et on se bousculait souvent ... Un ami de ma soeur est allé à la JE le samedi et il a dit que c'était pire qu'il savait même plus faire un pas tellement y'avait du monde et que il avait même du fermer les portes pour plus laisser entrer personne ...
D'un autre coté je pense que toutle monde s'attendait à du lourd étant donné que la JE avait déjà été reporter une fois mais au final c'était pas si lourd que ça ... Imaginer une convention sans beez media,sans Kaze,Sans Kana,sans pika,sans booken manga,sans taifu comics ect juste avec glenat comme exposant manga ? Et ben c'est la JE de Belgique ... Y'avait Glenat comme exposant et samburland (ou un truc du genre pour le nom) un exposant de plusieurs manga (mais y'avait que les nouveaux tomes et quelque ancien dans un état assez moyen enfin j'ai acheté quelque manga sur ce stand et j'ai eu deux manga gratuit plus une peluche un petit carré jaune (que mon neveu à essayer de me rafler d'ailleurs ^^').
Voici une petite photo de mes achats (rien de bien extraordinaire mais bon xD)~ J'ai essayé de prendre quelque photo du peu qu'il y'avait à photographier à la JE mais je tremblais trop (j'arrête pas de trembler tout le temps même la pour prendre la photo de mes achats se fut rude=__=) j'ai pas su sauf une petite vidéo d'un écran ou état diffusé un jeu de Vocaloid et un écran ou était diffusé un concert vocaloid c'était le stand "diva project".

Alors voila mes achats
 Le plus long sujet! Dsc08510
Une montre Pandora Hearts (j'ai eu un coup de coeur ♥ mais je l'ai payé cher hum attention au coup de coeur je vous le dis moi ^^' en plus elle a du mal à se refermer je me demande si elle va pas déjà casser je serais triste et dégouter si c'était le cas =.= mais son tic tac est magnifique dommage qu'elle ne joue pas lacie =_=)
Un pendentif de Madoka Magica soul geme v.Kyouko (Pareil que pour PH) (y'avait aussi la soul geme de sayaka et madoka et celle de kyouko en porter clé mais j'ai choisis la version pendentif Kyouko,Kyouko étant ma Mahou Shoujo préfèrer ^^ mais j'aimais bien la soul geme rose et la bleu aussi >-<)
Une peluche Miku (extra coup de coeur je voulais la taille au dessus mais elle était trop trop cher déjà celle là c'était 20 euro =°= la taille en dessous c'était 15 euro je crois)
5 marques pages (tsuna *p*) d'ailleurs y'avait un magnifique porte feuille de tsuna mais j'ai résister à la tentation de l'acheter je me suis juste écrier tsuuuunaa et j'ai filé =_=

Même si la japan en elle même n'était pas excellente (preuve je suis partie qu'il était 14h40 à peu près alors qu'a celle de Paris je suis rester jusque 17h30 et je serais resté plus si mon père ne m'attendais pas dans la voiture ) mais bon j'ai passé une bonne journée~. En plus ~~~ Sur le chemin du retour on s'est arrêter dans un pizza hut express et j'ai mangé une part de pizza margarita j'en rêvais depuis des mois voir depuis un an ! Alors ça ma fait suuuuper plaisir à chaque boucher j'étais là "MMMMh c'est trop bon","Fuuu que c'est bon" "Aussi bien que dans mes souvenirs *0*" limite j'étais toute contente de manger une part de pizza la femme me regardait bizarrement xD
Mais dommage j'ai pas su prendre plus d'une part T^T
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyDim 6 Nov - 20:29

T-T J'aimerai bien pouvoir me permettre de telles folies mais je suis un pauvre T-T
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyDim 6 Nov - 20:38

J'économise pour avoir ça xD *si si je vous assure*
Ma mère me donne de l'argent de poche qu'elle est gentille maman ♥.Je garde pendant plusieurs mois.*Si ça c'est pas de l'argent facile.*
Puis j'ai eu de l'argent pour noël (Oui je suis musulmane mais ma famille ne l'est pas Nyahaha du coup j'ai de l'argent x°D)
Et mon père vu qu'il ne va quasi jamais nulle part avec moi et qu'on se retrouve que seul tout les deux une fois voir deux par année il m'a offert la peluche et m'a donné de l'argent ^o^

Faut travailler Hisakki pour se permettre des folies ou alors être jeune et avoir de l'argent de poche xD

En été il m'arrive de travailler mais quand c'est la période d'école ... Personne ne prend des moins de 18 ans sans qualification ^^''

*En tout cas la peluche de Miku elle a déjà eu droit a plein de calin *Nia se frotte contre la peluche* Je l'ai serrer dans mes bras toute la journée xD faut dire qu'elle est trop chouuu mon instinct qui aime les choses mignonne c'est mis en marche en la voyant *o**

Aller je suis gentille je te prête la peluche Miku pour que tu lui fasse un câlin ! xDEt la montre de PH pour que tu te fasse passer pour oz et que tu séduise Alice =°=

Ah et puis à la JE j'ai vu une tasse de Misaka elle est était troooop chouuu ♥ j'ai même dis "Oooooh qu'elle est mignonne !"! J'ai voulu la prendre mais je me suis dis "non non attention avec l'argent,pas trop vite doucement doucement consciencieux !">_<
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyDim 6 Nov - 21:27

Very Happy !!!! Je veux !!!
*Prend Miku et la serre dans ses bras #@[@#@##""@*
-- Se passe un truc bizarre avec mes yeux mais tant pis
--Se passe un truc bizarre sur mon visage mais tant pis x2
*Prend la montre et la bidouille pour quelle fasse la melodie telle Lacie l'aurait voulu*
*Hurle "ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE ! O/ *
*Dessine vite fais un cercle de transmutation avec une crais en dessous de ses pieds*
Mouahahahah Abyss je viens a toi alors soit prete a m'accueillir !!!
*Prend Miku avec lui*
On va donner du reve a cette pauvre Volonté des Abyss, tu en pense quoi Miku-chan ?
*Ferme les yeux et #@@(@#@(çà"#@*
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyDim 6 Nov - 21:49

Hisakki fait des choses étranges.
Hisakki à emporter MA MIKU !
Je dois sauver Miku des abyss.MA MIKU je l'ai même surnommé Mi-chan T__T
Miiiii-chan je ne te laisserais pas avec se pervers une seconde plus je viens te sauver *fonce dans l'abyss*!
Et puis en même temps sauvons la volonté de l'abyss car la pauvre avec Hisakkiz (xD) dans les pattes ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyDim 6 Nov - 22:06

C'est LES Abyss !!!
Et puis viens pas nous embeter ! On est en train de jouer a la belote !
Et en plus c'est moi qui gagne alors pose tes fesse la et attend qu'on finisse la partie.
N'est ce pas Miku-chan, Aby-chan *Acquiesce d'un hochement de tete, trop concentrés sur leur jeu de carte*
Alors chut ! Et regarde Hisakki mener la danse Mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyDim 6 Nov - 22:40

Bizarre je pensais que c'était "l'abysse" du genre je te plongerais dans "l'abyss" j'invoquerais les messagers de "l'abyss" ect

Personne me dit ce que je dois faire NA ! Donc je viendrais =°=
Puis Mi-chan est à moi je viens la récupérer et toi Alyss tu viens jouer avec moi plutôt qu'avec ce pervers qui triche ?
On jouera à la poupée si tu viens et on prendra le thé xD

Si Hisakki gagne Hisakki mourra car Alyss ne sera pas contente alors réflexion faite joue Sakii-chwan !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Invité
Invité
avatar


 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyDim 6 Nov - 22:45

Tssseuh ! Personne n'ordonne a Miku-chan ce qu'elle doit faire, ni a Aby-chan
Et puis elle ne se mettra pas en colere vu qu'elle me laisse gagner (mais je ne te dirais pas pourquoi nah !)
Non non Miku-chan j'ai rien dis eheheh ^^'

A toi de jouer Aby-chan
Revenir en haut Aller en bas
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyDim 6 Nov - 22:52

Si car j'ai acheter Mi-chan èoé.Et qu'elle m'aime bien elle devrait m'être reconnaissante! Car elle va partager le même lit que moi à partir de ce soir xD. Puis Alyss sais que moi je lui dirais pas quoi faire je lui ai juste fais une petite proposition gentille et amicale =°=
Tu lui as promis que tu lui ramènerais OZ si elle te laisse gagné c'est ça n'est ce pas ?!

A toi de jouer ..... Yu gi Oh ! °3°
A toi de jouer .... Aly ss Oh ! °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyLun 7 Nov - 15:58

Ta vraiment de la chance d'avoir été à la Japan Expo , moi j'en revient toujours pas , de n'avoir pas u 3 places ! >< (Histoire : j'avais gagner , plutôt ma cousine avait gagner un concours pour la JE de Belgique , il avais 3 gagnants , moi je croyais que les 3 gagnants recevais chacun 3 places , mais en faite c'est 1 place par gagnant , mercredi quand j'ai ouvert l'enveloppe et que je voie que 1 place (VIP) , je me suis obliger de rester positive , même si je voulais pleurer T-T . Et la JE étais Vendredi (un peu tard pour acheter 3 places . UoU )

*prend miku*
- Vient Miku , je vais te protéger ! *allume un feu et penche Miku dessus *
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyLun 7 Nov - 16:57

D'ailleurs j'étais triste pour toi ! J'ai même parler de toi à ma soeur je lui ai dis "oh si seulement Chocolan aurait pu aller à la japan expo et j'aurais bien aimé la voir en plus".

Désespère pas Chocolan tu iras à la JE je le sais ! (JE de Paris pendant les vacances d'été l'année prochaine tu as intérêt à y aller et le même jour que moi sinooon => è_____é )

Pourquoi tu fais ça à Miku ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Chocolat
Neko [Admin]
Chocolat

Messages : 802
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Je suis là ~

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyLun 7 Nov - 17:15

Les JE de paris sont bien meilleur que s'eux de Belgique (preuve par vidéo xD) , si non , je croie pas que je vais y'allez Paris c'est un peu loin mais je vais essayer quand même de y allez ! *Déterminer* é.è
Je parie que ta soeur c'est dit : " Mais c'est qui cette 'Chocolan' un ami imaginaire ? "

Hum ... C'est pas moi ! C'est Hisakki qui la fais >< !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyLun 7 Nov - 23:10

L'année prochaine pour la JE de Belgique ils vont doubler l'espace je sens que le deuxième impact sera mieux que le premier la JE de paris ils en sont quand même au 11 éme impact c'est pas rien en Belgique il testait pour voir le succès que ça aurait comme je l'avais prédit je suis trop forte pour deviner ses choses Cool
Mais y'a pas à dire la JE de paris elle est extra xD
D'ailleurs c'était SUUUPER grand (ça me rappelle que j'ai fais quelque chose d'idiot moi j'ai demandé mon chemin à une fille cosplayer en Atena qui était entrain de .......... Regarder un plan sur un des murs,la honte xD elle m'a dit "fait comme nous regarde sur le plan" j'ai dis "haha désolé,j'ai un mauvais sens de l'orientation ...." Je savais pas quoi dire....Leçon apprise => Regarder si la personne à qui on demande le chemin n'est pas entrain de regarder un plan x°D

Enfin à la JE de paris j'ai pas su voir les salles de projection car j'ai beaucoup discuté avec Kirika enfaite j'ai quasi fait que ça et j'ai acheté aussi mais j'ai pas vu tout ce qui était projection et invité.

C'est clair que c'est loin paris (deux heures de routes =_=) et dire que l'année prochaine je vais devoir y aller en bus ou en train enfin si ça change pas d'ici là (normalement cette année je devais déjà y aller entrain mais mon père voulait pas que je prenne le train toute seule pour aller aussi loin alors que je l'avais jamais fais du coup il a décidé de m'y conduire xD) et si ça tombe pas pendant ramadan car si ça tombe pendant ramadan hors de question que j'y aille,la chaleur sans pouvoir boire ni manger non merci surtout que on marche beaucoup beaucoup beaucoup xD.(D'ailleurs un conseil si tu y va l'année prochaine met de bonne chaussure de marche x).


Non non je lui parle souvent de mes amies d'internet elle les connait presque tous ^.^

Encore à tout remettre sur Hisakki xD *Good Job!*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyDim 4 Mar - 0:14

 Le plus long sujet! 555510

*Vanilla part déprimer dans son coin*

Vous avez vu ça ?! Il me reste presque plus de place ! et tout ça c'est la faute à (non non pas à Hisakki pour une fois xD) :

 Le plus long sujet! 22211


Avec lui c'est tellement facile de télécharger sur n'importe quel hébergeur sans se fatigué a télécharger les fichiers un à un. Que faire ... T^T

Je crois que je vais devoir me séparer de quelque truc je pourrais facilement récupérer 50 go mais j'ai pas envie de supprimer quoi que se soit >_<.

Et le pire c'est que mon disque principal commence à être un peu bourrer lui aussi (non il a pas trop bu je l'ai gaver avec mes jeux de mot idiot xD <=pour ceux qui n'aurait pas remarqué ceci est un jeu de mot). Je sens que ça ralentit ça ne me plait pas mais pas du tout ~_~.

Bon sur cette note de désespoir je m'en vais de ce pas trier ce qu'il y'a sur mon bureau car Ouah j'ai jamais eu autant de fichier stocker sur bureau 0_0 heureusement que maintenant je masque les icônes sinon je crois que ... xD

J'ai des ressources,des scans,des épisodes d'anime,des renders,des projet psd,des Rar divers,des pdf,des dossier texte,des images,des gifs,des épisodes de drama 'o' et ça UNIQUEMENT sur le bureau alors imaginer le reste de mes disques durs enfaîte non n'imaginer pas si vous tenez un peu à la vie xD.


Objectif de l'année : Arriver a avoir assez d’économie pour acheter un nouveau Disque dur externe ! èoé *Fighting !!*

Normalement je vais travailler un peu pendant les vacances d'éte mais l'argent que je gagnerais me servira sans doute pour la japan expo~ on peut pas tout avoir dans la vie ~ faut choisir ^^

Japan expo VS DD externe.

Ultimate fight ! 'o'

Avec mon argent de poche je saurais pas me payer de disque dur externe car la quasi totalité de mon argent de poche passe dans l'abonnement gold de déclic collection (abonnement bien sympa d'ailleurs.) il me reste 8/9 euro par mois. Mais je me sens si chanceuse j'ai presque 18 ans (d'ici 3 mois et quelques semaines, tchu cette année je vais devoir voter quel ennuie u-u hm bref) et maman me donne encore de l'argent de poche T^T.
En plus l'abonnement gold je regrette pas de l'avoir fais il est sympa, il y'aura hayate no gotoku,letter bee,school rumble... dedans >w< et j'ai déjà reçu la première partie de blood+,Evangelion 1.01,Super gals 1,FMA brotherhood partie 1,film de FMA,oav tales of phantasia,spécial A,Moonlight Mile,Escaflowne le film...
En plus c'est pas très cher 23 euro par mois pour Un film + Une série.
Au final ça fera 31 coffret dvd (vo+vf) +30 films et il y'a 3 coffret dvd ""offerts"".

Très bon abonnement que je conseils d'ailleurs ~o~ l'envoi est rapide (bien que c'est tout les deux mois quand il envoit on reçoit rapidement) et j'ai reçu tout en état impec jusque là sauf blood + j'ai légèrement déchirer le livret car il était coincée entre deux partie du dépliant dvd j'étais frustrée après coup surtout parce que c'était de ma faute ~_~.


Hm bref je me suis égarée là mais bon c'est du flood et maintenant que j'ai bien flooder ^_^Go go ranger mon bureau (virtuel<= ma soeur râle souvent quand je dis ça elle me dit "plutôt que ranger du virtuel faut ranger du réel" xD) ou peut être que je vais finir mes maths plutôt faut que j'envoi un devoir fin de semaine prochaine pour suivre correctement.J'ai toujours pas commencer français ni anglais ni géographie enfaite, faut vraiment que je fasse un planning sinon je m'en sortirais pas èoé.

Je dois finir 02 séries / 28 jours. Sauf anglais on je dois finir en 14 jours et mince va falloir mettre les bouchées doubles T-T j'ai reçu le cours le 28 on est le 4 il me reste approximativement jusqu'au 13 pour finir deux séries.Bah j'ai repris au premier degré secondaire donc le début ça doit pas être compliqué. Mais si je veux finir les 6 degrés secondaire en deux ans j'ai interet à m'y mettre faut au moins travailler 15 h/ S èoé

Faut que je fasse un planning mais je sais pas comment m'y prendre ~_~ l'organisation c'est clairement pas mon fort u_u. Mais cette fois si il est hors de question que j'abandonne j'irais jusqu'au bout (même si je vais surement galèrer a comprendre quand on en sera à lamatière que j'ai jamais appris à l'école) mais peu importe Go go ! Jusqu’au diplôme èoé. Go go Motivation MAX !

Pourquoi le guide de l'apprennant,n'apprend pas comment faire un planning correct ?
Il nous dit que des trucs du genre "ecriver vos devoirs sur les feuilles à codes barres"
"Comment reconnaître la feuille à codes barres"
"Envoyer plusieurs devoirs dans une même enveloppe"
"Lisez bien l'introduction"
"Ne survoler pas la matière étudier là,a vous de vous l'appropriez"
"Classez vos documents"
"Trouver votre rythme de travail" <=Ici il aurait du expliquer comment organiser un planning ou du moins donner un exemple ça aurait été bien T-T

(Nia Nia c'est plutôt que tu es l'une des rares personnes incapable de faire un planning correct <=j'avoue T-T)



Math est la seule matière ou j'ai bien avancer jusque là en moins d'une semaine j'ai fini la série 1.Faut dire que c'est la matière la plus intéressante bien que je sois nulle dans cette matière je l'aime bien puis c'est du premier degré donc pour l'instant c'est facile comme tout donc j'en profite cheers après ça va être "qu'est-ce que c'est que ce cours ?" "c'est quoi ces explication ? Je comprends rien "=_= Enfin ça va les énoncer on l'air correctement écrit par contre la matière n'est pas très approfondie on survole surtout mais la c'est une "revue" des bases donc c'est normal je penses.

Ah aujourd'hui j'ai vu un feux d'artifice *vient de penser à ça à l'instant et donc l'écrit* c'est bizarre mais avec les feux d'artifice on dirait toujours que le ciel est plus près ça donne une sensation assez incroyable 'o'.

Aujourd'hui j'ai vu des gens vraiment étrange... Pourtant les gens sont toujours complètement bourrer lors des fêtes ? Ça m'échappe '-',pourquoi les filles toutes jeunes font partie de ce lot aussi alors qu'elles ont pas l'age légal pour la boisson ça m'échappe aussi 'o'. M'enfin j'ai vu un feux d'artifice trop joli alors le reste bah le monde a toujours été ainsi xD.

Et j'ai bien mangé aussi j'ai mangé chez mon père et il avait fais un mélange de poisson avec une sorte de sauce jaune et étrangement c'était pas mauvais du tout bien au contraire ! 0.0

Je viens de me rappeler que je dois installer backtrack sur le pc portable du mari de ma soeur T_____T *Noooooon*.*s'enfuit en essayant de fuir backtrack mais backtrack la rattrape toujours T-T*
Déjà l'année dernière j'ai du l'installer au moins 4/5 fois èoé ça m'a ennuyer mais au moins maintenant je connais la méthode d’installation ~_~

Bref fini de flooder. Backtrack me voila *Ouuaiis . . .*

Je change de sujet comme de chemise je sais... Enfin non enfaîte je change moins de chemise que je ne change de sujet mais c'est qu'un détail ça et puis la je porte pas de chemise mais un pyjama ça aussi c'est qu'un détail ... xD


Bravo à ceux qui m'ont lu jusque là pas bravo à ceux qui ne m'ont pas lu et qui se demande qu'elle personne serait assez stupide pour écrire comme ça xD

Vous derrière vos écrans qui pensez ça Nia vous entend attention ! o_O.

Nia big sister watching you (ou un truc du genre xD).
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Ayu
Admin
Admin
Ayu

Messages : 1141
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : (~'.'~) Dango Daikazoku World !

Personnage
Race: Neko
Pacte/Contractant:
Capacité :

 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! EmptyVen 8 Juin - 22:44

Dans mon bien aimé flood, je vais vous racontez ma mésaventure de la semaine !

Mais avant: T________________________T *Snif* Rien que d'y penser ça me déprime encore totalement ! Fighting les Ayu ne peuvent pas se laisser le droit de déprimer, jamais ! èoé

Enfaite j'avais une étagère avec tout mes mangas dessus,dvd,montre PH,pendentif Madoka ainsi que mon tout récemment acquis collier Dango daikazoku *o*.
Cette étagère devait avoir dans les 3 voir 4 mois ma mère me l'avait acheter avec mon nouveau lit. Et il y'a de cela deux jours maintenant... Elle s'est effondrer les planches on cassées en deux tout mes mangas,dvd se sont retrouvé éparpillé partout, certain tomes sont même déchirés (deux tomes exactement le tome 1 de K-on et le tome 7 de Dengeki daisy) ainsi qu'un dvd ou la boite à été cassée,une jaquette de dvd déchiré et pas mal de tomes abîmer,légèrement plier je me dis que j'ai encore eu de la chance que seulement deux tomes sois déchirés totalement mais sur le coup ça m'a carrément brisée le coeur ! Mes trésors j'en prenais tellement soin,je les lisais avec précautions les posait toujours avec soin vérifiait leur état général avant de les acheter et la PAF ils finissent comme ça =^=. Mais je me dis que je suis quand même chanceuse car certain perdent leur trésor à cause du feu ou des inondations (souvenir souvenir je sais de quoi je parle là xD) mais là ils sont juste tombé et légèrement abîmer pour la plus part ^_^. La bonne nouvelle aussi c'est que j'étais pas dans mon lit et donc que le meuble ne m'est pas tombé dessus donc je suis chanceuse même dans ma malchance ! ^_^ Si il me serait tombé dessus ça aurait été un peu dangereux , juste un peu *oui oui*
Avec chance les Pandora hearts sont pour la plus part totalement intacte ! Seul le tome 1 à une petite écorchure / pliure sur la quatrième de couverture T^T les autres sont tous ok ~. Le tome qui a subit le moins de dégat c'est "dance in the vampire bund' quand j'ai vu ça j'ai du faire une tête pareil => =___= (enfin pas vraiment car c'est pas humain ça x°D) mais j’étais "raaah pourquoi le tome que je veux me débarrasser n'a rien,mais vraiment rien ?!"<=ceci était mon émotion sur le moment, oui oui une émotion d'une ligne c'est possible xD. Si ça se tombe c'est lui qui a fait tomber les autres il a des pouvoirs de vampire o_O

Enfin pour le moment je n'ai plus d'armoire ou mettre mes mangas c'est un peu ennuyant mais bon j'ai tout entassé sur une seule étagère dans la bibliothèque de mon neveu. (Ils sont même plus par séries ! Les pauvres ils doivent se sentir seuls éoè) Heureusement j'avais fais la liste de à quel tome je m'étais arrêter pour chaque série, comme ça même si j'ai pas d'étagère d'ici la JE je saurais toujours ce que je dois acheter ^-^ sauf que sur la liste s'ajoute dengeki daisy tome 7... K-on tome 1 je ne le rachèterais pas tout de suite surtout que les tomes des 4-koma sont plus cher que pour les mangas alors bon ^^''.

Mon collier Dango Daikazoku n'a pas été abîmer en plus c'est super, ni le Madoka ! Je me suis empêcher d'analyse plus profondément car me connaissant je pourrais trouver jusqu'au petit défaut de fabrication plus les coups de la chute <_<
(Je suis super douée pour trouver les défauts,déchirure ect sur des tomes et autres objets, j'ai *malheureusement* l'oeil T^T)

Maintenant je ne verrais plus les étagères de la même façon déjà que je la soupçonnais au début, mes soupçons étaient justes ! o_O Après que mon oncle ai fini de l'installer je lui avais demander "t'es sur elle peut mal de tomber ?" "Non non t'en fais pas" "mouais o_O" <=Non non j'ai pas fais ce regard dans la réalité car je n'ai pas encore trouvé comment faire un oeil plus grand que l'autre et j'avais pas de masque sous la main ^^'.

Enfin il avait pas tord après tout... Ben oui, elle est pas tombée ! Elle s'est effondrée nuance importante =o=
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-mania.forumactif.org
Contenu sponsorisé




 Le plus long sujet! Empty
MessageSujet: Re: Le plus long sujet!  Le plus long sujet! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le plus long sujet!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite Information [Sujet Rpg]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Jeux/ Japan Culture / Flood / Divertissement :: Flood et blabla zone !-