Neko Mania
L'enfant de le rue Connexionboite
Neko Mania
L'enfant de le rue Connexionboite
Neko Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité sur un RPG 100% Neko, amuse-toi bien parmi nous !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Neko Mania l'univers des nekos(chat),des humains et des Darks Regis (méchant) inscrivez vous vite sur le forum ! /Chocolat & Vanilla /
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

L'enfant de le rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elmif Craya

Elmif Craya

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Dans un endroit paumé

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'enfant de le rue Empty
MessageSujet: L'enfant de le rue L'enfant de le rue EmptyMer 1 Mai - 10:43


Elmif CRAYA



IDENTITÉ

Prénom : Elmif
Nom : CRAYA
Sexe : Homme
Race : Humain
Âge : 12/13 ans
Date de naissance : Inconnue
Contractant : Nope
Compagnon : Inadhe (chat)


PERSONNALITÉ

Aime : Le chocolat, dormir, le silence, se balader sur les toits, la nuit, les chats ,les glaces ,et pleins d'autres bonnes choses !
N'aime pas : Les fraises, se faire réveiller pendent qu'il dort, le bruit, la foule, ne pas avoir ce qu'il aime.
Petit résumé du caractère : Très rêveur, Elmif aime bien se sentir libre de faire ce qu'il veut. Avec des envies changeant tout le temps, il reste souvent dans des lieux calmes (toits, bibliothèques,...). Très facile à convaincre, il aime bien qu'on lui racontes des histoires et s'imaginer dans des histoires très complexes. Cependant assez mature, n'ayant aucune personne pour s'occuper de lui, il a appris comment vivre en ville sans avoir a chercher dans les poubelles. Il peut se révéler très convaincant pour parvenir à ses fins. Il a une certaine faiblesse pour les glaces au chocolat dont il raffole. Il s'occupe des chats de gouttières du quartier, il les protèges, les nourris et s'occupe d'eux comme un père.


HISTOIRE

Famille : Orphelin
Petit résumé de l'histoire : Né dans une famille banale, Elmif n'y est pas resté longtemps, pour cause : la disparition de sa famille 1 an après sa naissance. Il grandit dans un orphelinat qui fut détruit quelques années après son arrivée. Se retrouvant à la rue, il rendait des petits services et les gens le récompensaient avec un repas et un lit pour la nuit. Il trouva un jour un chaton blessé dans la rue, il s'en occupa et le remit sur pied en quelques jours, le chaton le suivait alors partout, Elmif choisis de l'appeler Inadhe. Il finit par trouver un petit travail stable qui lui permettait de vivre, il n'a cependant pas de maison, dormant sur les toits ou dans une ruelle. Il réussit a vivre paisiblement, jusqu'à ce qu'un événement étrange se produise...


PHYSIQUE

Taille : Dans les 1 m 30
Corpulence : Banale pour son âge
Couleur de cheveux : Blanc
Couleur de peau : Claire
Petite description : Étant encore un enfant Elmif est très actif. Il a l'habitude de se faufiler dans des petits endroits pour se cacher ou grimper sur les gouttières pour se réfugier sur les toits. Il tire son énergie de ses longues siestes dans des endroits calmes. Il a très peu d'habits, portant souvent un T-shirt à manches longues avec un pull, ainsi qu'un pantalon clair. Ses cheveux blancs, ses yeux bleus et sa petite tête lui permettent de convaincre facilement les gens. Il est toujours accompagné de Inadhe : petit chat de gouttière aux poils blancs avec des taches noires et rousses.


INFORMATIONS

Surnom : Tomtomhoar
Sexe : Homme
Personnage de votre avatar : Je sais pas il traîne sur mon ordi depuis longtemps




Voila c'est fini ! Si j'ai oublié quelque chose dites le moi je mange pas les gens d'habitude :p


Dernière édition par Elmif Craya le Sam 4 Mai - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kachū
Dark Regis
Kachū

Messages : 94
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : dream world

Personnage
Race: Dark Regis
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'enfant de le rue Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de le rue L'enfant de le rue EmptyJeu 2 Mai - 9:57

Bienvenue, enchantée ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Elmif Craya

Elmif Craya

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Dans un endroit paumé

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'enfant de le rue Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de le rue L'enfant de le rue EmptyJeu 2 Mai - 12:17

Merci ! *vas chercher deux glaces et en donne une à Kachū* T'es le même nom que le chat de ma mère (enfin la même sonorité) !
Revenir en haut Aller en bas
Garry Ib
Humain
Garry Ib

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'enfant de le rue Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de le rue L'enfant de le rue EmptyMer 5 Juin - 20:29

Bienvenu ! Désolé du retard, je ne regardais pas dans cette catégorie X.x
Revenir en haut Aller en bas
Elmif Craya

Elmif Craya

Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : Dans un endroit paumé

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'enfant de le rue Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de le rue L'enfant de le rue EmptyVen 7 Juin - 14:05

Merci, c'est vrais qu'il y a pas beaucoup de post récents ici... Je vois que tu as voté pour mon sondage(enfin je crois). Et tien une glace pour toi aussi *donne une glace* ! J’espère qu'on pourras sur revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Garry Ib
Humain
Garry Ib

Messages : 63
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans tes plus beaux rêve~

Personnage
Race: Humain
Pacte/Contractant:
Capacité :

L'enfant de le rue Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de le rue L'enfant de le rue EmptySam 8 Juin - 7:54

Oui j'ai voté ^^ et pour le peu de post récents c'est normal, le forum se meurt un peu (trop) et comme c'est une période de stress et d’examens pour certains, on délaisse un peu le forum, mais ça devrait aller mieux durant les vacances !

Merci pour la glace ^^ *lui ébouriffe les cheveux* On se verra surement oui bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enfant de le rue Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de le rue L'enfant de le rue Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'enfant de le rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Mania :: Présentation :: Présentation de votre personnage :: Fiche en attente de validation-